AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée entre filles (PV Alicia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une journée entre filles (PV Alicia)   Jeu 22 Nov - 22:52

Dakota vennait de manger une toast au chocolat lorsqu’elle recu l’appelle de son amie Alicia. Les deux filles ne passaient jamais plus de 2 heures sans s’appeler, elle tennait tellement l’une a l’autre. La jeune fille ouvrit son portable et entendit la voix de sa meilleure amie lui proposer d’aller ce faire faire un massage. Ne pouvant pas refuser, elle cancella tout les rendez-vous qu’elle avait aujourd’hui et s’habilla de facons simple. Une petite robe rouge et un manteau gris composait un ensemble parfait. Puis, elle appliqua une couche de gloss transparent chanel et sourit au mirroire, bien, a elle meme et sortit de la chambre dans laquelle sa coloc’, Cassidy, dormait toujours a point fermer.



Arriver devant le grand centre de soins corporelle, Dakota jetta un œil a sa montre incruster de diamant, Cartier et réalisa que son amie avait 2 minutes de retard. La jeune fille s’adossa contre le mure de brique de l’immeuble et regarda les gens passer, un sourire radieux au lèvres. Puis, elle vit une silhouette familiere… Alicia. La jeune fille ce redressa et lui sourit.



Hey Lic’. Sa va toi?



Elle enlaca son amie et elles parlèrent un peu avant de rentrer dans le batiment luxueux. Et oui, les deux amies ne ce lassait jamais de la grande classe et cela paraissait dans leurs achats, leurs nouriturre, leurs choix de vetements et leurs choix d’institue de beauter. Une grande femme blonde arriva devant elles, un sourire mafois absoluement dégoutant accrcher au lèvres. Dakota la regarda et tourna sa tete vers Alicia qui semblait la trouver tout aussi laide que Dakota la trouvait laide. Que voulez-vous tout le monde n’avait pas de chance comme elles en avait.



Bonjours Miss Ryans, Miss Taylor. Ravie de vous revoire aujourd’hui. Votre chambre est prete.

Décidément, tout le monde les connaissaient ici! Elles suivairent la fille sans riposter et arrivaient dans une chambre immense tout peinte en blanc et où des dames les attendaient. Dakota ce retourna pour fixer Alicia. Cette journée allait décidément etre amusante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée entre filles (PV Alicia)   Jeu 22 Nov - 23:16

Alicia venait de revenir de son jogging matinale et se diriga ver la douche. Elle prit une bonne douche chaude et s'habilla. Elle portait une jolie petite jupe blanche et un chandail noir. Elle se diriga ensuite ver son portable et décida d'appeler son amie Dakota. Elle l'appela et l'invita à aller se faire donner un massage. Alicia avait besoin de détente et elle adorait y aller avec son amie. Son amie accepta et Alicia lui dit qu'elle sera là dans 15 minutes. Alicia prit son sac à main et sortit de son appartement en direction du centre commercial.

Elle se diriga vers la rue et vit son chauffeur. Elle embarqua dans la voiture. Elle lui dit de se diriger vers le centre commercial. Il y avait beaucoup de traffic alor Alicia avit un peu de retard, mais tout le monde savait que Alicia n'était pas très ponctuelle alors ils étaient habituer d'attendre.

Elle arriva dans le centre commerciale et entra dans la boutique de soins corporel. Elle appercue son amie et se diriga vers elle le sourire au levre.

Dak' je suis contente de te voir!J'ai vraiment besoin d'un bon massage.

Les deux filles discuta un peu et fut intérompue par une grande femme blonde qui s'approcha d'eux. La femme leurs sourit et les aporta dans leurs chambre. Alicia remarqua que les dents de la femme était vraiment déguelasse et qu'elle n'avait pas un beau sourire et elle ne pu s'empecher de rire quand son amie se retourna vers elle. Dakota avait elle aussi remarquer les dents. Alicia mit sa main devant sa bouche en essayant de ne pas trop être méchante.

Les deux jeunes filles entra dans la chambre et vit le personelle qui allait s'occuper d'eux. Dakota sregard son amie avec le sourire au levre. Alicia lui rendit son sourire et se diriga vers la chaise ou elle se fera faire sa pédicure/manicure. Elle s'installa comfortablement et soupira. La journée aller être amusante...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée entre filles (PV Alicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Journée entre Filles? Relooking extrême !
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Katie et Veronica: Shopping entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: