AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie Shopping ?! [ P.V Cristina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 24
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
87/100  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

MessageSujet: Sortie Shopping ?! [ P.V Cristina]   Sam 18 Oct - 22:23

SHOPPING ! C'était certainement le mot préféré de notre chère Sophia ! Eh oui, cette jeune et belle fille adorait la mode et le shopping, ce qui voulait donc dire qu'elle adorait le week-end pour aller flâner devant les vitrines du centre commerciale ! En plus, les boutiques de Cambridge étaient tellement ... tellement TOUT ! Tellement chic, belle, sophistiquée et à la pointe de la mode que Sophia se retrouvait dans son univers à chaques nouvelles portes de magasin franchit !
Justement, on était aujourd'hui samedi et ... il faisait beau, les oiseaux chantaient et le soleil brillait ! Que demander de plus ? Oui, évidemment on était jamais satisfait si on commencé à vouloir des choses qu'on avait pas mais Sophia n'était pas décidé à penser à se genre de choses ! Elle était riche, belle et célèbre ... Enfin célèbre seulement dans la Fac d'Harvard mais s'était déjà un début, non ? Bref, Sophia arriva dans le centre-ville et gara sa voiture juste avant l'entrée au monde de folie du samedi. Elle sortit de sa voiture : elle était habillée d'une petite robe légère et simple mais qui la rendait encore plus sexy qu'elle ne l'était déjà. Sophia avait laissé ses cheveux à l'air libre et avait enfiler des lunettes solaires Dolce&Gabanna noires sur son petit minois.
Tout en commençant à avancer avec son sac à main sous le bras, Sophia réfléchissait déjà à la première boutique dans laquelle elle pourrait entrer et était impatiente de dépenser l'argent de son cher père. De toute façon, elle était filel unique et pour son père, Sophia était son trésor à qui il passait tous ses caprices alors même si Sophia n'en profiter pas sans arrêt, pour une fois, elle avait décider de se lâcher ! Elle avait des envies d'acheter, c'était incroyable ! Elle décida de commencer par les fringues, notre jeolie brune trouvait qu'il était temps de renouveler sa garde-robe. A vrai dire, elle avait déjà des tonnes de fringues dans sa chambre universitaire (sa colocataire lui demandé sans cesse de trouver un autre placard) mais So' voulait être à la pointe de la mode. C'était le meilleur moyen pour drageur les mecs dans les soirées !
Sophia entra dans un magasin et commença à chercher dans les rayonnages après avoir saluer la vendeuse. Elle ne laissait aucuns articles lui échappait des mains. Elle ne voulait pas louper le petit haut ou la jupe tendance de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-story.frbb.net
Cristina Graham
θ Thêta θ (Natural Student)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Phrase perso:: : Le positif est puissant, le négatif est insignifiant
Côté coeur : Célib'
Amis/Ennemis:: : J'arrive, laissons-moi le temps...
Date d'inscription : 20/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
87/100  (87/100)
Année scolaire: 1ère

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ?! [ P.V Cristina]   Sam 18 Oct - 22:50

"Le samedi, on n'étudit pas!" Voici une devise que Cristina s'était donné en début d'année. Devise qu'elle avait évidemment bien de la misère à respecter. Cependant, elle étudiait bien en masse durant la semaine pour ce donner un moment de répit. À peine réveillée, elle pouvait voir à travers la fenêtre de son lit. La journée s'annonçait belle, il faisait beau, le ciel était bleu et les oiseaux semblaient de bien bonne humeur. Une journée parfaite à ne pas passer encabané sur le campus.

Tina se leva et prit quelques biscuits en guise de déjeuner. Elle ne mangeait jamais beaucoup le matin. Par contre, le café était son carburant. Elle trouva son pot vide. Elle en trouvera surement dans la journée. Ensuite, elle alla prendre une douche, question de se réveiller.

À sa sortie, elle alla directement à sa penderie, n'ayant aucune idée de ce qu'elle porterait. Elle ouvrit l'armoire et ça lui frappa. Rien à mettre!!! Les vêtements de mademoiselle ne convenait plus à la saison. Sa journée serait vite passé au centre-ville de Cambridge. Il y avait longtemps qu'elle avait fait les boutiques. À bien y penser, la dernière séance de magasinage de Cristina datait d'avant son départ pour les USA.

Elle enfila donc un jeans ajusté bleu-gris denin. Elle mit aussi un long col roulé moulé, lequel elle harmonisa avec une ceinture et un long pendentif. Pour compléter sa tenue, elle attrapa sa veste bordeaux. Elle laissa ses cheveux détacha et les laissa aussi au naturel, soit ondulés. Elle mit ses Oakley sur sa tête.

Elle partit donc par bus vers le centre-ville et descendit dans le feu de l'action. Cristina avait besoi de tout, des accessoires bour ses cheveux rebelles, aux bottes dernier cris. Bien que son porte-feuille n'apprécierait guère (sa mère), Tina voulait se gâter. Elle décida de tout faire et entra dans la première boutique qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cafeinternational.forumactif.com
 
Sortie Shopping ?! [ P.V Cristina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Shopping Trip [Faith]
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • LA VILLE " CAMBRIDGE" • ] :: Le centre commercial :: Boutiques variées-
Sauter vers: