AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Mar 6 Nov - 1:55

[size=12]
Alicia arriva au restaurant comme prévu, elle devait rejoindre Craig. Ils s'étaient vu plus tôt ce matin et s'étaient donner rendez-vous ici. Elle s'était changer. Elle portait une petite camisole Gucci et une minijupe noire. Elle portait des chaussures à talons hauts métalliques. Alicia avait mit très peu de maquillage. Une touche de gloss, du mascara, de l'eye-liner et le tour est jouer. L'eye-liner faisait vraiment briller ses yeux bleus profonds.


Elle entra et ne vit pas Craig alors elle décida de prendre une table et de l'attendre.Ce n'était pas vraiment un rendez-vous 'amoureux'. C,était juste un diner entre amis. Alicia avit faim et Craig aussi, c'est tout. alicia s'avait que le jeune homme avait un faible pour une autre jeune femme et Alicia n'aimait vraiment pas passer deuxsieme! Elle se dirigea vers la serveuse.

Une table pour deux s'il vous plaît

La serveuse lui fit signe de la suivre. Elle l'emmena à une table. Alicia s'assit et regarda le menu en attendant son ami Craig[/size]


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Mar 6 Nov - 21:11

Craig avait l'intention d'aller directement au Restaurant, mais au passage, il avait complètement oublier d'aller au rendez-vous que lui avait fixer Hella après avoir passer cette soirée sous les étoiles sur les collines. A ce rendez-vous, il avait en quelque sorte "officialisé" cet relation. Mais il avait du la quitter pour aller ensuite, à son deuxieme rendez-vous, avec son amie Alicia. Tout était bizarre depuis ce rendez-vous avec Hella. Il avait trouver ça ... trop rapide et surtout trop à l'eau de rose. c'était un peu comme si ... " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ".
Il se sentait bizarre ... mais il ne savait pas si c'était parcequ'il était amoureux ? où si c'était parcequ'il trouvait ça trop ... précipité, ou trop vite prit en considération.

Il arrivait au lieu du rendez-vous, entra et vit Alicia. Il se dirigea vers elle, s'assied à sa place et lui dit accompagner d'un sourire :


- Hey sa va toujours ? Désolé d'être en retard, fallait que je passe voir quelqu'un avant

Il l'a vu et encore une fois c'était ses beau yeux bleu qui se faisait bien ressortir avec son maquillage qu'il avait regarder en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Ven 9 Nov - 5:42

Alicia vit le beau Craig arriver. Il était legerement en retard et s'en excusa. La jeune fille posa son regard sur lui et lui fit un petit sourire amicale.

Ce n'est pas grave. Je vien d'arriver moi aussi.

Le jeune homme ne s'avait pas changer et portait les même vêtements que tout à l'heure. Il était trop craquant. Alicia indiqua la place en face d'elle pour qu'il s'assoie. La belle blomde prit une gorger d'eau et se retourna vers Craig.

Tu ne t'a pas changer? Ques que tu a fait tout se temps? C'est vrai que tu n'avait pas besoin de te changer se jean te va trop bien...!

Alicia lui fit un petit clin d'oeil. Elle rigola et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Sam 10 Nov - 0:49

Il entendit le " ce n'est pas grave, Je viens d'arrivé moi aussi " Bon c'était cool tout ça, au moins sa voulait dire que le jeune Craig n'était pas si en retard que ça alors ! ^^
Il remarqua le signe de la jeune femme au beau yeux bleu qui lui indiquait qu'il pouvait s'assoir à présent. chose qu'il fit de suite. Il la regarda prendre son verre d'eau et boir une gorgé. puis il entendit la seconde phrase de la belle blonde. Elle lui faisait la remarque qu'il n'avait pas changer d'habit ... lui demanda pourquoi ? et au passage le complimenta. Il souriat. Pas d'un air géné, petit à petit il n'était plus aussi angoisser. Enfait, il était parfaitement naturelle en ce moment même. Il lui souriat et répondit franchement :


- Je sais je n'ai pas eu le temps, après la plage fallait que je fille voir ... Hella ... et ... merci pour le jean. Du moment que je suis à l'aise dans mes fringues ... tout me va moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Sam 10 Nov - 1:23

Le jeune homme s'assis en face d'elle et lui repondit qu'il était aller voir Hella.

Est-ce que vous êtes en couple ou quoi? Sis c'est trop indiscret...

Alicia regarda le jeune homme. Elle ne connaisait pas Hella. C'était bizzare parce que habituellement elle connnaisait tout le monde. Elle était definitivement pas une beta parce que Alicia la connaiserai. Elle souhatais que le jeune homme repondre qu'ils ne sont pas en couple...Alicia ne voulait pas lui faire savoir mais elle commencait de plus en plus à s'attacher à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Sam 10 Nov - 15:37

Il s'était assid et avait expliquer la cause de son retard, puis Alicia lui posait la question " Est-ce-que vous êtes en couple ou pas ? ". Il allait biensure répondre par la vérité ... les deux jeunes formaient plus ou moins un couple .. un couple qui selon Craig lui paraissait .... Un peu trop ... rapide et fantaisiste. Certe la nuit passée sur la colline, à chanter tous les deux et ce baisé échanger ne lui avait pas déplu. Et par la suite il n'avait cessé de penser à Hella, mais ... Peut etre pas comme elle, elle avait pensé à lui .... Enfin il ne savait pas, tout ça lui paraissait un peu trop ... Pseudo-parfait.

D'un côté il avait envie de lui répondre que non, pour voir ce qu'il se passerait ... mais il se devait de dire la vérité alors il répondit simplement :


- Ho nen c'est pas indiscret ... Et pour répondr eà ta question ... Oui je suis ... plus ou moin ... avec elle. POurquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Sam 10 Nov - 17:34

La jeune fille le fixa et il lui repondit que ils étaient plu ou moins en couple et il demanda pourquoi. Alicia ne savait pas trop quoi repondre. Elle ne savait pas trop si il resentais quelque chose pour elle.

Juste pour savoir...J'espere que votre 'couple' va bien aller...

La jeune fille fit un sourire forcer. Elle ne souhaitais pas vraiment que leurs couple marche parce que la jeune fille commencais à developper des sentiments plus fort que de l'amitié pour le jeune homme. Elle ne savait pas si s'était reciproce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Sam 10 Nov - 21:22

Il la regarda ... et même si il ne montra rien en particulier et qu'il ne fit comme s'il n'avait pas remarquer le légé changement d'attitude au moment où il lui disait qu'il était plus ou moins avec Hella, il avait bel et bien remarquer le ... faux sourire de la part de la belle blonde. Il la regarda à son tour fixement et dit :

- hum ... merci ... Mais c'est pas encore dit que se soit du ... "serieux", tout ça c'est trop ... Pseudo-Parfait pour moi. Du moins pour le moment. Je ne veux pas faire de faut pas où de mauvaise manip' mais voilà quoi ...

Il lui avait dit ça comme ça, sans même se soucier du fait que peut etre la belle blonde pourrait, tout répéter à Hella ?! OU même sans se préoccuper du fait qu'il était possible qu'elle le trouve bizarre. Il avait en quelque sorte confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Dim 11 Nov - 1:56

Le jeune homme avait surement remarquer que la jeuen fille avit changer de face parce qu'il avait dit qu'ils étaent plu ou moin en couple. Il se reprit en disant qu'il trouvait que leur couple était trop pseudo parfait pour lui. La jeune fille fut surprise de sa réponse.

Plein de gens rêve d'avoir une relation parfaite mais moi aussi je n'aime pas trop que les choses soit parfaite...On dirai que quand tout est parfait ca devien ennuyeux.

La jeune fille était surprise d'enfin trouver quelqu'un qui partagais en quelque sorte les même goûts qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Dim 11 Nov - 20:05

Il avait remarquer la mine surprise qu'avait prit Alicia ... Mais en passant ... La belle blonde restait toujours aussi sublime quand elle étrait surprise ... Enfin bref. Au départ il se dit qu'il avait surement du dire un truc qu'il ne fallait pas et qu'il passerait encore pour quelqu'un de bizarre mais juste après cela elle adopta son point de vu en disant exactement ce qu'il pensait. Pour lui ... le parfait n'existait pas. Faire fonctionner quelque chose à la perfection c'était, pour lui, comme se cacher la vérité, et ne pas vouloir accepter ce qui se passait réellement.
Il la regarda d'un air surprit mais plus surprit dans le genre content de sa réponse et répondit d'un air serieux, comme s'il dévoilait quelque chose pour la première fois :


- C'est exactement ce que je pense. POur moi ... rien est parfait. Ou du moins, rien de l'est réellement. J'aime pas voir la vie en rose, car elle n'est pas rose, elle est faite de bonne chose tout comme elle est faite de mauvaise chose. Dans un couple c'est la même chose, si c'est pseudo-parfait, c'est ... ennuyeux. Il n'y a plus d'aventure ... ce qui me plait quand je suis avec une fille c'est de rencontrer quelque chose de nouveau ... d'atteindre la perfection en gardant tout ce qui va avec. Un couple parfait c'est pour moi un couple qui traverse parfois de mauvaise phase ... un couple sans jamais avoir de dispute n'est pas un vrai couple, c'est une copie parfaite des histoires d'amour dans les films ... Ca n'a plus aucun sens ...


Il eu enfin finit son .. discout sur le pseudo-parfait qui ne lui plaisait pas. Et se rendit compte qu'il avait du passer pour un pseudo-phylosophe avec sa théorie du parfait ... il se dit à ce moment qu'il devait passer pour un con et qu'elle devait le trouver plus bizarre qu'elle n'avait du le trouver avant. IL ferma les yeux pendant un petit moment en signe de "merde", puis dit précipitament :

- Bon je sais c'est un long discour ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Dim 11 Nov - 21:09

La jeune femme écoutait attentivement se que le jeuen homme avait à dire. ELle fit un signe de la t^te pour lui faire comprendre qu'elel était vraiment d'accord avec se qu'il disait.

La vie n'est pas rose...elle est plus teinté mauve..!

La jeune fille fit un petit sourire. Le jeune homme s'éxcusa d'avoir parler aussi longtemps.

Ce n'est pas grave, j'aime les gars bavard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Dim 11 Nov - 21:29

Il se sentit, par contre, à ce moment là un peu géné d'avoir étalé toute sa grand phylosophie plus ou moins barbante au grand jour. Mais il fut encore plus surprit quand celle ci acquessiat ce qu'il disait. Il souriat encore plus amusément quand la belle blonde qu'il aimait bien lui dit qu'elle aimait bien les gars bavard. Il dit d'un amusé et comme pour faire passer un message :

- La plus part des filles n'aime pas les gens plus barvards qu'elles ...

Ce petit message avait un double sens. Le premier était simplement que cette belle blonde était differente des autres fille qu'il avait pu rencontrer, et contrairement à ce qu'elle laissait parraitre d'elle même, elle était bien plus sympa et possédait un âme bien plus profonde que ce qu'elle laissait parraitre. Puis le deuxieme sens était simplement ironique, car la majorité des filles, aiment parler ... et elles destent les gens qui parlent plus qu'elles.
Il souriat et la regarda fixement dans les yeux. Deux pairs de yeux bleu clair qui se croisaient ... et dit sincérement :


- t'es differente des autres filles ... La plus part des personnes seraient partie en courant après m'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Mer 14 Nov - 1:50

Le jeune homme avait l'air assez surpris que Alicia était d'accord avec se qu'il disait. La vie est parfois assez surprenante. Alicia n'aurais jamais cru qu'un jeune homme comme Craig pouvait partager la même opinion qu'elle. Craig lui dit que la plus part des filles n'aiment pas les gens bavard. Alicia sourit en guise de réponse. Elle aimais écouter les gens et savait quand c'était le temps.

Le jeune homme plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille. Il avait des yeux d'un bleu si ensorcelant. Le jeune homme lui dit ensuite qu'elle n'était pas comme tout les autre filles et que la pluparts des gens seraient partie en courant après l'avoir entendue. La jeune fille lui fit un sourire charmeur.

Tu a de si beau yeux comment ont pourais sauver...! C'est assez rare que les gens ne me juge pas sur mon physique et ne sont pas intimider...La plupart des gens croient que je suis cruche et que je suis qu'une allumeuse!

La jeune fille regarda le jeune homme.

Qui aurait cru que toit et moi ont se rejoint sur tellement de points...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Jeu 15 Nov - 20:02

Il l'avait vu sourire quand il avait dit que la plus part des filles n'aimait pas les gens plus barvards qu'elles. C'est vrai ! ou du moins quasiment vrai ! La grande majorité des filles ont besoin de parler et de raconter tout ce qui aurait pu leur arrivé de surprenant pendant un interclasse, elles adorent qu'on les écoute ! mais bon ... La plus part des gens ont eux aussi besoin de s'exprimer et de faire évacuer tout ce qu'ils se retiennent de dire pour écouter ce que la personne en face d'eux leur à raconter pendant un long moment, alors bon, ils le disent, mais ... ce genre de fille là deteste par dessus tout qu'on les coupent ou simplement attendre de pouvoir parler, alors ... elles les coupent ^^. Craig ne pensait biensure pas que c'était cela avec toutes les filles, mais depuis son arrivé, c'était un peu ce genre de fille qu'il rencontrait, sa faisait du bien d'avoir un temps de paroles égal l'un et l'autre.

Il la regardait dans les yeux quand il entendit une phrase plutôt flatteuse de la part d'alicia ... Il fut content qu'elle dise ça, et contrairement au premières phrase échangées, il n'était pas vraiment géné, ni destabilisé. Il souriat d'un air flatteur après avoir remarquer le regard charmeur de la jeune femme, un regard qui n'était pas sans effet ! Puis après qu'elle est finit sa phrase il lui souriat et dit :


- Ha bah ... c'est gentil, mais ... tu sais que tu as toi aussi de très beau yeux ? Même si tu avais voulu partir, il aurait été possible que je te retienne pour tes beaux yeux

Il souriat amusément après avoir dit ça, puis la regarda sincèrement et dit :


- Tu es très belle, ça on ne peut pas le nié, ni moi ni personne je pense, mais il ne faut pas se fié au apparance, je n'aime pas qu'on me juge pour ce que je laiss parraitre, La plus par des gens pense que je ne suis qu'un mec coincé, perdu dans ses bouquin et insiciable ... je ne ferais pas la même erreur qu'eux avec toi. En l'espace de quoi ? 10 min tu es passé de la simple Belle Jeune femme à la Belle jeune femme intelligente. Ce n'est que du positif, et crois moi, je ne te juge pas. Et c'est vrai qu'en ce moment même ... les gens doivent vraiment se demandez ce que je fou avec une charmente jeune femme comme toi ... Je pense que je peux dire merci à nos point commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Ven 16 Nov - 2:07

Le jeune homme laq complimenta à son tour sur ses beaux yeux. Alicia sourit. Il lui dit ensuite qu'elle était très belle mais qu'il ne fait pas se fier au apparence et croire que parce qu'elle est belle elle n'est qu'une garce sans cervelle. Il lui dit que la pluparts des gens le jugaieent lui aussi sur son apparence. Tant de compliment!

La jeune fille ne pensais jamais developer quelque chose d'aussi fort pour le jeune homme.

Plus je te connais plus je t'apprecie...

Elle le regardais directement dans les yeux et pleins de questions se bousculait dans sa tête. Est-ce que elle serait en train de tomber en amour? Est-ce que il resent la même chose? Alicia n'était pas habituer de se sentir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Ven 16 Nov - 19:17

Il venait de dévoiler tout ce qu'il pensait de la charmente belle blonde qu'il apprenait à connaitre de plus en plus. Au départ en la voyant sur la plage, à sa manière de se tenir et de regarder ce qui passait, il avait cru qu'elle était comme toutes les autres Hotties, qui ne pense qu'au sexe, aux hommes ... aux hommes ... et .... encore aux hommes ^^ Mais plus le temps passait et plus il se rendait compte, qu'elle avait beau être une fille magnifique, elle avait un cerveau et s'en servait. Elle ne jugeait pas Craig à son apparence ou au fait qu'il était un Clean Teen. Ceci ne pouvait que ravire Craig. Il entendit par la suite que la jeune femme lui dit en la fixant du regard. Elle avait de si beau yeux qu'il ne pouvait s'en détacher ... Après avoir entendu le " PLus je te connais plus je t'apprecie ...". Il souriat et dit sans être géné - ce qui prouvait qu'il se sentait bien avec cette fille :

- Et bien ... tu peux te dire que c'est réciproque ^^

Puis il la regarda, et se demanda à quoi pensait-elle ?! Est-ce-que dès qu'elle allait retourner dans "son monde" elle deviendrait une des ces bitch sans cervelle et ignorerait sa rencontre avec Craig ?! Ou est-ce-qu'elle continuerait à le voir ? Même s'il savait qu'en ce moment même, il était avec Hella, il se sentait ... Si bien avec Alicia qu'il ne pensa pas une seul seconde à sa rencontre de la veille :

- Dit moi tout à leur tu m'as demandé si j'étais en couple ... je vais te retourné la question ... T'es avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Sam 17 Nov - 17:22

Le jeune homme lu idit que c'était réciproque. Holly sourit en guise de réponse. Elle était heureuse de savoir ca! Elle était profonde dans ses question quand elle fut intérompu par la voix de Craig. Il lui demanda si elle était en couple.

Non...j'ai eu quelque petits flirt, ici et la mais rien de serieux...

Elle était une Hottie alors c'était normal qu'elle ait eu des petits flirt. Elle regarda Craig dans les yeux avec la plus grande sincèritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Sam 17 Nov - 22:51

Il venait de lui poser la question, puis interieurement Il se demandait vraiment pourquoi il avait poser cette question ?! C'était ... une question qu'il s'était poser comme ça, et il ne pouvait pas vraiment nié que mine de rien s'il l'avait poser c'était parcequ'il y avait des entessedant !
Elle lui répondit qu'elle avait eu des petits flirt à droite à gauche mais rien de serieux. Que penser ?! D'un côté il était content de voir qu'elle était celib' - a croire qu'il s'interessait à elle bien qu'il soit avec Hella - Mais d'un autre côté ... Il se disait que si elle n'avait eu que des petits flirt c'est qu'elle ne cherchait surement pas le serieux ...
Il souriat donc d'un contentement qui se transferma en perplexiter puis dit :


- Ha je vois ... Je suppose que ... tu n'es plus vierge depuis un moment et que tu ne cherche rien de serieux ?

Là si elle approuvait ce qu'il venait de dire il serait en quelque sorte ... Deçu, mais si c'était l'inverse il en serait très content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Dim 18 Nov - 3:09

La jeune fille vit que le jeune homme réflechisais. Il lui demanda si elle était encore vierge et qu'elle ne cherchai surment pas du serieux.

Ehh....pour la première question...non je ne suis plus vierge...et pour la deuxsieme, je crois être prête pour une relation stable...

La jeune fille ne détacha pas son regard de celui de Craig. Est-ce qu'il lui avait posée cette question parce qu'il pensais se mettre en ecouple avec elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Dim 18 Nov - 14:55

Il avait attendu sa réponse avec un peu d'anxiété. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait poser ces deux question alors qu'il était déjà en couple mais ... Il l'avait poser. Et Inconsiament, il espérait qu'elle cherche quelque chose de serieux. Et se fut la réponse qu'il attendait, qu'il eu la chance d'entendre. Il remarqua qu'elle ne lachait plus son regard du sien. Les deux pair de yeux bleu profond se confondait ... et enfait il était carément hypnotisé par les yeux d'Alicia. Même si leur yeux pouvait se ressembler, Craig n'était pas quelqu'un du genre à observer ses yeux dans la glace pendant un moment, il ne se contemplait pas dans le miroire tout cours, alors rencontrer quelqu'un avec d'aussi beau yeux ne pouvait que l'hypnotisé.
Il souriat l'air satisfait et dit :


- Alors ... Peut etre que si tu as quelqu'un en vu je pourrais t'aider à faire ... fonctionner la fusion ?

Peut importe qu'il soit avec Hella ou pas et que sa "petite copine" aprecie Alicia ou pas, Craig avait en ce jour l'intention d'être un bon ami avec alicia et de voir où tout ça les mènerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Dim 18 Nov - 20:37

Craig ne lacha pas son regard. Il lui dit que si elle avait quelqu'un en vu il pourai l'aider à faire fonctionner la fusion. La jeune fille réflechis. Elle n'avait pas vraiment quel qu'un en vu...sauf peutêtre Craig! Elle ne savait pas trop si c'était de l'amour qu'elle resentais pour lui.

Je n'ai pas vraiment quelqu'un en vu...Les pensée se bouscule dans ma tête...

Elle lui sourit. Elle ne voulait pas lui avouer qu'elle l'aimait bien parce qu'elle savait qu'il était 'avec' Hella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Dim 18 Nov - 22:11

Il aurait voulu regarder autre part mais il n'arrivait pas à lacher ses yeux bleu. Ca lui rappela une histoire. Il était passer à la pharmacie pour acheter une crème à son frère pour ses brûlures, et il expliquait à la pharmacienne comment sa s'était passer et ce que c'était pour qu'elle puisse lui passer la crème. Cette pharmacienne, il s'en rappelait parfaitement, du moins il se rappelait plutôt de ses yeux ! Elle avait des yeux d'un Gris-Vert ... des yeux Magnifique ! et quand il lui parlait, bien que physiquement il ne la trouvait pas plus attirante que ça (pas comme alicia en tout cas), il n'avait pas pu retirer son regard de ses yeux (experience vecu xD !). C'était la même chose avec alicia ! Impossible de retirer son regard du sien, il était si ... hypnotisé ! Alors non seulement elle possédait une pair d'oeils Magnifique ! mais elle était belle tout cour et le feeling passait parfaitement !

Elle lui dit alors pour répondre à sa question qu'elle n'avait personne en vu ... que du moins ses pensées se bousculaient dans sa tête. Il la regarda d'un air sincère et dit :


- essaye D'expliquer, on ne sais jamais, peut etre que je pourrais t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Dim 18 Nov - 22:49

Le jeune home l'écoutait et lui dit qu'elle devrait lui expiquer et qu'il pourait peuêtre l'aider. La jeune fille ne savait pas comment réagir. Est-ce qu'elle devrait lui dire que c'était lui qu'elle aimait? Elle s'arreta pendant un moment et réflsisais sans détacher son regard du sien.

Et bien c'est assez compliquée...En fait je vait te le dire sincèrement. Je crois que je commence à déveloper quel que chose de plus fort que de l'attirance physique pour toi...mais tu vois je ne veut pas gacher une si belle histoire d'amour entre toi et Hella alors...

Holly lui avait tout dit. Elle était toujours fonceuse et n'avait pas peur des défis. Elle préférait lui dire franchement et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Lun 19 Nov - 19:46

Il la vit qu'elle s'appretait à lui dire la vérité, et il avait pensé qu'elle lui dirait un truc du genre : " Tu vois, il y a un super beau garçon dans mon cours, et il m'interesse de trop, mais il n'a pas l'air de voir que j'existe " ou encore peut etre " Il y a un beau jeune homme qui me tourne autour depuis 2 semaines, et ... Je crois qu'il me plait, mais j'ose pas aller m'avanturer " .. enfin le truc que toute les filles sortent à tout le monde ! ^^ Mais il n'avait pas du tout mais pas du tout penser qu'elle lui dirait que c'était lui qui lui plaisait.

D'un côté, il ne se connaissait que depuis ... Ce matin et donc c'était surement trop precipité, mais de l'autre, elle était si ... belle et si sympa ! Il n'aurait jamais pensé qu'une Hotties s'interesse à un Clean Teen ! C'était insencé ! mais tellement si ... "dangeureux" et peut commun et que sa lui donnait envie d'essayer. mais ... Il ne savait pas quoi dire.

Il la regarda énormément surpris et dit :


- Ha ... heu ... ouais je vois ... humm ... écoute tu me plais beaucoup .... T'es Magnifique, sympa, drôle et sencé ... Mais ... se serait surement trop précipité ... c'est pas que je veux pas mais je préfère voir comment tout ça pourrait se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Mer 21 Nov - 3:13

La jeune fille vit la face surpris du jeune homme quand elle lui avoua tout, c'était normal. Alicia était très franche alors elle n'allait pas tenter d'inventer une histoire ridicule. Le jeune homme ne savait pas quoi dire. Il lui répondue que lui aussi il l'aimait bien mais que c'était un peu précipité. La jeune fille comprenais. Elle ne disait pas qu'elle l'aimait pour sortir avec lui mais juste qu'elle l'aimait bien.

Je comprend moi aussi je trouve ca précipiter...on se connait depuis aujourd'hui seulement alors c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: