AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement matinale (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement matinale (PV)   Sam 15 Mar - 2:35

Il était tout juste 5:30 a.m. lorsqu'Alicia entra dans le grand gymnase de l'école. Alicia matinale?! Quand c'était pour l'entrainement et bien oui elle pouvait l'être. Elle adorait s'entrainer tôt le matin, ca commencais bien une journée. La jeune miss Taylor portait des mini short noir avec une belle petite camisole rose qui lui allait à merveille. Et oui, il fallait quand même être belle même en s'entrainant, en tant que Béta...! Alicia se fit une jolie queue de cheval haute, prit sa bouteille d'eau et son i-pod. Elle se diriga ensuite vers l'anneau de course ou elle commenca son jogging. Le gymnase était vide à cette heure. Normal, qui se leverais aussi tôt un Lundi matin pour aller faire un peu de course dans un gymnase? Sans compter Alicia qui elle y prenais vraiment plaisir...! Il fallait préciser que courir était une vraie passion pour elle, bon moyen de se libérer des emotions et de se vider la tête.

Ca faisait quelques minutes qu'Alicia courait lorsqu'elle entendit la porte du gymnase s'ouvrir. Elle tourna légèrement les yeux pour voir qui d'autre entrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinale (PV)   Sam 15 Mar - 2:43

Sanguk, qui venait à peine d'arriver dans cet établissement réputé le matin même, entra dans le gymnase, l'air légèrement perdu mais toujours fier, ses yeux sombres fixant le banc droit devant lui.
A vrai dire, il ne savait pas du tout ou il allait, du moins il avait bien compris qu'il était dans un gymnase lorsqu'il entra dans l'immense salle faite de parquet, mais c'était la porte sur laquelle il était tombé au hasard, alors qu'il cherchait sa salle de mathématiques.
Tant pis, il serait en retard pour son premier cours, mais il s'y ferait.
De toute manière, les cours étaient plus une torture qu'autre chose pour lui.

Alors qu'il marchait avec élégance et classe vers l'endroit qu'il fixait depuis quelques secondes, vêtu d'un slim en jean ou à quelques endroits se trouvaient des déchirures en guise d'effet de mode et d'un haut simple noir, il sentit un regard posé sur lui.
Il avait l'habitude. Seulement, là, il était nouveau, et la curiostié le gouvernait à cette heure matinale.
Alors qu'il se posait sur le banc, posant son sac de cours à côté de lui, il vira son regard vers le centre de la salle, et aperçut une silhouette rose et féminine. Une fille, de toute évidence.
Il esquissa un sourire, sans raison, alors qu'il savait qu'elle l'observait, décidant de focaliser son attention sur le portable qui sortait de son sac, faisant mine d'avoir reçu un sms pour ne pas se sentir gêné de n'avoir aucune occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinale (PV)   Sam 15 Mar - 3:05

Alicia regardais toujours le jeune homme qui venait d'entrer et qui marchait d'un pas confiant et élégant vers le banc avec un air légèrement perdu au visage. Il avait l'ait d'avoir remarquer le regard d'Alicia qui s'étais poser sur lui et il lui avait fait un léger sourire. Elle lui rendit son sourire, un sourire éclatant de belles dents blanches. Elle continua de le regarder pendant qu'il faisait quelque chose sur son portable. Il avait son style bien à lui et c'était ce qui frappait au premier regard. Il était certainement un Gamma. Il n'avait pas l'air du genre de gars qui avait peur de s'affirmait. Ce style n'allait pas à tout le monde mais à lui ca lui allait à merveille.

Bref, Alicia se diriga vers le banc ou il était assis et attrapa sa bouteille qui se trouvait juste à coté d'ou le jeune homme s'était assis. Elle en but une longue gorgée et la reposa ou elle l'avait prise. N'étant pas du genre timide, elle se retourna ensuite vers le jeune homme un sourire au levre.

Hey salut, il me semble ne jamais t'avoir vu...tu est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinale (PV)   Sam 15 Mar - 11:24

Le jeune homme, même en ayant les yeux rivés sur son portable, remarqua le sourire éclatant de la jeune fille qui se situait encore à quelques mètres de lui.
De là, il ne pouvait pas vraiment voir à quoi elle ressemblait, mais lorsque celle-ci s'approcha pour venir se rafraîchir grâce à la bouteille qui était posée non loin de Sanguk, et qu'il n'avait d'ailleurs pas remarqué, il put enfin observer sa beauté digne d'une des élèves les plus populaires de cet endroit, sûrement.
Cela ne faisait aucun doute, rien qu'à voir la façon dont elle se tenait.

Lorsqu'elle s'adressa à lui, il détacha son attention de son appareil éléctronique, levant un regard à la fois perplexe et charmeur vers la jeune fille qui se trouvait à quelques centimètres de lui à présent.


Exact, tu es perspicace.

S'enquit-il alors qu'il s'installait un peu plus confortablement sur le banc, sans gêne.
Sûrement avait-il été un peu froid, alors que cette inconnue lui avait posé une simple question.
Désinvolte, il reprit.


Toi, je suppose que tu ne l'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinale (PV)   Sam 15 Mar - 17:56

Alicia le regarda avec un air un peu surpris après sa réponse assez froide. Elle se contenta de lui faire un léger sourire avant de s'assoir sur le banc pour ratacher son soulier qui était sur le point d'être complétement dénouée. Quelques secondes après avoir dit sa replique le jeune homme à coté d'elle lui dit que lui il supposait qu'elle ne l'était pas. Alicia termina de nouer son lacet et releva les yeux vers le jeune homme.

Ouais et bien tu suppose bien...! Pourquoi j'ai pas l'air d'une nouvelle?

Pourquoi avait-il supposer qu'elle ne l'était pas? Elle aurait bien pu être une nouvelle élève non? Alicia reserra sa queue de cheval et bu une autre gorgée d'eau tout en gardant son regard fixer sur le jeune homme à ses coté. Ah, il était nouveau, elle pourrait peutêtre se présenter. Elle aimait faire de nouvelle connaisance et même si le garcon en face d'elle avait l'ait légèrement froid et pas trop trop bavard elle savait qu'il ne fallait pas juger par le physique, bien qu'elle le faisait un peu trop souvent elle même...! La preuve que les apparences sont trompeuse, la plupart des gens en la voyant pour la première fois ont tendance à la juger trop vite en raison de ses yeux bleu et ses cheveux blond, le portait typique d'une fille sans cervelle, ce qui n'était pas son cas..!

Au fait, moi c'est Alicia...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinale (PV)   Lun 17 Mar - 17:49

Ravi de te connaître, moi c'est Sanguk.

Son nom pouvait paraître bizarre, mais c'était typiquement japonais, et il ne reniait absolument pas ses origines.
Il ne la jugeait pas, malgré le fait qu'il était vrai quand la voyant on ne pouvait que penser que c'était une fille célèbre dans cet établissement et qu'il était fort possible qu'elle ne soit pas très intelligente.
Mais, il ne faut jamais tirer de conclusions hâtives , et cela le jeune homme le savait.
Pourquoi avait-elle l'air d'une ancienne élève?Et bien, c'est simple.


Tu n'es pas venu dans ce gymnase par erreur?Je suppose donc que cela fait un bout de temps que tu es ici.


Il lui sourit, laissant à cette phrase un sens comique alors qu'il rangeait son portable dans sa poche, abaissant ses yeux noirs, avant de les relever quelques secondes plus tard, les plongeant dans ceux de son interlocutrice.

Tu m'as l'air sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinale (PV)   Ven 21 Mar - 23:41

Alicia haussa légèrement un sourcil après que le jeune homme se présenta mais elle garda le sourire. Originale comme nom mais Alicia aimait...! Il avait l'air d'avoir des traits asiatique donc le nom venait surment de ses origines. Mais bref, Alicia lui fit un sourire amicale.

Pareille pour moi..!

Alicia hocha la tête et rit légèrement après la réplique de Sanguk. C'était une assez bonne supposition..! Pour savoir ou se trouvait le gymnase et savoir qu'on pouvait y aller le matin, il ne fallait pas être nouvelle. Elle lui sourit et répliqua:

Ouais...En y repensant c'est logique comme raissonement!

Alicia détacha alors ses cheveux blond et passa sa main dans ses cheveux. De toute facon, elle n'avait plu vraiment envie de courir alors elle avait terminer. Sanguk la regarda et lui dit qu'elle semblait sportive. Alicia haussa les épaules.

Bah, je fait de la course et je joue au tennis...Oh, et le magasinage..! Ca c'est mon sport favortit!

Alicia lui fit un petit clin d'oeil en souriant malicieusement. Comme toute bone Beta, la jeune blondinette était une fan du magasinage. Elle le regarda et remarqua que lui il n'était pas vraiment habiller pour faire du sport. Qu'est-ce qu'il faisait alors dans le gymnase?

Toi tu vien t'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinale (PV)   Jeu 27 Mar - 23:29

Sanguk l'écoutait attentivement, la fixant droit dans les yeux, et si elle se plaignait ou se sentait gêner qu'il la regarde ainsi, il n'aurait qu'à répliquer que par simple politesse on se devait de regarder son interlocuteur lors d'une conversation.
Cela, jusqu'à ce que ses yeux balayent son corps entier d'un regard rapide, pour voir si en effet elle était sportive. En vue de ses jambes longues et fines, et de sa silhouette mince, il était évident qu'elle fasse du sport pour garder un tel corps.
Mais, songeant au groupe auquel Alicia appartenait, cela semblait tout aussi logique que sa supposition.
Le magasinage?Elle devait sûrement parler de sa passion pour les boutiques, avis qu'il partageait.


Tout le monde aime faire les magasins.
Répondit-il d'une voix légèrement amusée par la bonne humeur que mettait la jeune femme dans ses phrases, alors que lui restait calme. Pleine de vie la miss. La question qui suivit lui arracha un sourire à la fois vaincu et très charmeur, alors qu'il déviait son regard.

Oula, non. Je me suis juste perdu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement matinale (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinale (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: