AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Craig Myers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Craig Myers   Mer 12 Déc - 22:38

Carte Etudiant:
Nom: Myers
Prénom: Craig
Surnom (facultatif): //
Age: 19 ans
Lieu de naissance : Londres
Campus (?: Alpha // ? : Bêta // ? : Delta // ? : Gamma // ? : Thêta) : Alpha
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère année
Moyenne Scolaire : 90/100


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) : Craig Myers ressemble un peu à ses deux parents. Il a donc hérité de quelques traits londoniens par sa mère et australiens de son père. D’une taille élancée mais à la fois athlétique, Craig a la chance de pouvoir manger autant qu’il le veut sans prendre le moindre poids ou presque. Disons plutôt qu’avec le nombre d’heure de sport ou d’entraînement qu’il fait, il ne prendra jamais de poids à cause qu’il mange trop ou parce qu’il est inactif. Une silhouette parfaite, les heures en gym n’ont pas été gaspillées. Malgré toutes ces qualités physiques si l’on peut appelé cela ainsi qui sont jusqu’à maintenant cité au-dessus, Craig n’a pas un corps parfait. Il a ses défauts comme tous les autres. Sur son bras gauches, il a plusieurs cicatrices rondes à peine apparentes mais qui y sont tout de même. Elles sont légèrement rougeâtres, de la grosseur du diamètre d’une cigarette et il en a plusieurs. Son bras droit lui est remplit de toute cicatrice du genre. Dans le cou à l’arrière du côté droit, il a une cicatrice en ligne qui est resté. Oui je sais qu’il a des cicatrices étranges un peu partout mais il n’a pas fait exprès de ce les faire en pensant qu’il aurait de l’attention du genre « J’ai-essayé-de-me-suicider-regarder moi » non pas du tout. Oui il a une marque dans le cou puisqu’il a essayé de se pendre dans sa garde-robe et oui ces brûlures sur ses bras sont celles de joints de shits éteints sur ses bras et alors? Maintenant il ne fume presque plus. Presque plus j’ai dis signe qu’il fume encore mais il préfère de loin par voix nasales maintenant. Enfin chacun ses goûts me direz-vous. Ses cheveux bruns châtains sont assez courts mais assez long pour dépasser un tantinet de sa casquette lorsqu’il en porte une. Ses deux yeux sont d’un bleu éclatant et captivant. Côté barbe, il est rarement imberbe. Il préfère se garder un petit début de barbe puisque ça lui donne un look qu’il apprécie.
Style de vêtements (5 lignes minimum): Côté vestimentaire, il porte toujours les mêmes choses ou presque. Il a son jean qu’il a souvent ou sinon il porte un short le plus souvent avec des fleurs hawaïennes surtout l’été. Comme haut, il porte souvent un chandail simple à manches courtes avec une chemise par-dessus ou bien un chandail long ou un polo ou peut importe. Selon lui, il s’habille avec classe et peut importe le goût des autres, lui il aime ça.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Il a plusieurs cicatrices

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Craig est une personne assez étrange. Il est peut-être adulte, mais il est loin d’être la personne qu’il faut suivre en exemple. Il a eut beaucoup de problèmes pendant son adolescence et il en a encore un aujourd’hui. Il a ses qualités comme il a ses défauts d’ailleurs comme toutes les autres personnes autour de lui. De nature sympathique et rigolo, il adore fait rire les autres et les rendre heureux. Il aime beaucoup rendre service et aider les autres avant de penser à lui-même. C’est une de ses qualités qui passe également pour un défaut de temps en temps malheureusement. Patient comme garçon, il a confiance en l’amélioration des capacités d’un être humain donc quand il aide un garçon au la cross, il ne se met pas à crier alors qu’il ne comprend pas ce qu’il essaie de lui faire apprendre. Cependant comme Craig est très compétitif, il est une toute autre personne quand LUI il joue à son sport favoris. N’essayer pas de lui parler ou de lui poser certaines questions car vous serez pour lui à se moment là, le dernier de ses soucis. Combien de fois a-t-il essayé d’arrêter de fumer du shit et de sniffer de la coke au fait? Au moins 6 fois j’imagine depuis qu’il est adolescent et pourtant il est encore dépendant. Dans ces moments de sevrage, il est une autre personne totalement. Il est plutôt en état de dépression, a un comportement agressif, fait des crises de panique et d’anxiété, a une perte d’appétit soudaine en plus d’avoir des moments de fatigue dû à son insomnie en plus de cette envie énorme de sniffer à nouveau ou de fumer un joint de shit. Avec sa demoiselle quand il en a une, le jeune élève de 19 ans est une autre personne aussi. En fait on pourrait finalement en conclure qu’il a beaucoup de petites parcelles de lui. Avec celle qu’il aime, il est particulièrement doux, attentionné et s’intéresse vraiment à ce que celle-ci lui dit, mais il lui arrive d’avoir des moments où il n’a rien envie de cela. Dans son passé, il en a fait des erreurs avec ses copines et il en est conscient. Il sait avouer ses tords sauf un seul. Il a du mal à avouer qu’il est junkie, qu’il a essayé d’arrêter au moins SIX fois et qu’à chaque tentative, le résultat était le même, ÉCHEC.
Défauts (5 lignes minimum): Véritable tête de mûle, lorsqu'il a décidé quelque chose il ira jusqu'au bout, peu importe les obstacles sur sa route. C'est pareil pour la vengeance, très rancunier, il n'aura de cesse que de pourrir la vie de la personne qui l'aura trahi ou tout simplement qui aura voulu le faire passer pour un idiot! Très sûre de lui, il n'est pas du genre à se mêler à tout le monde, il n'est avec que des gens qui pourraient lui apporter quelque chose. Craig est aussi du genre très gourmand, il profite ou plutôt devrais-je dire abuse de tout, que ça soit de l'alcool, de la drogue ou encore ce qu'il préfère le sexe! Eh oui il a des besoin comme tout le monde, même un peu trop pour certains...
Qualités (5 lignes minimum): Comment trouver une qualité chez Craig alors qu'il est tout simplement parfait? Bon réfléchissons, tout d'abord Craig est un garçon qui ne se prend pas la tête, tout ce qui est dispute et conflit l'ennui à mourir, faites l'amour pas la guerre non? Très bon comédien il sait se faire passer pour la petite victime sans défense quand il le faut, tout est bon pour servir ses intérêts. Mais surtout Craig est un mec "libre", il fait ce qu'il veut, quant il veut et surtout où il veut. Les conséquences de ses actes? Trop de mot compliqués pour lui, et puis on ne vit qu'une fois, alors il sait tout simplement profiter de la vie! Peut-être même un peu trop? Craig est aussi un garçon très joueur, et le meilleur moyen de lui faire faire quelque chose c'est tout simplement de lui lancer un défi, il lui sera tout à fait inconcevable de se défiler, beaucoup trop d'égo pour ça! Craig est aussi un mec très curieux, voir trop parfois, qui adore tenter de nouvelles expériences, et surtout qui essaye tout ce qu'il ne connait pas, il préfère de loin se faire son propre avis!

Goûts:
Aime/Aime pas (3 lignes minimum): Craig Myers porte un amour fou vis-à-vis le cross le sport qu’il pratique depuis des années. À part ça, il a malheureusement une dépendance pour la coke et il fume occasionnellement du shit. Il aime bien la boisson, mais n’en bois que durant les occasions ou les fêtes ou un peu plus dernièrement. Ce n’est pas un très grand lecteur, mais lorsqu’un sujet l’intéresse, un petit bouquin sur le chevet de lit ça ne fait pas de mal à personne. Il aime beaucoup le dessin mais n’a pas hérité de talent dans ce domaine. Disons qu’il est bon pour faire… des bonhommes allumettes. En nourriture, il a un petit pêché mignon. Enfin plutôt une gamme de pêchés mignon. Il aime beaucoup les mélanges de crème glacé ou crème fouettée avec du chocolat – ça peut être un coulis – avec des fraises. Miamiiiii. Sinon son plat préféré c’est le jambon aux ananas de sa mère.

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): Crai Myers qui a été autrefois un des nombreux enfants à problèmes du Londres, se retrouve maintenant ici à New York pour étudier. Cependant, reculons dans le temps un peu pour vous expliquer, le début de l’histoire. C’était lors d’une soirée romantique que Jorge Myers avait invité Elisabeth pour … non attendez. Vous ne voulez pas voir ça. Allons un peu plus loin. Ah voila. 9 mois plus tard, la dame de 27 ans se dirigeait vers l’hôpital de Londres pour mettre au monde un petit poupon qui n’allait pas être de tout repos. L’accouchement dura 28 heures de souffrance, mais Elisabeth allait être récompensé par la suite par un petit bébé tout mignon. Enfin… mignon mais qui allait être la cause de dépressions euh. Au début, le seul petit problème c’était qu’il ne faisait pas ses nuits comme n’importe quel bébé de son âge puis avec le temps, ses parents durent se rendre souvent chez le médecin à cause de colique qu’il avait toujours. Puis il apprit à marcher, à être propre et enfin, à parler. Croyez moi, vous auriez préféré qu’il reste muet. Comme il était déjà disons le un vrai paquet de trouble, le fait qu’il était dans CETTE ville n’arrangerait rien. Je ne sais pas si vous le saviez mais Londres est disons… reconnu pour la drogue et les prostitués. Et qu’est-ce qu’un adolescent pourrait fort bien vouloir plus tard. Vous avez deviné!

À 2 ans pour Craig, la famille Myers était à bord d’un avion destination Londres où il allait habiter. Il était déjà inscrit dans une école là-bas comme ça tout irait bien pour lui. Il n’eut pas de mal à s’adapter puisqu’il avait toujours été facile d’approche depuis qu’il était tout jeune. Maintenant un adolescent plein d’hormone, c’est là que l’enfer – pour ses parents – commença. Mais bon encore un peu de belle vie avant. Adolescent, le jeune homme alla étudier dans un collège privé pour gars seulement. Bon oui il aurait aimé pouvoir être en classe avec des filles, mais bon ce n’était pas le cas alors. Il commença à jouer au cross et plus les années passaient, plus il était doué. Son entraîneur lui disait qu’il pourrait se rendre en compétition bientôt. Avec sa bande d’amis, il changea un peu. Il devint un peu moins dépendant de ses parents et ne rentrait que très rarement à la maison. Ses parents commençaient à s’inquiéter pour lui. Craig fumait du shit maintenant et il craignait de ne pas pouvoir se rendre en compétition à cause de ça, mais il décida de ne jamais fumer durant les jours où il jouait au cross quoi que ça serait de plus en plus difficile.

Comme il était terriblement stressé à cause du cross, de la compétition qui s’en venait selon son entraîneur et les cours et tout et tout, il devait évacuer cela. C’est alors qu’il commença à éteindre ses clopes de shit sur ses bras. C’était plutôt pour penser à cette douleur plutôt qu’à se stress qui lui rongeait les entrailles. Pour ne pas faire trop suspect, il décidait de le faire toujours sur son bras gauche par précaution. Au moins quelque chose de joyeux arriva dans sa vie cette année là. Il avait 11 ans et il sortait avec la fille la plus canon de la ville selon lui bien entendu. Ils s’aimaient tous les deux et ce n’était pas qu’une simple attirance physique. Elle l’aidait donc à rester zen et pas stressé mais avec le temps, elle devint une autre cause de stress. Et voila dans un mois, Craig allait faire une compétition de cross. Ce n’était pas une simple compétition entre école mais bien une compétition régionale. Un des membres de sa bande lui conseilla de prendre de la coke avant puisque ça donnait l’impression d’être le plus puissant et de mieux performer. Ce qu’il fit mais ça ne lui fit pas un super bel effet. Il dû se faire prendre un test là-bas et fut disqualifier de la compétition à cause de ça. Vous imaginez le coup que ça donne.

Le voila disqualifier d’une compétition qui aurait pu lui rapporter gros puis le voila pris sous la dépendance de la coke en plus de ses joints de shit qu’il n’avait pas cessé de fumer. Heureusement avec le temps, il réussit à diminuer ses consommations de pot et de marijuana mais l’autre, il en était incapable. Il a essayé et essayé des millions de fois d’arrêter, mais les gens autour de lui n’appréciaient jamais son changement de caractère durant le sevrage et se mettaient à lui crier dessus qu’il avait changé et tout donc il abandonnait. Il avait besoin d’aide mais personne autour de lui ne le voyait. Tant pis alors il resterait ainsi. Le feeling était peut-être bien mais son moral descendait de plus en plus et il n’en pouvait plus. Il voulait changer et être une bonne personne pour que ses parents soient fiers de lui. C’est alors qu’un soir où il était seul chez lui, il alla dans sa chambre avec une idée sadique derrière la tête. Il mis une chanson à tue-tête dans sa chambre dans son stéréo puis attacha un fil de fer autour de son cou et l’autre extrémité à une poutre au plafond. Il se leva alors sur son lit et sauta. Heureusement pour lui il ne réussit pas à se tuer. C’est sa petite copine qui le trouva sur le sol en train de s’étouffer avec le fil de fer qui s’était serré pendant la chute. Maintenant, il garde une marque de cela derrière son cou.

Prenant un peu plus sa vie en main, il ne se débarrassa pas pour autant de son addiction pour la drogue et l’alcool. Il y a un an et demi, sa petite copine et lui ont rompus à cause de lui. Alors qu’il avait un peu trop bu pour oublier quelque chose qui s’était passé avec un de ses amis, sa petite copine lui parla d’une façon qu’il n’apprécia pas du tout ce qui l’amena à lever la main sur elle. Il s’est longtemps excusé, a essayé de se faire pardonner et de lui faire comprendre qu’il l’aimait et qu’il était près à faire des efforts pour faire le nécessaire afin de ne plus jamais refaire ça, mais Sandra n’a jamais voulu lui adresser de nouveau la parole. C’est sans doute pour ça qu’il est retombé plus bas. Avant, il n’était pas un très gros buveur d’alcool, mais maintenant, un peu plus. Voulant oublier Sandra, il décida de penser à ses rêves. Le jeune homme fit ses études dans la plus grande université de New York. Progressant en un an et demi, il se démarqua.
Famille (5 lignes minimum): Son père , Jorge Myers , est un homme riche de naissance et n'éprouve pas le besoin de travailler pour gagner sa vie ! Elisabeth , sa mère , est très riche aussi ! Ils se sont rencontrés lors d'une soirée mondaine à Londres. Depuis , ils filent le parfait amour. Elisabteh avait 27 ans quand elle accoucha de Craig et n'a pas eu d'autres enfants.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):
Votre âge (facultatif):
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé):
Comment trouvez vous le design du forum:
Comment avez vous connu le forum:
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:
CODE:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Craig Myers   Jeu 13 Déc - 16:00

Welcome
Désolée, mais ce perso est pris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Craig Myers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Signature de contrat - Jamal Myers
» Décès d'Yvonne Craig
» (M) Craig Parker - Epoux - Libre
» Matrim Damodred aka Craig Horner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: