AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 < Taylor Stiles >

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: < Taylor Stiles >   Mar 13 Nov - 1:05



Carte Etudiant :


Nom :Stiles
Prénom :Taylor
Surnom (facultatif)://
Age : 19 ans
Lieu de naissance : Sydney
Campus :
β : Bêta
Année scolaire : 1ère
Moyenne Scolaire : 65/100


Apparences Physique :


Allure (visage et corps) :
Taylor est assez grande et plutôt sportive, elle est musclée là où il faut. Elle a une poitrine et des formes assez fortes. Elle a de longs cheveux bruns lisses qui lui tombent au milieu du dos. Ses yeux sont verts clairs, pimentés par endroits d'éclats marrons, qui brillent à la lumière. Son visage, souvent impassible, est plutôt rond et d'irrésistibles fossettes se forment sur ses joues à chaque fois qu'elle sourie.


Style de vêtements:
Taylor a un style vestimentaire assez recherché. Dans la vie de tous les jours, elle ne se contente jamais de tenue simple, par exemple composé d’un jean, converses et tee-shirt. Elle préfère les hauts très décolletés, les jeans très tailles basses sans tombée dans la vulgarité et les jupes ou robes. Côté maquillage, elle se passe un trait de crayon noir sous les yeux, tous les matins et se met juste un peu de gloss. Lors de fêtes, Taylor sort ses armes fatales, ses formes. Elle les met en valeur avec des habits moulants et courts au possible.


Autres (percings, tatouages, autre ...):
Taylor a un piercing au nombril.

Psychologie & Personnalité :


Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Taylor est une fille considérée comme une garce. Elle est connue pour faire la fête et pour coucher avec tous les garçons. C’est une fille facile et elle ne s’en cache pas. Elle ne couche pas non plus avec n’importe qui, elle prend soin de sélectionner les garçons les plus mignons. Elle ne s’aime pas vraiment, mais ne le montre pas. Elle fait croire à tout le monde qu’elle a confiance en elle, qu’elle ne veut que s’amuser et qu’elle ne se prend pas la tête. C’est pourtant une fille intelligente qui sait très bien ce qu’elle fait… Mais ça, elle ne le montre à personne.
Elle est très terre-à-terre et n’aime pas rêver. Elle considère cela comme se créer de faux espoirs. La vie n’ayant pas été simple avec elle, elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et préfère paraître hautaine plutôt que faible. On peut donc en conclure qu’elle a une fierté à toutes épreuves.


Défauts (5 lignes minimum):
Taylor est en premier lieu, très facile à vivre. Elle est tolérante et accepte beaucoup de monde. Elle est également très fêtarde et adore boire, jusqu’à n’en plus pouvoir. Taylor tient de sa mère un sens de l'humour assez développé qui lui a permit à plusieurs reprises de se sortir de plusieurs situations difficiles qu'elle a réussies à retourner à son avantage. Ce n’est pas une fille qu’on peut considéré comme une rabat-joie. Elle est toujours partante pour tout et profite à fond de la vie.


Qualités (5 lignes minimum):
Taylor est impulsive. Il lui arrive de réagir très vite et parfois, très mal. Il lui est déjà arrivé de se confronter à certaines filles qui l’avaient provoqué. Elle est forte et en profite un maximum. Elle est également très bornée et personne ne pourra lui faire sortir une idée de la tête. Même si elle va complètement dans le mur, la jeune fille restera sur son opinion. La jeune Stiles est aussi de celles qui aux premiers abords peuvent paraître comme distante, froide voir légèrement dédaigneuse. Ce masque qu'elle s'oblige à garder l'isole un peu des gens qui l'entourent mais lui donne l'impression d'être en sécurité.

Goûts :


Aime (3 lignes minimum):
Depuis toute petite, Taylor a une passion pour la danse. D’après son père, elle tiendrait ça de sa mère. Enfin bon, elle ne se sert de son talent que pour se déhancher et provoquer les garçons en boîte de nuit. Elle aime beaucoup le shopping également et pourrait passer des heures dans un magasin de fringues. Si elle devait tout de même choisir quelque chose qu’elle aime, elle dirait les garçons. Elle est belle, elle le sait et en profite autant qu’elle peut.


Aime pas (3 lignes minimum):
Cela peut paraître triste mais Taylor déteste son père plus que tout. Un homme qui bat son enfant n’est pas digne d’amour, à ses yeux.
Elle n’aime pas non plus les gens qui se prennent la tête. Elle ne pense pas vraiment que la vie soit faite pour ça ...

Biographie:


Histoire (10 lignes minimum):
Taylor naît à Sydney, un soir d'octobre dans une famille plutôt aisée. La vie s'annonce très belle pour elle. Pendant quatre ans, Taylor rayonne de bonheur. Elle vit entourée de sa mère Donna et de son père Scott, dans un magnifique manoir du centre-ville.
Un matin de juin, tout bascule. Taylor apprend la mort de sa mère, décédée à cause d'une maladie grave qu'elle avait depuis des années. Donna et Scott lui avait caché cette maladie, espérant que tout cela finirait bien, ce qui n'est malheureusement pas le cas ...
La petite fille se remet difficilement du choc, après quelques mois sans prononcer le moindre mot.
Son père se remarie quelques années après. Taylor a alors huit ans et elle déteste cette nouvelle femme. Celle-ci le lui rend très bien ... La femme décide finalement de quitter Scott et Linda, un an plus tard.
Pour le père de Taylor commencera alors une descente aux enfers. Il tombe dans l'alcoolisme et se met à battre sa petite fille, sans se rendre compte du mal qu'il lui fait. Pendant de nombreuses années, la situation ne changera pas.
C'est alors le début de l'adolescence pour Taylor. Elle devient très belle et attire soit les jalousies des filles, soit les demandes plus que suggestives des garçons.
Taylor va très mal mais, choisit de ne pas le montrer. Elle entre au lycée et devient une des filles les plus populaires. Elle entre dans l'équipe de pom-pom girls en seconde et en profite un maximum. Les cours ne se passent pas très bien pour elle, son comportement arrogant, qui cache pourtant un caractère aimable et plutôt sympa, ne plaît pas à ses professeurs.
Son père n'arrête pas de la frapper, matin et soir. Taylor s'arrange le plus souvent possible pour ne pas dormir chez elle. Elle trouve presque toujours une solution, soit chez une amie, soit chez quelqu'un rencontré dans la rue ou dans un bar. C'est un de ces soirs, où elle a à peine quinze ans, que Taylor perd sa virginité, après une énième dispute avec son père. Elle acquiert, de suite, une réputation de fille facile. Cependant, Taylor est très sélective avec les garçons avec qui elle couche. Uniquement les mecs populaires ...
C'est également à quinze ans que Taylor fait sa première expérience avec la drogue. Elle et son père n'ont que très peu de moyens et vivent dans un quartier plutôt défavorisé et où les gangs s'affrontent, entre drogue et alcool. Taylor prend alors une très mauvaise voie. Elle a un casier judiciaire, à cause de vols de voitures, de dégradations qu'elle a commit avec des amis à elle.

Taylor décide à dix-neuf ans de commencer une nouvelle vie et de s’inscrire à Harvard.


Etudes (5 lignes minimum):
Taylor a eu une scolarité totalement normal, bien que s’attirant un petit peu plus de problèmes que la moyenne. Au lycée, Taylor était quelqu’un de plutôt populaire. Avec des nombreuses fêtes et un poste de chef des pom-pom girls à son actif, la jeune fille a beaucoup aimé la période «lycée». Elle s’y sentait comme un poisson dans l’eau, bien que ses relations avec ses profs et le proviseur n’étaient pas au beau fixe.


Famille (5 lignes minimum):
Taylor a une vie de famille très compliquée. Ses parents se sont rencontrés au lycée et se sont mariés à l'âge de trente-trois ans. Une petite fille, Taylor, est venue embellir le tableau quelques années plus tard. Donna, la jeune mère, est décédée alors que la petite fille n'avait que quatre ans et son père Scott a finalement décidé de se remarier, avec une femme qu'il l'a quitté quelques années plus tard. Elle n'a jamais eu ni frère, ni soeur. Depuis ses huit ans, Taylor vivait donc seule avec son père, devenu alcoolique et violent.

------------------------------
------------------------------

Autres:


Votre prénom (facultatif): Lily
Votre âge (facultatif): 18 ans
Nom de la personne sur l'avatar (et surtout n'oublier pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Rohna Mitra
Comment trouvez vous le design du forum: Classe ! ^^
Comment avez vous connu le forum: Sur google, au pif
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: à peu près 7/7, sauf imprévu
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Environ 6, ça dépend de la personne en face ...
CODE: 500 Very Happy


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: < Taylor Stiles >   Mar 13 Nov - 17:20

Bienvenue
Daneel Harris est prise, déso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: < Taylor Stiles >   Mar 13 Nov - 19:27

Elle est pas dans la liste pourtant ... scratch ^^
Enfin, bref, j'ai changé, est-ce que celle-ci, c'est bon ? c'est Laura Vandervoort

Faudra juste que j'change le physique ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: < Taylor Stiles >   Jeu 15 Nov - 18:40

Laura aussi est prise par Ashley nouvelle inscrite, vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: < Taylor Stiles >   Jeu 15 Nov - 21:19

Bah, je sais pas qui prendre alors ... ^^

Pitètre Rhona Mitra ??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: < Taylor Stiles >   Mar 20 Nov - 17:18

Elle est libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: < Taylor Stiles >   Mer 21 Nov - 18:33

C'est bon là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: < Taylor Stiles >   Mer 21 Nov - 21:11

Validée miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: < Taylor Stiles >   

Revenir en haut Aller en bas
 
< Taylor Stiles >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: