AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Noémie ¤ [à finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ¤ Noémie ¤ [à finir]   Mar 1 Jan - 22:04

Carte Etudiant:
Nom: Larson
Prénom: Noémie
Surnom (facultatif): No'
Age: 20 ans
Lieu de naissance: Californie
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : β : Bêta
Année scolaire (1ère,2ème) : 2ème
Moyenne Scolaire : 58/100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) : Des cheveux blonds, de beaux très fins, un visage qui affiche toujours un sourire lumineux, Noémie possède un véritable visage d'ange. Grande et élancée, son corps et tout aussi harmonieux que son visage, pas très épais mais garnit de belles formes. Noémie à un véritable potentiel de séduction dans son physique : une bouche pulpeuse, un regard d'un bleu transperçant, de longs cheveux doux et soyeux et un corps de déesse !
Style de vêtements : Noémie est une femme que l'on peut qualifier d'élégante ! Toujours à la pointe de la pointe, vous la verrez très souvent avec des talons aiguilles aux pieds, une mini jupe juste choisie pour ne pas faire vulgaire, des tops toujours tedance, un long manteau noir, ses lunettes de soleil (même en hiver) et bien sûr son sac à main qu'elle ne quitterait pour rien au monde ! Bref, Noémie n'est pas le genre de fille à passer innaperçu mais elle n'es pas non plus le genre vulgaire, juste ce qu'il faut où il le faut !
Autres (percings, tatouages, autre ...): Elle a un piercing qui forme le "ying et le yang" dans le bas du dos et un piercing au nombril.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité : Noémie est la définition même de la femme fatale : belle, sensuelle, charmeuse, élégante, l'air détaché... En un regard elle arrive à faire succomber n'importe quel homme sous son charme. Son passe temps favoris ? Colporter des rumeurs, dévoiler des secrets et collectionner les hommes. Noémie sait ce qu'elle veut et quand elle veut quelquechose et elle est capable du meilleur comme du pire pour l'obtenir ! Personne ne sait réellement si Noémie et capable d'épprouver un quelconque sentiment... Elle est toujours froide et ne laisse jamais rien parraître... La seule chose dont on est sûre c'est qu'elle s'aime, c'est déjà ça !
Défauts : Si Noémie et si belle c'est parce qu'elle prend énormément soin d'elle. Et si elle prend aussi soin d'elle c'est parce que Noémie et narcissique. Alors attention à tout ceux qui oserait la critiquer, n'oubliez pas qu'elle est paraite ! Noémie est également quelqu'un de faux. Elle ne dit jamais réellement ce qu'elle pense et d'ailleurs c'est assez difficile de le savoir ! Noémie est également une rapporteuse hors pair ! Alors même si elle vous promet de ne rien répéter, ne lui confiez aucun secret !!
Qualités (5 lignes minimum):

Goûts:
Aime (3 lignes minimum):
Aime pas (3 lignes minimum):

Biographie:
Histoire (15 lignes minimum):
Etudes (5 lignes minimum):
Famille (5 lignes minimum):

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):
Votre âge (facultatif):
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé):
Comment trouvez vous le design du forum:
Comment avez vous connu le forum:
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:
CODE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Noémie ¤ [à finir]   Mer 2 Jan - 9:52

Présentement, tout m'a l'aire beau. Bonne continuation! Very Happy

P.S: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Noémie ¤ [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Finir une histoire
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: