AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petiit déjeuner et arriivé de Maya |PV HAY ET ASH|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petiit déjeuner et arriivé de Maya |PV HAY ET ASH|   Jeu 1 Nov - 20:44

Tom avait passé la nuit dans un cinéma en compagnie de Hayden. A vrai dire, ce moment de complicité lui avait fait très plaisir, il etait completement dingue de cette fille et l'aimait plus que tout. D'ailleurs elle avait changé de groupe, c'était normal, elle ressemblait plus à une gamma qu'à une hotties. Alors pourquoi avait elle été dans les hotties au debut ? Enfin bref, la veille le jeune gamma avait eut un appel de sa cousine Maya, elle lui annonçait qu'elle arrivait le lendemain pour le voir. Tom s'était affolé, il avait peur pour elle car elle avait les os extremement fragiles a cause de sa maladie et Harvard etait très agité ce qui était dangeureux pour elle. Elle pouvait très bien se faire renverser par un eleve et se faire briser tous les os ce qui l'emmenerait direct à l'hopital et elle n'y survivrait surement pas. Tom avait essayé de la raisonner mais la jeune adolescente etait très têtue, comme toutes les filles en fait. Il arriva dans le restaurant qui faisait les petits dejeuné. Il envoya un sms à sa cousine pour lui indiquer le nom du restaurant et s'assit à une table avec Hayden. Il lui tenait toujours la main. Il se mit en face d`elle et lui deposa un baiser sur la main qu`il tenait.

" Maya va pas tarder. "


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petiit déjeuner et arriivé de Maya |PV HAY ET ASH|   Jeu 1 Nov - 20:54

Hayden avait passé la nuit auprès de Tom, à se confier et lui déclarer son amour, d'ailleurs c'était un moment unique et très complice qui avait eu lieu dans le cinéma vide durant cette longue nuit. Tous deux savaient désormais tout l'un de l'autre, que cela soit le passé ou même les sentiments, la jeune rouquine de plus, avait à présent intégré le groupe des Gamma, qui était en évidence, le groupe qui lui collait le mieux à la peau, elle ne comprenait pas pourquoi, l'administration avait pu la mettre chez les Hotties à son arrivée.
La jeune Stolins aimait réellement Tom, plus qu'elle ne pouvait se l'imaginer, elle ferait tout pour lui car il représente tout à ses yeux. Elle avait le regard pétillant de bonheur et un sourire amoureux sur les lèvres. Ils allèrent donc s'installer au sein du restaurant, face à face alors qu'une troisième chaise était posée à leurs côtés, la demoiselle avait sa main dans celle de son petit-ami,alors que son regard ne quittait pas le sien, ils étaient heureux et amoureux, cela crevait les yeux. Tom parsemait de doux baisers, la main délicate de la jeune femme, ce qui fit frémir la belle rouquine, qui se pencha vers le dreadeux pour l'embrasser tendrement, avant de lui répondre d'une voix douce et sincère

" J'suis heureuse de partager ce moment avec toi Tom, je t'aime et je veux vivre ma vie à tes côtés .. "

Elle souria tendrement et caraissa la main du jeune homme à l'aide de son pouce, elle se sentait aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petiit déjeuner et arriivé de Maya |PV HAY ET ASH|   Jeu 1 Nov - 21:12

Ce que Tom desirait le plus au monde c'était passer sa vie avec Hayden. Aller en boite de nuit, faire des conneries. Puis avoir un enfant, se marier, et crever avec elle a ses cotés. Il voulait la presenter à sa famille, a tous ses amis. Il la regardait avec un regard tendre. Jamais il n'aurait pensé qu'il deviendrait comme ça, il etait romantique. Il etait près à tout pour cette fille, il laisserait tout tomber pour elle, même la musique, même si il esperait qu'elle ne lui demande pas ça car ce serait un gros sacrifice pour lui. Il etait près à la suivre jusqu'au bout du monde.

" Je veux des enfants de toi, je veux me marier avec toi. "

Il lui sourit quand il leva les yeux. Maya se tenait derriere la jolie gamma. Elle avait un grand sourire sur ses lèvres et elle avait l'aire heureuse. Tant mieux. Elle leur dit.

" Tu fais deja des plans sur la comète cousin ! "

Tom se leva précipitament pour embrasser Maya sur les deux joues et la serrer dans ses bras, pas trop fort quand même.

" Maya, je te présente Hayden, Hayden, voici Maya ! "

Maya s'assit entre les deux gammas, elle avait toujours un beau sourire sur ses levres, sourire qui egalait celui de Tom.

" Enchantée Hayden ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petiit déjeuner et arriivé de Maya |PV HAY ET ASH|   Jeu 1 Nov - 21:20

Hayden était très touchée face à ce que venait de lui révèler son petit-ami, elle serra alors d'avantage sa main dans la sienne, son visage pétillait de plus en plus, jamais elle n'aurait penser aimer autant, son amour était tout simplement indomptable, surpuissant et complètement innattendu, elle ferait tout pour Tom et pour le rendre heureux, elle décrocherait la lune s'il la voulait, elle serait capable du pire s'il le sourire du jeune homme en dépendait, ce qu'elle désirait était de vivre sa vie auprès de lui, d'avoir des enfants de lui et de se marier, de finir ses jours à ses côtés l'ayant aimer toute sa vie.

" Je t'aime Tom, je veux des enfants de toi, je veux vivre et me marier avec toi "

La demoiselle souria tendrement, puis une silhouette se dessina derrière Tom, Hayden put alors reconnaitre Maya, qui affichait un immense sourire sur les lèvres, elle vint taquiner son couzin face aux projets qu'il envisageait avec la belle rouquine, ce dernier réagit directement lorsqu'il entendit la voix délicate de la petite brune, il n'hésita alors à la serrer dans ses bras, l'embrassant comme s'il embrassait un véritable trésor, cette vision familiale fit sourire la jeune femme, qui de son côté, n'avait plus de famille, elle était heureuse de voir son petit-ami aussi heureux en compagnie de la petite Maya.
Rapidement le dreadeux fit les présentations, Hayden affichait un immense sourire, elle se leva alors et fit la bise à la demoiselle, qui observait la nouvelle Gamma avec un regard émerveillée

" Enchantée de te voir Maya, ton cousin m'a beaucoups parlé de toi tu sais .. "

Elle souria tendrement à la demoiselle, venant l'observer, elle avait un sourire magnifique, égal à celui du beau Tom, Hayden ne pouvait espèrer mieux que cet instant qu'elle partageait avec son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petiit déjeuner et arriivé de Maya |PV HAY ET ASH|   Jeu 1 Nov - 21:35

Tom était completement sous le charme de Hayden et Maya l'avait remarqué. Elle etait très heureuse pour le beau dreadeux. Elle l'adorait et ne voulait rien d'autre que son sourire. Malheureusement, Tom aussi voulait la même chose, mais Maya endurait beaucoup plus de choses que Tom tout au long de sa vie. Il regarda Maya, elle avait embellit depuis la derniere fois, sa peau avait pris une teinte un peu plus dorée avec les vacances d'été même si elle n'était pas beaucoup sortit. Ses cheveux avaient poussés et bouclaient de plus en plus. Elle avait l'air heureuse et etait radieuse. Elle semblait illuminer le restaurant. Elle detaillait Hayden des yeux et avait l'air plutot contente de ce qu'elle voyait. D'ailleurs, sans gène qu'elle était, elle fit une remarque sans plus attendre.

" Ta copine est très mignone Tom, elle a du style et j'adore ses cheveux. Tu as bien choisit pour une fois. "

Tom était heureux que Hayden plaise à Maya. La pauvre Hayden, maintenant que la cousine etait lancée, la jolie gamma allait subir un veritable interrogatoire. Elle la regardait d'un air suspect puis dit:

" Tu l'aimes mon cousin hein ?! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petiit déjeuner et arriivé de Maya |PV HAY ET ASH|   Jeu 1 Nov - 21:44

Hayden était ravie et son regard la trahissait, elle avait le regard remplit d'étoiles, la petite Maya était d'une beauté inimaginable, elle avait un regard candide qui fesait craquer la belle rouquine, alors que son sourire ne faisait qu'illuminer la table autour de laquelle les jeunes gens se trouvaient. Sans s'y attendre, Hayden fut complimentée par la cousine de son petit-ami, compliments qui lui firent énormèment plaisir et qui firent rougir délicatement les joues de la demoiselle, son regard valsant de Tom à Maya, et de Maya à Tom, Hayden avait le coeur qui battait des ailes tellement il s'était envolé dans un univers d'amour et plein de bonheur.
Puis la jeune brune vint interroger Hayden à propos de ce qu'elle ressentait vis à vis de son cousin, cette question la fit sourire, évidemment qu'elle l'aimait, elle était littèralement sous le charme du beau dreadeu, la jeune rouquine regarda alors son petit-ami, son regard pétilla d'avantage, alors qu'un sourire amoureux vint la trahir, elle tourna ensuite le visage vers la jeune fille, lui répondant, étant un tantinet dans les nuages, l'air rêveur, trahissant tout l'amour qu'elle éprouvait.

" Oh que oui je l'aimes Miss, je l'aimes plus que tout dans ce monde, et je te promet, de ne jamais l'abandonner "

A ses mots, Maya afficha un sourire comblé, comme si elle attendait ces mots de la part d'Hayden, cette dernière se pencha à nouveau vers Maya et lui déposa un baiser sur le front, elles venaient à peine de se croiser, qu'une certaine osmoze s'était posée entre elles, déjà si complice .. Hayden aimait énormèment les enfants, comme elle l'avait dit précèdemment à Tom, qui en avait maintenant la preuve sous les yeux, il n'aurait donc pas à s'inquièter lorsqu'il viendra à mettre la belle rouquine enceinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Richie
γ Gamma γ (Bad Circle)
avatar

Nombre de messages : 137
Côté coeur : [♥] BOOM BOOM [♥]
Amis/Ennemis:: : [♥] TOM.BENJAMIN.ALICIA.JORDANE [--] ...
Date d'inscription : 28/10/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
19/100  (19/100)
Année scolaire:

MessageSujet: Re: Petiit déjeuner et arriivé de Maya |PV HAY ET ASH|   Jeu 1 Nov - 22:14

Ashlee se réveilla avec un horrible mal de tête, une migraine dut a la cuite qu'elle s'était prise la veille après que Tom fut partit. Elle était sortie avec une de ses amies en boîte. Mais après un médicament, cette migraine passa. La jeune femme, près une douche, s'habilla d'une jupe volante et blanche et d'un débardeur noir ainsi qu'une vesteblanche, son sac rose a la main, des collant en resilles noirs aux jambes et enfin des converses roses qui s'assortaient avec ses cheveux ondulés. La jeune femme était toujours maquillée de la même façon, elle se dirigeait vers l'adresse que lui avat donné Tom.

Elle arriva enfin dans un restaurent, elle était déjà venue ici en coup de vent, c'étais ici qu'elle avait fait une demande d'apprentissge en restauration pour devenir serveuse, elle n'avait pas eu de réponses. Ashlee apperçut enfin Tom et Hayden avc une ravissante jeune fille. Sûrement la cousine de Tominou xD.

_ Salut

Fit elle avec un sourire, elle fit la bise alors a Tom et à Hayden puis enfin a la jolie Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petiit déjeuner et arriivé de Maya |PV HAY ET ASH|   Lun 12 Nov - 23:49

Tom était carrément comblé. Les deux jeunes filles s'entendaient à merveille. Tom regardait toujours du coin de l'oeil Maya, comme si il craignait qu'elle tombe raide morte sous ses yeux. Mais là, assise legerement à l'écart des autres elle ne risquait rien. Elle avait l'air heureuse, c'était merveilleux de la voire sourire d'une telle façon. Elle avait l'air d'aprecier Hayden. Puis elle demanda a Hayden si elle aimait Tom. Tom lui fit les gros yeux, c'est pas une question qu'on pose quand même. Elle lui rendit un petit sourire en coin puis Hayden repondit qu'elle l'aimait plus que tout au monde. A ses mots, Tom sentit le rouge lui monter aux joues d'une bouffée de chaleur et il baissa les yeux, relachant son attention qu'il portait alors sur Maya. La petite brune afficha un sourire rayonnant puis dit:

" Merveilleux alors ! "

Tom ne dit rien et devora des yeux Hayden. Il lui prit la main et l'embrassa au dessus de la table, il y avait Maya, mais il ne pouvait pas s'en empecher. Puis Ashlee arriva. Tom lui fit la bise et Maya et Hayden firent de même.

" Salut. "

" Hey. Ben dis donc t`as une sale tête toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petiit déjeuner et arriivé de Maya |PV HAY ET ASH|   Jeu 15 Nov - 20:15

Haydend appréciait le sourire rayonnant de la jeune fille, elle sentait que le feelling passait bien entre elles, pensées qui fit sourire la jeune rouquine,qui avait une main dans celle de son petit-ami, alors que dans l'autre, se promenait d'une manière amusé les doigts de Maya. Hayden se sentait à l'aise et vraiment heureuse en compagnie de son petit-ami, c'était bien la première fois qu'elle pouvait ressentir cela. Elle devint alors rouge, un rouge qui lui monta aux joues tout comme celui qui vint faire rougir Tom, la belle Stolins souria alors tendrement à son chéri, le dévorant des yeux et souriant d'avantage lorsqu'il se dressa pour l'embrasser, baiser qu'elle ne put s'empêcher de prolonger tellement elle adorait les lèvres du jeune homme. Puis ils se réinstallèrent et Ashlee arriva, arrivée qui fit énormèment plaisir à Hayden qui adorait cette demoiselle. Elle savait que cela devait être Tom qui l'avait invité, elle lui fit alors la bise avant de rire légèrement à la remarque de Tom

" Oulà, t'as encore du faire la fête toi "

Dit elle d'une manière amusée et taquine à son amie Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petiit déjeuner et arriivé de Maya |PV HAY ET ASH|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petiit déjeuner et arriivé de Maya |PV HAY ET ASH|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Présentation de Maya Whiteflow ? [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Prénsentation de Maya Henson
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» [Décembre] Byul Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: