AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 < Elly Woods (U.C.) >

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: < Elly Woods (U.C.) >   Lun 26 Mai - 18:04

Carte Etudiant :

Nom: Woods
Prénom: Elly
Surnom (facultatif):
Age: 20 ans
Lieu de naissance : New York, Etats-Unis.
Campus : β : Bêta
Année scolaire (1ère,2ème) : 2ème année
Moyenne Scolaire : 60/100


Apparences Physique:

Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
Style de vêtements (5 lignes minimum): La jeune fille ne porte que des habits de marques, ce qui n'est pas cher ou qui n'est pas de haute couture, pour elle ce n'est pas dans ses placards. Elly met surtout des mini-jupes avec des petits hauts pour plaire aux mecs. Pendant l'hiver, elle opte plutôt pour un jean basic ou slim avec un pull. Quand elle ne va pas en cours et qu'elle reste chez elle, elle met juste un jogging. Car même si on ne le dirait pas, elle aime bien le sport, surtout le tennis.
Pour les fêtes où elle est invitée, la jeune fille met une robe de haute couture, nouvelle à chaque fois, ce qui lui coûte une petite fortune en vêtements. Ce qu'elle déteste par-dessus tout pour les tenues, c'est que les couleurs soient dépareillées.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Elly a quatre tatouages :
- une étoile sur le poignet
- la phrase "la bella vita" (la belle vie) sur le bas des reins
- le mot "breathe" (respirer) sur la main
- un cœur en encre blanche entre le pouce et l'index de la main gauche.


Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Défauts (5 lignes minimum):
Qualités (5 lignes minimum):

Goûts:

Aime (3 lignes minimum):
Aime pas (3 lignes minimum):

Biographie:

Histoire (15 lignes minimum): Elle est née le 7 juillet 1988, à New York. Depuis son enfance Elly vit dans la richesse. Née d'un père PDG d'une banque et d'une mère mannequin pour de grandes marques et maintenant actrice à Hollywood, elle n'a jamais manqué de rien. Grâce au métier de ses parents, la jeune fille a pu voyager dans le monde entier, de Beverly Hills à Hawaii, en passant par Sydney et Cannes... Elly passait beaucoup plus de temps sur la plage qu'à l'école, pour son plus grand plaisir.
Elle a une soeur de 16 ans, Kaley, qu'elle adore et avec qui elle est très proche. Les deux soeurs ont formés cette amitié quand elles étaient jeunes, comme leurs parents partaient longtemps et les laisser seules, elles étaient devenus amies.

Elly est envoyée dans un des meilleurs collèges de toute la ville. Elle commence déjà à devenir la garce qu'elle est aujourd'hui, elle sort avec les plus beaux garçons de son école et c'est la fille la plus populaire... ce qui ne plait pas à tout le monde, à savoir sa soeur. A cause de la réputation d'Elly, la jeune Kaley ne passe plus de temps avec elle et les deux soeurs ne se parlent plus vraiment depuis cette époque.

Pendant une année, Elly abandonne le lycée. Elle préfère travailler dans le mannequinat et suivre les traces de sa mère. Son père n'accepte pas sa décision mais finira par dire oui quand Elly lui promet de ne pas pour autant lâcher ses études.
Cette année là beaucoup de choses se passe dans la vie d'Elly...
Des gains d'argent faramineux grâce au mannequinat, qu'elle dépensera en sacs Vuitton, paires de lunettes Vogue et dans tout ce qui touche la mode, qui est sa passion depuis qu'elle est toute jeune.

Sa première fois... Elly n'est plus vierge depuis un voyage qu'elle a fait pour promouvoir une marque dans un défilé. La jeune fille avait rencontré un barman qui lui avait proposer de passer une soirée avec elle, Elly avait accepter et lui donna rendez-vous plus tard dans la soirée dans sa chambre hôtel. Mais le lendemain le gars était partit.
Ce n'est pas pour autant que maintenant Elly est renfermée, au contraire, cette aventure lui a encore plus donner envie de recommencer.
Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle était peut-être enceinte, car ils n'étaient pas protéger à ce moment-là... heureusement pour Elly, c'était une fausse alerte, car être enceinte à 17 ans n'aurait pas était très approuver par ses parents.

Juste avant qu'elle ne reprenne le lycée pour sa dernière année, une agence japonaise de mannequinat lui proposa d'être le nouveau visage d'une grande marque, Elly a du refuser sur l'ordre de son père.

Elly fréquente les endroits les plus prestigieux depuis toute petite, faire partit des élèves d'Harvard est donc pour elle quelque chose de normal. Mais ce n'est pas le fait que ce soit l'université la plus réputée est monde qui l'interesse mais les garçons qui y sont élèves.
La jeune fille faire partit des "Hotties", le groupe des filles les plus belles, garces et populaire de toutes.
La jalousie entre elle et Caity commence à s'installer quand Elly craque pour le beau Ryan Scott, qui aime déjà Caity.
Mais en attendant de tomber dans les bras du beau Playboy, ça n'empêche pas Elly d'aller avec d'autres garçons, bien au contraire... elle a couché avec presque tous les beaux mecs d'Harvard.

Etudes (5 lignes minimum):

Les études n'ont jamais étaient sa grande passion. Elle n'a pas des résultats catastrophiques, mais tout ses professeurs pensent qu'elles pourraient être une très bonne élève si elle voulait vraiment y arriver. Sauf que ce n'est pas le cas pour Elly, tout ce qui l'intéresse pour le moment c'est les garçons et ça tout le monde l'a bien compris. Le seul problème c'est que ses parents veulent vraiment qu'elle ait son diplôme. Elly ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire plus tard mais elle est sûre que ce sera dans le domaine de la mode ou du cinéma, reprendre la boîte de son père est plutôt l'envie de sa soeur.
Elly avait déjà tenter dans le mannequinat plus jeune, mais elle a dû stopper car elle devait reprendre ses études. Depuis elle n'a plus vraiment envie de percer dans ce métier.
Elle avait utiliser cette année juste pour ce faire un peu d'argent par elle-même, comme sa mère lui avait conseiller.

Famille (5 lignes minimum):

------------------------------
------------------------------

Autres:

Votre prénom (facultatif): Colleen
Votre âge (facultatif): 15 ans
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Lindsay Lohan
Comment trouvez vous le design du forum: Super <3
Comment avez vous connu le forum: Top-site/Google
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Tout les jours (mais que dans la soirée).
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Entre 15 et 30... tout dépend de la personne avec qui je le fait.
CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
 
< Elly Woods (U.C.) >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Woods [validée]
» A DECLARATION OF SUPPORT FOR THE PALESTINIAN PEOPLE BY AFRICAN PEOPLE IN THE US
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» Le sceau du Phénix [ PV Aurelien ?, Elly et Eliaz ]
» Plus d'explications à propos de Zer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: