AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kevin Brakford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kevin Brakford   Dim 23 Déc - 18:03

Carte Etudiant:
Nom: Brakford
Prénom: Kevin
Surnom (facultatif): Kev'
Age: 19 ans
Lieu de naissance : New-York
Campus : γ : Gamma
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère
Moyenne Scolaire : 20/100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Kevin est d'origine américaine, de Nouvelle Orléans, c'est pourquoi il a la peau noir. Il a des yeux noirs légérements en amande, des sourcils noirs très biens entretenus comme sa petite moustache très fine. Il est coiffé de tresses tirées en arrière, ce qui fait son charme. Il est assez grand, plutôt musclé avec de grands pieds qui est sûrement son plus gros handicap physique. Il n'a aucun poil sur le corps à part aux parties intimes qui sont plutôt bien développées. Il a aussi des hanches de danseurs professionnels.
Style de vêtements : Kevin s'habille plutôt....... bien. Il est plutôt du genre baggy/sweat-capuche mais il lui arrive de mettre un costar de temps en temps. Il s'habille avec des vêtements de marque (D&G, Bullrot, Louis Vuitton, Giorgio Armani) et à tout le temps sa sacoche Burberry avec lui. Il a également un très grand nombre de ceinture de marques. Mais il a une seule paire de chaussure qui coûtent une fortune et dont il ne voudrait jamais se séparer.
Autres : Il a un très beau tatouage tribal sur le bras et à des diamants sur les oreilles

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité : Kevin est un bad boy né. Il est assez possessif et aime mater les jolies tout en les draguant. Il est délirant et aime bien traîner avec ses potes. Par contre il est constament en train de voler des affaires, c'est plutôt rare qu'il achète quelque chose. Il aime dégrader les lieux publics en les taguants ou en les détruisants. Par contre il s'énerve facilement si on commence à le critiquer et si il est enervé ca risque de faire plutôt mal.
Défauts : Kevin est possessif et s'énerve pour un rien. Il est assez curieux et bagarreur. Il est très sensible aux insultes et aux critiques ce qui peut parfois provoquer des dégâts. Il est également très agressifs quand il le faut et c'est ce que lui reproche ses amis parfois. Le pire de ses défauts, c'est l'avarisme. Kevin est très radin et ne donne ou prête jamais quelque chose, il doit tenir ca de son père.
Qualités : Kevin est très sympathique quand il va bien. Il est optimiste et voit toujours le bon côté des choses. Il est plutôt drôle et est prêt à aider ses amis si ils sont en difficultés avec un professeur ou avec une fille. Il est aussi très bon danseur et sportif. Il entretien son corps en fesant de la musculation. Il est aussi très beau et prend soin de lui.

Goûts:
Aime : Côté culinaire, Kevin n'est pas très difficile, il mange quasiment de tout mais il raffole de Nutella, de pizza, de kebab, de frites et autre ketchup. Côté sport, il aime bien le foot, le rugby, le basket, le handball mais également des sports personnels comme le tennis ou le catch. Côté fille il aime les blondes, grandes, avec de grandes mensurations. Il aime également boire de l'alcool fort comme de la Vodka ou de la liqueur et fumer du tabac ou des substances illégales.
Aime pas : Kevin n'aime pas les légumes ! Il n'aime pas les oignons et n'aime pas les anchois. Sinon il n'aime pas du tout les intellos et les obèses. Il n'aime pas du tout les cours et les profs et à une phobie des ados boutonneux. Il déteste l'eau et le sirop.

Biographie:
Histoire : Fils unique d'un cultiveur de cannabis et d'une femme au foyer, il grandit entouré de drogue et d'armes. Tout jeune il s'intéresse à la drogue et son père lui apprend à cultiver. Plus tard cela lui sera très utile car à son 16ième anniversaire il tourne le dos à l'argent paternelle et décide de vivre par lui-même, la dextérité acquise lors de son apprentissage lui permette rapidement de devenir un excellent dealer. Par contre, en trainant dans les rues de New-York il fit rapidement de mauvaises rencontres, par chance il réussi à s'en sortir sans trop de dommages grâce au vieux Richards qui possédait le salon de poker dans lequel il trainait le plus souvent. Plus tard, avec les conseils de Richards il se mit au poker et réussi rapidement à s'imposer dans quelques tournois locaux. Richards lui montra aussi quelques trucs pour arnaquer les gens en étant assuré de remporter les parties. Il devint alors un requin du poker. Par la suite, par désir de vengence il se monta un petite équipe et réussi le plus grand coup de sa vie, il arnaqua pour plusieurs milliers de dollars un escroc local. Malheureusement un des membres du groupe ne pu se retenir de tout déballer l'affaire dans un bar de la place. Damien fut arrêté mais aucune preuve ne pu être retenu contre lui, mais son paternel se méla de l'histoire et décida de le représenter et lui évita la prison pour le jeter dans une autre... Harvard. Et oui, pour Kevin, Harvard est une punition, il fut inscrit et doit réussir son cours pour effacer toutes les taches à son dossier.
Etudes : Kevin n'a jamais été un bon élève, pas parce qu'il n'avait pas le potentiel de réussir mais plutôt parce que cela ne l'intéressait pas. Bien sur, ces différents avec son père qui l'ont forcés à devenir indépendant financièrement l'ont aussi empêcher de poursuivre de hautes études. Par contre, suite à des démélés avec la justice l'ont forcé à reprendre ses études là ou il les avaient laissées. Par chance, il réussit à réussir ses cours sans avoir à trop s'impliquer et il peu ainsi continuer ses activités plus "lucratives".
Famille : Ses liens familliaux sont très faible, en fait ce qu'il considère le plus près de ce qui pourrait ressembler à une famille est le vieux Richards du salon de poker. Entre Kevin et son père c'est une guerre silencieuse qui les opposent, le contraire serait surprenant étant donné les activités dans lequel trempe Kevin et le fait que le père de ce dernier est un dealer réputé. Kevin est par le fait même devenu le pire ennemi pour la carrière de son paternel car il lui fait une grande concurrence.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom : Ahah !
Votre âge : Ahah !
Nom de la personne sur l'avatar : Mathieu (de la star ac')
Comment trouvez vous le design du forum: Pas mal du tout
Comment avez vous connu le forum: GTA RPG
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: 5 ou 6
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: 7 ou 8
CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
avatar

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 28
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
Année scolaire:

MessageSujet: Re: Kevin Brakford   Lun 24 Déc - 1:02

Salut mister.

Il manque ton avatar. Si tu pouvais aussi étoffer un peu plus certaines parties (Style vestimentaire, caractère et mentalité, défauts, qualités,...) où il manque quelques lignes encore.
Voila, c'est tout ce que je vois!

Bienvenue à Harvard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kevin Brakford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Denil [En Cour]
» Big Show Vs Kevin Nash
» Kevin Fischer
» Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion
» les reçits de moha et toi aussi ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: