AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre intéressante (PV Meryl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   Lun 7 Jan - 18:12

Il était quatre heure de l'après midi et Dakota n'avait absolument rien a faire autre qu'aller prendre une marche sur la campus. Il faisait très beau aurjoud'hui. En temps normal, elle aurait été aller faire du cheval avec Wyatt mais celui-ci était occupé a faire quelque chose d'autre. La jeune fille portait un petit manteau noir avec de gros boutons noir, un foular burberry typique et sur ces cheveux tronnait un bandeau rouge. C'était un ensemble qui lui allait très bien.

Cela faisait maintenant trois heures qu'elle ne faisait pas grand chose autre que texter ces amis et son petit copain, mais voilà, elle s'enuillait a mourire. Ses pieds la faisait souffrire aussi. Puis, elle alla s'assoire sur un banc où une jeune fille était assise.

Cette place est prise?

Lui demanda-elle en s'assoiyant. Elle regarda la fille, elle ne l'avait jamais vue sur le campus. Elle devait être nouvelle puisque Dakota connaissait pratiquement tout le monde.

Tu es nouvelle toi j'imagine?! Je suis Dakota Ryans.

Dakota lui tendit une main parfaitement manicuré et lui lanca un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   Lun 7 Jan - 22:09

Meryl avait profité de cette très belle journée pour se détendre paresseusement dans le campus. Elle se demandait déjà ce qu'elle était venue faire dans cette université. Elle ne réussirait jamais à être une étudiante brillante et elle n'avait vraiment pas envie de se casser la tête pour ses études. Comment arriverait-elle à donner le change? Et en plus elle n'avait pas encore réussi à accrocher sérieusement le regard d'un garçon qui lui plaise. A croire qu'ici les étudiants n'étaient là que pour étudier! Ne pensaient-ils pas de temps en temps à s'amuser? Partout où elle passait elle séduisait tous les garçons qu'elle voulait... en provoquant souvent la colère de copines de ces garçons, jalouses de la voir faire! Elle se demandait aussi sérieusement comment elle arriverait à s'approvisionner régulièrement pour sa petite consommation... de son péché mignon...

Meryl repensait à tout ça quand elle entendit une voix qui lui demandait si la place sur le banc était prise et si elle était nouvelle. Elle leva la tête et vit en face d'elle une jeune fille grande et mince aux cheveux bruns légèrement bouclés. Elle était habillée de vêtements de style et de marque, soigneusement manucurée, une vraie poupée. Elle sourit à la jeune fille en lui répondant.

"Oui pas de problème, je n'ai vu personne.... Je m'appelle Meryl Hoober et je suis arrivée ici récemment en 1ère année..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   Sam 26 Jan - 7:12

Dakota fendit un large sourire magnifique comme elle savait si bien le faire. Elle s'assis sur le banc pres de Meryl. La journée était magnifique, sans signe de ciel gris ou de nuages noir. Dakota sortit un mirroire et commenca a admirer sa reflection dedans.

En première... Moi aussi!

Dakota claqua son mirroire et le fourra dans son sac. Elle retira les immenses lunnettes qui tronnaient sur son nez. Parfois, les gens la prennait pour une étudiante de 2ieme puisqu'elle semblait connaitre tout le monde. Se qui n'était pas faux puisque son père était déjà aller a Harvard et faisait partit d'une espèce de secte- pas une mauvaise bien entendu. La jeune fille regarda Meryl.

Alors... pourquoi es-tu arrivé ici en cours d'année? Qu'elle université fréquentais-tu?

Parfois, la jeune fille pausait beaucoup trop de question a la fois se qui pouvait agacé ses parents lors de soupers de charités.

HS: Désoler pour le looonnnnggg temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   Sam 26 Jan - 19:35

L'étudiante, qui l'avait abordée et venait de s'asseoir à côté d'elle, donnait vraiment l'impression de beaucoup se préoccuper de son physique, de son habillement, de son maquillage. Meryl imaginait sans peine que la jeune fille devait passer plusieurs heures chaque jour à prendre soin de son corps. Mais, malgré ce qui lui paraissait à la fois excessif et amusant, la jeune fille semblait sympathique et souriante.

Elle semblait aussi très à l'aise dans l'environnement universitaire et Meryl nota que ce pouvait toujours être intéressant de connaître quelqu'un qui connaisse bien les gens et les lieux! Elle tiqua un peu quand la jeune fille lui demanda pourquoi elle arrivait en cours d'année et quelle université elle fréquentait avant. Meryl n'allait pas lui dire qu'elle venait de passer quelques semaines de repos, à l'insu de sa famille, pour retrouver une meilleure forme physique. Elle était devenue vraiment trop dépendante de la drogue. Il lui fallait donc inventer une histoire.

"En fait je n'étais pas dans une autre université... j'étais inscrite à Harvard. Mais juste avant la rentrée j'ai eu problème de santé. Alors cela a retardé mon arrivée. Mais maintenant ça va... J'espère que ce sera pas trop dur d'arriver comme ça en cours d'année. Et toi? le début d'année s'est bien passé? Tu ne pas dit comment tu t'appelais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   Dim 27 Jan - 10:09

Lorsque Meryl lui parla de trouble de santé, Dakota pensa instinctivement à un trouble alimentaire. Pourquoi? La jeune Ryans est née dans un monde de luxure et de superficialisme, donc, se n'est pas rare pour elle de rencontrer une boulimique ou une anorexique. Elle regarda la jeune fille du haut en bas.

Oh! Moi aussi j'ai eu des problème avec mon poids, mais sa fait longtemps.

Faux. Depuis se qui c'était passer avec Tonio, elle était retomber dans l'enfer de la boulimie. Et sa, personne ne le savait, même pas Wyatt. Elle passa sa main dans ses cheveux et fit un sourire radieux à Meryl.

Enfin, moi, mon début d'année n'était pas mal du tout. J'ai été accepté dans les Bêta, bien sur, j'ai de bonnes notes, naturellement, et un magnifique petit copain.

Dakota sourit en pensant à son Wyatt Johnson, celui qu'elle aimait tant. Puis, elle passa sa main dans ses cheveux et regarda Meryl. Pourquoi n'avait elle pas tenté de rentrer dans les Bêta? Elle aurait était accepter sur le champs! Mais bon...

Tu ne devais as écouté, je m'appelle Dakota Ryans.

Dakota détestait son nom au plus haut point. Premierement, c'était le nom d'une VOITURE et deuxiement, le nom d'un ÉTATS des États-Unis! Elle lui sourit.

Au fait. Tu es dans qu'elle fraternité toi? Je ne t'es pas vue chez les Bêta. Tu vas demander d'y être bientôt?

Pour la jeune Ryans, tout le monde voulait être une Bêta ou leur ressembler. Elle ne comprennait donc pas pourquoi il y en avait qui entrait dans les Gamma, les thêta et les Alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   Dim 27 Jan - 11:30

La jeune fille semblait très bavarde. Elle avait un débit impressionnant et c'est peut-être ce qui avait fait manquer à Meryl le moment où elle lui avait donné son nom. Mais quand elle lui avait rappelé qu'elle s'appelait Dakota Ryans elle s'en souvint. Il lui fallait faire plus attention à ce qu'on lui disait! sinon elle aurait du mal à se faire des amis ici.

Ainsi Dakota avait eu des problèmes de poids... Cela ne se voyait pas pourtant. Elle ne semblait ni mince ni grosse, d'un poids normal. Mais comme elle disait que c'était lointain maintenant... Pourtant elle lui avait dit cela sur un ton un peu gêné et avec une petite hésitation. Etait-ce vraiment complètement oublié? Pas sûr! Comme pour Meryl avec la drogue... ce n'était pas de l'histoire ancienne. Il lui fallait toujours ses petites doses quotidiennes de cocaïne... elle ne pouvait pas s'en passer. Mais ce n'était pas le genre de sujet qu'elle aborderait avec Dakota qui ne lui paraissait pas être une consommatrice, ni même y avoir touché.

Aparremment cette fille était une bonne élève. Elle disait avoir de bonnes notes. Meryl aurait peut-être des conseils à lui demander. Elle devait aimer faire la fête puisqu'elle était chez les Beta. Et sa tenue vestimentaire, le soin qu'elle portait à sa personne montrait que les études n'étaient pas sa seule préoccupation!

"Tu es chez les Beta?... étudiants doués mais qui aiment aussi s'amuser c'est ça? Moi je me retrouve chez les Gamma... Je crois qu'ils n'ont pas bonne réputation. J'espère que je vais pas te faire fuire en te disant cela..."

Meryl venait de lui dire ça en riant mais elle ne savait pas en fait jusqu'à quel point la réputation des gamma pouvait être mauvaise.

Dakota venait de lui dire qu'elle avait un petit copain... Tiens! c'était intéressant. Meryl adorait tellement piquer le copain des autres filles. C'était pour elle une sorte de sport, de compétition... Elle verrait cela en temps utile.

"Tu as un petit copain? Il est à Harvard comme toi? chez les Beta aussi? On aura sûrement l'occasion de se voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   Mer 30 Jan - 7:30

Dakota écarquilla les yeux. Elle ne s'attendait pas à se que Meryl est rejoind les Gamma par choix. Vraiment, elle avait le physique et l'attitude d'une vraie Bêta. La jeune fille restait toujours stupéfaite de voir une fille avec tant de potentiel, devenire une Gamma, une Alpha ou même une Thêta. Elle passa sa main dans ses cheveux soyeux. Meryl était très gentille donc, elle se dit que trainer avec elle un peu ne pouvait pas faire de mal. Surtout qu'elle avait tout l'aire d'une Bêta. Dakota lui fit un large sourire.

Ouais, c'est un peu sa. J'adore étudier, vraiment, mais les party, il y a rien de meilleur!

à l'idée d'un party, Dakota souris. Il n'y en avait pas asser et c'était dommage puisque elle et Wyatt n'avaient jamais été ensemble à l'un d'eux. Puis, Meryl lui parla indirectement de son petit copain et la jeune Ryans sourit. Mais lorsqu'elle dit chez les Bêta, elle éclata de rire.

Tu es vraiment drôle! Il n'y à pas de garçon chez les Bêta!

Elle repris un peu de serieux.

En fait, il s'appelle Wyatt Johnson et il fait partit des Delta. Je te le présenterais un jour.

Dakota sourit. Elle en se sentait pas menacé du tout par Meryl. Elle savait avec certitude que son petit copain lui était fidèle.

Toi, tu aimes bien quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   Jeu 31 Jan - 0:44

Dakota avait confirmé ce qu'elle avait entendu dire des Beta... Elle aimait bien les études (elle disait même les "adorer"!) et devait avoir de bons résultats tout en aimant bien s'amuser ... dans les party!... C'était incroyable de pouvoir mener tout cela de front. Et il fallait avoir une bonne santé. Finalement si Meryl avait eu de bons résultats scolaires et universitaires ... elle aurait sans doute aimé être dans ce groupe. Mais les études c'était pas trop son truc à elle. Elle ne pouvait pas dire qu'elle adorait... loin de là!

Meryl se pinça les lèvres quand la jeune fille s'esclaffa pour sa remarque sur l'appartenance éventuelle de son copain au groupe des Béta. C'était un tic qu'elle avait quand elle se sentait un peu bête. Mais ce n'était pas bien grave. Et surtout elle avait appris le nom du petti copain de Dakota, Wyatt Johnson. C'était toujours intéressant à savoir. Ce nom lui disait rien en fait. Mais elle aurait sûrement l'occasion de le rencontrer. Et elle savait s'y prendre avec les garçons. Elle retrouva le sourire.

"Excuse-moi... je ne connais pas trop les habitudes de Harvard... je ne savais pas pour les Beta... et je serais ... ravie de faite sa connaissance. Moi ... en fait non j'ai pas de petit copain. Je me suis pas encore attachée à un mec... j'ai laissé personne à New York, là où ma famille habite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   Jeu 31 Jan - 7:32

C'est pas grave, j'étais pareille quand j'était nouvelle! Oh mon dieu! Tu viens de New York! Moi aussi!

Dakota lui fit un sourire radieux. C'était enfait l'une des seule Bêta à faire des sourires à des personnes comme Meryl puisque, c'était bien connu, elles domminaient l'école. Les Bêta était les pin-up, les allumeuses, les garces et celles dont les garçons de Harvard rêvaient. La jeune fille, bien qu'elle soit exactement la même chose que la description de son group, avait un peu changé depuis Wyatt sans oublier son coté garce tout de même. Dakota passa sa main dans ses cheveux au même moment où trois garçons passairent, ils la regardairent et lui firent un sourire charmeur qu'elle leur rendit. Ils firent la même chose à Meryl. La jeune fille haussa un sourcil et fit un petit sourire.

Je crois que tu leur à plu. Alors où exactement vivais tu à NYC? Je ne t'ais jamais vue!

Dakota s'assis plus comfortablement sur le banc tout en regardant la jeune fille assise devant elle. C'était asser drôle puisque, lorsqu'elle était à New York, dans son luxueux appartement au 834 sur la 5ieme avenue, elle n'avait jamais vue personne qu'elle avait vue ici et pourtant, un bonne parti des gens vennaient de la grosse pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   Ven 1 Fév - 1:13

La jeune fille lui fit remarquer qu'elle aussi venait de New York. Meryl se dit à ce moment qu'elles ne devaient pas fréquenter toutes les deux les mêmes coins de la ville. Il ne l'étonnerait pas, à voir Dakota, que celle-ci, ou plutôt sa famille, habite dans les beaux quartiers. Elle parierait qu'elle fréquentait les boutiques chics, les restaurants huppés. Ce n'était pas comme elle qui était une fille de la rue, la rue où elle a découvert qu'elle avait le sens du rythme, où elle a appris à danser. C'est dans la rue qu'elle a fait de bonnes et de moins bonnes découvertes.

C'est à ce moment que passèrent trois garçons qui leur sourirent. Et Meryl, comme Dakota, leur rendit leur sourire. Elle en repéra un qu'elle aimerait bien retrouver. L'occasion se présenterait certainement. Dakota lui fit remarquer, amusée, que la jeune étudiante avait bien plu aux garçons... Et elle insista alors sur New York, lui demandant où elle vivait là-bas. Meryl se mordit de nouveau les lèvres, embarassée. Ce n'est pas qu'elle avait honte de l'endroit où ils habitaient. Non. Elle y avait passé de merveilleuses années.

"Nous n'habitons pas vraiment dans les beaux quartiers tu sais. Ma famille est dans le Bronx. Ce n'est pas l'endroit qui a la meilleure réputation..."

En effet, même si la réputation n'était plus aussi infâme qu'à une époque, certains n'osaient pas trop y venir, surtout la nuit. Il est vrai que certains coins n'étaient pas recommandables... là où elle s'approvisionnait parfois en poudre blanche... Meryl sourit à la jeune fille.

"Je parie que toi... tu dois être du côté de Manhattan... je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   Ven 1 Fév - 4:42

Lorsque Meryl lui dit qu'elle ne vennait pas des beaux quartiers de New York, Dakota fronça les sourcils. Elle avait donc affaire a une de ses enfants qui vennaient ici seulement grace a leur bourse d'étude! Pour la jeune Ryans, sa avait été facile. Elle avait les notes et les parents qui lui paillaient tout se qu'elle voulait quand elle le voulait. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux avant de retrouver une visage magnifiquement illumier pare sa beauté. C'était le genre de sourire très amicale envers les filles, mais très sexy pour les garçons....

Ah! Je connais le Bronx, pas qui suis déja aller, mais j'en ai entendu parler.

En mal, Dakota allait ajouté mais se tu. Pourquoi dire cela. Ce serait stupide. Alors, elle se tu et regarda Meryl. Celle-ci lui demanda si elle vennait de Manhattan. C'est la que la jeune fille sourit. Son appartement dans l'Upper East Side lui manquait tellement. Ses amis, même si Alicia vennait ici, lui manquaient énormément. Elle regarda donc un peu le sol avant de remonter les yeux pour regarder de nouveau la jeune fille qui se trouvait en face d'elle.

Exactement. Je viens de l'Upper East Side. Tu sais le grand immeuble- le 834 sur la 5ieme avenue? C'est la que je vis, vivais. Je sais plus. En fait, non, vivais. Je vais prendre mon nouvel appartement l'année prochaine. Probablement quelque part ici...

Dakota lui fit un grand sourire. La jeune fille mit sa main sur son ventre. Bien qu'il soit plus que plat due a son régime douteux (si la boulimie était considéré comme un régime), elle se trouvait tellement grosse. Elle fit un grimace et enleva sa main de son ventre. La jeune Ryans regarda Meryl, elle avait un corps sublime la chanceuse.

Comment tu fais pour avoir un corps comme sa? Moi, j'arrive pas a avoir un corps superbe!

Faux. Dakota avait un corps magnifique, mais elle ne le voyait pas. C'était un des effect qu'avait la boulimie sur les personnes atteintes. Une chance que Wyatt n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   Ven 1 Fév - 9:43

Quand elle parla du Bronx elle vit Dakota qui souriait mais cela ne cachait pas totalement ce que devait penser la jeune fille. Elle n'avait visiblement pas une bonne opinion de ce quartier ce qui se comprenait d'ailleurs. Surtout pour quelqu'un qui vivait dans les beaux quartiers. Car Dakota vivait dans les beaux quartiers, cela ne faisait aucun doute et se confirma quand elle précisa son lieu de résidence, l'Upper East Side, la 5ème avenue, ... Meryl ne connaissait pas particulièrement le 834, elle n'était pas une habituée de ces endroits. Elle avait sans doute vu l'immeuble mais ne s'en souvenait pas plus que d'un autre. Mais elle savait que dans ce coin-là les immeubles étaient beaux, propres, bien gardés, luxueusement décorés. Ses souvenirs de Manhattan c'était plutôt Broadway, la mythique Broadway...

"Le 834 sur la 5ème avenue? Oui je vois... un superbe immeuble! C'est vers la 85ème rue c'est ça?... Cet endroit fait rêver..."

Meryl avait fait celle qui connaissait, masquant comme elle pouvait les trous de sa mémoire dans la connaissance des quariers de New York.

Dakota était déjà passée à un autre sujet, qui devait certainement être une de ss grandes préoccupations... le corps, la beauté du corps et la ligne à conserver. Meryl se dit même que c'était chez elle plus qu'une préoccupation... une obsession. Elle rattacha cela aux déclarations de la jeune fille au début de leur conversation... sur les soucis de santé...

"Tu plaisantes... tu as un très beau corps et je suis sure que ton copain est de cet avis... d'autres garçons aussi sans doute! Moi j'ai pas à me plaindre c'est vrai... je fais un peu de sport et puis le maquillage, les soins du corps... ça aide aussi même si je suis plutôt gatée par la nature!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (PV Meryl)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante (PV Meryl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une jument plutôt intéressante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: