AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nikita Nguyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nikita Nguyen   Dim 9 Déc - 8:34



Carte Etudiant:
Nom:Nguyen
Prénom:Nikita
Surnom (facultatif):Niki
Age: 18
Lieu de naissance :Sydney , Australie
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :Alpha
Année scolaire (1ère,2ème) :1ère
Moyenne Scolaire : 81/100


Apparences Physique:

Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
Nikita a de longs cheveux noir naturel qui se terminent juste un peu plus bas que ses épaules. Ses yeux sont d’un bleu gris clair, rappelant des pierres de lunes. Elle a un teint laiteux, qui vient faire un gros contraste avec sa chevelure. Elle porte souvent un rouge à lèvre de rosé pâle ou bien rouge vin, dépendant de ses vêtements. Elle prend soin à chaque matin de se maquiller et de se coiffer. Elle mesure environ 5 pied 6 et pèse environs 48 Kilo.

Style de vêtements (5 lignes minimum):
Elle porte généralement des vêtements variant sur des tons pastel. Elle est généralement unique dans son style d’habillement, ses vêtements viennent de petite boutique pas vraiment connue mondialement, mais bien reconnue en Australie. Elle a un faible pour les chemisiers et les longues jupes à motif ou bien avec beaucoup d’apparat. Elle ne porte jamais de jeans et cela dans aucun cas.

Autres (percings, tatouages, autre ...): Elle a seulement les oreilles percées sur le lobe et dans le haut.

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Nikita est une fille sensible et assez crédule. Certaine personne disent qu’elle n’a jamais quitté l’age de 12 ans. Sa voie qui n’a jamais vraiment changer depuis sa jeunesse, a fait souvent passer pour une gamine…ce qui est le cas Elle aime les choses simples pour se qui attrait a ses divertissements. Les balades dans la forêt, jouer a la balle avec un chien dans un parc et dessiné et peindre en pyjama en étant allonger sur son lit. Par contre on ne la reconnait plus vraiment lorsqu’elle entre dans une boutique de vêtement, bijoux et accessoires. Elle adore les surprises et a un penchant précis pour celle caché dans les boites de céréale ! Elle est généralement honnête, sauf si c’est pour baisser la personne, dans ce cas la, elle préfère le garder pour elle, même si c’est vraiment choquant. Elle a une horreur extrême des papillons de nuits !

Défauts (5 lignes minimum): Nikita est trop sérieuse et n’est pas vraiment ouverte a découvrir de nouvelle chose. Elle est très régissante face à l’inconnue. Elle est timide et bafouille souvent lorsqu’elle discute avec quelqu’un qui lui plaie. Son plus villain défaut, elle s’arrange pour le cacher a tout le monde ! Non seulement elle se ronge les ongles de mains, mais aussi ceux de ses pieds, le soir en regardant la télévision dans son pyjama de flanalète.

Qualités (5 lignes minimum): Elle aime aider les gens, se dévouer pour son prochain. Elle attend rarement quelque chose en échange. Elle dit toujours ce qu’elle pense, mais d’une façon polie. Elle chante et danse très bien. Elle est minutieuse dans ce qu’elle fait. Elle a un sens de l’humour très développé, mais elle ne comprend vraiment pas vite, ce qui lui donne son charme.

Goûts:

Aime (3 lignes minimum): Elle aime les fajitas, les petites surprises dans les boites de céréales, magasiner des vêtements et des accessoires commodes. Elle adore plus que tout au monde faire la grasse mâtiné. Elle adore les blagues longues qui ne finissent jamais. Et son pêcher mignon, le moment ou elle laisse sortir la petite rebelle en elle, c’est lorsqu’elle insulte les joueurs de Hockey le soir a la télévision. Coter garçon, elle aime ceux qui on un intérêt pour leur études, et qui on une personnalité plus développer que la moyenne des gens. Elle aime les garçons distingués. Par contre, qui saie…

Aime pas (3 lignes minimum): Elle n’aime pas les gens hypocrites. Ceux qui fon tout pour attirer les regards vers eux. Les machos. Les gens qui chialent a propos de tout seulement pour montrer qu’ils existent. La politique.

Biographie:

Histoire (10 lignes minimum):
La mère de Nikita a accouchée a l’intérieur d’un avion qui faisais route vers l’Australie. Les parents de Nikita étaient producteurs et ils déménageaient la bas. Le père de Nikita étais français et sa mère Hongroise. Nikita est donc née en eau international. Elle grandit dans la somptueuse ville de Sydney. Lorsqu’elle était toute jeune, elle adorait accompagner ses parents sur les plateaux de tournages. Elle se promenait partout avec sa petite caméra de plastique. A l’âge de 7 ans ses parents lui firent filmer une scène en entier et elle avait adorée cela. Elle commença, vers l’âge de 9 ans, à prendre des cours de ballet classique et de ballet jazz, les lundi et mercredis. Lorsque ses parents avaient du temps libres, ils partaient tous les trois se promener dans la forêt à cheval. A 12 ans, elle reçut une belle jument noire comme cadeau d’anniversaire. Durant son école primaire. Elle suivit des cours de chant, de français, de latin et d’hongrois. Son passage au secondaire se passa très bien, sans encombre au règlements, mais elle avait de la difficulté a rester concentrer. Ses note étais moyenne, mais elle avait la capacité de faire mieux, si ce n’étais de ses états lunatique. Elle dessinait en permanence dans ses cailler de note, des scènes de film, qu’elle inventait de toute pièce. Ses talents en dessin se développaient très bien. A 14 ans, elle gagna le concours Miss Jeunesse Sydney, ce qui lui permit de se familiariser encore plus avec le milieu de la télévision. C’est le jour de son 17ième anniversaire que le malheur arriva. Un tireur fou avait pris en otage le studio ou ses parents travaillait ce jour la, et ils furent les 2 premiers a être tuer par ce que le tireur n’avait pas eu ce qu’il demandait. Après avoir fait 2 mois de deuil dans la maison familiale, Nikita pris l’avion pour aller rester chez le frère de son père a Boston, ou celui-ci avait son cabinet de dentiste. Elle s’inscrivit ensuite a l’université en Art et Lettres.

Etudes (5 lignes minimum):Niki aime bien étudier. Elle croie que tout bonne chose doit s’apprendre, et que ce n’est pas en restant a la maison que l’on va arriver a comprendre les choses de la vie. Par contre elle ne s’écoute pas beaucoup car elle est peu attentive en classe.(Et voir Histoire)

Famille (5 lignes minimum):Son père et sa mère son décédé. Elle est enfant unique. Elle a un oncle a boston, et ses grands parents du coter de son père son morts aussi. Et elle a encore une grand-mère du coté de sa mère.(Et voir Histoire)

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif):Kelly
Votre âge (facultatif):23
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Eralda Hitaj
Comment trouvez vous le design du forum: Il est bien
Comment avez vous connu le forum:En cliquant un peu partout sur des liens.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:7
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:10-15
CODE:500
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Nikita Nguyen   Lun 10 Déc - 15:39

Bienvenue sur le fo ^^
Par contre il te manque des lignes un peu partout, tu peux étoffer un peu please.
Et il te faut un avatar de 200x400.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nikita Nguyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita - Maggie Q
» Tila Nguyen
» Nikita ? Sauvage [LIBRE]
» Café noir [Nikita]
» Nikita Scherbak ne sera pas au Mondial Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: