AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   Ven 4 Jan - 17:28

Meryl se familiarisait avec l'université. Elle venait d'arriver depuis peu et ne savait pas encore trop quels étaient les endroits où avaient lieu ses cours ni d'ailleurs quels seraient ses professeurs. Elle circulait donc dans les couloirs, regardant de temps à autre les affiches placardées sur les tableaux.

Elle avait pris soin de se vêtir correctement, du moins ce qu'elle-même considérait comme une tenue "sage". Elle portait donc une petite jupe qui lui descendait à mi-cuisses et un top qui ne laissait que peu voir sa poitrine sans cacher cependant ses jolies formes. Elle s'était soigneusement coiffée et peu maquillée.

Elle déambulait donc tranquillement et passa devant une porte sur laquelle tronait en plein milieu une grosse plaque avec une inscription "BUREAU DU DOYEN". Elle regarda l'inscription et repartit la tête toujours à moitié tournée vers la porte. Meryl n'entendit pas et ne vit pas que quelqu'un venait face à elle. La jeune fille heurta assez violemment l'homme qui marchait en sens inverse. Elle en fit tomber les livres qu'elle avait sous le bras.

Elle-même fut bousculée et glissa par terre. Surprise, elle bredouilla des excuses.

"Excusez-moi monsieur... je .. je ne regardais pas devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   Dim 6 Jan - 8:52

Il ne restait plus beaucoup de temps avant que Jean n'accouche et Logan avait bien hate que çà arrive. Depuis quelque temps, il était vraiment impatient. Ils avaient finit la chambre, avaient dévalisé les magasins pour bébés, c'est sur leurs jumeaux seraient vraiment gatés^^. Il se sentait comme le plus heureux des hommes, tout se passait à merveille avec la jeune femme et même les rumeurs avaient fini par cesser, surement grace aux vacances. Enfin bref... il revenait de la bibliothéque où il avait été cherché divers livres de droit parce qu'il avait été chargé d'une affaire et il essayait de gérer la gestion de l'université et le procés, ce qui n'était pas une mince affaire, il faut l'avouer.

Il était totalement perdu dans ses pensées, enfin plutot dans son affaire à essayer de trouver comment il pourrait sortir son client dans le pétrain dans lequel il s'était mis. Il ne fit vraiment pas attention à où il allait ne pensant pas trouver quelqu'un près de son bureau à cette heure-ci. Il sentit un choc et tout ses livres se retrouvérent à terre. Il ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer avant de voir une jeune fille par terre... il s'empressa de l'aider à se relever vérifiant qu'il n'avait rien.

"Escusez moi. Vous allez bien?"

Il débarassa les livres qui recouvraient la jeune femme avant de la remettre sur ses jambes. Puis il se repencha pour ramasser ceux de l'étudiante et le les lui retendit.

"Vos livres, je ne voudrais pas vous mettre en retard."

En disant cela, il s'était déjà repenché pour ramasser les siens. Il se redressa et lui sourit poliment... comme d'habitude, il était habillé d'une maniére très classe. Un costard d'un grand couturier avec la chemise sans cravate assortie et les pompes parfaitement ciré. Il ne fallait pas que quelque chose ne soit pas soigné chez lui, ce qui avait le don d'ennuyer Jean qui passait son temps à le décoiffer ou autre, c'est d'ailleurs pour çà qu'il avait fait couper ses cheveux assez court.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   Dim 6 Jan - 14:42

Meryl se remettait doucement du choc qui l'avait envoyée par terre. L'homme qui l'avait heurtée l'aidait à se relever et prenait de ses nouvelles. Elle le regarda rapidement sans vouloir trop montrer qu'elle aimait bien dévisager les hommes qu'elle rencontrait. Il devait avoir dans la quarantaine et paraissait très distingué. Il était fort bien habillé. Ce devait être un enseignant pensa la jeune fille. Elle se dit aussi qu'il était vraiment très séduisant. Elle en ferait bien une de ses futures proies! Mais pour l'instant elle en était surtout à se relever. Et l'homme se montrait très prévenant!

"Merci. Ca va oui... je crois qu'il n'y a pas de dégât! j'aurais dû regarder devant moi. Mais je venais de voir la superbe plaque du bureau et je finissais de lire l'inscription. C'est le bureau du doyen de l'université alors? Je ne connais pas encore trop les lieux...Merci encore d'avoir ramassé mes livres"

La jeune étudiante était maintenant bien relevé. En se redressant elle laissa bailler un peu le top qu'elle portait, découvrant légèrement sa poitrine sans même s'en rendre compte. Elle prit les livres que lui tendaient l'homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   Dim 6 Jan - 21:16

Logan toussota un peu quand il vit le haut de la jeune femme, ben quoi, il avait bon être pris et essayait d'etre fidéle à celle qu'il aime, il n'en restait pas moins sensible au beauté de la femme. Mais bon, la c'était assez génant pour les deux et il se contenta de prendre du bout des doigts le tissus pour le remettre comme il faut... qu'es ce que les gens pourraient penser, s'ils voyaient la jeune femme dans cette tenue devant le doyen et puis surtout, il ne tenait pas à ce que çà remonte jusqu'aux oreilles de Jean.

"Oui, c'est bien son bureau... et vous l'avez même en face de vous."

Il lui sourit et ramassa sa pile de livre qu'il se dépécha d'aller poser sur son bureau pour éviter une autre chute et risquer de les abimer, c'est qu'ils avaient une certaine valeur quand même et même si Harvard était une université très riche, il fallait bien gérer le budjet. Enfin bref, il reporta son attention sur la jeune femme qui n'avait pas l'air si pressé que çà.

"Vous n'avez pas de cours?"

Eh oui, depuis qu'il était avec la futur mère de ses enfants, il avait décidé d'être un doyen modéle et d'inciter ses étudiants à aller en cours pour refaire monter le niveau de son université qui avait un peu tendance à baisser ces derniers temps. Il ne tenait pas à perdre sa place même s'il pourrait très bien faire vivre sa famille en étant qu'avocat mais il aimait vraiment ce boulot de doyen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   Dim 6 Jan - 22:24

Meryl fut surprise de voir son interlocuteur remettre en place son vêtement et elle réalisa qu'en se relevant elle avait un peu découvert ses seins. Cela n'était pas fréquent ches les hommes qu'elle croisait qui en profiter plutôt pour se rincer l'oeil sans que cela la gêne d'ailleurs! Elle comprit mieux le comportement de l'homme quand il lui répondit que c'était bien le bureau du doyen et qu'elle avait ledit doyen en face d'elle. Elle faillit s'étouffer de surprise. Elle aurait imaginer quelqu'un de plus âgé pour ne pas dire très agé... et en plus il était plutôt bel homme! La jeune fille aurait bien aimé essayer de dévergonder ce doyen... mais cela n'aurait sans doute pas été raisonnable alors que Meryl venait d'arriver. Il valait sans doute mieux pour elle ne pas se faire trop remarquer. Plus tard peut-être... Elle se demandait s'il était marié ou s'il avait une femme dans sa vie. Les occasions ne devaient pas manquer pour lui, vu son poste et ... son physique et sa prestance.

Meryl le regarda ranger sur son bureau les livres qu'il avait à la main lorsqu'ils s'étaient percutés. Elle n'était pas vraiment pressée de s'éloigner, trouvant cet homme tout à fait charmant, aussi bien dans son comportement que par son physique. Quand il lui demanda si elle n'avait pas de cours, elle comprit qu'il devait être soucieux que ses étudiants soient à l'heure à leurs cours. La jeune étudiante devait se montrer sous un bon jour...

"Pas dans l'immédiat, Monsieur. Mon prochain cours est dans un peu plus d'une heure. Ce doit être un cours de littérature. Et comme je ne connais pas encore bien les lieux, je repérais car cette université est vraiment vaste. Et ce serait bête de se perdre et de manquer le début d'un cours pour cela."

Meryl avait parlé très calmement et comme une étudiante sérieuse... qu'elle n'était sans doute pas... mais il fallait faire bonne impression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   Mar 8 Jan - 1:52

Logan se retourna vers la jeune femme quand elle répondit à sa question, il lui sourit... vous savez ce fameux sourire qui en fait fondre plus d'une^^. Enfin bref, il fit un petit mouvement de tête pour dire qu'il avait compris qu'elle ne séchait pas de cours ect...

"Il est vrai que nous avons déjà repéché plus d'un éléve perdu dans l'université. Il est même arrivé qu'on en trouve à la nuit tombée qui cherchait encore leur salle de cours et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer de mieux indiquer les salles et les couloirs."

Il est vrai qu'ils avaient essayé de mettre plus de plan, des petites fléches et autre mais ce n'était sans compter toutes les affaires de bizutage et les années supérieurs qui détournaient ces plans et ces fléches alors, il avait demandé à quelques professeurs ainsi que le personnel de l'université de se mettre à des points stratégiques pour aiguiller les étudiants un peu perdu. Il était entrain de mettre en place pour la prochaine rentrée, un service d'entraidre entre étudiants, les deuxiéme et troisiéme années aideraient les premiéres à un peu mieux se retrouver les premiers jours. Biensur, ces éléves seraient triés sur le volet pous ne pas avoir des fauteurs de trouble. Enfin bref, il sortit de ses pensées pour en revenir à la jeune femme. Il regarda sur son bureau, levant quelques feuilles puis trouva enfin ce qu'il cherchait.

"Vous avez de la chance, il m'en reste un."

Il lui tendit un plan du campus, lui indiquant au passage où il se trouvait pour qu'elle se situe un peu mieux. Il s'assit ou plutot s'appuya un peu sur son bureau, avant de retirer sa veste parce que la piéce était un peu trop chauffé, il faudrait qu'il en parle au technicien d'ailleurs. Sa chemise le taillait très bien et surtout mettait bien en valeur ses formes, c'est qu'il s'entretenait pour garder du tonus et de la vivacité mais surtout paraitre plus jeune qu'il ne l'ait vraiment^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   Mar 8 Jan - 9:45

Décidément le doyen semblait très à l'écoute de ses étudiants et soucieux de leur bien-être dans l'université. Cela amusa Meryl mais elle se dit que cela faisait aussi partie de ses fonctions de veiller à une bonne organisation... même si pour elle ce point n'était pas le plus important dans la vie universitaire. Elle lui avait beaucoup parlé de ce qu'elle était un peu perdue certes. Mais elle se promenait aussi dans les couloirs pour faire du repérage... et repérer ceux qui pourraient être des proies intéressantes.

Et Meryl se disait de plus en plus, au fil de leur conversation, que le doyen pourrait être une belle proie pour elle. C'était un homme séduisant. Le sourire un rien charmeur et craquant, quoique très naturel, qu'il lui adressa la conforta dans cette idée. Et quand il retira sa veste elle put constater que l'homme était bien proportionné et avait de la classe. La jeune étudiante lui adressa un regard souriant avec juste ce qu'il fallait de minauderie pour le remercier du plan qu'il lui tendait. Elle eut aussi un mouvement à peine perceptible des hanches et une légere mise en avant de sa poitrine.

"Merci beaucoup Monsieur le Doyen. Je suis confuse d'avoir pris de votre temps. Vous avez certainement beaucoup d'autres occupations plus importantes... surtout dans la journée..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   Ven 11 Jan - 1:53

A vrai dire, ses occupations les plus importantes à ses yeux, c'était le soir quand il prenait soin de Jean qui la dorlotait, ect... c'est que les jumeaux commençaient à prendre drolement beaucoup de place dans son ventre et qu'elle se fatiguait assez vite, alors il prenait plaisir à la masser, lui préparer des bons petits plats, enfin essayait parce que parfois, çà finissait plus en catastrophe qu'autre chose mais bon, c'est le gesye qui compte n'es-ce-pas?

Il ne resta pas sans jeter un petit coup d'oeil à sa poitrine quand elle la remit un peu en avant. Après tout, pris ou non, il restait un homme qui aimait regarder les belles choses et il faut avouer que la poitrine de l'étudiante qui se trouvait devant lui était plus que magnifique... mais bon, il se fesait discret dans ses regards, c'est tout l'art d'être un gentleman^^.

"Ne le soyez pas... mon travail est que vous puissiez faire vos études dans les meilleures conditions possibles. Je pense qu'en vous aidant à mieux vous repérer, j'ai accomplit un peu ma tache."

Il ne put en dire plus car son téléphone sonna, il le prit et regarda qui l'appellait mais il ne décrocha pas, au contraire, il appuya sur la touche avec le petit téléphone rouge pour raccrocher tout simplement. Il n'avait pas vraiment envie de parler maintenant à la personne qui essayait de le joindre et encore moins devant une étudiante.

"Désolé... alors sinon à part des petits problémes d'orientation, votre intégration se passe bien?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   Ven 11 Jan - 9:32

Le doyen se montrait vraiment très professionnel. Il se préoccupait visiblement des conditions de ses étudiants et ne semblait s'intéresser qu'à cela. C'était un homme très sérieux. Meryl en était un peu déçue. Il lui avait paru un bel homme et il lui aurait bien plu de le séduire. Ce n'était peut-être que partie remise. Il y avait sûrement des failles chez cet homme dont elle ne connaissait rien finalement. Il devait certainement être marié. Avait-ilune famille?... Elle nota cependant qu'il jetait un oeil très discret à sa poitrine et qu'il semblait apprécier. 'était déjà quelque chose de positif pour elle. Mais elle n'insista pas. Avec ce genre de personne Meryl savait qu'il ne fallait pas se précipiter et faire du rentre dedans... Le doyen venait de lui poser une question sur son intégration. Elle prit un air sérieux de bonne étudiante.

"Oui Monsieur le doyen, l'intégration se passe assez bien. Cette université est très accueillante, les enseignants et les étudiants aussi. Tout est fait très sérieusement. Bien sûr c'est un cadre tout nouveau pour moi.... Cela me demandera encore quelque temps d'adaptation..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   Dim 13 Jan - 1:09

S'il commençait à montrer ouvertement à n'importe qu'elle étudiante, qu'il n'était pas complétement désintéressé par son corps, sa réputation de coureur de jupons reviendrait au galop, ainsi que le début des ennuies avec Jean et çà, il n'en était pas question. S'il recommençait à aller voir un peu comment était les nouvelles étudiantes, il se ferait plus que discret pour que cela n'arrive jamais aux oreilles de l'enseignante et futur mére de ses enfants. Il écouta la jeune fille parler et fit un petit hochement de la tête positf, apparemment, tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour elle.

"Tant mieux, je suis content que tout se passe bien pour vous... mais je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous avez bien mieux à faire que de rester là."

Ce n'était pas qu'il la chassait mais au moins, il aurait une bonne occasion de matter les fesses de la beauté qui se trouvait actuellement dans son bureau. Il faut avouer que s'il n'y avait pas eut la secrétaire, il se serait peut etre laisser tenter par le charme naturelle de l'étudiante mais sa nouvelle secrétaire s'entendait un peu trop bien avec Jean donc il ne devait pas faire de dérapage devant elle. Mais bon regarder une autre femme, ce n'est pas un crime et puis, c'est juste pour mieux s'assurer qu'il a la plus belle avec lui^^. Ben quoi, il pensait déjà aux escuses qu'il pourrait donner à Jean, si elle apprenait qu'il regardait encore les étudiantes et pas comme un doyen devrait le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   Dim 13 Jan - 1:25

Le doyen semblait satisfait de voir que la jeune étudiante se disait contente de l'intégration dans l'université. Ce devait bien sûr être un point important dans la manière dont on appréciait son action à Harvard. Elle se dit que le poste du doyen ne devait pas être de tout repos... et qu'il devait avoir bien besoin de quelques distractions. Trouvait-il parfois un réconfort auprès de belles et jeunes étudiantes? Elle n'en avait aucune idée et n'avait encore rine entendu sur la réputation et la personnalité du doyen. Meryl rmarqua cependant que les yeux du doyen ne perdaient pas une miette de ce qu'il pouvait voir d'elle. Mais elle était sagement habillée aujourd'hui. Heureusement! Il lui fallait quand même passer pour une étudiante sérieuse. Le doyen lui adressa quelques propos qui mettaient quasiment fin à l'entretien.

"Oui Monsieur le Doyen, je dois en effet aller à mon prochain cours. Ce serait bête que je sois en retard. Je vous suis infiniment reconnaissante de l'attention que vous avez bien voulu porter à une étudiante comme moi. Et... peut-être à un de ces prochains jours..."

Elle se retourna après l'avoir salué et s'éloigna en se déhanchant légèrement pour bien faire admirer ses fesses qu'elle savait irrisistiblement attirantes pour un regard masculin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   Dim 13 Jan - 11:21

Logan la salua d'un simple sourire et ne loupa pas une miette de son joli petit déhanchement de postérieur. C'est avec un fin sourire sur les lévres qu'il la regarda partir, enfin plutot qu'il regarda cette paire de belles fesses sortir de son bureau. Mais il le perdit vite quand il vit le regard de sa secrétaire. Il lui fit un petit signe de tête en se redressant. Il se retourna pour soupirer et se remit au boulot, c'est que l'université ne tournerait pas toute seule, enfin pas convenablement et que le procés non plus, ne se gagnerait pas tout seul. Il mit un peu plus pres de lui les livres qu'il avait ramené de la bibliothéqua, après s'être assis à son bureau et commença à travailler sur son dossier. Surtout qu'il devait aller au tribunal le lendemain dans la matinée pour le début du procés, alors autant bien finioler ses arguments comme il fallait pour ne pas que ce soit trop trop long non plus... en tout cas, il était déjà entrain de penser à ce qu'il pourrait s'acheter avec le joli paquet de fric qu'il se ferait, s'il remportait ce procés... oui, il travaillait pour l'argent, mais il fallait bien une motivation quelconque pour le pousser à être un excellent avocat^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)   

Rencontre inopinée avec le doyen (PV Logan)
Page 1 sur 1