AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trempé jusqu'aux os ! [ PV Hayden S. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Trempé jusqu'aux os ! [ PV Hayden S. ]   Sam 17 Nov - 19:58

Andrea revenait du parc ou il avait été surpris pr une averse, un peu débraillé pris par le temps. Sa veste en cuir dégoulinait encore, la respiration haltérée, impossible qu'il ne se soit pas fait remarquer, il balnça son sac à coté d'un canapé libre, enleva sa veste la posant sur un des dossierspuis se mit à l'aise. Il passa les mains dans ses cheveux qui n'était plus du tout coiffés, il prenait soin de son image et meme si il passait pas mal de temps à la salle de bain les matins il n'était pas vraiment acro au look, s'il était clean tant mieux sinon tant pis... Il sorti son paquet de cigarette de sa poche... Elles avaient pris l'eau ce qui avat le don de l'énerver, n'ayant toujours pas de chambre à son nom à Harvard il n'avait pas moyen d'aller se sécher autre part que dans les douches communes, qu'il détestait particuliérement, il restait donc la comme un linge qui séche sur un fil, regardant avec par la grande baie vitrée qui n'annonçait aucune amélioration.... Il se retourna donc observant les gens qui étaient la... Il se rendit compte que les deux seules personnes présentes à son arrivée s'étaient désormais en aller. Il poussa un soupir fermant les yeux quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trempé jusqu'aux os ! [ PV Hayden S. ]   Sam 17 Nov - 20:14

La jeune rouquine quand à elle, se baladait encore malgrés ce temps orageux, marchant sur un petit chemin, capuche sur la tête, elle avait enfouit ses mains au fond de ses poches, alors que quelques élèves qui couraient pour se réfugier à l'intérieur, ne prêtait aucune attention à elle. Mais après quelques longues minutes de marche, et après une bonne douche froide, se voyant trempée elle aussi, jusqu'aux os, elle préfèra se réfugier à son tour dans l'un des petits salons, étant donné qu'aucune chambre n'avait su encore, lui être attribué. Chose qui commencait vraiment à l'impatienter.
Hayden arriva calmement, son regard se posa sur la seule personne présente, un jeune homme, plutôt bronsé, posté devant l'immense baie vitrée. Elle alla se secouer de tout son corps près d'un chauffage, où elle retira sa veste complètement trempée, se retrouvant en tee-shirt. Mais ayant le corps encore humide, elle ne put s'empêcher de grelotter, elle passa rapidement sa main dans ses cheveux, qu'elle ébouriffa sans trop en faire. La jeune rouquine ne prêta d'abord aucune attention à Andrea, allant s'assoir sur le rebord de l'une des grandes vitres, elle essayait tant bien que mal de se réchauffer, mais son corps était tremblant de tout son long, elle se résigna donc, et sortit son paquet de cigarette, qui par chance, n'avait pas prit l'eau xD', sortant par la même occasion son briquet de sa poche, la jeune femme alluma sa cigarette, cigarette plutôt spéciale à vrai dire Smile qu'elle avait soigneusement mis à l'abri au milieu de ses News', elle l'alluma donc calmement après avoir fait légèrement brûler le tonc', elle se frictionna ensuite doucement les bras, tout en posant son regard sur le plafond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trempé jusqu'aux os ! [ PV Hayden S. ]   Dim 18 Nov - 23:49

Quand il rouvrit les yeux, il croisa le regard d'une jeune fille, plutot charmante, rousse, et apparement elle aussi pas vraiment bien servie par la météo. En effet elle était elle aussi complétement trempée. Il ne lui prétait pas une intention spéciale et se préoccupait plutot de savoir comment il allait bien pouvoir se sécher le plus vite possible. Mais elle était en face de lui et lu cachait le paysage ^^ Difficile donc de l'ignorer, d'autant plus qu'elle avait eu pour talent de sauver ses cigarettes de la noyade ! Tout de suite andrea qui trouvait tout à coup un intéret dans la démarche d'aborder la jeune femme paru tout de suite beaucoup plus intéréssé par sa présence qui ne s'avérrait plus du tout inutile, il la questionnait déjà du regard alors qu'il se levait à peine pour lui demander ne serait-ce qu'une bouffée de cette mort en barre qu'elle tenait entre les mains. Il s'approcha avec un petit sourire aux lévres, le sourire du séducteur playboy italien qui venait récupérer ce qui lui était dû... Oui Oui l'italien était imbu de lui meme et avant tout il aimait faire une premiére impression de " supériorité "

" Tu pourrais me dépanner s'il te plait ? "

Il jeta un petit coup d'oeil vers les cigarettes qu'elle tenait dans sa main, pour lui montrer de que genre de dépannage il s'agissait. Il la voyait grelotter et lui qui avait la " chance " d'etre arriver 2 ou 3 minutes plus tot était déjà réchauffé. Il enleva la maigre veste qui lui restait sur les épaules et qui avait été protégée par son blouson complétement dégoulinant pour la placer sur son épaule.

" On va dire que j'te rend l'appareil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trempé jusqu'aux os ! [ PV Hayden S. ]   Lun 19 Nov - 15:58

La jeune Américaine restait dans son coin, ne prêtant elle aussi, aucune intention particulière au Playboy Italien, qu'elle trouvait cependant très charmant. Fumant sa cigarette calmement, la demoiselle se réchauffait tout de même à cette simple action, mais son corps qui ne répondait plus du tout, grelottait de la tête aux pieds, comme s'il s'agissait d'une camée en manque de sa dose .
Perdue dans ses réflexions, la belle rousse fut troublée par une ombre qui se dessina devant elle, elle passa alors sa main dans ses cheveux, les ébouriffant à nouveau tout en grimaçant légèrement, coinçant sa cigarette entre ses lèvres tout en dégageant un léger nuage blanc d'entre ses lèvres. Son regard croisa alors celui d'Andrea, qui sourire aux lèvres, lui demanda si elle pouvait le dépanner, elle souria en coin et retira sa cigarette de sa bouche, la recrachant doucement, ne quittant toujours pas ce sourire de ses lèvres, elle vint répondre calmement.

" Si ca peut te réchauffer .. Pourquoi pas "

Hayden esquissa un petit sourire et lui tendit son paquet de cigarette, différentes de celle qu'était en train de fumer la jeune rouquine, mais elle se préoccupait guère du fait qu'elle soit prise en train de fumer un join ou quoique se soit, elle se foutait complètement de ce système à la con. Depuis sa réinsertion au sein des Gamma, la demoiselle était enfin elle même, ne cachant pas son caractère sans limites et son attitude désinvolte Very Happy
Mais Andrea se montra bien chaleureux en retirant sa veste, qu'il déposa délicatement sur les épaules de la demoiselle, elle souria alors doucement à cette intention et se serra au creux de la veste, qui portait non seulement le parfum du bel italien, mais aussi la chaleur qu'il avait su trouvé.

" Et bien .. merci "

Dit-elle calmement, elle plongea quelques secondes, son regard dans le sien, avant de venir porter son join à sa bouche pour en tirer une longue taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trempé jusqu'aux os ! [ PV Hayden S. ]   Mar 20 Nov - 1:03

Bien entendu elle lui donna une cigarette aprés tout c'était évident, elle lui devait bien ça, il prit tellement ce geste comme une évidence qu'i ne pris meme pas soin de la remercier. Il se mit bien contre le radiateur histoire de faire sécher le bas de son 501 le plus vite possible pour reprendre sa route. Il croisa le egard de cette charmante rouquine qu'il s'amusait à voir blottie dans sa veste un peu trop grande pour elle, réfugiée la comme un môme dans sa cachette. Il sortit alors son briquet de sa poche, mais mauvaise pioche aprés plusieurs tentatives bien vaines impossible de pouvoir sortir autre chose qu'un gaz rempli d'humidité refusant toute combustion pour allumer sa clope... Il releva la tête, grimaçant, et croisa encore une fois le regard d'Hayden qui devait surement etre amusée de le voir dans une posture aussi ridicule, il détestait paraitre " marginalisé " manquant de tout et ayant sans arret besoin des autres pour vivre. Il frotta la main sur sa joue laissant pour seule ambiance sonore le bruit de sa main frottant sur son visage mal rasé, il était géné de devoir encore une fois solliciter son aide pour une chose aussi futile. Il lui tendit sa main, la cigarette coincée entre deux doigts attendant qu'elles veuillent bien lui allumer.

" Tu dois te sentir indispensable "

Lui dit-il un petit sourire aux lévres relevant sa tête de temps à autres pour observer sa réaction. Il avait remarquer qu'elle a avait de trés jolie yeux et un sourir loin d'etre désagréable, il avait également remarquer le joint qu'elle avait entre ses lévres, et malgrés qu'il se soit permis d'en consumer un, une petite heure auparavant il aurait bien souhaiter se mettre à sa place le temps d'une petite dizaine de minute pour en savourer le gout et les effets. C'est à cet instant qu'il tilta qu'elle pouvait représenter une " cliente " potentielle pour son petit marché illégal et ne manqua pas l'occasion de se présenter avec un certain intéret dans sa démarche bien entendu !

" Andrea Cassani... "

Lui dit-il avec un petit accent d'italien sur de lui et séducteur bien sur, comme il se plaisait à le faire avec n'importe qu'elle fille qu'il rencontrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trempé jusqu'aux os ! [ PV Hayden S. ]   Mar 20 Nov - 17:17

Hayden restait blottie contre la veste beaucoups trop grande pour elle d'Andrea, fumant calmement son joint, elle s'était callée contre le mur, observant d'une manière tout aussi silencieuse que précèdemment, le plafond blanc mais poussièreux du petit salon. De temps à autres, elle venait observer le visage fin et doux du séducteur au Italien, croisant à chaque occasion, son regard mystérieux.
Mais un bruit de frottement vint la perturber, elle baissa alors le regard de nouveau vers le jeune homme, et remarqua qu'il luttait avec son briquet, qui ne dégageait rien d'autre qu'un gaz humide. Souriant amusée, du coin des lèvres, elle l'observa d'une manière tout aussi amusée, très malicieuse & taquine. Le regard mystérieux et séducteur d'Andrea n'hésitait pas à se poser sur le visage délicat de la rouquine, qui sentait évidemment, son regard sur elle à chaque fois.

" Indispensable ? J'irais pas jusqu'à là .. "

Précisa t-elle avec un petit avant de se pencher doucement, coinçant sa "cigarette" entre les lèvres, venant allumer celle du jeune homme délicatement. Mais de nouveau, l'accent italien du jeune homme vint résonner à ses oreilles, il se présenta à la demoiselle, d'une manière avancée, manière qu'elle put remarquer dans sa façon de parler, mais aussi dans sa façon d'être, que cela soit son regard ou son sourire.

" Enchantée .. Hayden .. Hayden Stolins"

Mais le nom d'Hayden Stolins était bien connu au sein d'Harvard, dès son arrivée, tous les Deltas étaient à ses trousses, tout le monde la qualifiait de Model, remarquant tous, son regard de braise et son sourire taquin. Mais des tensions l'avait rapidement opposé à son groupe, groupe des Hotties qui ne faisait que l'insupporter dès son intégration.
Des rumeurs non-fondées circulèrent rapidement à son insu, déclarant qu'elle avait couché avec chaque Delta, ou même qu'elle était héritière d'une longue famille Américaine. Bien évidemment, tout cela était faux, la demoiselle n'avait approché aucun Deltas depuis son premier jour, et côté familial, elle n'en avait plus. Alors elle riait bien de toutes ces conneries de premier âge qui couraient à travers les couloirs.
Désormais, elle avait intégrer le groupe des Gamma, groupe qui lui collait beaucoups mieux à la peau, que cela soit par son look, ou par son caractère, ce groupe était comme crée pour elle. De plus, elle avait su créer un groupe de Rock avec certains de ses amis Gamma, et surtout, avec l'aide de son petit-ami, Tom Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trempé jusqu'aux os ! [ PV Hayden S. ]   Mer 21 Nov - 2:44

Enfin sa cigarette... ou plutot celle d'Hayden... se consumait ce qui lui procurait une étrange satisfaction. Ya pas de doutes les meilleures clopes sont celles qui résultent des plus grosses galéres, sprint sous la pluie, paquet noyé, briquet défaillant mais désormais une seule taffe de son cocktail mortel et il était aux anges. Le messi se nommait Hayden Stolins, un nom bien brittanique, une jolie rousse, aucune origine italienne, aucun point commun ethnique, d'ailleurs pas besoin qu'elle ai donné son nom pour pouvoir le remarquer. Tient Hayden Stolins, ce nom lui disait quelque chose, oui il avait déjà entendu ce nom quelque part, mais bien sur ! C'était cette fille sophistiquée, mangeuse d'homme et prête à tout pour obtenir une nuit de folie avec le premier candidat venu, et bien dites moi donc elle n'en avait pas vraiment l'air pourtant... Elle ressemblait à une gamma rebelle, rebelle comme tout les gamma d'ailleurs, inutile d'ajouter ce qualificatif puisque qui dit Gamma dit rebelle. Pourtant Andrea n'était pas vraiment un " rebelle " c'était juste un garçon un peu paumé, un chercheur d'ennui banal hyper impulsif et spécialiste des coups en douces et des ruses en tout genre. Et quand l'image troublante d' " Hayden Stolins " lui revint à l'esprit il se contenta de lui sourir légérement, les yeux dans les yeux avant de retirer une taffe, comme si il était tout simplement lui aussi enchantée de savoir son prénom alors qu'il n'en avait absolument rien à faire et qu'il était plongé en pleine réfléxion pour se remémorer quelques faits d'armes de la jeune fille.... Intrigué par ces " ragots " qui devaient vraiment etre un chapitre incontournable de la vie des Béta, ces lolita superficielles comme il se plaisait à les définir, il voulu en apprendre un peu plus sur Hayden. Pourtant il n'était pas vraiment curieux et ne se prétait guère à ce genre de jeu mesquin quand il s'agissait de filles, encore moins quand elles étaient aussi séduisante qu'Hayden mais aprés tout un peu d'amusement ne pouvait pas lui faire de mal, et puis il faut dire que l'italien n'avait pas vraiment sa langue dans sa poche et n'était pas habitué à laisser un silence s'installer bien longtemps au milieu d'une conversation

" Et qu'est-ce qui vous améne à Harvard mademoiselle Stolins ? "

Une maniére également de savoir à qui il avait à faire exactement, car c'était bien beau de se baser sur des ragots de lolitas superficielles mais encore préférait il tout simplement se faire sa propre opinion. Andrea fut soudain pris d'une mini panique, il toucha toutes ses poches, sa cigarette coincée entre ses lévres. Il souleva soudain la tête et fut pris d'une angoisse assez imprévue. Sa petite affaire illégale de poudre résidait à quelques centimétres de la sans qu'il puisse la récupérer... Il voyait un petit bout du sachet pendre de sa poche, la poche de la veste qu'Hayden portait sur ses épaules ! Il priait la sainte mère pour ne pas qu'elle plonge ses mains dans ses poches pour se les réchauffer. Son angoisse, pas extremment bien masquée pouvait faire naitre quelques questions un peu embarassantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trempé jusqu'aux os ! [ PV Hayden S. ]   Sam 1 Déc - 23:25

La demoiselle l'écouta, tout en posant son regard sur lui, elle aimait soutenir son regard, de plus, le visage du jeune homme était très agréable à regarder. Elle frissonnait encore sous la veste de ce dernier, mais elle s'y serra calmement, fumant en silence son join, qui était maintenant, presque terminé, elle leva son regard vers lui, se demandant s'il accepterait une soufflette avec elle? Hayden se mit alors à titiller le piercing qui se trouve sous la lèvre, le faisant tourner délicatement, avant qu'Andrea ne vienne l'interroger à propos de sa présence ici, que faisait-elle ici? Elle se le demandait elle même, mais en fait, loin de cet image de Badgirl qu'elle se donne sans cesse, la petite rouquine possède quelques capacités, qu'elle n'exploite, malheureusement, que très rarement. Elle posa doucement son regard dans le sien, avant de répondre d'une voix douce

" J'viens approfondir . . des études de droit . . même si au premier regard, ma présence est inexpliquée Smile & tooi ? "

Lui renvoya t-elle calmement, mais en l'observant elle remarqua qu'il s'agitait peu à peu, qu'il observait d'une manière fixe tout ce qui se trouvait autour de lui, comme un camé pris d'une soudaine crise de manque, elle se demandait qu'est ce qui pouvait l'énerver à ce point? Elle se leva d'un pas délicat, retirant la cigarette de la bouche du jeune homme, elle vint tourner son join dans sa bouche, approchant son visage du sien, elle ne lui demanda rien et placa ses mains sur chaques extrémités de la bouche du jeune homme, qui de son côté, plaça presque instinctivement ses mains sur les mains, doucement, elle lui fit sa soufflete. Lorsque cette dernière fut terminée, les mains d'Andrea glissèrent dans les poches de la veste que portait la demoiselle, cette dernière, surprise, leva le regard intrigué vers le bel Italien? Après quelques minutes, elle put se retirer, et se reposa sur le chauffage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trempé jusqu'aux os ! [ PV Hayden S. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempé jusqu'aux os ! [ PV Hayden S. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}
» Falaise Trempée
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: