AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April McCarney

Aller en bas 
AuteurMessage
April Mc
Invité



MessageSujet: April McCarney   Jeu 15 Nov - 20:48

Carte Etudiant:
Nom: McCarney
Prénom: April
Surnom (facultatif): //
Age: 19 ans
Lieu de naissance : Italy
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : Bêta
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ème
Moyenne Scolaire : 34/100

Apparences Physique:

Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
April n'est pas ce qu'on appelle une fille banale, même si n'importe qui veut essayer de se convaincre qu'elle est laide ou grosse, c'est chose impossible. Sans le vouloir, ce petit bout de femme est d'une grâce ambulante, même si elle ne fait rien pour. Premièrement, elle a le physique mannequin, mais pas mannequin limite anorexique, mannequin bien, avec autant de poitrine qu'il en faut, et quelques formes; mais tout ça en restant dans la "taille mannequin". Elle possède donc, ça va de soit, de longues jambes que l'on dirait interminables, qui débouchent sur un buste assez fin, qui lui même soutien un visage angélique. De longs cheveux brun, qui descendent en cascade sur ses épaules, voire dans le haut de son dos. Même si elle change de coupe de cheveux comme de paire de chaussures, elle a un visage à quel n'importe quelle coupe s'adapte. Sinon, une belle paire d'yeux bien placée au milieu du visage, ni trop grands, ni trop petits, d'une couleur qui peut virer du noir ébène au maron vert en fonctionner de la luminosité. Et de petites faussettes qui apparaissent sur ses pommettes rosées lorsque celle-ci se met à rire.. [Parfaite quoi ^_^']

Style de vêtements (5 lignes minimum):
Une fois de plus, vous pouvez être jaloux, cette demoiselle en plus de son physique avantageux, peut porter ce que bon lui semble, d'un vieux jean troué avec une chemise à la clark Kent, à une magnifique petite robe Gucci, elle aura toujours l'air magnifique, l'air d'un mannequin... Elle n'a donc pas vraiment de style prédéfini, facilement influencable, elle se laisse sans doute inspirer par la mode, ou plutôt les courrants de la mode, toutes les choses tendances, (parce que même si corps de mannequin oblige, notre demoiselle n'en est pas un ! et toc ! =P) et le porte bien. Parfois vulgaire, parfois outrageuse, elle aime parfois montrer les jolies courbes de son corps, donc assez adepte des mini-jupes. Mais la jeune femme reste le plus souvent dans un style vestimentaire classe, stylé et sexy.

Autres (percings, tatouages, autre ...): Un jolie tatouage en forme de rose des sable en bas du dos.

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum):

Défauts (5 lignes minimum):
Mais la jeune fille n'a pas que des qualités bien sûr ! Elle est très impatiente, et deteste les surprises. Elle est aussi très gaffeuse, car la plupart des choses qui lui tombent dans les mains finissent par terre. C'est le genre de fille à se prendre une porte vitrée dans la figure en fait. Pourquoi ? Parce qu'elle est assez rêveuse, et qu'elle est souvent perdue dans ses pensées. Elle accorde difficilement sa confiance à quelqu'un et quand une personne à sa confiance, c'est rare qu'elle la perde. Elle est aussi très rancunière, et quand on lui fait du mal, elle encaisse et ne dit rien car elle n'aime pas montrer ses émotions. Elle a aussi un optimisme que l'on pourrait califier de médiocre, car elle a tendance à voir la vie du mauvais côté, après la mort de ses parents...

Qualités (5 lignes minimum):
April est une jeune fille tout à fait gentille, qui possède un grand sens de l'hummour et elle est assez mature pour son age. Elle est très gentille, trop gentille, à un tel point qu'elle en devient presque naive... Elle est le genre de fille assez fofolle et toujours gaie, toujours les pour ses amis quand il le faut. Elle est capable de garder les secrets jusque dans la tombe, mais la vérité c'est qu'elle les oublie souvent. Elle est aussi assez mignone, ce qui est l'une de ses principales qualités et elle sait mettre ses atouts en...valeur =) April est aussi quelqu'un de libérée dans sa façon de vivre et de penser, le regard des autres jaloux, envieur etc... lui importe peu. La jeune femme possède aussi une grande forme de courage en soit.

Goûts:

Aime (3 lignes minimum):
April aime s’amuser, tout simplement et ce sans ce soucier des conséquences. La preuve, en embrassant cette idéologie, elle s’est retrouvée devant un test de grossesse positif un beau matin ! Bref, là n’est pas la question. Elle aime plus que tout dépenser , et ne serait rien sans sa carte de crédit. Miss McCarney affectionne la mode, et adore faire la fête. D’ailleurs sa vie se résume un peu à cela si on y réfléchit bien. Mais son principal centre d’intérêt reste sûrement la séduction. En effet la jeune femme ai une vraie séductrice et fait tout pour obtenir l'homme qu'elle souhaite avoir dans son lit. Même si parfois cette façon d'agir lui vaut parfois le nom de "bi***", April sans moque, elle s'amuse c'est le plus important. Qui c'est ? Peut-être que le grand amour lui fera changer son comportement...

Aime pas (3 lignes minimum):
S’il y a bien une chose dont elle a horreur, c’est qu’on lui tienne tête. Ceci est tout simplement inconcevable, il faut dire qu’elle n’a pas vraiment été élevée dans cette optique et ne connaît pas la frustration du refus puisqu’on lui a toujours tout accordé. Elle déteste également la campagne, ces villes à peine civilisées et dans lesquelles on s’ennuie à mourir. Que l'on parle avec les mains à également le don de l'agacer.

Biographie:

Histoire (10 lignes minimum):

Comme je le disais donc au tout début April est née un beau matin d'hiver plus exactement le Jeudi 21 Octobre 1985 dans la charmente petite ville de Florence en Italy, qui était une ville magnifique, se qui était parfait pour Madame et Monsieur McCarney qui adoraient montrer leurs richesse à tout le monde. A vrai dire c'est ce que font tout les vrais jet-setteurs de notre époque ! April grandit en restant fille unique, une enfance où elle obtenait tout se qu'elle désirait en un claquement de doigts, et ses parents cédaient à tous ses caprices, surement pour se faire pardonner de leurs longues absences. Car les parents de la jolie brunette était lap lupart du temps en voyage, pas seulement d'affaire... Enfin bref, April a eu une enfance plutôt cool si on écarte le manque d'affection parental. Jusqu'à se qu'elle devienne une adolescente et que ses parents décident de là restreindre sur ses nombreuses sorties et visites en l'envoyant en Amérique en esperant que celui-ci fasse de grandes études... Ce qui mit bien sur la jeune fille très en colère à tel point qu'elle se mit à faire le mur pour aller dans les plus grandes fêtes hyper branchées et connue de tout les adolescents ! Et c'est à ce moment là que tout commença. Elle fit donc vivre à ses parents les plus horribles cauchemar qu'une fille pouvait apporter à ses parents. Jusqu'à que ses parents là laisse à present libre comme le vent, la jeune femme devient une femme indépendante et libre en entrant dans l'une des plus prestigeuse université d'Amérique. Car la jolie demoiselle avait beau faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit et finir dans un lit avec un homme différent jusqu'au petit matin, ne l'empêché pas non plus de faire le minimum pour avoir une place dans cette université. A present April est une jeune femme enthousiasme, séduisante et séductrice, très sociable et un brin de courage au fond de soit même... malgré qu'elle passe souvent pour la potiche de serive avec sa grande naïveté. La jolie brune a flashé sur un certain Antonn Parker, malgré que la jeune femme couche avec n'importe qui après une soirée bien arrosé, mais elle l'assume complètement, de son point de vu c'est juste profiter de la vie.

Etude[u] (5 lignes minimum)[u]:
Les études n’ont jamais été une priorité pour elle et elle ne projette pas un avenir qui nécessite un prestigieux diplôme de tout manière. Non, en réalité voyez-vous, les études sont plutôt le meilleur moyen de faire plaisir à papa-maman pour qu’ils continuent d’alimenter son compte en banque encore longtemps. C’est d’ailleurs non pas sur ses résultats scolaires qu’elle est entrée à Harvard mais plutôt sur la généreuse donation des McCartney à l’établissement. Lee (père d'April) a toujours eu des relations à Harvard, il n’a pas été difficile d’y faire admettre sa fille unique. Pour finir, parlons un peu de ses compétences scolaires. Compétences, compétences … façon de parler. Car en classe, April est loin de briller, au contraire. Il n’est pas rare qu’elle sèche, et puis comme elle le dit si bien, ce n’est tout de même pas de sa faute si elle a mieux à faire.

Famille (5 lignes minimum):
Fernanda et sa fille sont loin d’entretenir une relation fusionnelle, leurs discussions sont plates, leurs témoignages d’affections se comptent sur les doigts de la main. La seule activité qu’elles pratiquent encore ensemble est le shopping et Dieu sait à quel point April déteste çà. C’est simple, toutes n’arrivent jamais à se mettre d’accord sur quoi que ce soit et se le font comprendre mutuellement. De plus, April soupçonne sa très chère mère de jalouser sa beauté et sa jeunesse. Lee McCarney quant à lui a toujours tout cédé à sa fille et essuie ses multiples frasques sans broncher. Il faut dire qu’il ne voit que très rarement April. Le mariage de ses parents est bien loin de lui donner envie. De son côté, Fernanda fait du charme au jardinier tandis qu’on connaît à Lee de nombreuses aventures extraconjugales. Cela est pourtant loin de toucher April. Elle a bien apprit à vivre sans eux depuis quelques années pour son plus grand bien. Et esseye de rester le plus loin possible de ses parents, enfin ce n'est pas vraiment difficile puisque qu'eux même son vraiment trop occupé pour accorder de l'attention à leur fille et ça depuis sa naissance.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Elisa
Votre âge (facultatif): 16 ans
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Rose McGowan
Comment trouvez vous le design du forum: Jolie =)
Comment avez vous connu le forum: Sur un Top Site
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: euuh celà dépend des semaines Laughing je peux être la tous les soirs ou au contraire que deux ou trois fois par semaine.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: J'esseye d'en faire plue de 20 lignes mais je me tiens en général à un peu plus de 10 lignes.
CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
April Mc
Invité



MessageSujet: Re: April McCarney   Jeu 15 Nov - 22:20

Ah mince mon persO est déjà pris Rolling Eyes ...
bOn je vais réfléchir à faire jOuer quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: April McCarney   Jeu 15 Nov - 22:21

J'adore ^^

J'ai déjà une petite idée, si t'es d'accord t'as déjà une proposition topic avant d'etre validée Razz

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
April Mc
Invité



MessageSujet: Re: April McCarney   Jeu 15 Nov - 22:30

xD Mercii =)
Biensur je suis d'accOrd mais je cherche encOre mOn persO =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: April McCarney   

Revenir en haut Aller en bas
 
April McCarney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { April J. Wheeler ___ Finished
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: