AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loin de Lui . . [ Pv Tom ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Loin de Lui . . [ Pv Tom ]   Mar 4 Déc - 20:10

Cela faisait déjà quelques temps, qu'Hayden n'avait pas vu Tom, il avait tout simplement disparu du campus, elle n'en savait aucune raisons, il ne l'avait pas prévenu, et depuis ce premier jour sans lui, Hayden se sentait mal, elle tombait peu à peu dans une déprime qu'elle ne savait pas contrôler.
La voilà qui marchait près du lac, les mains enfouies dans les poches de son jean, taille basse mais très arraché au niveau de ses talons, également chaussée de ses converses noires, les lacets blancs à étoiles de la demoiselle pendaient mais cette dernière ne voulait pas perdre son temps à les remettre, le tout accompagné d'un gros Sweat à capuche noir, elle avait également une énorme écharpe nouée d'un double tour, autour du cou.Hayden avait toujours cette multitude de bracelets en plastique autour des poignets, pour la plupart de la couleur noire ou blanche. mais comme toujours, sa guitare accrochée sur le dos, elle ne voyageait désormais plus sans sa guitare, qui était son seul remède contre la déprime, face à l'absence interminable de son petit-ami.

Elle alla donc se poser sur un coin d'herbe fraix, non loin du lac, qu'elle pouvait observer en silence, posant sa guitare sur le sol, son regard se posa quelques secondes sur le ciel, mélancolique, elle le fixa sans bouger, puis reprit ses esprits et sortit un packs de sa poche, y découvrant un petit morceau de résine de Cannabis, qu'elle ne tarda pas à éffriter. Venant y joindre le tabac d'une de ses cigarette, et plaçant le tout sur une de ses feuilles Slim, la demoiselle ajouta un tonc' puis roula cette petite merveille, comme une vraie pro', la demoiselle avait cette habitude de se rouler ses joints, presque instinctivement, à la place de sortir une cigarette. D'ailleurs l'écharpe de la demoiselle sentait le tabac froid, ainsi qu'un peu de son parfum, que l'on distinguait très difficilement.

* Pourquoi tu reviens pas ? Où es-tu ? *

Se demandait-elle comme presque chaque jour, son regard se posa sur la photo de Tom en sa compagnie, qui tapissait le fond d'écran de son portable, elle se pinça la lèvre, empêchant ses larmes de venir faire couler le noir qu'elle avait sous les yeux. Actuellement, le long semblait long, les températures étaient glaçiales, elle n'avait qu'un besoin . . TOM ANDERSON, mais malheureusement, ce dernier ne montrait plus un seul signe de vie, desespèrant d'avantage la rouquine au fil des jours. Elle porta alors son juin entre ses lèvres et l'alluma, venant souffler sur le bout, elle en tira ensuite une longue taffe, tout en saisissant sa guitare, qu'elle se mit à accorder calmement, cigarette coincée entre les lèvres.
Après quelques minutes, Miss Stolins se mit à gratter les notes de " Zombie - Cramberries ", une musique qui avait le don de la détendre. Sa voix accompagna rapidement la musique, une voix douce et parfaite qui s'accordait parfaitement à cette musique, le timbre de la voix et l'accent de la demoiselle ne pouvait que rendre bien, ce morceau.Mais des bruits de pas vinrent attirer son attention, qui cela pouvait-il être? Elle venait de se poser dans un endroit que seuls Tom & Elle avait déjà visité, un coin caché derrière quelques buissons. Elle restait interrogative, tout en continuant de jouer, fumant en même temps son join.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loin de Lui . . [ Pv Tom ]   Mar 4 Déc - 21:44

Tom. Depuis quelques semaines dejà, voir des mois, il avait completement disparus de la circulation a Harvard ? Ses affaires n`etaient plus dans sa chambre, même sa guitare etait partie. Ou il etait ? Seul Tom le savait, même la personne a laquelle il tenait le plus au monde, Hayden Stolins, n`en savait rien. Il etait parti precipitement, sans un seul mot pour personne. Il se sentait mal, très mal d`avoir deguerpit comme un voleur. Mais le coup de poignard qu`il ressentait au coeur n`avait rien a voir avec la honte de ne pas avoir donné de nouvelle. Maya, la petite Maya, la cousine si heureuse de vivre de Tom. Elle avait eut un accident, a Harvard, ici même dans cet etablissement. Tom s`en voulait a mort, si il n`y avait pas eut Hayden qui l`attendait avec amertume il se serait deja tiré une balle dans la tête. Maya etait tombée dans les escaliers menant a la chambre de Tom, elle courait et etait tombée. Resultat, plusieurs cotes cassées et un traumatisme cranien grave. Elle n`avait vraiment pas besoin de ça. Elle n`etait pas morte, mais etait toujours maintenue dans le coma a present. Tom aurait voulut rester encore près d`elle. Mais l`envie de revoir sa petite amie avait eut raison du reste. Hayden c`etait la femme de sa vie, et il avait peur de la perdre en restant là-bas, elle croirait qu`il l`avait laissé pour une autre sans avoir le courage de lui dire en face. Il etait arrivé quelques minutes auparavant. Il etait allé dans la chambre de la belle, croyant l`y trouver là-bas. Elle n`y etait pas. Elle ne pouvait pas etre en cours; Alors le deuxieme endroit ou il avait pensé la voir etait ce petit coin perdu près du lac ou ils se rendaient souvent tous les deux. Il marchait, habillé de son habituel baggy et d`un sweet blanc a capuche. Il avait une casquette et avait ramené sa capuche par-dessus celle-ci. Il arriva à cet endroit precis. Quand il vit Hayden, le sang de Tom ne fit qu`un tour. Elle etait tout simplement magnifique. Il avait presque oublié ses traits fins et sa bouche a laquelle il ne peut pas resister plus de 30 secondes. Il la regarda et eut du mal a articuler son prenom.

" Hayden. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loin de Lui . . [ Pv Tom ]   Mar 4 Déc - 22:18

La demoiselle jouait avec cet air triste et tout simplement déboussolée, elle était mal loin de Tom, elle ignorait où il était. Peu après l'accident de Maya, qu'elle avait rapidement apprit via les rumeurs dans l'établissement, elle n'avait su trouver sa présence du jeune homme. La belle rouquine grattait alors calmement, lorsqu'une voix familière vint à ses oreilles, elle n'y crut pas, son sang ne fit qu'un tour, alors qu'un frisson parcourut son corps . . Tom? Non cela était impossible, mais elle en était si persuadée. Elle se tourna donc lentement, retirant son join d'entre ses lèvres, et venant le garder entre ses doigts, tout en tournant le visage, elle recracha doucement l'épaisse fumée blanche, et son regard vint se fixer sur le jeune Anderson, la demoiselle resta bouche ouverte, comme si les mots ne sortaient plus . . Ses yeux s'humidifièrent, elle ne pouvait pas craquer maintenant, elle tourna alors le visage de l'autre côté, venant faire comme si de rien était. Laissant le silence s'installer entre eux.

* Tu dois rêver Hayden . . C'est pas possible . . Attérit, ce n'est pas lui *

Elle ferma les yeux et serra le poing doucement, encaissant ces retrouvailles innatendues, la demoiselle ne parvenait à prononcer le prénom de son bien-aimé, ni même de se tourner vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loin de Lui . . [ Pv Tom ]   Mer 5 Déc - 18:19

Tom s`etait préparé a cette réaction de la part d`Hayden. Il avait peut qu`elle le rejette si il essayait de la prendre dans ses bras. Peut etre qu`elle ne l`aimait plus ? Qu`elle avait rencontré quelqun d`autre. Tellement de temps s`etait écoulé que toutes les possibilités pouvaient etre la raison pour laquelle elle ne bougeait pas. Toutes ces pensées tourbillonnaient dans son crane tandis que Hayden ne lui repondait pas, il avait tellement peur de la perdre qu`il sentit les larmes lui monter aux joues. Il avait pourtant epuisé sa reserve d`eau ces temps-ci avec l`accident de Maya auquel il se tenait personnelement responsable. Il se jetta a genoux par terre, derriere elle. Tom ne savait plus quoi faire, il aimait tellement cette fille qui ne lui repondait pas. Il ne savait pas quoi dire. Il devait savoir ou en etait leur histoire. Etait elle terminée du coté d`Hayden ? Pour Tom il n`y avait que la jeune gamma dans son coeur et il n`y aurait plus jamais qu`elle pour toujours. Il avala difficilement sa salive et lui parla encore une fois.

" Tu m`en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loin de Lui . . [ Pv Tom ]   Jeu 6 Déc - 19:51

La demoiselle restait assise, silencieuse, alors que ses yeux se remplissaient de larmes, la voilà qui était en train de craquer, évacuant les larmes qu'elle avait retenu durant ces derniers mois, elle qui avait tant souffert de l'absence de Tom, elle fixait l'eau du lac, calme et silencieuse, comme l'attitude de la belle rouquine, qui ne montrait aucune réactions à son petit-ami, qui se jeta derrière, Hayden l'observa rapidement du coin de l'oeil, cela lui pinçait le coeur, mais elle lui en voulait, oh que oui et beaucoups d'ailleurs, elle s'était beaucoups inquiété et s'était inventé les pires films possibles, les larmes vinrent troubler son regard, laissant une trainée noire sur sa joue. La voix de Tom résonna à souffrir, faisant frissonner la peau de la jeune guitariste, elle tira une derniére bouffée sur son joint, une énorme bouffée cette fois, et elle savait que le jeune n'aimait pas qu'elle fume cela. Elle jeta ensuite le mégot dans le lac, venant tourner délicatement le visage vers lui, plongeant difficilement son regard dans le sien, mais sans jamais prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loin de Lui . . [ Pv Tom ]   Jeu 6 Déc - 20:51

Tom regarda Hayden. Et ne sut plus du tout quoi faire. Il ravala sa salive et sentit des gouttes chaudes et douces tomber sur ses joues. Il se sentait mal, tellement mal de la voir comme ça. Il aurait voulut la prendre dans ses bras, l`embrasser, mais il avait peur qu`elle le rejette. Et se faire rejetter par la femme qu`il aime serait la pire honte pour lui. Et la fiereté etait plus fort que son desir de la serrer contre lui. Il ne la lacha pas des yeux une seule seconde et finit par se lever. Il rehaussa sa casquette. Tic qui ne l`avait pas quitter depuis quelques années maintenant. Il ne dit rien, toujours rien, le silence regnait sur le lac vide. Il se demandait si elle avait toujours des sentiments pour lui, Tom ne l`avait pas oublié. Il fourra ses mains dans ses poches. Tom fit demi-tour. Il retournait dans sa chambre, s`appretant a ne plus jamais revoir Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loin de Lui . . [ Pv Tom ]   Jeu 6 Déc - 21:19

La demoiselle l'observa, il se leva, réajustant sa casquette par tic, il finit par fourrer ses mains dans ses moches, tournant les talons avant de commencer à s'éloigner, la demoiselle se leva presque instantanèment et le rattrapa avant qu'il ne soit trop tard, posant sa main sur son bras, elle vint soulever doucement la casquette du dreadeux, de manière à l'observer dans les yeux, le regard d'Hayden tremblait, des larmes chaudes coulaient sur ses joues, mais l'amour l'avait emporté sur la raison, elle aimait trop Tom pour le quitter, elle lui pardonnerait tout ce qui soit possible, mais en aucun cas elle ne voulait le perdre.

" Tom . . Attends . . J'ai . . besoin de toi . . Je t'aime "

Parvint-elle à prononcer, avant de se jetter littéralement dans ses bras, les retrouvailles étaient innatendues, mais elle rêvait de ce moment depuis de longues nuits maintenant, elle ferma les yeux, laissant les larmes à la fois de joie et aussi de tristesse couler en silence, alors qu'une de ses mains chercha celle du jeune homme dans sa poche, venant entrelacer ses doigts délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loin de Lui . . [ Pv Tom ]   Jeu 6 Déc - 23:51

Tom ne s`attendait pas du tout a ce revirement de situation et il faillit tomber a la renverse quand elle se leva precipitement. Elle vint soulever doucement sa casquette, il haussa legerement un sourcil, ne sachant pas trop ou elle voulait en venir. Il se sentait completement perdu, perdu dans son regard profond qui lui transperçait l`âme. Il s`etait résolu a la perdre definitivement et là elle revenait vers lui, c`etait trop d`emotion en si peu de temps, il ne savait plus comment réagir alors laissa les choses se demeler toutes seules. Elle se mit a parler, elle lui dit qu`elle l`aimait, l`entendre murmurer son prénom lui avait tellement manqué. Il aimait tellement l`entendre dire je t`aime, l`embrasser et la prendre dans ses bras. Elle se jetta dans ses bras, il la serra doucement contre lui. Il enfouit sa tête dans son cou et l`embrassa tendrement, sans en faire trop.

" Désolé. Je t`aime aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loin de Lui . . [ Pv Tom ]   Ven 7 Déc - 21:23

En sentant les lèvres douces de Tom sur sa nuque, la demoiselle eut un frisson, voyant tous ces bons moments qu'elle avait partagé en sa compagnie, elle qui croyait l'avoir perdu à tout jamais, était perdue elle aussi, mais elle était sûre d'une chose . . Elle l'aime et ne veut pas le perdre ! C'est donc pour cette raison qu'elle se serra d'avantage dans ses bras chauds, frisonnant doucement, elle leva le visage délicatement, comme si elle venait le lever au ralenti, de manière à ce que ses lèvres entrent en contact. Elle reprit tendrement goût à ses lèvres délicieuses, l'embrassant d'une manière douce, comme si elle goûtait une glace esquise, la demoiselle se sentit transportée dans un autre monde, comme si ce baiser l'envoyait dans ses plus beaux rêves.
De plus, le " Je t'aime " que vint lui murmurer le beau Anderson, lui donna chaud au coeur, chose qui la rassura d'avantage, prolongeant alors encore ce délicieux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loin de Lui . . [ Pv Tom ]   Sam 8 Déc - 17:55

Tom n`en revenait toujours pas de se revirement de situation, il etait tellement heureux, un sourire eclatant se dessinait sur ses levres tandis qu`il l`embrassait, il sentait la chaleur de sa peau contre lui et son parfum qui lui avait tant manqué. Il arrêta enfin de l`embrasser au bout de quelques minutes qui lui parurent durer un millième de seconde tellement le temps passait vite quand il etait dans ses bras. Il la regarda de haut en bas, elle etait toujours aussi jolie, elle avait l`air abattue par contre, mais maintenant qu`il l`avait retrouvé tout redeviendrait comme avant et elle serait a nouveau resplendissante. Il lui caressa doucement la joue du bout des doigts en lui souriant.

" Je suis vraiment désolé, je suis un gros lâche, tu m`as manqué énormement. "

Il lui adressa un magnifique sourire en coin comme lui seul sait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loin de Lui . . [ Pv Tom ]   Dim 9 Déc - 21:30

" Tu m'as énormement manqué mon coeur, je t'aime tellement, c'était . . . HORRiBLE sans toi :$ Je t'aime, j'veux faire ma vie avec toi & ne plus être séparée de toi "

Lui avoua la jeune rouquine, posant son regard dans le sien avant de sentir le rouge lui monter aux joues, cette séparation avec Tom, lui avait montré à quel point elle tenait à lui, elle restait près de lui, ayant retrouvé celui pour qui son coeur battait, elle savait désormais qu'elle reprendrait goût aux choses de tous les jours, ayant son petit-ami à ses côtés, elle caraissa sa nuque délicatement, frottant doucement son nez contre le sien, affichant un grand sourire, tendre et amoureux, avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de son partenaire.
Après quelques secondes, elle recula doucement le visage et l'observa, caraissant délicatement sa joue du bout des doigts, elle ignorait ce que deviendrait désormais leur histoire, elle avait peur que les sentiments de Tom aient changés, peur qu'il ne se soit lassé de cette séparation et ait laissé partir ce qu'il pouvait ressentir. Elle ne préfèrait même pas y penser, elle l'aimait bien trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loin de Lui . . [ Pv Tom ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de Lui . . [ Pv Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» Nous partirons loin d'ici ensemble
» A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • LA VILLE " CAMBRIDGE" • ] :: Les espaces naturels :: Le lac-
Sauter vers: