AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première journée à la fac . [ Libre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première journée à la fac . [ Libre ]   Sam 3 Nov - 15:09

Ashley était enfin arrivait à l'université de Harvard Story qui semblait être une université bien réputés . Rien que de voir ce grand bâtîment , celà l'emerveilleux déjà même si elle n'était pas vraiment heureuse de si retrouvée . Elle regarda alors autour d'elle , c'était bondée de lycéen et on arrivait à peine à passer . Ashley soupira , elle passait et repassait devant les casiers pour trouvait le sien ! Au bout d'une demie - heure elle s'arrêta un instant en soupirant ..

* Mais ou il est ce foutut casier ><" *

Ashley n'en pouvait plus celà faisait maintenant plus d' 1 heure qu'elle cherchait sans arrêt ce casier ! Mais ou était -il ?! Ashley refit alors encore une allée mais il y avait tellement de casiers que c'était complètement impossible de s'y retrouver ... Ashley s'appuya alors contre un mur juste à côté d'un téléphone . Elle essaya de garder son calme , elle semblait un peu pomé dans cette établissement et c'était mal partit , bref il ne faut pas tout voir du mauvais côté . Elle alla ensuite dans une autres allée de casiers ou elle n'était jamais allait .. Et elle trouva enfin son casier !

* Eh beh , c'est pas trop tôt --' *

Elle l'ouvrit alors brusquement en le claquant juste après , tout celà l'avait un peu enervé mais ce n'était que le premier jour , fallait qu'elle se calme ! La jeune fille mit ensuite toutes ses affaires dans son casiers . Une fois qu'elle eu finit elle referma son casier à clé et repartit ensuite . Elle fonçait tête baissait celà ne l'avait pas vraiment enchantée de mettre plus d'1 heure pour trouvé un casier ! Sans vraiment faire attention elle percuta quelqu'un sans vraiment sans rendre compte et tomba par terre .

* AAAïïeeee !!! C'est vraiment pas ma journée !.. *

Ashley en n'avait par -dessus la tête , elle ne fit pas vraiment attention à la silhouette et se leva brusquement d'un coup , sur le coup elle ne se rendait pas compte qu'elle était un peu coupable mais elle gueula quand même .

" Tint !! T'aurais pas pu faire attention !! "

* Regarde ou tu vas la prochaine fois ! ><" *

Ashley était vraiment en rogne sa se voyait , elle ne regrettait pas ce qu'elle avait dit , non pas du tout du moins elle espèrait qu'elle n'est pas à la regrettés ! Elle était face à cette personne , Ashley ne tremblait pas non elle n'était pas effrayée parce qu'elle avait dut mal à savoir qu'elle était le genre de personne à qui elle avait affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée à la fac . [ Libre ]   Sam 3 Nov - 21:34

Alicia se diriga vers les grosses portes de Harvard. Elle devait aller en cours se matin.Elle portait un jolie petit chandail rayée avec une mini-jupe. Elle ouvrit les portes et se mit a marcher vers son casier.

Elle s'en allait tournée le coin quand tout a coup quel qu'un lui fonca dedans. C'était une jeune fille. Alicia ne l'avait jamais vu avant alors elle devait être nouvelle. La jeune fille lui dit qu'elle devrait faire attention. Alicia haussa les sourcil et devisagais la jeune fille.

Tu me dit de faire attention!?! Pour qui tu te prend?!?

Alicia n'en revenait pas. Pour qui elle se prenait celle-là! Alicia ne suporte pas que les gens l'insulte et surtout pas les nouveau!

Tu dois être nouvelle ici si tu me connais pas...moi c'est Alicia et je suis une Beta.

Alicia regardais la jeune fille de la tête au pied. Elle était évidament pas une Beta comme elle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée à la fac . [ Libre ]   Sam 3 Nov - 21:54

Ashley s'était un peu trop emportée , c'est vrai qu'après tout elle fonçait tête baissait et que cette jeune fille n'y était sûrement pour rien . Ashley soupira après cette fait " Hurler dessut " entre parenthèse . Enfin bref , cette jeune fille avait bien raison sa prouvait que c'était une fille qui savait se défendre , voilà quelqu'un qui réagit bien vv' . Ashley regarda alors ensuite la demoiselle de haut en bas , elle n'avait pas l'air méchante , mais énvervé vu la réaction de Ashley . Ashley esquissa un sourire , elle espèrait que la jeune fille ne l'avait pas trop prit pour une vraie pétasse , c'était juste une fille un peu rebelle de temps en temps . Elle regarda de nouveau le visage de la jeune fille , un visage fin et de longs cheveux blonds ondulés . Ashley ne savait pas trop quoi dire , elle était un peu gênée après ce qu'elle avait dit .

" Désoler de m'être emporter ... "

La jeune fille crut entendre alors que c'était une beta , elle n'avait l'air pas bien méchante mais les apparences peuvent être trompeuses . Elle afficha un sourire , d'une autres manières elle était assez contente c'était la première fois qu'elle parlait à une " allumeuse , ou autres " enfin ce n'est pas vraiment une façon très polie d'appeller des gens comme sa mais vue que c'était des filels comme sa ... Elle l'a regarda , elle se nommait donc Alicia . Ashley afficha un sourire puis dit doucement .

" Oui je suis nouvelle . Moi c'est Ashley , je fait partit des Thêta . "

Après dire , c'est vrai qu'elle ressemblait à une beta , [ je parle de twa ! XD ] bien sûr sans vouloir l'offancer , mais en général les beta était des filles assez populaires et jolie . Enfin elles l'étaient toutes , mais sa restait des personnes comme les autres . En revanche Ashley préférait être quelqu'un de normal , au juste milieu en gros , ni intello , ni délinquante ou autres ! . Elle attendit sagement une réponse de la part de celle-ci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée à la fac . [ Libre ]   Sam 3 Nov - 22:44

La jeune fit bafouilla qu'elle était désoler. Elle avait l'air assez surprise que Alicia s'énerve de cette facon. Sa parait qu'elle ne connais pas Alicia. Elle s'appelait Ashley et était une thêta. Alicia décida d'être gentille vu que la jeune fille était nouvelle et Alicia était de bonne humeur aujourd'hui. Heureusement pour la jeune fille. Alicia tendit sa main pour aider la jeune fille à se relever.

Bienvenue à Harvard

Alicia lui fit un sourire amicale. Elle s'avait que les thêtas n'était pas du genre méchante.

C'est normal d'être stresser la première journée.

Alicia voulait rassuré la jeune fille, mais en faite Alicia n'était jamais stresser. Elle étai toujours très confiante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée à la fac . [ Libre ]   Sam 3 Nov - 23:17

Alicia semblait être une jeune fille très gentille vut qu'elle l'aida à se relever et qu'elle lui fit la bienvenue . Ashley accepta la main de la jeune fille et se releva , elle lâcha juste après la main de celle-ci .La jeune fille disait que c'était normal d'être stressée le premier jour , en tout cas normal c'est sûr , surtout que c'est une immense université et bondée d'universitaire ! Enfin bref , la jeune fille se contenta d'un sourire .. Elle regarda autour d'elle , cette jeune fille , elle , n'était pas perturbé au contraire . Celà devait faire assez longtemps qu'elle était arrivée du moins c'est ce qu'elle pensais et plus précisément s'imaginait . Ashley resta immobile ne bougeant que la tête pour admirait la sublime université . Pour l'instant elle n'avait pas vu de gens bizarre ou autres , c'était plutôt bien ... Elle soupira discretement , elle était épuiser . Ensuite elle dit d'un regard souriant et d'une voix douce et calme .

" Oui , tu as sûrement raison .. Hum sinon .. Sa fait longtemps que t'est arrivée ici ? "

* Sûrement , qu'elle question débile >>' , fin bref , on n'est jamais trop sûr de rien *

La jeune Ashley se contenta de sourire . On aurait dit que son stresse avait légèrement disparut . Ashley détourna alors ses yeux vers Alicia toujours affichant un sourire remplit de bonheur . Elle ne pensait pas à ses parents et eux certainement pas non plus . Elle attenda alors une réponse de Alicia , toujours en l'a fixant et toujours avec le même sourire aux lèvres .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première journée à la fac . [ Libre ]   Sam 3 Nov - 23:48

Ashley prit la main d'Alicia pour se lever. Elle avait l'air faciner par la grande université. Elle lui demanda ensuite si sa faissait longtemps qu'elle était à Harvard.

Je suis en 2ieme année alors oui sa fait assez longtemps. Si tu veut tu peut venir dejeuner avec moi, c'est se que je m'en allait faire.

Alicia lui demanda gentillment. Elle s'en allait déjeuner de toute facon alors pourquoi pas l'inviter. En même temps Ashley pourrais voir un peu plus de l'école. Alicia allait diner avec son amie Dakota Ryans alors Ashley purait la rencontrer. Alicia était VRAIMENT de bonne humeur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première journée à la fac . [ Libre ]   

Première journée à la fac . [ Libre ]
Page 1 sur 1