AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours assez intéressant (PV Colin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cours assez intéressant (PV Colin)   Jeu 6 Déc - 3:14

Étant une file toujours à l’heure pour ces cours, Dakota ce rendit en classe de Biology deux minute avant le début des cours. Ok, elle était toujours à l’heure, mais elle n’était pas du genre à arriver quinze minute à l’avance. Ce sera de la pure stupidité! La jeune fille poussa la porte et pénétra dans la salle, le professeur la salua et elle fit de même. Monsieur Machinchose faisait un peu peur à la jeune fille, pas au point de crier, mais, il n’était pas du tout attirant. Des dents croches, les yeux qui, elle était sure, louchaient et le dos courbé! Heureusement qu’il n’était qu’un remplacant! Comme d’habitude, elle ce dirigea vers le fond de la classe. Dakota voulait être bien sur de passer incognito au yeux de casimodo. La jeune fille laissa tomber ces livres sur le bureau et s’assis. Personne n’était assis à coter d’elle, mais cela allait venire, elle était plutôt populaire alors… Le bruit de la cloche ce fit entendre et elle grimaca. Cette cloche avait le don d’être très, très agacante.

Il y avait en tout 16 personne dans la classe et toujours personne à coter d’elle. Normale, tous étaient pas mal loser dans leur genre. Dakota était donc en train de ce mettre un peu de rouge à lèvre lorsque quelqu’un entra dans la classe, elle leva les yeux. Collin Noris. Un jeune homme qui était dans sa classe depuis le début de l’année, pourtant, ils ne c’étaient jamais parlé. Pourquoi? Dakota n’en avait aucune idée. Elle avait probablement été trop occuper à ce maquiller en classe pour avoir le temps de lui parler? Probablement. Aujourd’hui, le ¾ de son maquillage avait été commencer dans sa chambre et le ¼ qui restait avait été fini ici, elle n’avait donc plus rien à faire autre qu’écouter le suppléant parler de sa vie personnelle et ces ébat sexuelle. Ok, cela avait rapport avec la Biology, mais qui voulais vraiment savoir comment lui et sa femme (wow, elle devait etre aveugle celle-là) ce positionait! Beurk! Dakota regarda Collin et lui sourit en guisse de bonjours espérant secretement qu’il vienne lui parler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours assez intéressant (PV Colin)   Ven 21 Déc - 1:24

Colin arriva au cour de biologie et il cru qu’il s’était tromper de cour car se n’étais pas le même prof qu’a l’habitude. Il compris alors que s’étais un remplacent il s’avança dans la salle d’un pas nonchalant en regardant les autres élèves. Colin détestait avoir bio le matin car il était encore un peu endormi. Ce matin il s’était habillé en vitesse et n’avait même pas coiffer ces cheveux Il avait enfilé un jean diesel avec un trou au genou, une chemise blanche DKNY avec un débardeur bleu électrique Ralph Laurent et avait mis une casquette de style golf dans les tons de gris. Son portable sonna il jeta un coup d’œil a l’écran et vis que s’étais encore son père il leva les yeux au ciel ferma son portable et le glissa dans son sac .


Le prof le salua Colin lui fit un sourire et se dirigea vers le fond de la salle pour se trouver une place .Un fille lui fit un sourire Colin lui rendit son sourire et se dirigea vers elle .

Est ce que cette place est prise.


lui demanda Colin

mes avant même quelle n’est le temps de répondre Colin était déjà assit a s’est coté et sortait ses livre de son sac .



Salut ça va



Colin lui fit son plus beau sourire .




Le suppléant racontait quelque histoire qui avait l’air d’intéresser que les quelques loser assit a la première ranger qui n’avait aucun style aucun goût coté vêtement et surtout aucun amis .Ils riaient de ces histoires comme si s’était la personne la plus drôle que la terre est porté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours assez intéressant (PV Colin)   Dim 27 Jan - 10:17

Dakota lui fit un sourire radieux. Elle avait enfin une distraction de son cours d'histoire et cela n'allait certes pas déranger le prof' puisqu'il n'arrêtait pas de faire de l'oeil à la jeune Ryans dégoutée. Colin lui fit un sourire magnifique et la jeune fille sentit que, même si elle était avec quelqu'un, elle pouvait quand même lui faire un peu de charme. Elle passa donc sa main dans ses cheveux radieux et lui fit un sourire sublime comme a son habitude.

Ouais merci. Au fait, moi c'est Dakota Ryans.

Elle lui tendit une main parfaitement maicurée et se fendit d'un large sourire. Elle attendait que Colin la lui serre tout en regardant autour d'elle. Les losers avait de nouveaux éclater de rire puisque le supléant vennait de conter son histoire de pêche pourrite qu'il avait raconter au moins 3 fois depuis le début du cours. Dakota roula les yeux. Parfois, les gens pouvaient être si stupidement ennuyeux qu'on aurait pu le remplacer par un rat qui aurait mieu fait le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours assez intéressant (PV Colin)   Sam 16 Fév - 1:17

La jeune fille tendit la main à Colin et se présenta. Colin lui pris la main et y déposa un léger baissé et lui fit un sourire moqueur. Comme pour lui signaler que c’ étais une petite plaisanterie.




En chanté de faire ta connaissance moi c’est Colin Noris




Colin la trouvait belle et très classe. Elle avait un petit je ne s’est quoi dans son regard de très espiègle qui lui donnait un petit air mystérieux. Un groupe d’étudiant éclata de rire a l’avant de la classe comme s’il trouvait les plaisanteries du suppléant vraiment très drôle.


Colin leva les yeux au ciel pour démontrer son exaspération.





Quels bande de nul.





Dit- t’il a mi-voie.





Colin déposa son nouveau sac vuitton pour homme parterre près des pieds de la jeune fille. Il en sorti quelque livre et son cahier de croquis. Son sac étais accoté sur le pied de Dakota et son portable se mis à vibrer mes Colin ne sans rendit pas conte.





Alors Dakota du est d’ou.





Moi je suis de New york .





Colin enleva sa casquette et passa la main dans ces cheveux pour les replacer .Même quand il était décoiffé il était d’une très grande beauté il aurait été habillé avec un vieux drap qu’il aurait été sexy quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours assez intéressant (PV Colin)   Sam 16 Fév - 6:34

Dakota le regarda et sourit. Il était vraiment très jolie dans son genre... c'était le genre de garçons que la jeune fille trouvait irrésitible. Elle lui fit un sourire et passa sa main dans ses cheveux. Elle n'allait tout de même pas passer son temps à penser à Wyatt qui ne lui parlait plus depuis un certain temps. Flirter avec Collin ne devait pas être trop grave. Lorsque le garçon baisa sa main, elle gloussa et fit une mine comme seule une princesse pouvait faire. C'était toujours drôle de jouer la comédie. Puis, il parla du groupe en avant et Dakota sourit.

Je suis totalement en accord avec toi!

Elle fit un sourire, puis, elle sentit quelque chose tomber contre son pied. Dakota regarda et vit le sac Louis Vuitton for men accoter contre son pied. Alors qu'elle replacait une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, elle sentit quelque chose vibrer contre son pied. Un portable probablement.

Ah! Moi aussi, je viens de New York! Tu viens de l'Upper East Side à Manhattan?! Au fait, à moins que tu aies un vibrateur, ton portable doit être en train de sonner.

Dakota lui fit un sourire, se pencha et sortit du sac le portable. Elle vennait juste de le voir et c'était dit que le lui donner ne serait pas méchant. Comme ils étaient en classe, elle fit tout pour que se soit discret. Alors qu'elle remonta, elle teint sa jupe pour ne pas qu'elle né désende et dévoiler son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours assez intéressant (PV Colin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours assez intéressant (PV Colin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» Conseils pour créer un personnage intéressant
» Faceploucs, ou comment rendre Facebook intéressant
» Chansons de Geste
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: