AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   Mer 6 Fév - 19:21

Tom avait quitté sa chambre de façon quelque peu précipitée. Il etait vêtu d`un baggy enorme, un t-shirt blanc xxl et une sweat a capuche noire. La capuche rabattue sur sa casquette qui recouvrait une bonne quinzaine de dreads locks. Elles avaient réaparut sur sa tête comme par magie. Tom avait parlé avec Hayden par sms et celle ci l`avait invité a passer chercher ses affaires dans la chambre de la jeune gamma. En vérité il n`avait aucune envie de recuperer ses affaires mais par contre, il avait une envie irrépréssible de revoir Hayden. Elle lui manquait plus que tout, son parfum, ses lèvres, son sourire, sa peau, tout lui manquait. Il arrivait près de sa chambre. Tom verifia l`heure sur son portable. Même si il allait la revoir en tête a tête il ne fallait en aucun cas qu`il cède à la tentation. Sinon toute la souffrance qu`il s`était infligé en s`éloignant d`elle pendant un an aurait servie a rien. Il aurait fait souffrir Hayden par la même occasion pour la retrouver ensuite. Ca n`avait aucun sens. Donc pour son bien et celui de la jeune fille il ne fallait pas qu`ils se remettent ensemble même si, à cet instant, c`était ce que Tom aurait voulut de plus au monde. Il frappa a la porte et attendit patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   Mer 6 Fév - 21:35

La chambre d'Hayden était pour une fois, bien rangée. Les vêtements étaient rangés dans les armoires, les bouquins étaient posées sur le bureau, les DVD étaient posées sur un meuble près de la télévision et la Xbox était installée sous cette dernière. Un sac était posé près du bureau, dans ce sac se trouve les vêtements que Tom avait laissé à Hayden, ou tout simplement oublié dans sa chambre. Il y avait des teeshirts, des casquettes, mais aussi des caleçons xD
Elle avait d'ailleurs parlé au jeune homme par Sms, l'invitant à sa chambre afin qu'il récupère ses biens. Mais sous cette invitation, se cache l'envie de revoir Tom, l'envie de se blottir dans ses bras, de sentir son parfum. L'ex petit-ami de la demoiselle n'était qu'à quelques mètres de la porte. Hayden quand à elle, était assise en tailleur, adossée contre le mur sous sa fenêtre. Elle grattait une douce mélodie sur sa guitare lorsque quelqu'un vint frapper à la porte. Elle en déduit qu'il s'agissait de Tom. Se levant d'une manière rapide, elle posa sa guitare sur son lit et frotta ses vêtements. Habillée comme sur sa signature, d'un slim noir orné de rayures blanches,et d'un teeshirt noir, sa longue chevelure blonde lissée retombant sur ses fines épaules.
Prenant son courage à deux mains, elle souffla et posa sa main sur la poignée, jetant un coup d'oeil sur la photo de Tom&Elle datant de l'époque où ils étaient encore en couple, elle se pinça la lèvre et ouvrit la porte. Découvrant son ex-petit ami sur le seuil de la porte, un sourire éclaira alors le doux visage de la belle Gamma, qui se recula afin de le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   Mer 6 Fév - 22:00

Tom était devant la porte. Une douce melodie arriva petit à petit à ses oreilles. Cette façon de jouer de la guitare etait celle d`Hayden. Il aurait put la reconnaitre parmis tout un orchestre. Elle grattait les cordes avec legereté et détérmination. Tom attendit quelques instants. Puis la porte s`ouvrit, le laissant decouvrir la jeune gamma. Un pantalon noir orné de rayures blanches et un t-shirt noir simple, ses longs cheveux blonds lui tombaient sur les epaules. Elle etait vraiment mignonne comme ça, elle savait toujours trouver des vetements qui lui allaient a ravir. Elle avait un don pour adapter des vetements simples pour les transformer en veritables accessoirs de rock. Elle lui souriait. Quand elle souriait, rien ne pouvait le rendre plus heureux. Son coeur battait à vive allure. Elle etait tellement belle, il lui etait impossible de resister à ses charmes. Dès le premier regard il avait sut que c`était elle qu`il aimerait à jamais. Et il en était encore persuadé, c`est pour cette raison qu`il l`avait fuit, il voulait continuer a sortir avec pleins de filles differentes. Mais ce n`était peut être pas ça le bonheur ? Car en ce moment Tom deprimait, il se demandait si il n`avait pas fait une enorme connerie en quittant Hayden. Parce que pour l`instant c`était la seule qui avait reussit à le rendre heureux, elle lui procurait des sensations indescriptibles. Elle se mit sur le coté comme pour l`inviter à entrer. Tom lui adressa un magnifique sourire du coin des lèvres et entra a sa suite. Sa chambre etait bien rangée, contrairement à celle de Tom qui était un veritable bronx. Il resta planté au milieux de la piece à regarder Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   Mer 6 Fév - 22:26

Le coeur d'Hayden battait la chamade, lorsque Tom passa à ses côtés, elle se sentit transporter dans un autre monde. Habillé comme à son habitude, d'un énorme Baggy et d'un teeshirt XXL, le beau dreadeux porte également une casquette, cachant ses nombreuses dreadlocks. Ce look large qu' Tom, Hayden l'avait adopté, elle adorait. Elle aimait cette manière de se démarquer des autres, tout comme elle, il fait de vêtements simples, de vrais petits chefs d'oeuvres. Hayden l'observa, puis ferma la porte, silencieuse, elle se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien, illuminant son visage d'un parfait sourire. Elle se rapprocha de lui, glissant une bise furtive sur la joue du dreadeux, elle alla ensuite se laisser tomber sur le lit se trouvant derrière lui.

" Je ne t'ai pas dérangé?"

Lui demanda t-elle poliment, car désormais elle ignorait qu'elles seraient les occupations du Gamma, elle ne tenait pas à faire irruption dans sa chambre par surprise, où l'apeller à tout bout de champs comm elle aimait le faire auparavant, car elle pourrait désormais s'attendre à n'importe quoi. Elle était si heureuse auprès de lui, mais aussi tellement malheureuse depuis son départ, qu'elle ne savait plus quoi penser de ce retour innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   Mer 6 Fév - 22:52

Tom était dans la chambre d`Hayden. C`était etrange de se retrouver là-bas après un an de séparation. Il ne lui avait donné aucune nouvelle pendant une longue periode. Il ne voulait pas s`attacher à elle. Pourtant il avait l`impression d`être encore plus proche d`elle qu`avant. La distance avait consolidé son amour pour elle. Elle lui demanda si elle ne l`avait pas dérangé. Tom essaya de se souvenir de ce qu`il faisait à l`instant ou elle lui avait envoyé le sms. Il etait dans sa chambre, couché sur son lit, et ecoutait "Dis-moi" de BB Brunes. Puis une fille lui avait envoyé un sms en se trompant de numéro. Quelque fois Tom se demandait si ce n`était pas fait exprès pour le connaitre. Comme par exemple quand il se rend à la patinoire. Les jeunes filles, hotties ou autres, avaient la facheuse habitude de rentrer de plein fouet dans le beau dreadeux. Ce n`est pas par hasard qu`elles rentrent dans un etudiant de Harvard. Il sourit à Hayden doucement.

" Non. J`écoutais de la musique. "

Tom se sentait bien avec Hayden, même en sachant qu`elle aurait très bien pu lui en vouloir à mort et ne plus vouloir lui parler. Tom se serait sentit tellement coupable. Mais à cause de lui c`était Hayden qui avait souffert à sa place. Une bonne punition n`aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   Mer 6 Fév - 22:58

" Hum okai . . Bah moi je jouais ^^ Tu m'racontes quoi de beau depuis ?"

Lui demanda t-elle en l'observant, elle s'asseya en tailleur sur son lit et lui balança un oreiller, lorsqu'il réagit, elle afficha un sourire vainqueur. A travers cette attitude, la demoiselle cachait son mal-être, elle souffrait depuis le premier jour de sa fuite, elle souffrait de son absence et de la distance qui les avaient séparés. Mais elle ne devait plus s'attacher à lui, elle ne devait plus tomber amoureuse de celui qui avait mis son coeur en morceaux, mais à cet instant, elle se sentait très proche de lui, comme si ces retrouvailles se présentait comme une seconde chance, une dernière chance, l'ultime qui serait témoin de leur amour passionel l'un envers l'autre. Elle aurait très bien en vouloir à Tom d'être parti comme un voleur, mais au lieu de cela, elle préfèrait reprendre contact avec lui et faire comme si de rien était, si le jeune Gamma l'aime vraiment, il souffrira à son tour de la situation, bien que cela ne soit pas la chose qu'Hayden souhaite faire. Elle voulait attendre pour se remettre avec lui, mais l'envie de lui sauter au cou, de l'embrasser & de le serrer contre elle, lui tordait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   Mer 6 Fév - 23:08

Tom acquissa sa reponse d`un signe de tête quand tout à coup la bombe hiroshima lui tomba sur la gueule. Il tomba à la renverse, surpris. Quand il repris connaissance, c`est à dire un quart de seconde plus tard, il vit avec horreur que l`auteur de l`attentat n`était autre que Hayden. Il lui lança un regard remplis de haine. Il venait de manquer de faire une crise cardiaque par sa faute ! Il prit le coussin avec précaution et l`examina quelques secondes. Il lui fallait le temps de comprendre comment cette arme fonctionnait. Il le leva en direction d`Hayden et decrocha un magnifique sourire malicieux. Puis il lui envoya l`objet non identifié dans la tête avec force.

" Tu sais que tu es toujours une gamine Razz Enfin question gaminerie je crois que je suis le plus fort. "

Il lui sourit et la regarda amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   Jeu 7 Fév - 12:00

" Une gamine? Hum ... "

Elle se leva donc et l'attrapa gentillement par le col, le regardant tout aussi amoureusement, elle vint lui mordiller la lèvre inférieure, puis se recula, affichant un sourire vainqueur, elle ajouta à nouveau

" Toujours aussi gamine tu crois? "

Puis elle retourna sur son lit en affichant un sourire malicieux, mais à peine eut-elle le temps de se poser que Tom lui renvoya le coussin dans la gueule, elle tomba à la renverse, son corps gisant sur le lit alors que sa tête tombait dans le vide, elle décida alors de faire la morte, chose qu'elle n'avait jamais fait avec Tom, il avait donc de quoi s'inquièter xP Elle n'affichait aucune réaction, complètement inerte, elle s'empecha de respirer, ayant une très bonne resistance en apnée, elle ne s'inquiètait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   Sam 9 Fév - 22:25

La jeune fille s`approcha de lui et vint lui mordre la levre. Il lui sourit mais ne fit aucun geste a son egard. Puis il lui envoya le coussin dans la tête. Elle tomba sur le lit. Elle ne bougeait plus. Elle faisait la morte. Tom n`était pas aussi con. Même si elle le faisait très bien il était tout simplement impossible de mourrire juste en vous jettant un coussin dessus. Il afficha un sourire malicieux et vint se placer au dessus de la jeune gamma. Hayden se retrouvait couchée en dessous de lui, la tête dans le vide. Tom avait toujours le même sourire aux levres. Il avait une main de chaque coté du corp inerte de sa petite amie. Elle pensait vraiment qu`il allait croire qu`elle etait morte ? Il lui carressa doucement les cheveux.

" Pauvre petite gamma. Je vois déjà les gros titres. Une jeune fille tuée par Tom Anderson. L`arme du crime, un coussin tout mou ! "

Il sourit puis abaissa son corp. Ce qui fait qu`il se retrouva sur Hayden. Il lui deposa un bisou dans le cou. Puis sur le coin des lèvres. Les yeux brillants remplis d`étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   Dim 10 Fév - 14:10

" Tes baisers sont ta plus belle arme ... "

Murmura t-elle d'une voix douce, frémissant sous les doux baisers de son petit-ami, puis elle tourna doucement le visage, notemment lorsqu'il l'embrassa sur le coin des lèvres. Ses lèvres se déposèrent doucement sur les siennes, alors que Tom était toujours allongé sur elle, Hayden vint poser une main sur le dos du beau Gamma, après l'avoir embrassé de longues minutes, elle l'observa dans les yeux, ses yeux brillaient de milles feux, elle retrouvait l'unique amour qu'elle avait pu connaître, l'homme qui la rendait heureuse à travers un simple sourire. Ne se détachant pas de son corps, elle l'observait en silence, affichant un merveilleux sourire, le genre de sourire qui rendait Tom, fou d'amour =)

" Quelle mort horrible Humm .. Dans les bras du plus beau Gamma de l'établissement, morte sous la chute d'un coussin. Quel drame !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   Dim 10 Fév - 19:44

Quand Hayden lui dit que ses baisers etaient sa plus belles armes un sourire vint s`afficher sur ses levres. Si ses baisers etaient une arme alors ceux de Hayden etaient une veritable drogue. Il était en manque d`elle. Un an sans pouvoir la prendre dans ses bras. Il ne pouvait pas se passer de cette fille, il avait besoin d`elle. Pendant ce long moment sans la voir il avait tout tenté pour se changer les idées et pourtant il avait pensé à elle 24h/24. Enfin quand il pensait l`avoir oublié il etait revenu a Harvard. La revoir avait mis à jour les sentiments qu`il éprouvait à son egard.

" Le plus beau gamma . . . Huuuum, je pense qu`il y en a des plus beaux que moi dans l`établissement ! "

Il sourit et vint prolonger le baiser de la jeune fille. Lui carressant doucement le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   Dim 10 Fév - 20:58

" Malheureusement pour eux . . Je n'ai d'yeux que pour toi "

Ajouta t-elle d'une manière malicieuse, caraissant délicatement son dos, elle vint réchauffer sa main sous le tee-shirt du jeune homme, venant froler sa peau du bout des doigts. Tom lui avait horriblement manqué, durant cette longue année, elle avait tout essayé pour essayer d'oublier sa souffrance, pourtant, aujourd'hui, le pardon avait prit le dessus. Tom était le seul et l'unique dans sa vie, comme dans son coeur, il est une véritable drogue, et le simple fait de le revoir dans l'établissement la rendait folle. Elle ne pouvait pas se passer de lui, elle ne pensait qu'à lui depuis le premier jour où elle avait croisé son regard.

Hayden souria tendrement et tout en caraissant le dos du beau Gamma, prolongea doucement le baiser, venant glisser sa langue entre les lèvres du jeune homme, lui faisant découvrir le deuxième percing qu'elle a sur la langue, d'une manière délicate, caraissant d'une manière tendre, la langue du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles en tête à tête | Pv Hayden |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • LE CAMPUS (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) • ] :: Dortoir des Gamma-
Sauter vers: