AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leeda Klein |U.C.|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Leeda Klein |U.C.|   Lun 14 Jan - 6:07

Carte Etudiant:
Nom:Klein
Prénom:Leeda
Surnom :Lee'
Age:19 ans
Lieu de naissance :Annapolis, Texas
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta ) :
Année scolaire (1ère,2ème) :1 ère
Moyenne Scolaire : 65/100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps):
Leeda est une jeune femme aux allure plutôt frêle. Elle a les cheveux bruns qui sont coupés très court. Elle a de grand yeux noisette dans lesquelles ont ne pourrai s'empêcher de regarder pendant des heures sans bouger d'un millimètre. C'est un jeune femme plutôt mince, mais qui sait prendre sa place. Elle a un joli visage ovale, sans imperfection, qui est doux et joliment maquillé d'un ton naturel sans exagération. Elle a de belles lèvres pulpeuses derrière lesquelles se cache un merveilleux sourire, lequel on ne peut se détacher et qu'on ne peut pas oublier.
Style de vêtements (5 lignes minimum):
Leeda est une jeune fille simple qui ne prend pas plusieurs heures à ce préparé, lorsqu'elle doit s'habiller le matin, elle ne fait qu'ouvrir son placard, elle regarde pendant 2 ou 3 minutes ses vêtements, puis dans sa tête elle regarde avec quel chandail elle pourrait harmoniser le merveilleux jean qu'elle a acheté quelques jours plutôt. Elle va porter souvent des couleurs neutre et simple et parfois du noir comme un t-shirt ou bien un jean, mais elle ne portera jamais de rose, car ce n'est pas vraiment une fille qui adore le rose. Elle se souci un peu de son apparence, mais ce n'est pas la chose la plus importante dans sa vie, car selon elle, il y a des choses bien plus important que le style vestimentaire, mais cela ne lui empêche pas d'aimer faire les magasins et de s'acheter quelques trucs une fois de temps en temps et de se faire plaisir. Puisqu'elle a été élevée au beau milieu de la compagne, il lui arrive parfois de portée seulement une camisole et une salopette en jean. Ce n'est pas quelqu'un de bien difficile pour les vêtements.

Autres (percings, tatouages, autre ...):Non

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité:
Leeda est une jeune femme qu'on pourrait qualifié de petit ange, même-ci ses le cas, mais elle n'aime pas trop qu'on la prenne pour un ange... C'est une jeune femme malicieuse et qui peux se montrer chipie parfois. Elle est très fragile et sensible. C'est une jeune femme peureuse et qui a très peur de la vie, mais moins depuis qu'elle a apris qu'elle avait la leucémie. Ce n'est pas une fille qui vit jours le jours sans soucié de se qui pourrait arrivé le lendemain, bien au contraire, elle est très posé et extrèmement réflechit. Elle peut passer de longues minutes voir heure pour réfléchir a des chose sans importance, imaginer lorsqu'elle doit prendre des descision qui pourrais changer sa vie... Elle a sa petite routine et déteste tout chambouler, lorsque une ou plusieurs chose est chambouler elle ne se retrouve plus c'est comme si elle était partit dans un autre monde ou que sont horaire est disparue. C'est une fille ordonné, même un peu trop.
Défauts:
Elle est une personne franche même trop, ce qui lui cause quelques petit ennuie. Lorsque quelque chose l'embête chez une personne elle ne passe pas par plusieurs chemin pour le lui faire comprendre même si cette personne elle l'a rencontré que quelques minutes auparavant. Mais elle n'est pas toujours franche surtout lorsque vient le moment de parler de sentiment ou de sa vie. Elle cache souvent le fait qu'elle va peut-être mourir dans quelques mois ou bien quelques années. Elle est souvent sur la deffensive lorsque vien le moment de parler d'elle de dire se que tout le monde pense d'elle ou bien lorsqu'on lui repproche quelque chose. Elle s'attache a quelqu'un difficilement, il lui faut souvent plusieurs jours ou bien semaine, elle ne s'attache rarement a quelqu'un.
Qualités:
Leedas est une jeune femme souriante et toujours plus d'enthousiasme. Ont peux la voir triste que très rarement. Elle sait être a l'écoute et elle ne juge jamais sans vraiment connaître la personne. Elle toujours dynamique et elle père que très rarement sont sang froid, mais lorsqu'elle est vraiment en colère vaut mieux ne pas être dans le coin. Elle est souvent très douce et gentille, mais elle sais être très brutal et méchante, mais cela elle ne le fait seulement en second recours.
Goûts:
Aime (3 lignes minimum):
Aime pas (3 lignes minimum):

Biographie:
Histoire (15 lignes minimum):
Etudes (5 lignes minimum):
Famille (5 lignes minimum):

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):
Votre âge (facultatif):
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé):
Comment trouvez vous le design du forum:
Comment avez vous connu le forum:
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:
CODE:


Dernière édition par Leeda Klein le Sam 8 Mar - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leeda Klein |U.C.|   Mar 15 Jan - 3:07

Bienvenue parmis nous! bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leeda Klein |U.C.|   Mar 15 Jan - 19:42

bienvenuE aussi !

et bah bonne continuation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leeda Klein |U.C.|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeda Klein |U.C.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ?? -B.S. Aquilon
» Parchemins
» AUGUST ? là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
» A & J KLEIN ? never let you down
» Aedan Ethaniël Klein ? J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: