AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Here we go again...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Here we go again...   Dim 13 Jan - 7:33

Il n'y avait rien de mieux que d'être totalement libre, avec des parents à des centaines de kilomètres de l'endroit ou il se trouvait. Il pouvait faire pratiquement ce qu'il voulait sans que rien ne le dérange dans ses plans. Non il ne tombait pas dans l'illégalité mais au moins il n'avait personne pour le couver ou l'empêcher de faire ce qu,il voulait sous prétexte que ce n'était pas bien ou dangereux pour lui. Comme si il n'était pas assez grand pour décider par lui-même des chemins à emprunter. Il acceptait l'autorité, enfin seulement celle de ses parents. Seulement le destin n'en n'avait pas décider ainsi. Il avait été collé parce qu'il s'était battu.

Étrangment la classe était vide et le professeur chargé de la surveillance s'était absenté quelques instants, de quoi en profiter pour s'en aller vite fait mais bon, le jeune homme conservait quand même un bon fond alors autant être honnête pendant une heure et être totalement libéré après. Tout ce qu'il espèrait fut qu'une jolie demoiselle vienne lui tenir compagnie, car c'était vraiment ennuyant dans cette classe vide. Il n'avait devan lui, sur son bureau, qu'un cartable de notes, contenant des chansons et des bouts de créations, pas de quoi tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Dim 13 Jan - 13:52

Cassidy rentrait d'une séance de natation à la piscine elle avait donc encore les cheuveux mouillés et on pouvait voir sur son top et sa mini jupe en jean la trace humide de son maillot de bain.

Elle passa dans un couloir désert, elle n'avait rien à faire pendant au moins deux heures car tous ses amis étaient en cours de philo lui semblait-il ...

En marchant devant une salle elle aperçut un jeune homme tout seul.

Pourquoi pas aller le voir ? C'est vrai elle était toute seule...

Elle s'approcha du jeune homme en rentrant dans la salle, s'essuya délicatement une mèche humide rebelle qui lui tombait devant les yeux puis rentra enfin.

Une fois qu'elle fut juste à côté de lui elle lui sourit et dit :

" Salut, ça va ? Moi c'est Cassidy, enfin Cassy ! ... Je peux m'asseoir ici ?, demanda t-elle en désignant du menton une chaise juste à côté du jeune homme, plutôt beau gosse de près ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Dim 13 Jan - 23:38

Ses yeux se levèrent de son cahier lorsqu'il entendit quelqu'un lui adresser la parole. Il prit un moment pour regarder la jeune femme qu'il avait devant lui. Décidement si ses voeux devaient se réaliser comme cela à chaque fois qu'il le demandait, il ferait en sorte de souhaiter beaucoup plus de choses et ce beaucoup plus souvent aussi.

"Oui bien sûr...Gabriel..."

Il lui tendit la main comme elle était près de lui. Elle était vraiment très belle, comme a peu près toute les Bêta, il était sur qu'elle en fesait partie.

"Alors...collée pourquoi?"

Parce que après tout, c'était la sallede colle et donc elle ne devait pas être là de son propre chef, enfin c'est ce qu'il pensait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 0:36

Cassy lui sourit tout en lui serrant la main, puis s'assit.

" MOI, je suis une gentille fille je vois pas pourquoi je serai collée mais bon j'aime bien traîner avec les mauvais garçon alors... Et toi pourquoi tu es collé ? "

Elle le fixa tout en attendant sa réponse puis elle lui demanda :

" Enfaîte tu es un Delta - les bô goss - ou un Gamma - les Mauvais garçons ! - ?? "

De sa poche elle sortit un Mp4 remplit de musique toutes moins connues les unes que les autres avant de mettre ses deux écouteurs aux oreilles elle demanda à Gabriel :

" Tu veux écouter avec moi, on sera collés parce que j'ai qu'une paire d'écouteur désolé mais perso ça me dérange pô ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 0:47

Il ne pu s'empêcher de rire, un mauvais garcon, il se considèrait loin de là mais bon, c'était bientôt l'image qu'il allait donner de lui, pourquoi pas...

"Hum, cassé la gueule à deux autres gars...Et je suis un Delta."

Il rapprocha sa chaise pour toute réponse et tendit la main à nouveau pour recevoir un des deux écouteurs. Voilà qui rendait son heure de colle beaucoup plus intéressante, il pouvait même rester plus longtemps si on lui donnait une meilleure raison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 0:55

Cassidy ne put également s'empêcher de sourire, elle se remit un peu de gloss puis dit :

" Ok, moi je suis une Bêta vraiment, vraiment, ravie de te rencontré ! "

Cassy prit un de ses écouteurs et lui plaça délicatement dans l'oreille tout en remettant une des mèches de ses cheveux derrière l'oreille.

Elle rigola puis dit :

" Désolé mais les mèches rebelles je supporte pas, avec ma tignasse j'ai déjà mon lot alors... "

Enfin elle alluma son Mp4. Elle hésita longuement puis mit une chanson d'un groupe de pop-rock qu'elle adorait.

Elle attendit quelques instants puis se tourna vers Gabriel et lui demanda :

" Alors t'aime bien ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 2:19

Une bêta, voilà qui était confirmé mais le jeune homme ne s'en étonna absolument pas, il l'avait devnié au moment même ou elle était entrée dans la petite pièce.

"Content de te rencontrer aussi..."

Il se laissa faire, appréciant même le geste. Il était vrai que ces cheveux commencaient à être long, il alalit devoir faire un tour chez le coiffeur bientot.

"Wai un coup de ciseau ne ferait pa de tort."

Il sourit et écouta le morceau qui jouait. Il adorait la musique rock, elle commencait à lui plare de plus en plus.

"J'adore!"

Son épaule se colla à celle de Cassidy, bien sûr le mouvement était calculé. Il lui enleva de la main son mp4 en souriant et commenca a voir l'inventaire de ses chansons, histoire de voir ce qu'il y avait d'intéressant et de l'agacer un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 19:03

Cassy sentit l'épaule de Gabriel contre la sienne mais pourtant se laissa faire, sans mouvements de recul...

Quand il enleva de sa main son Mp4 pour s'en emparer elle le fixa très longuement, amusée.

" Hé bien il prend de l'assurance Gabi ! ", dit-elle, ironique.

Elle lui souria et posa sa tête sur son épaule, doucement, comme une poupée...

De là où il était Gabriel devait avoir une vue plongeante sur le décolleté profond de Cassy. Son petit Top rouge, lui arrivant bien au-dessus du nombril, moulant son corps parfaitement proportionné.

" Alors tu en penses quoi de mes morceaux ? "

Elle se redressa et se mit pour la seconde fois du gloss à la Fraise sur les lèvres, en l'appliquant lentement.

Elle se rapprocha doucement de Gabriel et lui susurra tout doucement à l'oreille :

" Tu sais... Moi, avec ta coupe de cheveux je te trouve... canon ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 19:18

Posant son regard dans le sien, il lui fit un sourire charmeur tout en rigolant un peu.

"Mais je suis toujours sûr de moi..."

Évidement il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil en direction du décolleté, seulement pas trop longtemps pour paraître pour un obsédé mais juste assez pour qu'elle le remarque.

"T'en as des bons..."

Rien à voir avec la banque de chansons qu'il avait sur son ordinateur portable mais bon, c'était l'essentiel des chansons connues qu'elle avait, quelques autre chansons qu'il ne connaissait pas non plus et ça c'était intéressant.

"Merci, j'dois dire que t'es super toi aussi."

Il lui fit un clin d'oeil et jeta un regard en direction de la porte, le professeur avait dû penser qu'un élève en colle ne valait pas la peine de revenir. Ils étaient donc seuls pour un bon moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 19:29

Cassy le vit la mater mais elle n'avait pas réagit, c'est que ça ne devait pas être si désagréable que ça en fin de compte !

Elle le regarda lui rendit son sourire charmeur puis lui dit gentiment :

" Merci, c'est adorable, même si c'est pas très original ! "

Elle se pencha doucement vers lui et en arriva à effleurer ses lèvres mais elle se redressa au dernier moment, c'est qu'elle était joueuse la petite Cassy, et essaya de lui prendre son Mp4 des mains...

Elle vut qu'il avait regardé vers la porte alors avec une petite moue elle lui dit :

" Tu sais je pense qu'il viendra pas, ils viennent jamais pour les heures de colle - pas que ça à foutre - mais tu peux y aller si tu veux... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 19:53

Il hausa les épaules, il n'était pas très original soit, le message était passé quand même, car pour la manièr d'y arriver n'était pas le plus important, c'était plutôt le résultat. Il la trouvait vraiment sexy et le lui avait dit, point.

Le mp4 lui échappa des mains pour aboutir dans celles de Cassidy. En fait il l'avait laisser le lui prendre, ne voulant pas partir dans une bataille épique pour le mp4. Le fait qu'elle commence à jouer avec lui était très amusant, surtout qu'il pouvait faire la même chose si il le voulait.

"T'es malade...Moi je reste...Je suis en merveilleuse compagnie."

Il rapprocha la chaise de la jeune femme de la sienne. La proximité ne faisait aucun mal après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 20:00

Dolce Lynn c'était fait collé pour ne pas avoir fait ses devoirs, la poisse...

Elle devait donc aller en retenue, la première fois de sa vie et elle était assez stressée !!!

Elle arriva dans la salle il y avait déjà deux personnes, côte à côte, qui semblait proche.

Il y avait un super mec et il une Bêta dont elle avait déjà entendu parler ( par ses amIs en extase, pfff ).

Elle ne voulais pas les déranger mais elle ne voulait pas non plus sécher, et passer pour une mauvaise élève...

Elle entra, se dirigea vers les deux jeunes gens et leur demanda :

" Salut... Je suis collée... Je peux venir ou je vous dérange ?? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 20:03

Il leva la tête vers la nouvelle venue, une autre super belle fille encore des Bêta c'était évident. Il lui indiqua une place à coté de lui, juste de l'autre bord.

"Bien sûr, mais tu perds ton temps si c'est pour la retenue, le prof s'est cassé."

Un sourire chaleureux accompagna son invitation. Plus on est de fou,plus on rit, enfin ça dépend des cas, deux Bêtas dans la même pièce peuvent créer de véritables brasiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 20:12

Dolce rentra tout doucement dévisageant les deux jeunes gens...

Elle remercia le garçon et alla s'asseoir, assez mal à l'aise, à côté de loui en éloignant sa chaise de la sienne...

Le temps passait véritablement lentement ici, près de ce jeune homme qu'elle ne connaissait ni d'adam ni d'ève...

Elle sortit son cahier de droit et commença à étudier le code pénal pendant une dizaine de minutes quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié quelque chose... Ses lunettes !!!

Elle les sortit les mis sur son nez et recommença à étudier enfin elle se tourna vers le jeune homme puis lui demanda :*

" Quel et ton nom ? "

Puis en rougissant comme une pivoine :

" Tu as une copine ici, ou une fille qui te plaît particulièrement ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 20:26

Cassy regarda la fille arrivée, une Alpha qu'elle connaissait vite fait, elle était vraiment chiante, comme toutes les filles qui se la joue faussement dévergondé mais qui sont des Alphas !

Elle la regarda s'asseoir et se mettre à étudier, rien que de la voir ça lui donnait envie de bailler !

Elle regarda Gabriel et lui sourit mais l'autre fille commença à taper la discut' à Gabriel avec son language du 16è siècle, en plus pour savoir si il était célib', tellement nul !

Si ils voulaient rester tous les deux, Gabriel faisait ce qu'il voulait après tout !

Et surtout il ne fallait pas méprendre, ce n'était pas de la jalousie, enfin... !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 20:42

S'occupant d'abord de la nouvelle venue, il n'oubliait quand même pas Cassidy. Il pouvait très bien parler avec deux personnes en même temps car vu l'air que Cassidy avait prit en regardant la nouvelle entrer, elles ne s'entendaient pas très bien.

"Urian, ou Gabriel...peu importe...Non je suis célibataire, et je n'ai pa encore eu d'offres."

Il rit légèrement et tourna la tête vers Cassidy en lui offrant un large sourire.

"Alors sexy, qu'est-ce qui t'as poussé en venir me voir en colle?"

Ses mains se posèrent sur le bureau, directement sur son cahier de notes encore ouvert, sur la page de gauche des paroles, raturées et écrit vite, sur celle de droite des semblant d'accords de guitare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 20:50

Cassy le regarda l'air renfrogné puis se radoucit, lui mis sa main douce sur l'épaule et lui dit :

" Et toi bô goss qu'est ce qui t'as poussé à te battre avec deux mecs, une fille ou un truc dans le genre, hein ?

Non, sérieusement j'avais juste envie de te connaître et sérieusement je ne regrette pôô du tout ! "

Cassy vit son cahier et se pencha vers ce dernier.

" Tu composes de la musique ? C'est génial, un de ces quatre il faudra qu'on se fasse un boeuf je suis super douée en piano ! Tu joues de la guitare depuis longtemps ou pas ?? "

Elle regarda Gabriel super intéressée, c'est vrai la musique faisait partie de ses passions après les mecs et la mode, enfin bon !

Elle caressa l'épaule de Gabriel avec son doigt puis se pencha vers lui et lui chuchota :

" Tu veux pas qu'on aille au resto tous les DEUX, sans elle, ça pourrait être sympa pis je meurs de faim Very Happy "

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:16, édité 1 fois
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Here we go again...   Lun 14 Jan - 22:13

Tention aux nouvelles règles, c'est 10 lignes minimum par post...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Mar 15 Jan - 22:55

[Yess boss]

"En fait c'est pour une histoire de fille en effet mais pas ce que les gens peuvent penser, jte le raconterai peut-être plus tard."

Il lui glissa le cahier dans la main, cela ne lui dérangeait pas lorsqu'on regardait dedans, seulement on ne touche qu'avec les yeux. Il avait vraiment été en colère un jour lorsqu'un de ses anciens amis, on se demande pourquoi, avait prit une de ses créations et en avait changer des notes. Pour lui, ce cahier était sacré et très peu de gens y avait accès.

"Piano/guitare, ça sonne bien! Oui j'en joue depuis que j'ai l'âge d'en tenir une. Et toi le piano?"

Écoutant sa proposition avec attention, il jeta un coup d'oeil vers l'autre jeune femme. Il ne voulait pas être méchant et se n'était pas dans ses habitudes de s'éclipser ainsi mais bon, il commencait a avoir faim aussi. Il se leva et salua celle qui ne s'était toujours pas présenté.

"Tu viens Cass?"

Il marcha vers la porte sans entrainer la jeune Bêta avec lui elle savait marcher et il ne voulait en rien la brusquer. Il lui avai entre-temps reprit son cahier de notes et l'attendait maintenant à la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we go again...   Ven 25 Jan - 23:50

Cassy acquiesca, elle comprenait si il ne voulait pas en parler !

Cassy regarda, en effet elle était bien plus douée en Musique qu'à Harvard mais bon tout de même ! Ce qu'elle voyait lui paraissait super ! Mais combien de temps avait-il mis à écrire tout ceci ?

Elle le regarda en souriant puis lui dit :

" C'est gentil de me montrer ton cahier Gabriel, merci... vraiment ! ! "

Il jouait de la guitare depuis qu'il était tout petit ! Il devait être meilleur que Cass !

" Moi je joue du Piano depuis, euh..., depuis que j'ai à peu près l'âge de... sept ans ! Enfaîte tu as quel âge "

Puis elle se leva, fit un bref signe de main à l'autre fille puis s'approchit de Gabriel, et lui prit la main, sortant de la salle de Retenue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here we go again...   

Here we go again...
Page 1 sur 1