AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andro-Shane@hotmail.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Andro-Shane@hotmail.com   Sam 5 Jan - 22:34

Une American Spirit en bouche,Un verre de Tequilla à la main.
Shane se connecte sur Msn.


SHANE EST EN LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andro-Shane@hotmail.com   Sam 5 Jan - 22:42



Peaches dit : Shane, Bordel de merde.
J'ai enfin réussi a r'avoir ta putain d'adresse msn.
J'esperais plus!
Shane Tu me manques!



Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andro-Shane@hotmail.com   Dim 6 Jan - 1:19



{ Andro-Shane ] dit : Carmen.
Je t'avais demander qu'on arete .
Tu sais ce qu'il s'est passer la dernière fois Que l'on s'est vraiment parler. Sa nous a mener toutes les deux à Harvard.
Faut pas qu'on recommence , je suis bien ici.
Au moins personne ne connais ma vie et mon Histoire.
Et puis il y a cet élève en troisième avec qui je m'entend bien.
Mais toi aussi Tu me manques Carmen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andro-Shane@hotmail.com   Mer 9 Jan - 16:18



Peaches dit : Cet élèves ...
Ouai j'ai vu cela, faudrais que tu sois plus discrette que sa
Ma chère Shane. Alors comme sa t'as changer?
Sa mécoeur.



Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andro-Shane@hotmail.com   Mer 9 Jan - 18:41



{ Andro-Shane ] dit : Non , je n'ais pas changer.
Pas de ce coter la en tout cas.
Calme toi tu veu!
C'est pas dans mes habitudes de faire sa , Mais je
propose que l'on se voit un de ses jour, Pour regler ce
que l'on doit règler.
Alors?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andro-Shane@hotmail.com   Ven 11 Jan - 19:33



Peaches dit : T'as vraiment pas changer ?
Je sais pas du tout. Faut voir.
Mais cela est vrai qu'il faut regler toute cette terrible
& Triste Histoire.
D'accord pour le café. Mais tu veux le prendre ou?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andro-Shane@hotmail.com   Ven 11 Jan - 19:36



{ Andro-Shane ] dit : Je te propose dans une heure , Au bar du Centre Ville. C'est la que je vais à mon habitude.
Tu veux?
(J'aime assez ta photo perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andro-Shane@hotmail.com   Sam 12 Jan - 0:23



Peaches
dit : Ouai okay pour le café au centre ville.
On se voit dans une heure.
Et merci pour la photo, sa me rapelle enormément de choses.
( HJ : Je commence le topic si tu veux bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andro-Shane@hotmail.com   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andro-Shane@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan-Crowner@hotmail.com
» Dispo new Jersey (venez me voir sur msn caron554@hotmail.com) on peut parler trade pour n'importe quel joueur (sauf Kovalchuk)
» isaure.neggers@hotmail.fr [UC]
» Shane ? C’est ta sœur, la fleur.
» Shane McColgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • COMMUNICATIONS • ] :: Internet-
Sauter vers: