AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niark ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Niark ! [PV]   Sam 15 Mar - 20:59


  • Monsieur Dornan avait décidé de... Sortir, pour la simple & bonne raison qu'il s'ennuyait fermement . Aaron n'avait aucune idée de quoi faire, de toute façon, c'était samedi, et il avait séché ( comme à sa grande habitude ) les cours du matins . De toute manière, il n'allait pratiquement jamais en cours, alors y allait le samedi ou ne pas y allait, ca ne changé strictement presque rien . Le garçon poussa un long soupire avant d'aller se préparait... Il venait de se lever et n'avait pas encore prit sa douche . Aaron prit sa douche, s'habilla et finit par se coiffer . Il c'était lever à 1oh et avait finit de tout faire à 12h3o... Il déscendit à la cafétéria pour manger quelque chose histoire d'avoir le ventre plein, puis Aaron se dirigea vers le lac, un mince sourire au lèvre . Le jeune homme s'assit dans l'herbe, pensif, attrapant des cailloux dès qu'il en toucher un et les jetant dans le lac, ceux-ci faisait parfois des ricochers où pas ... Après un moment, Aaron lança une " énorme " pierre dans le lac , malheureusement, celle-ci éclaboussa une passante , et Aaron ne put s'empêcher d'éclater de rire, sa l'avait à peine éclabousser mais c'était tellement drôle... Aaron se leva et se força à s'arrêter de rire, puis se dirigea vers la demoiselle et la regarda, un sourire au lèvre .

    - Ca va, pas trop mouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Niark ! [PV]   Dim 16 Mar - 14:36


  • Levé à six heure trente comme à son habitude , une habitude qu'elle aurait tellement voulut perdre, mais une habitude , sa ne s'oublie pas , sa ne s'oublie jamais. Bon comme elle était levée , Shane se précipita sous la douche en allumant avant la radio pour pouvoir se rendre compte de ce qu'il s'était passer de malheureux et désastreux sur la terre. Aujourd'hui encore , Shane devais donner cours , elle n'avait plus vraiment envie de donner cours ces temps ci , elle avait plus envie de trainer à ne rien faire , fumer une cigarette en buvant une bière étendue sous le soleil. Elle tourna la tête sur la droite et pus voir une pille énorme de contrôle qu'elle devait corriger. Elle leva les yeux au ciel , pris une cigarette et l'alluma . Elle tira une bouffé avant de se lever, de mettre sa veste et de partir en direction du lac.Elle arriva devant sa voiture et décida de faire les deux kilomètres qui la séparait du lac à pieds. Au bout de quelques minutes , elle sortit son portable de sa poche et téléphona au directeur de l'école , prétextant un rhume mal soigné qui avait dégénéré.Elle raccrocha vite et continua à,marcher. Après une bonne heure de marche , elle vit enfin le lac arriver devant elle.Elle ressortis une cigarette l'alluma , enleva sa veste et la mis sur son épaule. Elle regarda sa montre , il était 13h15 l'heure à laquelle elle donnait cours de math..Elle fumait sa cigarette tranquillement lorsqu'elle vit un énorme caillou qui se dirigeait vers l'eau.Lorsque celui-ci rentra en contact de l'eau , une énorme éclaboussure se fit sur la chemise de Shane qui resta complètement bouche-bée lorsque que le lanceur de cailloux lui demanda si elle n'était pas trop mouillée. Elle tourna la tête pour lui répondre et remarqua qu'elle connaissait bien cette personne , normal , elle l'avait en cours d'habitude .

- Ouai Ouai sa va , surprise mais aucun problème. Mais par hasard , je ne t'aurais pas déjà vu quelques part toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Niark ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • LA VILLE " CAMBRIDGE" • ] :: Les espaces naturels :: Le lac-
Sauter vers: