AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 1:00

Il ne pu s'empêcher de rire quand elle le taquina en disant qu'il avait 19 ans et toute ses dents. Il souriat d'autant plus quand elle lui dit " tu es grand maintenant ". Il répondit tout en gardant son sourire aux lèvres :

- Ouais je sais, j'ai apprit hier à lasser mes chaussures tout seul

dit-il en riant. Après avoir calmer son rire, il la regarda dans les yeux et entendit sa question. Une nuit à la belle étoile ? sous ce ciel complètement couvert d'étoile ? Mais c'était une exelente idée ! Il lui souriat et décida de lui dire pour la taquiner un peu à son tour :

- Moi qui croyait que toutes les filles avait peur du noir .... hummm j'accepte sauf si tu me dit que tu as peur des insectes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 1:03

- ah bon ? Moi c'est l'année prochaine. si tu me dit que tu sais compter jusque 3, et ben tu m'etonneras !
Elle sourit, celui s'elargit quand il accepte.
- Super. Non j'ai paspeur des insectes je les invites même a venir prendre une tasse de thé avec nous ^.^
Elle sourit et se laisse doucement retombé sur l'herbe fraiche, elle deposa un tendre regard sur Craig, roh la la elle peut pas s'en empecher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 1:10

Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire aux deux remarques de la belle brune avec qui il parlait depuis peu de temps, et pourtant il avait l'impression que sa faisait une éternité ... pas une éternité dans le sens où il se fait chié ! bien au contraire ! Il avait plutôt l'impression qu'à ses côté le temps rester suspendu ... suspendu comme dans un rêve. En pensant au mot rêve, il espérait de tout son coeur que ce ne soit pas un rêve.

- Hey j'y suis presque ! j'arrive à compter jusqu'à deux !

Dit-il en riant. Puis il remarqua le tendre regard qu'elle venait de lui jeter ... un regard qui en temps normale l'aurait géné, mais ... plus maintenant ... il était même simplement flatter par ceci. Il riat à sa deuxieme remarque puis lui dit :

- et si ... les insectes passait ... comme ça ... tout en commencant à la chatouiller et comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 1:15

Elle était contente qu'il rigole, un rire si expressif qu'elle ne put s'empecher de rire avec lui.
- Waouh c'est un explois !
Puis sans qu'elle aie eu le temps de dire ' ouf ', il était entrain de la chatouiller. Elle se mit a rire, elle n'en pouvait plus elle avait l'impression que ses joues allaient explosés. Elle était toujours sensible a ce jeux. Mais elle reprit surface et elle se retrouva sur Craig.
- Je leur dirais que si ils continuent ils vont avoir les fesses nues a la porte
Dit-elle avec un sourir en essayant de reprendre son souffle, il l'avait completement tuée ^.^ Bien revenons a nos moutons, que ce passe-t-il entre ces deux jeunes gens ? Une passion cachée ? Une amitier ? Un amour naissant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 1:38

Il la vie éclater de rire avec lui, ce qui la rassura. Au moins il ne riait pas seul comme un con ^^
Juste après il avait décidé de passer un cap' en la chatouillant un peu partout. Il ne pouvait pas s'empêcher de rire en voyant que celle ci aussi était morte de rire.
Elle se débattait comme une folle, et sans même savoir comment cela c'était fait, elle se retrouva sur Craig.
Il se sentit un peu géné d'être aussi proche d'elle, mais dans un certains sens, cette situation ... ne le génait pas tant que ça. Il aimait bien enfait ...
Il l'entendit dire s'ils continuaient, ils auraient les fesses nues à la porte. Il riat et pensa à un truc ... allaient-ils se revoir ? Il ne pu s'empêcher, il était obliger de lui poser la question. Il l'a fixa des yeux et dit :

- Tu crois qu'on se reverra ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 1:42

Sa respiration c'était calmée, elle était toujours sur Craig et comptait y rester un moment ^.^ Elle mit sa meche derriere son oreille. Elle arreta tout geste quand il posa la question, très bonne question d'ailleur. Tellement bonne qu'elle ne savait pas quoi repondre.
- Tout depend de ce que tu veux . . . Je ne peux pas t'obliger a me revoir, comme je ne peux pas t'obliger a m'aimer.
Cette phrase était sortie toute seule de sa bouche, mais pour une fois elle ne regretta pas. Après tout elle ne c'était jamais sentie bien avec quelqu'un et une étoile brillante était entrain de créer l'etincelle entre eux. Elle resta contre lui, entendant sa respiration et en sentant son odeur sucrée . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 1:54

Elle était toujours sur lui ... mais bizarrement sa ne le génait pas. Pourtant côté fille, le jeune Craig n'était pas très expert ... Il avait du avoir seulement 2 ou 3 petites copines dans sa simple existance ... et ça n'avait jamais été très loins. Et oui vous l'aurez comprit, Craig n'était pas un tombeur, contrairement à ce que pourraient penser certaines personnes. Et ce n'était encore moins un coureur de filles ! Le jeune homme était même encore ... puceau. Si tout ça peu vous éclairez sur la situation du jeune homme à ce moment là ... En bref il ne savait plus quoi faire, c'est pour quoi, casser les blanc qui s'installait à chaque fois était un très bon moyen d'évité de se retrouver comme un con, en ne sachant quoi faire.
Sa respiration s'était légèrement accéléré ... pourquoi ? ce passait-il quelque chose du côté de son coeur ?! Il l'entendit dire ensuite que tout dépendait de lui et du fait qu'elle ne pourrait pas le forcer à la revoir ni à l'aimer. A l'aimer ?! était-ce un message ? Craig décida d'évité d'entammer cette conversation, cependant il répondit serieusement, restant toujours dans la même position :

- nen nen te revoir serait ... super. Si j'ai poser cette question c'est justement parceque je veux te revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 1:59

- On se reverra alors . . .
Elle lui sourit tendrement avant de se relever.
- Je vais faire un petit tour en bas des collines, je serai la dans 5 minutes, juste le temps de reflechir un peu. Et faire une chose que je n'aurais jamais fait si je ne ressentais pas ce que je ressens en ce moment. Si ca va changer ce que tu penses de moi . . . C'est que tu n'es pas le prince, pas celui qui crois en moi . . .
Elle s'approcha et deposa tendrement ses levres sur celle du mister. Elle se detacha de lui pour se laisser aller en courrant sur la descendante de la colline et se retrouver en bas, allait-il la rejoindre ou alors juste tracer son chemin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 2:23

Il l'avait fixement regarder dans les yeux quand elle avait prononcer les mots " On verra bien ..." De son côté, c'était sur, il voulait la revoir. Sa respiration ne s'était pas calmer, elle restait toujours au même stade. Un peu plus accéléré que d'habitude ... Puis Elle se leva. D'un côté il fut soulager. Pas parcequ'il n'aimait pas cette situation, bien au contraire, mais parcequ'il avait peur de parraitre trop peu sur de lui ou peu experimenter ... mais dans un certains sens, il aurait voulu passer toute la nuit comme ça. Finalement il se sentait bien avec ....
Juste après elle prononça son discour. Au départ, Il ne comprit pas le sens de la phrase, mais c'est au moment où il reçut un doux baiser de la charmente jeune femme avec qui il avait chanter, qu'il comprit ce qu'elle voulait dire. Il n'eut même pas le temps de réagire, bien qu'il fut surprit par ce baiser si soudain, quand elle partit. Il resta bouche bé. il resta un moment longer sur le sol ne sachant quoi faire ... devait-il aller la voir et lui rendre son baiser ? chose qu'il avait envie ... ou devait-il rester là ?! Il ne savait pas du tout quoi faire. Tout se chamboulait dans sa tête ... c'était si ... soudain !
Après 2 minutes restant alonger regardant les étoiles, il se leva. Hesita un peu puis alla la rejoindre. Les mains dans les poches regardant par terre ... il dit :

- heu ... je ... je sais pas quoi dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 2:28

Elle était bras croisé en sentant la douce brise lui caresser les cheveux, elle respira profondement en fermant les yeux. Elle fut soulagée d'etendre le son de sa voix . . . Elle se retourna face a lui.
- Alors, ne dis rien . . .
Dit-elle avant de retirer les mains des poches du jeune homme et de les entouraient autour d'elle. Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme et ferma les yeux, elle aurait pu rester des heures comme sa mais le temps ne le permetterait pas. Est ce qu'il allait la repousser ? Lui dire qu'elle était passée dans l'amitier et qu'elle ne pourrait plus revenir en arrière ? Elle ne savait pas et esperait que ce n'était pas ce qui allait arriver.
Elle était désolé d'etre tomber amoureuse de lui, désolé si jamaisil ne voulait pas d'elle . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 2:48

Il était decendu et lui avait dit qu'il ne savait pas quoi dire ... Elle venait de lui répondre de ne rien dire alors, tout ça en lui prenant les mains qui se trouvait alors dans ses poches ... elle les enroula autour d'elle et posa sa tête sur le torse de Craig ... Il se sentit à la fois géné et à la fois satisfait de son geste qui lui permettait de ne rien dire ... il était à la fois surprit et Content de son geste ... tout était mitigé.
D'un côté il avait envie de lui dire que pourquoi pas essayer quelque chose ? mais de l'autre tout ça était si soudain ?! est-ce-que ça allait durer ? est-ce-qu'ils se revérraient un jour en ayant la même passion que ce soir ? c'était ça toute les questions qui se bousculait dans la tête du jeune homme.

Il se laissa faire, et la serra contre lui, ne sachant réellement pas quoi faire ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 2:54

Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes, le silence était au rendez-vous. Elle reflechissait a une solution, avait-il peur de quelque chose ? Peur que le lendemain elle ne l'aime plus ? Peur de quoi ? Elle avait envie de faire cette équation qui était beaucoup trop dur pour elle.
- Je . . . Vais retourner dans le dortoir . . .
Elle esperait qu'il dise quelquechose du genre : Reste . . . Ou bien alors :rendez vous demain . . . D'ailleur, elle se demandait comment allait etre le demain ? Toujours une fille passion melangée avec de l'envie ou alors est ce que cette étoile sera éteinte ? Elle osa un regard vers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 3:07

Il était rester dans cette position pendant plusieur minute. Et pendant ces minutes qui parraissait bien plus calme que tout à l'heure, il réfléchissait ... mais réfléchir à quoi vous allez me dire ... et bien à ce qu'il pourrait bien se passer ... peut etre qu'elle allait lui demander ce qu'l avait l'intention de faire ? ou peut etre qu'elle avait l'intention de le ré-embrasser ? ... a moins qu'elle décide de mettre terme à cette rencontrer d'une nuit en partant ... et c'est la dernière solution qui se réalisa.
En effet, la jeune femme se détacha de lui et lui dit mot pour mot " Je ... Vais retourner dans le dortoir .... " ... dortoir ?! sa voulait dire qu'elle était à la fac ?! sans rien dire il pensa qu'il avait alors une chance de la revoir. si elle était à la fac, c'est qu'il leur rester toujours un moyen de se croiser.
Il la regarda et dit :

- humm ... okay ... j'espère qu'on se reverra ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 3:11

Et ben non les soltuions sont la 2 eme et la 3eme. Car la jeune femme deposa une nouvelle fois ses levres sur celles du mister avant de s'approcher de son oreille.
- Rendez vous au campus vers 13 h.
Dit-elle avant de deposer un nouveau baiser, mais cette fois-ci sur la joue. Elle partit les bras croisé vers la direction qu'elle avait prise pour etre venue. Elle arriva enfin devant le grand batiment et elle emprunta les dortoirs des alphas . . . Entra dans sa chambre et se jeta sur son lit ou elle trouve un profond sommeil, et devinez elle a revé de qui ? ^.^
( tu crées ste plait ? pas besoin de repondre ici, non ?^.^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 3:15

[Si tu pouvais le faire sa m'arrangerais énormément ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 3:17

( bien je vais faire pour que cela t'arrange enormement xDey )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 3:26

( merciii beaucoup. Par contre je pense que je répondrais demain, car là je vais aller faire un ti dodo je pense ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 3:26

( merci de me prevenir xDey comme sa je vais faire de même ben a demain alors, bonne nuiiit ^.^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   

Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2