AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambre Escobar [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Ambre Escobar [Admin]   Sam 17 Fév - 9:02

Carte Etudiant:
Nom: Escobar
Prénom: Ambre
Surnom (facultatif):
Age: 20 ans
Lieu de naissance : Brésil
Campus : β : Bêta
Année scolaire (1ère,2ème) : 2eme année

Apparences Physique:

Allure (visage et corps): Ambre est une belle jeune femme aux cheveux longs retombant en saccade dans son dos, les pointes bouclant légèrement lui faisant de belles petites anglaises, soyeux et sentant toujours bon elle est fan de ses cheveux... Avec de beaux yeux verts émeraudes et enjôleurs, elle en a fait tomber plus d'un et beaucoup se sont perdus dans ses yeux qui ont la particularité de changer de couleur selon le temps.
Elle mesure 1M75 et pèse 55 Kgs, elle a de longues jambes fines et a également une peau très douce qu'elle entretient avec tous les produits de beautés possibles, elle a un ventre plat et des fesses bien fermes et rebondis à la perfection, sa poitrine est avantageuse et elle ne se prive pas de la mettre en valeur avec des décolletés, la jeune femme n'est pas vraiment superficielle seulement quand elle veut quelque chose elle met tous ses moyens pour l'avoir et sait donc jouer très bien de ses avantages physiques... Elle a une silhouette allongée, fine et svelte avec un bon port de tête, elle a la peau douce et des mains fines, légèrement hâlée grâce à ses origines brésiliennes sa peau ne craint pas le soleil, au contraire et peut aller au soleil sans crème et elle bronzera sans avoir de coup de soleil, c'est une des choses qu'elle aime chez elle en plus de ses cheveux.


Style de vêtements:
Ambre est une fan de mode et elle dépense des fortunes lorsqu'elle fait du shopping pour avoir les fringues dernières tendances, elle a son style bien à elle et s'habille de façon sexy et glamour, elle porte souvent des robes qu'elle préfère aux pantalons pourtant cela lui arrive de s'habiller en jean et débardeur pour être à l'aise ou pour se rendre au sport, elle est fan de chaussures dont elle collectionne les paires, le plus souvent elle porte des ballerines ou ses talons fétiche avec des lacets qui s'entrelacent autour des chevilles de marque Manolo qu'elle a payé une fortune voilà presque deux ans, elle aime être bien habillé en général, elle aime s'habiller de façon à être remarqué quand elle passe quelque part, mais sans être vulgaire ou provocante.

Autres (percings, tatouages, autre ...): Se tortille toujours une mèche de cheveux avec ses doigts,un piercing sur la langue et sur le nombril,ses oreilles sont percés et elle met souvent des diamants dont elle raffole.

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité: Ambre est une jeune femme dynamique et au jour d'aujourd'hui elle ne souhaite en aucun cas vivre à travers la routine, elle se présente comme une personne volontaire et efficace, elle ne parle pas beaucoup d'elle, estimant que rien de sa vie n'est très intéressant, important ou qui ne vous regarde pas. C'est une personne réfléchie et qui se base surtout sur ses propres expériences pour avancer dans la vie, elle peut paraître insensible à certains moments, mais sait faire preuve de compassion et de générosité quand il le faut, elle préfère agir que de rester les bras croisés, même si elle s'autorise parfois des moments de repos, la jeune femme a un caractère très explosif, quand elle veut dire quelques choses elle le dit sans passer par quatre chemins. Elle a la tête bien sûr les épaules et quand elle fait quelque chose elle essaye de la faire du mieux possible, elle est très attentionnée quand elle aime une personne et aime que ce soit réciproque, elle a beau avoir son petit caractère de cochon, elle est malgré tout adorée par tout le monde pour sa simplicité. C'est aussi une jeune femme sensible, romantique qui aime être dans les bras d'un homme, en leur compagnie elle est joueuse et taquine, elle est jalouse et gourmande et n'hésite pas se faire plaisir.

Défauts: Que dire comme tout le monde Ambre a des défauts qu'elle essaie de corriger, la jeune femme a un tempérament explosif et si elle s'énerve, elle peut piquer des crises monumentales, mais cela arrive que très rarement heureusement, c'est une jeune femme qui peut être très jalouse quand elle aime un homme et a tendance à être possessive envers l'être aimer sinon un de ses plus gros défauts c'est la gourmandise en effet elle est très gourmande et n'hésite pas à se faire plaisir dès qu'elle en a envie, très égoïste mais seulement quand il s'agit de ses fringues dont elle a horreur de les prêter sinon dans l'ensemble malgré son petit caractère de cochon elle est appréciée par tout le monde.

Qualités: Ambre est une personne serviable et gentille avec ses amis, toujours à l'écoute des autres et essaie d'arranger les problèmes de tout le monde, elle est souriante et enjouer, la jeune femme est très respectueuse et aime que ce soit réciproque, elle peut s'avérer très généreuse avec les gens qu'elle aime, c'est aussi une personne réfléchie qui n'agit pas sans peser le pour et le contre, la jeune femme est assidue dans ses cours et est sérieuse dans l'ensemble.Toujours de bonne humeur et prête à mettre l'ambiance si l'occasion se présente, très observatrice elle a tendance à analyser les gens avant de leur parler, très intuitive la jeune femme se trompe rarement sur les personnes qu'elle rencontre.

Goûts:

Aime: Ambre aime la musique, danser et chanter chose qu'elle fait dès qu'elle en a l'occasion, elle adore faire la fête et s'éclater entre amis, elle aime les fringues de marques y compris chaussures et sacs. Elle aime énormément la capoeira qu'elle pratique depuis ses 6 ans et le fitness, la jeune femme aime flâner dans les brocantes et vide grenier, trouvant toujours de beaux objets dont elle décore son appartement, souvent elle organise des soirées entre amis tranquillement chez elle chose qu'elle apprécie énormément, c'est aussi une adeptes de films d'horreur, d'actions et de combats...

Aime pas: Cette belle brune déteste parler de politique et de religion, la jeune femme ne supporte pas le manque de respect chose dont elle ne pardonne pas, elle respecte tout le monde du moment que c'est réciproque, elle n'aime pas être sifflé dans la rue et peut devenir méchante si cela se produit, elle n'aime pas les gens imbus d'eux-même ou qui se prennent de haut pour elle chaque personne est à égalités, la jeune femme n'aime pas du tout que l'on se mêle de sa vie privée...


Biographie:

Histoire : Ambre a toujours vécut dans une famille riche et parfaite, pour les gens autour.. mais ne croyez pas ça.. Elle naît à Porto Alegre au Brésil par une superbe journée ensoleiller du mois de juillet, ses parents s'étaient rencontrés 4 ans avant lors d'un défilé de mode.. Effectivement sa mère était mannequin et défilait ce jour-là, son père riche homme d'affaire était présent au défilé ne se doutant pas qu'il allait trouver sa femme. Il a eu le coup foudre pour elle et partis dans les loges après la représentation ainsi naquit leurs amours, pour résumer le tous ses parents sont devenus le couple le plus beau et le plus aisé de toute la ville.
Quand
Ambre est née, elle était déjà promue à une existence merveilleuse et de bonheur... Ambre à beaucoup apprécier le fait de pouvoir toujours tout acheter sans jamais avoir à quémander sans répit, elle disait simplement qu'elle en avait envie, mais elle n'avait pas la présence de ses parents, ni l'affection que les parents prodiguaient a leurs enfants. Le couple de ses parents étaient idylliques au départ, mais son père était un coureur et sa mère ne disait rien puis un jour Ambre le sut aussi, depuis ce jour le jeune femme ne sait pas trop comment se comporter avec son père étant un jour adorable et l'autre détestable. Vint le jour ou en rentrant du collège, elle avait alors 15 ans, elle surprend sa mère avec un amant, elle ne s'en était jamais rendu compte avant, mais en fait sa vie n'était qu'une belle image dans un magazine où on ne voit pas tout ce qu'il y a vraiment à l'intérieur, les gens l'enviaient et la jalousaient sans savoir qu'elle ne rêvait que de partir loin de tout cela et que cette vie ne lui convenait pas...


Etudes: La jeune femme se réfugie dans les études, douer pour cela et aimant ça voulant toujours apprendre davantage, elle s'est toujours intéressé à l'art dans toutes ces formes.. Elle prie des cours de dessins pendant cinq ans dans une grande école puis changea pour prendre des cours de danse voulant devenir danseuse, mais sa mère projetait un tout autre avenir pour sa fille, voulant qu'à son tour elle devienne mannequin, voulant faire plaisir à sa mère elle accepta et commença ainsi sa carrière de mannequin, beaucoup de journalistes l'ont photographiés, elle a fait des défilés pour de grands couturiers, puis tout se passa très vite et cela devint un enfer, harceler par les paparazzis et par les gens qui l'insultent de gaspiller autant d'argent, ses parents qui n'étaient jamais présents alors qu'elle avait fait ce choix pour sa mère, mais qui a dit que l'argent et la popularité faisait le bonheur.... Elle stoppa sa carrière de mannequin malgré le mécontentement de sa mère et pour être sûre d'être tranquille, elle se mit à chercher une université à l'étranger et opta pour Havard, où elle continuerait ses études tout en changeant de vie.

Famille : Les rapports entre Ambre et sa famille son tendus, la jeune femme ne s'entend pas avec eux eux et évite d'avoir des contacts avec eux chose qui n'est guère difficile vu leurs brève apparitions devant la jeune femme pourtant elle savait qu'ils l'aimaient, mais ne savaient pas lui montrer, puis avec les années et certains épisodes de leurs vie, la jeune femme et ses parents se sont éloignés vivant chacun leurs propres vie sans se préoccuper des uns et des autres, en partant aussi loin de chez elle, la jeune femme eue un pincement au coeur, mais pas parce qu'elle allait être loin de ses parents, mais loin de son pays, la seule chose qui lui manquerait serait le Brésil, cela résume la situation avec sa famille qui n'est pas des plus joyeuse.
------------------------------
------------------------------
Autres:
Votre prénom (facultatif):
Votre âge (facultatif):
Nom de la personne sur l'avatar: Adriana Lima
Comment trouvé vous le design du forum: J'aime beaucoup, il est original
Comment avez vous connu le forum: Pub sur un autre forum
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Tous les jours
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Je peux écrire 30 à 40 lignes si je suis motivé
CODE: 500


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ambre Escobar [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ? Ambre
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: Présentations des étudiants-
Sauter vers: