AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un endroit calme, enfin ? Pas si sûr... [PV Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un endroit calme, enfin ? Pas si sûr... [PV Hayden]   Ven 16 Nov - 21:36

La journée d'Hayden s'était très mal déroulée. Pour commencer, son réveil avait été assez brutal. Le réveil de son camarade de chambre avait sonné en avance, à même pas 6h00 du matin et il avait un peu pété les plombs xD ! Il avait commencé à taper son réveil comme un malade avant de l'avoir jeté par la fenêtre. Il faut dire qu'Hayden était vraiment tombé sur la mauvais camarade de chambre ! En plus leur chambre puait le tabac froid à cause des clopes qu'il laissait toute la journée dans son cendrier. Mais il y avait pire ! Des fois où Hayden revenait tard dans la nuit parce qu'il était parti faire un tour, il se retrouvait à dormir dans les couloirs parce que son coloc' passait une nuit très égréable avec sa nana xD ! Enfin, Hayden n'était pas du genre à râler, même si il dépassait parfois les limites...

Sa journée s'était poursuivie avec des cours totalement ennuyeux. Ses profs était ignobles, il les détestait tous xD ! Il avait bien faillit être collé en répondant au professeur de français en lui disant que ses cours n'avaient aucun intérêt et qu'il aurait préféré qu'elle reste chez elle clouée au lit avec une bonne gripe !

Et pour finir, Hayden avait voulut faire un petit tour en ville. Mais encore une fois, il s'était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Une bande de gars à peine plus vieux que lui avait voulut lui voler ses converses pour lui ficher enfin la paix ! Bien sûr, Hayden s'est défendu et a voulut s'enfuir. Mais malheureusement pour lui, ils n'avaient pas décidé que l'histoire se terminerait là. Ils l'avaient poursuivi dans toute la ville, parvenant à lui déchirer son maillot tout neuf et à lui mettre quelques coups de poings au visage.
Hayden se trouvait donc maintenant dans une vieille usine où il se cachait de la bande qui l'avait poursuivit, avec un maillot déchiré laissant voir son torse et ses épaules. Il était dans un sal état ! La main sur sa joue, il essayait de cacher son affreuse marque bleue causée par les nombreux coups de poing qu'il avait reçu. Le jeune homme eut à peine le temps de s'assoir au sol, le dos contre un mûr, qu'il entendit des pas se diriger vers lui. Pensant qu'il s'agissait une fois de plus des hommes qui l'avaient frappé tout à l'heure, il se leva et continua sa course dans la vieille usine, cherchant un endroit où se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un endroit calme, enfin ? Pas si sûr... [PV Hayden]   Ven 16 Nov - 22:15

Hayden qui avait passé sa nuit dans un bar de la ville avec quelques amis, avait eu une journée particulièrement barbante. Un mal de crâne horrible lui torturait l'esprit depuis les premières secondes où elle avait parvenu à ouvrir les yeux. Se levant en retard, comme à sa plus grande habitude. La jeune Stolins avait assisté à des cours, qui eux eux aussi, à leurs habitudes l'avaient particulièrement endormi. Passant des heures entières à les écouter sans même comprendre la moindre phrase, elle termina sa journée par un renvoi de cours et deux heures de colles pour avoir répondu à professeur, lui faisant ouvertement remarqué qu'elle s'emmerdait et qu'elle aurait préféré être chez elle que sur une chaise à l'écouter blablater sans raisons.
Mais là n'était pas le pire, Hayden avait essayé en vain aujourd'hui, de joindre son petit-ami, qu'elle n'avait pu que voir rapidement la veille. A se croire maudite, elle ne faisait que tomber sur son répondeur, qu'elle conaissait maintenant parcoeur, étant donné qu'elle lui avait enregistré "Hey Salut t'es sur le répondeur de Tom, ici c'est sa copine, alors rapelles le plus tard, Merci " Elle finit par fourrer son téléphone au fond de sa poche, venant en sortir par la même occasion une cigarette, qu'elle porta à ses lèvres avant de l'allumer. Hayden tira une longue latte, puis vint enfouir ses mains dans ses poches chaudes,tout en continuant sa promenade.
Elle marchait sans but, guitare sur le dos et cheveux aux vents, son regard se posant furtivement sur l'endroit qu'elle découvrait autour d'elle.

Mais son attention fut rapidement attirée par un bruit précipité, elle tourna alors le visage mais ne put aperçevoir qu'une silhouette, qui disparassait à l'instant même derrière un muret . Elle haussa alors tout bonnement les épaules et avança d'avantage dans la cour abandonnée de cette vieille usine, où toutes les vitres étaient brisées, ces dernières laissaient entrevoir un bâtiment lugubre et poussièreux, qui rien qu'en y perdant le regard, donnait des frissons à la jeune Gamma. Après avoir inspecté rapidement le lieu, elle alla se poser contre un mur, elle posa sa guitare près d'elle, et continua à fumer sa cigarette, alors qu'elle ramenait ses jambes contre son corps, souffrant du froid qui s'abattait sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un endroit calme, enfin ? Pas si sûr... [PV Hayden]   Ven 16 Nov - 22:59

Hayden alla se cacher dans un coin sombre. Un frisson lui traversa le corps. Il entoura ses genoux à l'aide de ses bras et regarda les environs pour voir si les inconnus s'approchaient. Il inspira une bouffée d'air frais, sentant l'odeur de la cigarette. Silence... Apparemment la personne qui venait d'entrer dans l'usine ne le cherchait pas, puisqu'il n'entendait plus aucun bruit de pas. Donc ce n'était pas cette affreuse bande de délinquants... Hayden poussa un soupire de soulagement. Il mit sa tête dans ses bras et serra les poings. Il en avait vraiment marre d'avoir une vie pareille ! Pour une fois, Hayden avait besoin d'une épaule où pleurer. Pour une fois, il n'avait plus envie d'être seul, il voulait de la compagnie. Et... il avait même envie de pleurer ! On aurait dit qu'Hayden était redevenu enfant. La voix roque de son père s'éleva alors dans sa tête pour lui dire que les hommes ne pleuraient pas. Hayden serra encore plus fort les poings et ferma les yeux pour s'empêcher de pleurer. Si seulement quelqu'un pouvait le sauver de cet enfer et le ramener au paradis ! Le coeur d'Hayden souffrait, mais il résistait. Peut être que s'il bougeait, s'il allait prendre l'air ça irait mieux...
Le jeune homme se leva, mais ne put faire un pas. Il n'en avait pas la force. Sa jambe lui faisait affreusement mal et il ne réussirait sûrement pas à aller loin dans cet état. Hayden passa sa main sur sa joue, sentant un liquide chaud y couler. Il saignait. Il ne put s'empêcher, il craqua. Une larme coula sur sa joue tâchée de sang. Il n'avait pas pu se retenir ! Il devrait avoir honte, ce n'était pas un homme ! Que dirait son père s'il le voyait ?
Hayden se retourna et enfonça son poing dans le mûr de toute ses forces.


« -Pourquoi ? Pourquoi moi ?!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un endroit calme, enfin ? Pas si sûr... [PV Hayden]   Ven 16 Nov - 23:26

Hayden de son côté, était assise, à penser à tout & n'importe quoi. Elle s'imaginait auprès de Tom à cet instant, elle avait froid et avait besoin de lui pour se sentir mieux, mais elle ignorait où elle était. Et puis en ce moment, son passé refesait surface, elle avait besoin d'en parler mais en y réfléchissant bien, hormis Tom & Ashlee, Hayden ne voyait pas qui la conaissant suffisement pour comprendre ce qu'elle avait enduré.
Elle jeta alors sa cigarette et entoura ses jambes à l'aide ses bras, venant poser sa tête par dessus, elle laissa quelques larmes couler le long de ses joues, comme touchée de plein fouet, elle revoyait les images de sa mère, sous les coups sans pitié de son père, ces images horribles lui nouaient l'estomac et lui torturaient l'esprit. Mais elle fut troublée par un bruit, suivit d'une voix masculine. Hayden leva alors le visage, avant de se redresser calmement. Vêtue d'un slim noir et d'un tee-shirt arborant blanc une tête de mort argentée, elle avait prit le soin de glisser par dessous ce tee-shirt, un sous pull noir, et de se couvrir d'une veste à capuche, possèdant de granches poches. Mais l'accessoire inévitable restait sans doute son kéffier, l'un de sa nombreuse collection, qui était aujourd'hui, blanc & noir Smile
Elle s'avanca alors, se serrant dans ses vêtements, alors que ses cheveux venaient s'abattre sur son visage, elle remarqua la silhouette d'Hayden contre un mur, la demoiselle avança alors doucement vers lui, ayant remit sa guitare sur son dos, elle restait méfiante, mais sentait que ce jeune homme n'allait pas bien, elle déposa alors délicatement sa guitare à quelques mètres de l'Emoboy, puis lui lança un regard, comme si elle lui demandait son accord pour s'approcher, alors qu'un sourire chaleureux et rassurant se dessina sur le coin de ses lèvres, mettant en valeur son piercing au labret inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un endroit calme, enfin ? Pas si sûr... [PV Hayden]   Dim 18 Nov - 16:36

Hayden resta face au mur, les poings appuyés dessus. Il ferma très fort les yeux et essaya de se calmer. Il était très rare qu'il perde son sang froid de cette façon. Ce n'était plus le jeune homme mystérieux et calme que tout le monde connaissait.
Une deuxième larme coula sur sa joue et roula jusqu'à son menton. Il ne fit pas attention aux bruits de pas qui se dirigeaient lentement vers lui. Il continua à fermer les yeux et à essayer de reprendre une respiration lente et calme. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit lui ? N'avait-il pas assez souffert dans son enfance ? Il fallait en plus que tout le monde le déteste et l'humilie ! Maintenant il se retrouvait dans cet endroit sombre, avec un maillot déchiré qu'il devrait sûrement mettre à la poubelle. En plus, voilà qu'une fille s'approchait de lui... Peut être encore quelqu'un qui allait se moquer de lui ou vouloir le voler...
Hayden se força à rouvrir les yeux, et regarda l'inconnue. Elle n'avait pas l'air de lui vouloir quelque chose, et elle ne le regardait pas avec un sourire moqueur non plus... A la voir, on aurait plutôt dit qu'elle lui demandait son accord pour s'approcher de lui. Son sourire chaleureux le fit accepter et il réussit à lui adresser un petit sourire à la foix triste et soulagé. Soulagé parce que peut être quelqu'un pourrait le consoler et aussi parce qu'il avait besoin de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un endroit calme, enfin ? Pas si sûr... [PV Hayden]   Dim 18 Nov - 19:06

Hayden l'observait calmement, elle restait silencieuse, attendant un feu vert de la part du jeune homme afin qu'elle puisse s'approcher de lui. Elle n'eut pas à attendre longtemps, après quelques secondes interrogative, l'Emoboy esquissa un léger sourire, rassuré par la présence de la demoiselle qui ne lui voulait aucun mal. D'ailleurs, en avançant calmement vers lui, elle remarqua qu'il avait le coin de la lèvre en sang, ainsi que le tee-shirt arraché, son doux visage avait visiblement encaissé quelques coups. Elle alla donc s'agenouiller à ses côtés, et posa doucement une main sur celles d'Hayden (Masculin xD), lui montrant qu'elle était là pour l'aider. Son sourire chaleureux et rassurant ne quittait pas ses lèvres, elle ignorait encore l'identité du jeune homme, mais ils semblaient avoir, rien qu'extérieurement, beaucoups de points en commun.

" Hey .. Qu'est-ce qui se passe ? "

Lui demanda t-elle de sa voix douce, ne voulant pas le brusquer, dans un moment qui semblait-il être, d'égarement pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un endroit calme, enfin ? Pas si sûr... [PV Hayden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme, enfin ? Pas si sûr... [PV Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» Un endroit calme
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Finalement le calme est revenu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: