AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

saleté de machine (hayden.E)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: saleté de machine (hayden.E)   Sam 19 Jan - 13:17

ian avait passer plutot une bonne journée mais les cour l'agçait quelque peu ajourd'hui car il n'avais as d'atelier journalisme a propremet parler, ce qui vulaitdire pour lui pas de video, pas d'atelier, pas d'imprimerie, et pas de terrain. en gros il avait français, histoire, geographie, chose qui en somme l'addomait maisqu'il devait tout de meme suivre.

il voulait donc faire une pose dans ses cours por ce changer les idée, mais comme il pleuvait il n'avais aps fanchment envie d'aller recupre sa moto sur le prking et d'aller faire un tour car il savais que si il montait sur son engin de fer il ne ferait que rentré che lui, c'est pour cela que l jeune homme prefera aler au petit salon.

il etait deja tard et beaucoup d'elee n'avais pas cour l'apres midi ou avait deja finit, lui il lavait encore une heure et comptait la faire meme si sa l'ennuyait. il penetrat donc dans le salon desert et ce dirigeat vers la machine a boisson et nouriture pour ce prendre un coca et un boueno. il introduisit les piece dans la fente et son boueno tomba,il le prit et fit de meme pour le coca sauf que celui ci ne tomba pas. ian commença alor a taper dans la machine et a l'insulter legerement pour recupere sa boisson.
c'est a ce moment precis qu'une jeune femme fit son apparition dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saleté de machine (hayden.E)   Dim 27 Jan - 19:29

( Je m'incrustes, mais si sa déranges, je retirerais mon post x$ )

La demoiselle qui avait passé une journée particulièrement longue, trainait dans les couloirs calmement. Les mains dans les poches, elle était habillée d'un slim noir, retombant sur ses Air force blanches et vertes. Alors qu'un long tee-shirt bleu aux motifs assez flashys recouvrait son slim, une veste à capuches blanche recouvrait le tout. Coiffée comme à son habitude, la demoiselle n'avait mit qu'une petite touche de Gel sur le dessus de sa chevelure et avait reposé sa capuche sur le haut de son crâne. Des traits noirs étaient dessinés sous ses yeux, mettant en valeurs son regard profond. Hayden trainait des pieds, sa guitare se balançait sur son dos. Ces derniers temps, la plus rebelles et la plus connue des Gamma s'était calmée niveau comportement. Notemment depuis la disparition soudaine de Tom, déclenchant ainsi la rupture du couple le plus populaire de l'établissement.

Il restait une heure à la demoiselle, une heure qu'elle aurait normalement du passé, devant sa table à écouter un cours particulièrement barbant de Philo'. Malheureusement, prise d'un élan de démotivation, elle avait suivit le trajet contraire de celui qui la menait à la salle de cours. Elle arriva donc près du petit salon, où elle fit rapidement apparition. Remarquant un jeune brun près du distributeur, mais ce qui arracha un sourire à la jeune blonde, est que le jeune homme, gamma d'apparence, était en conflit avec le distributeur. Tappant et s'énervant contre ce dernier, il ne parvenait à obtenir son coca.
Hayden se laissa alors tomber sur un canapé, face au jeune homme qu'elle observait en silence avec un beau petit sourire, le genre de sourire qui ne peut faire résister un homme. Rammenant ses genoux contre sa poitrine, elle finit par détourner le regard ailleurs, pensive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saleté de machine (hayden.E)   Mer 30 Jan - 17:09

(logiquement il etait pour l'autre hayden mais comme elle rep aps il estpour toi)

ian tournat la rgard vers la demoiselle blonde venant de penetrer dans la salle et comme par magie alor qu'il avait la main dans la machine la cnette lui tomba sur els doigt le faisant sursauter de douleuet ce fraper contre a machine avant de s'etaler par terre. l jeune homme restat la alonger avant de donner un violent coup de pied dans la machine alors qu'il etait toujour alonger. il finit tout de meme par ce relever et recupere sa canette qui etait legerement cabosser, il preferea ne pas l'ouvrir tout de suite car avec la chance qu'i avait elle pourrai entirement ce vier sur lui.

ian tournat donc la tete vers a jeune femme qui avait eu d'abord un sourire au levres puis semblait mainteant dans un autres monde. peut etre que les parole du jeune homme pouvait la ramener a la realiter?

-je te conseille pas le distributeur, il a des soucs je crois

c'est a ce moment precis que celui ci meme fit un bruit bizarre et la lumiere du distibuteu finit par s'etaindre. simple coincidence ou bien du au multiple choc que ian lui avait fait subir? aller savoir.

-bon ben maintenant c'est clair, c'est plus la peine d'essayerquoi quye ce soit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saleté de machine (hayden.E)   Mer 30 Jan - 19:12

La demoiselle était assise en silence, lorsque Ian fut surprit de douleur par la canette qui lui tomba sur les doigts, il se cogna contre le distributeur avant de s'étaler sur le dos, Hayden prise de surprise se leva donc et alla vers lui, mais voyant qu'il était toujours conscient, elle attrapa un beau petit sourire. Le jeune homme tappa sur la machine avant de se relever, il récupèra sa canette avant d'entamer la conversation avec la jeune blonde, cette dernière, toujours sourire aux lèvres, finit par lui répondre.

" Effectivement, je crois que le choc que tu lui as fait subir, est bien trop violent pour elle "

Déclara t-elle d'une manière malicieuse alors que le distributeur s'éteignit, ce qui ne fit qu'aggrandir son petit sourire, elle plongea son doux regard dans celui de Ian, avant de se laisser tomber sur le canapé, gardant toujours le regard sur le beau Gamma, la demoiselle restait plus ou moins silencieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saleté de machine (hayden.E)   Sam 2 Fév - 16:03

ian souria et regarda atentivement la demoiselle, elle ne semblait agée au contraire, peut etre une premiere année et elle semblait etre une gamma.en plus de sa elle avait l'air d'avoir le sens de l'umour cete petite blonde. hehe, le jeun homme devait ce calmer sinon il allait ce mettre a draguer la jeune femme juste par ce que sa lui faisait plaisir. d'un seul coup il ce dit que ce presnter serait peut tre poli car pour le mment il discutait sans savoir qui elle etait.

-je m'apell ian au fait, ian wallce et qui est tu charmante demoiselle

il dit cela avec un sourire au coin des levres defaon malicieuse et l'oeil rieurcomme a son habitude. ian etait un grand sensible mais il le cachit bien sous les aparence de dragueur rebelles qu'il montrait au gens. mais des s il aimerait bien montrr qui il etait vraiment ais jamais il ne le ferait car il avait trop peur d soufrir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saleté de machine (hayden.E)   Sam 2 Fév - 19:40

La jeune femme l'observait, sourire aux lèvres, elle se sentait en confiance sans même le connaître. Il avait un sourire doux et un regard rieur, ce qui ne put qu'aggrandir le sourire d'Hayden. Il semblait lui aussi être un Gamma, mais elle n'en conclut rien, puis il se présenta, la miss Stolins l'écouta,avant de répondre d'une manière taquine, de sa voix douce.

" Enchantée jeune homme, moi c'est Hayden . . Hayden Stolins, mais apelle moi Hay '"

Elle ajouta un petit clin d'oeil à la fin de sa phrase, quel Gamma ne conaissait pas encore la jolie et rebelle Hayden Stolins? L'une des Gamma les plus emblématiques du groupe malgré son statut de 1ère Année. Nouvelle, elle a sut marqué le groupe par son attitude, son insolence son look et son physique. Attirant le coeur de Tom contre le sien, elle avait eu une longue relation avec LE Gamma par exellence. Donc elle ne passait désormais plus inaperçut, sauf aux yeux de quelques uns...

Sous cet air rebelle et moqueur, se cache une vraie jeune femme, sensible et douce, mais elle ne révèle cette personnalité à personne. Aucun élèves hormis Tom Ou Ashlee ne savait parfaitement qui était Hayden Stolins. Cette dernière aimerait montrait ce vrai côté d'elle même à quelqu'un, mais elle a tout simplement peur de paraître trop faible, de déçevoir. Elle montre donc un côté invincible d'elle même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saleté de machine (hayden.E)   Dim 3 Fév - 10:17

ian souriat, ainsi s'apelait-elle hayden, c'etait simpathique comme prenom, et original en plu. il ne conaissait pas d'hayden meme si des prenom frfelue il en avait cotoyer toute sa vie. il ne put s'emepher de cacher un petit rire quand la jeun femme lui fit le clin d'oeil. il esperait bien qu'elle ne tente pas e le draguer, non pas que sa lui deplairait mais si elle le faisait il svais d'avance que sa ne serait pas serieux entre eux, sa serait l'affaire d'une ou peut etre deux nuits a tot casser.

-et bien enchanté hayden, mais hay sa me ait bizarre e prefere t'apeller hayden. t'et une premiere année? non pas que t'en est l'air, enfin si un peu mais cest juste qe c'est le seul truc que j'ai en tete

et oui ian pouvait etre bavard comme une poule des fois et d'autre fois aussi bien qu'une tortue qui c'est replié dans sa carapace. son caractere faisait souvent surface et evinçait ses air derebelle, le laissan la bete a son triste sort. Qu'elle id d'etre sensible, ce n'etait pas vraiment le trait de caractere qu'il aimait chez lui, mais bon il etait née avec et sa le suivrait toute sa vie alor il s'y etait habituer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saleté de machine (hayden.E)   Mar 5 Fév - 20:50

" Oui je suis en première année mais j'suis pas très discrête pourtant . . Bizarre qu'tu me conaisse pas encore " répondit simplement la jeune Gamma, non elle ne draguait pas Ian, car depuis sa rupture avec Tom, elle ne parvenait plus à avoir confiance chez les autres, elle avait peur d'être déçue à nouveau, peur d'y croire et de retomber à nouveau dans un beau piège. Elle gardait un beau sourire sur les lèvres, s'amusant avec le piercing qui ornait son labret décalé, mais elle semblait complètement perdue dans ses pensées, assise en tailleur sur le canapé moelleux, elle bougeait les doigts d'une manière rapide, évacuant le stress qui s'accumule en elle depuis plusieurs jours. Puis elle leva la tête et posa son regard dans celui de Ian, s'y perdant quelques secondes avant de détourner à nouveau le regard, elle avait le regard candide, un regard innocent tel celui des anges, mais un sourire rieur et taquin restait pendu à ses lèvres. Petit ange ou véritable démon? La personnalité d'Hayden se trouve entre les deux à vrai dire, et seules quelques personnes ont sur en prendre conaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saleté de machine (hayden.E)   Dim 2 Mar - 19:17

-ouai mais c'est a dire que je suis aps souvent en cour, enfin sa depend lesquels et puis je traine pas souvent avec des gens de l'université.

cela etait vrai, ian etait plutot discré a l'université, depuis son arriver il avait lier que peu de connaissance meme si l'envie ne lui en manquait pas mais il ne trouvait pas vraiment de personne avec qui l'affinité passait au premier contact alor que la avec hayden c'etait nikel, le contact marchait a merveille et c'est ce qu'aimait ressentir ian afin d'avoir une longue discussion avec une personne. Cela pouvait peut etre paraitre bizard mais c'etait ainsi que voyait le jeune holmme car il ne voulait aps gacher son temps a parler a des gens qui au fond ne l'interesserai pas et qui au final il ne parlerai probablement plus jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saleté de machine (hayden.E)   Dim 9 Mar - 18:27

" J'avoue ne pas être très souvent en cours moi aussi, je ne connais que très peu de monde dans Harvard .. La plus part sont des Gammas avec qui j'ai su m'entendre dès mon arrivée, d'autres sont ceux qui me jalousent depuis ce premier jour .. "

Glissa t-elle au jeune homme en haussant doucement les épaules, elle s'amusa avec son percing au dessous de la lèvre, le mordillant doucement avant de grimacer, elle venait de se mordre un peu trop fort, une goutte de sang perla au coin de sa bouche. Elle observa le jeune homme dans les yeux, et farfouilla dans ses poches, à la quête d'un paquet de mouchoir, rare étaient les fois où ce genre d'incident arrivaient, elle n'avait donc que très rarement, de mouchoirs sur elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saleté de machine (hayden.E)   

saleté de machine (hayden.E)
Page 1 sur 1