AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée d'un EmoBoy [L.I.B.R.E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'arrivée d'un EmoBoy [L.I.B.R.E]   Mer 14 Nov - 16:56

Une jeune homme, d'environ 19 ans, venait d'arriver à pied devant l'entrée de l'université Harvard. Ses cheveux noirs et lisses cachaient une partie de son visage ainsi que son oeil droit. Il n'avait pas l'air particulièrement joyeux, pas du tout même... Ses yeux jettaient des regards froids aux passants et ils ne laissaient paraître aucune émotion. Deux percings ornaient sa lèvre inférieure. Hayden avait un style très particulier et bien à lui. Il portait un maillot blanc et bleu clair, ainsi qu'un jean moulant. A ses pieds, des converses sauf que... son pied droit portait une converse blanche, et son pied gauche une converse noire ! Hayden aimait la différence et ça se voyait bien à son look !

Hayden traversa la rue, pour aller rejoindre son nouvel établissement. Il resta un petit instant devant la porte, aspirant une grande bouffée d'air, avant de l'ouvrir et d'entrée dans le hall. L'université avait l'air immense, ce qui ne plaisait pas vraiment à Hayden car il avait un sens de l'orientationtrès peu développé xD ! Au collège il arrivait déjà à se perdre dans les couloirs alors que ce n'était pas très grand, mais alors à Harvard qu'est-ce que ça allait être !

La jeune homme brun commença à avancer dans les couloirs, sans savoir où il allait se retrouver. En fait, il ne savait même pas ce qu'il cherchait ! Peut être quelqu'un qui allait lui faire visiter Havard... Ce qui l'étonnerait beaucoup puisque personne n'avait jamais voulut lui parler à cause de son look très bizarre selon certains ! Bon, une fois de plus Hayden allait devoir se débrouiller seul. Il avait l'habitude de toute façon, il vivait seul et il faisait tout tout seul. Eh oui même le repassage et la vaisselle xD ! Il faut dire qu'Hayden était assez débrouillard, mais pas pour ce qui est de se retrouver dans une école immense comme celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'un EmoBoy [L.I.B.R.E]   Mer 14 Nov - 21:43

Madisson se baladait dans les couloirs avec un air maussade.

*Je suis déjà découragée...*

Personne ne lui avait parlé de la journée et elle s'ennuyait à mourrir. Elle tenta de se repérer dans l'établissement. En vain. Elle balaya du regard les couloirs.

*Bahh....*

Elle ne savait pas trop quoi faire. Dans son pantacourt noir et son décolleté blanc, elle n'avait pas vraiment froid. Ses longs cheveux lui tombaient jusqu'aux milieu du dos et elle décida de les attacher. Elle prit deux élastiques et fit deux couettes basses qui lui donnaient un air timide. Pourtant, avec ses yeux amandes, elle ne l'était pas du tout. Elle vit un jeune homme qui semblait seul. Elle le rejoint et sortit un paquet de chewing-gum à la menthe et lui tendit en en prenant un :

- Tu veux ?

Fit-elle avec une voix rauque. Elle joua avec une mèche de cheveux et fit une petite bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'un EmoBoy [L.I.B.R.E]   Ven 16 Nov - 20:45

Hayden fourra ses mains dans les poches de son jean, quand il sentit son portable vibrer dans sa poche arrière. Il le sortit et regarda le texto qu'il venait de recevoir. Encore de la pub, comme dab' quoi ! De toute façon, qui pourrait lui envoyer des textos ? Il 'navait pas d'amis xD ! Hayden remit son portable à sa place et continua de se ballader dans les couloirs, complètements perdu. Il remarqua une jeune femme se diriger vers lui, qui lui tendit un paquet de chewing-gum à la menthe avant de lui demander s'il en voulait un.
Hayden haussa les épaules. Il n'avait pas spécialement envie de chewing-gum mais bon, pourquoi pas ! Il en prit un du paquet pour le mettre dans sa bouche puis lui rendit le paquet.


« -Merci. »

Hayden ne lui adressa aucun sourire, aucun regard amical, juste un "merci" sans émotion. Elle allait sûrement se dire qu'il pourrait être un peu plus sympa ou moins froid avec elle, mais il était comme ça avec tout le monde.
En la voyant, la première pensée d'Hayden fut qu'elle faisait certainement partie des Beta. Hors, il n'appréciait pas beaucoup les Beta. Pour lui, ce n'étaient que des femmes pas sérieuses du tout et qui ne pensaient qu'à coucher avec n'importe qui. Elles avaient le feu aux fesses quoi xD ! Alors il ne cherchait pas vraiment à engager une conversation avec elle, ou même faire sa connaissance. De toute façon, même si elle 'navait pas l'air d'une Beta, il n'aurait pas cherché non plus à la connaître. Hayden n'avait jamais cherché à se faire des amis, il aimait la solitude et à chaque conversation qu'il engageait avec quelqu'un, ça finissait toujours par une dispute ! Alors il valait mieux pour lui qu'il se taise s'il ne voulait pas se faire une ennemie en plus dans sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'un EmoBoy [L.I.B.R.E]   Ven 16 Nov - 23:42

Madisson reprit son paquet et le fourra dans son sac. Elle répondit simplement, sans un sourire, ni un ton spécial :

- De rien.

Elle haussa les épaules et pensa :

* Rah, tout le monde à l'air chiant ici... Pfff... *

Puis elle sortit son propre portable (dernier modèle !) et regarda ses messages. Aucuns, mais un appel avait été enregistré. Elle n'y fit pas attention et se retourna vers le garçon :

- Bon ben salut.

Il ne semblait pas spécialement intéressant, plutôt ennuyeux, alors elle préféra se retirer. De plus, on voyait rapidement qu'il avait envie d'être seul. Elle ne voulait pas paraître pour une idiote en restant plantée devant un garçon sans conversation. Elle s'éloigna de lui lentement, d'un pas léger (sans tordre des fesses xD) et ne lui lança pas pas d'autre regards.

" Cette universitée ne semble pas si.... Enfin... "

Bentôt, elle ne put plus voir le visage fermé du garçon, et ne le regretta pas spécialement. Elle fit une dernière bulle avec son chewing gum avant de le jeter dans une poubelle, son paquet avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'un EmoBoy [L.I.B.R.E]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un EmoBoy [L.I.B.R.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: