AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 16:16

Hella était a peine arrivée, elle avait a peine deposer sa valise sur le lit qu'elle était deja dehors. Habillée d'un pantalon taille basse et d'un t-shirt blanc avec des inscriptions dorées. Elle s'aventura dans les rues sombre de sa nouvelle vie. Elle ne savait pas ou elle allait et ou tout ces chemins qu'elle empreintaient arrivaient. . .
Elle s'arreta devant une colline, pourquoi ne pas y monter ? Arrivée au sommet elle s'installa, couchée, elle regarde les etoiles. Combien y en avait-il dans le monde ? Puis c'est tellement beau . . . Chaque étoiles brillantes devraient representer quelqu'un . . . Un sourir en coin sur les levres, elle s'interrogeait sur la vie . . . Mais toutes pensées s'arreterent quand elle entendit tousser . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 18:49

Craig avait passer sa journée en cours, et ce soir là, il n'avait pas trouver de bar où il pourrait chanter. Il avait donc décidé d'aller s'alonger sur son lit et d'écouter la musique. Mais l'envie de jouer de la guitare devenait trop forte. Puis petit à petit l'ennuie se faisait resentir ... il regarda la guitare accoustic ... puis décida d'aller faire un tour dans un endroit calme, et desert pour aller tranquillement jouer de la guitare.
Il avait décidé de ne pas aller au parc, là où il s'était déjà fait surprendre entrein de chanter ... Il ne voulait pas aller dans la cours, car même si il se faisait de plus en plus tard et que la plus part des jeunes était sortit trainé ... il y en aurait toujours quelque part qui pourraient l'entendre.
Il décida donc d'emprunter des chemins pour arriver près d'un colline. Déjà que le ciel noir rempli d'étoile était magnifique à voir, il le serait encore plus s'il le voyait de plus haut.

Il grimpa donc, habiller d'un jean noir, d'un maillot blanc à manches longues et d'uns chemise Noir à manche courtes. Il avait sa guitare sur le dos, et il était enfin arrivé à destination. Il s'asseya par terre, les jambes plier de sorte à ce que ses genoux soit en hauter. Il prit sa guitare et se toussa légèrement avant de commencer à jouer "Dear Life" à la guitare et de commencer à chanter ( https://www.youtube.com/watch?v=IkuqHwobn6w ).
Il n'avait pas remarquer qu'une jeune femme c'était alonger pour elle aussi regarder les étoiles magnifique.
Craig, jouait de sa guitare et chantait tout en regardant au alentours les étoiles qui étaient si nombreuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 18:55

( trop belle chanson )

Hella fut encore plus surprise d'entendre un son de guitare puis une chanson debuter, d'une oreille attentive la chanson entierement. Elle posa son regard sur le jeune homme qu'elle ne voyait pas très bien mais elle pouvait un poeu deviner son visage . . . Quand la chanson fut terminée elle se leva et doucement se dirigea dans sa direction.
- Escuse moi de te deranger . . . Bon tu vas peut etre me prendre pour une . . . Enfin bref je voulais te dire que c'était super ^.^ Bon, fait comme si j'étais pas la.
Dit-elle en s'installa de nouveau, elle ferma les yeux en sentant un coup de vent qui fit degringoler ses cheveux et lui procurer un frisson de bien vivre. Elle tourna son regard sombre vers le jeune homme, elle pouvait maintenant un peu mieu le voir grace aux etoiles qui procuraient de fine lumiere, les yeux bleu océans, un beau visage, il faut avouer qu'il était mignion. Mais était-il comme tout les autres garcons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 19:06

[ouais je sais ^^ elle est magnifique]

Craig était entrein de chanter et de jouer. Ne pensant pas un seul instant qu'une personne était entrein de l'écouter. Et comme il pensait qu'il était seul, il se débrouillait mieu qu'en public. Cette sensation de fraicheur et de calme face à un ciel totalement sombre et seulement éclairer par ces millions d'étoile et le clair de lune, lui donnait encore plus envie de chanter. Il se sentait très bien, seul face à l'immensité de la galaxie qui se trouvait juste devant lui ...

Il venait tout juste de finir de jouer sa chanson, il resta un instant en regardant le ciel quand il entendit quelqu'un se lever et lui dire " excuse moi de te déranger ... bon tu va peut etre me prendre pour une ... enfin bref je voulais te dire que c'était super ^^, bon fait comme si je n'étais pas là" ... Il releva la tête et vit une jeune femme tout à fait charmente se positionner devant lui. Au départ il ne l'avait pas vu puisque le clair de lune était derière elle, et que par conséquent il ne pouvait pas encore se rendre compte de la beauté du visage de la jeune femme qui venait de le surprendre dans sa musique. Craig s'était levé en sursaut. Encore une fois quelqu'un venait de l'entendre, chose qu'il voulait a tout prit évité ... Il l'avait regarder d'un air complètement de sachant quoi dire fasse à ce compliment. Il venait de passer sa main derière sa tête en regardant par terre quand il dit :

- ha heu ... merci ...

Puis il releva la tête pour mieu voir la personne qui venait de le surprendre. Maintenant les lueurs de la lune pouvait montrer le visage de la jeune femme et craig découvrit un beau visage deant lui. Il lui souriat toujours aussi géné et dit :

- heu ... nen nen sa va ... tu peux rester ... Moi c'est craig .. craig Myers ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 19:12

Elle fut contente que le jeune homme ' l'invite ' a rester a ses cotés, mais elle ne le montrait pas, bien evidement ^.^ Un sourir parcourra son visage un moment, le jeune homme avait l'air . . . Stresser ^.^ Vu comment il parlait enfin bref, peut etre il aimait mieu etre en privé avec lui même pour ses musiques . . .
- Craig . . . Moi c'est Hella, enchantée
Dit-elle tendrement, elle avait dit sa sur un ton adorable et s'en voulait. Elle n'aimait pas montrer ces sentiments comme sa, ouvrir son coeur d'un coup, ce n'était pas son but. Elle se releva alors, ce mettant face a face avec Craig, il était debout tout les deux. Un silence s'installa entre eux, Hella avait son regard plongé dans celui du jeune homme. Un silence lourd et pesant mais la jeune femme ne le brisa pas. Le sourir qui s'installa quelques instants plus tard parla a sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 19:33

Il la regardait toujours d'un air aussi géné. Surtout que leur regard se plongère l'un dans l'autre ... Elle avait l'air de fixer ses yeux. c'était un truc que faisait la plus part des gens. En particulier les filles en fait ... pourquoi ? surement parceque c'était ce qui faisait le charme de Craig.
Seul la lune et les étoiles éclairait ses yeux et pourtant, ils restaient toujours aussi Bleu ! Bleu ocean, un bleu qui ne peu qu'intriguer les gens ! Quand à lui il regardait ses yeux .. droit dans les yeux d'ailleurs ... pourquoi ? parceque c'était ce qu'il regardait le plus souvent et parceque la jeune femme qui venait de le surprendre dans sa musique l'intriguait.
Elle était très mignonne, et elle n'avait pas l'air très géné ... du moins pas autant que lui l'était ! ^^ et en même temps, elle n'avait pas l'air d'être aussi ... Predatrice que celle avec qui il avait pu parler depuis quelques jours. Elle avait l'air bien plus naturel que les autres ...
Un blanc c'était installer et les deux jeunes se tenait l'un devant l'auter sans riend dire. Quand d'un coup la jeune femme souriat. Craig cru deviner que cette jeune femme avait l'air d'être ... contente d'être là. Il s'écarta un peu se sentant un peu plus géné et dit finalement :

- et ... qu'est-ce-que tu faisais là toute seul ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 19:40

Hella le trouvait adorable quand il était gené ^.^ Elle sourit avec malice.
- je pourrai te retourner la question ^.^ J'avais juste besoin de reflechir . . . Puis j'adore regarder les etoiles, ces petites choses brillantes qui essaye de nous raconter le monde . . . Bon je m'arrete la pour ne pas etre nommé : Moulin a parole.
Elle s'asseya a terre, prennant une meche de cheveu avec laquel elle chipota.
- Tu as une très belle voix et tu joues bien, ca fait longtemps ?
Elle l'invita a s'asseoir a ses cotés, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voyait pas le beau visage du jeune homme et elle ne pouvait donc pas l'admirer, Quoi arrete Hella tu n'es pas comme sa, souviens toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 20:28

Il entendit la question se retourner ce qui le fit sourire légèrement. Il souriat encore plus quand celle ci lui dit " Bon je m'arrête pas pour ne pas être nommé : Moulin à Parole '. Il riat puis dit :

- Ne t'inquiete pas je ne te nommerais pas comme ça ... tu ... Tu peux parler autant que tu veux.

Juste après elle s'asseya et l'invita à s'assoir a côté d'elle. Il hesita, regarda autour de lui puis, s'asseya finalement. Il n'avait pas encore répondu à la question de la jeune femme qu'il trouvait vraiment mignonne. Il devina alors qu'elle aimerait surement y avoir une réponse. Mais juste après elle le complimenta sur sa voix ... Il passa sa main derière la tête signe de gène ... puis répondit :

- heu ... ben merci ... J'ai commencer à jouer de la guitare à 13 ans ... mais j'avait fait du piano depuis mes 8 ans avant ... Et je chante ... humm ... depuis que je joue de la guitare je crois ...

Bon fallait changé de sujet parceque le sujet de la musique avec quelqu'un qu'il ne conaissait pas vraiment le génait ... alors il répondit à la question qui s'était retourner :

- Si je suis venu là c'est parceque j'avais besoin de prendre l'air ... et d'être au calme pour ... jouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 20:33

Elle sourit contente de s'entendre assez bien avec ce garcon qui dans le fond, elle connaissait pas. Juste son nom et son expression de visage qui en disait quand même long sur lui, une chose est sur : il est souvent gené ^.^ Enfin bref. Elle se demanda quoi quand il regarda autour de lui avant de s'asseoir, avait-il peur d'etre vue en sa compagnie ?
- Ben dis donc, pas mal comme parcourt !
Même si cette question ne comptait pas vraiment, il avait quand même repndu sa veut dire qu'il aimait bien repondre a chaque détail et il ne loupait rien, Hella adorait sa ^.^
- ah au calme ? Tu sais je vais peut etre me repeter mais si tu veux je m'en vais, même si tu m'as dis que cela te derangeais pas. Je connais pas mal de personne qui font de la musique et ils preferent etre seuls . . .
Elle avait une belle voix, la jolie demoiselle, mais ne s'en rend pas trop compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 20:44

Il l'écouta parler, et petit à petit se sentait moins géné. C'était un bon signe. S'il se sentait trop géné avec une personne, c'est que sa pourrait jamais coller. Mais là, c'était bon elle ne se montrait pas trop oppressente ni trop ... croqueuse d'homme comme certaines avec qui il avait pu parler ^^

- Merci ^^

Il souriat juste après ce compliment, mais il entendit le fait qu'elle avait l'intention de partir. Finalement il ne voulait pas qu'elle parte. Il pensait que le courant passait bien entre eux, et il voulait pas la faire fuir en étant trop géné et trop timmide. C'était ça le probleme de Craig, il les faisait toute fuir en étant trop timide. Et celle là il ne voulait pas la faire fuir. Elle avait l'air differente des autres et ça lui plaisait assez.
Inconsiament il lui prit le bras au cas où elle aurait l'intention de partir, puis lui dit en la fixant des yeux :

- nen nen nen tu ne me gène pas du tout. Je t'assure. Pouvoir parler avec quelqu'un de sencé m'interesse tout autant ... Humm ... Dit moi plutôt qui sont les musicien que t'as fréquenter et si tu fais de la musique toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 20:48

Un sourir s'afficha sur le visage de la jeune femme quand il lui prit le bras, c'était un geste qui voulait dire qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Elle lui lanca un tendre regard non voulu ^.^
- Bon d'accord, de toute facon je serais partie a contre coeur. Ce n'est pas vraiment des musciens, juste un groupe de 3 amis qui on monté un petit groupe, malheureusement pour eux ils ont raté l'audition a cause du batteur qui a voulu faire son solo . . . De la musique moi ? J'ai dèja un peu chanter juste pour dire de m'amuser, il parait que j'ai une belle voix mais je suis sur qu'ils disent ca pour me faire plaisir ^.^
Elle sourit en repensant a ce soir la ou elle avait du chanter devant ses amis sans musique ni parole, heureusement pour elle elle connaissait bien cette chanson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 21:00

Il l'écouta parler de ses amis qui avaient fait un groupe et que, malheureusement, avait capoter à cose d'une personne qui avait décidé de faire son solo de batterie ... Il trouvait ça vraiment débile ! et puérile.
Mais juste après il entendit le fait qu'elle chantait ... Elle chantait ?! La curiosité du jeune homme l'emporta sur la raison, et il eu une envie de l'entendre. Si elle chantait bien ... un duo s'imposerait !
Il la regard satisfait de ce qu'elle venait de dire et lui dit :

- tu chante ?

Il se leva pour prendre sa guitare, se rassid près d'elle et lui dit d'un air tout sauf géné à présent. la jeune femme avait reussit à détendre l'atmosphère on dirait :

- Alors si tu chante, un demo s'impose ... et ne me dit pas que tu ne sais pas chanter, car j'ai le présentiment que c'est faux ! Puis tu m'a bien écouter chanter, alors maintenant c'est à mon tour ... je t'accompagne à la guitare ... Humm ... Tu connais la chanson "Just So you Know" de Jesse McCartney ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 21:05

- Euh ben, bon d'accord je veux bien utiliser ma voix juste pour toi ^.^ Mais sa reste entre nous d'accord ? Car de ce coté la, je pense que je suis comme toi, je prefere etre discrete.
Elle sourit et ferme les yeux quelques instants, elle était quand même un peu genée et commenca les yeux fermés avec une idée en tête : Hella, t'es sous ta douche ^.^
Elle commenca dès qu'elle entendit le jeune homme pose ses doigts sur les cordes de sa guitare, prete ?
Just So You Know
I shouldn't love you, but I want to
I just can't turn away
I shouldn't see you, but I can't move
I can't look away

I shouldn't love you, but I want to
I just can't turn away
I shouldn't see you, but I can't move
I can't look away

And I dont know how to be fine when I'm not
'Cause I don't know how to make the feelings stop . .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 23:24

Il lui avait sourit quand elle avait dit qu'elle chanterait mais qu'il ne fallait surtout pas que sa se sache. Juste après elle lui dit que de son côté, elle était comme lui, elle préférait garder sa musique secrète. Tout ça le fit sourire car en effet, les deux jeunes se ressemblait de plus en plus. Mis à part que Craig avait l'air bien plus géné qu'elle ne le laissait parraitre de son côté.
Il lui souriat pour lui donner confiance puis commenca à jouer. Cette chanson il l'a connaissait par coeur, il avait même pas besoin de se concentrer sur les cordes qu'il devait faire trembler. Il la regardait attendant qu'elle commence à chanter. Et dès la première note sont regard changea. Elle avait une voix MA-GNI-FI-QUE ! Il la regardait droit dans les yeux et petit à petit un sourire se laissait apparaitre sur ses lèvres. Il l'a laissa finir de chanter le deuxieme Couplet qu'elle chantait merveilleusement bien puis reprit avec elle au refrain :

Just so you know

This feeling's taking control of me

And I can't help it

I won't sit around, I can't let him win now

Thought you should know

I've tried my best to let go of you

But I don't want to

I just gotta say it all

Before I go

Just so you know

La chanson défila et défila, les deux jeunes chantaient ensemble, leur voix allaient parfaitement ensemble, c'était comme ... Magique ! Bizarrement quand Craig avait enchainer avec le refrain, il n'avait pas eu peur de chanter devant elle, au contraire, elle l'avait mit en confiance, et tout le long la chanson, il ne l'avait pas quitter des yeux. Il l'avait regarder droit dans les yeux tout le long de la chanson. Et une fois la chanson finit, il s'arrêta de jouer et de chanter ... un léger blanc s'installa et Craig le coupa en disant :

- Wouaa .... Tu chante super bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 23:27

Elle avait ouvert les yeux lors du premier refrain, elle n'avait pas quitter les yeux de Craig pendant toute la chanson, on pouvait deviner que de l'intérieur elle sourait et debordait de joie. La chanson finie, un blanc s'installa. Sur le coup elle se demanda si ce que les autres disaient étaient vrais, mais il coupa se silence. Ce qui rassura un peu plus la jeune demoiselle.
- Merci c'était super ! On recommencera si tu veux . . .
Elle sourit et sur le coup elle lui donna un baiser sur la joue qu'elle regretta par la suite, bon qu'est ce qu'il allait penser d'elle ? La jeune femme était comme sa, sur le coup du contentement elle est . . . Pleine d'energie ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 23:34

Il avait largement sourit quand celle ci avait prononcer les mots " on recommence si tu veux .... ". POurquoi avait-il sourit ?! Mais parcequ'il n'avait qu'une seul envie à ce moment là c'était de rechanter avec cette merveilleuse brune à la voix magnifique sortit de nul part ! Il ne savait même pas si un jour il l'a reverrait ... il ne savait même pas quel âge elle avait, ni si elle était d'ici ... tout ce qu'il savait c'est que leur deux voix allait parfaitement ensemble, et qu'il avait adorer chanter avec elle.
Il allait lui proposer de chanter de nouveau quand il reçu un baiser sur la joue. Il se stoppa net ! ne sachant quoi dire, la regardant d'un air surprit ... Il regarda par terre cherchant un autre titre de chanson dans la tête .... interieurement ce baiser, il ne le rejetait pas ! Ceci ne le génait pas mais ... il n'avait pas du tout l'habitude ... C'était si soudain ... Il y eu de nouveau un blanc ... il la regarda et dit d'un air de nouveau plus intimidé :

- hum ... t'as un titre de chanson en tête ? Une chanson que je peux jouer à la guitare si possible ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Jeu 1 Nov - 23:39

Le blanc . . . Elle le prennait mal du plus profond de son ame mais elle le cachait. Elle fut soulagée quand il prit la parole.
- pardon . . .
Murmura-t-elle avant de reprendre d'une voix normale le titre de la chanson qu'elle aimait bien, il y en avait une autre aussi.
- Est ce que tu connais ' everyday ' ?
Make it last forever
And never give it back . . .
Commenca-t-elle sans musique pour lui montrer de quel morceau elle voulait parler. Elle passa une main dans ses cheveux et replongea son regard dans celui de Craig, comme elle aimait faire ca . .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 0:01

Il la regarda ... et elle avait l'air géné du geste qu'elle venait de faire ... regrettait-elle ce qu'elle venait de faire ? .. Au plus profond de lui même il souhaitait qu'elle ne regrette pas ce qu'elle venait de faire. POurquoi ? parceque ce geste ... ça ne lui avait pas déplu enfait ...
Juste après elle dit "désolé" et le premier truc qu'il aurait voulu lui dire c'était " ne soit pas désolé " ... mais il n'osa pas le dire.
Juste après elle lui demanda s'il connaissait Everyday. Au départ ce titre de chanson lui dit vaguement quelque chose mais sans plus ... Puis quand elle commenca à chanter tout en le regardant dans les yeux il se souvint de la chanson. Une chanson qui d'ailleur était Magnifique !
Il la regarda et souriat ... quand elle s'arrêta de chanter ce morceau de chanson. Il reprit depuis le début :

Once in a lifetime

Means there’s no second chance

So I believe that you and me

Should grab it while we can

S'il avait eu son piano ... ce qui était impossible sur place ^^ enfin bref s'il l'avait eu, toute cette chanson magnifique même à capella, l'aurait été encore plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 0:06

Elle continua la chanson, les yeux dans les yeux, un moment magique dont Hella n'oubliera jamais. Craig finit le dernier mot et mit ainsi fin a la chanson. De nouveau un blanc s'installe, elle ne le connait pas mais a l'impression de le connaitre depuis toujours. Puis après tout faut-il connaitre le passé des personnes pour les appréciers ? Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait mais sur, elle avait son estomac noué ainsi que la gorge. Enfin bref, elle mit de coté ses sentiments.
- Encore une fois, c'était bien
Murmura-t-elle comme si elle était sur un petit nuage. Elle ne savait pas qu'elle attitude prendre avec Craig sans savoir ce qu'il pensait reellement d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 0:12

Il avait chanter cette chanson au paroles magnifique. Sans jamais la lacher des yeux sauf pour regarder quelque secondes ce ciel noir d'étoiles ! seul ces petits point blanc qui donne l'impression de grandeur et le clair de lune les éclairait, cette chanson, sa voix ... son visage ... Sa en donnait des frissons. Des frissons de bonheur. Craig prenait toujours plaisir à Chanter et à jouer, mais là encore c'était un sentiment bien plus fort que ce qu'il ressentait quand il chantait normalement.

Après avoir finit la dernière note de cette magnifique chanson, Un nouveau blanc s'installa et cette fois ci c'était les rêverie de la belle demoiselle qui le coupa. Il souriat lorsqu'il entendit "encore un fois, c'était bien ..." Puis il dit en la regardant d'un air bien plus serein qu'il y avait quelque minute :

- sa aurait pu être mieu si j'avais eu mon piano ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 0:20

- Peut etre que oui, mais peut etre que non aussi ^.^
Elle sourit en se couchant, pour mieu voir ses etoiles qui faisaient que le bonheur est contagieu.
- Même si c'est petit, même si c'est blanc sans avoir de couleurs particulieres, c'est tellement . . . Beau
Elle n'avait pas vraiment remarqué qu'elle avait parlé tout haut, non elle l'avait juste pensé, voila ce que fais Hella, elle pense a la vie, elle pense aux ames, . . . Enfin bref, un blanc s'installa de nouveau, a ce demander si les deux jeunes gens ne communiquent pas avec leur yeux. Le regard croisé l'un dans l'autre, ils ne se lachaient plus . . . Mais enfin, qu'est ce qui se passe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 0:26

Il souriat à la première phrase de Hella. " Peut etre bien que oui, peut etre bien que non " c'était une des phrases fétiche du jeune homme. Quand il ne savait pas quoi répondre ou qu'il ne voulait tout simplement ne pas répondre il disait avec un sourire bête cette phrase.
Peut de temps après elle s'alongea, il la regarda, ne pouvant détacher son regard d'elle ... Puis elle dit à haute voix que même si c'était petit et blanc ... c'était si beau ! Il devina de suite qu'elle parlait des étoiles. Et selon lui, elle avait totalement raison ... C'était incroyable comment les deux jeunes se correspondait.
Il s'alongea à son tour près d'elle et dit d'un air serieux :

- La plus part des gens auraient dit que ce que tu viens de dire est bidon ... mais pas moi. Je suis de ton avis ... Il décale son regard sur elle et reprend T'as Quel âge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 0:29

- C'est que ces gens n'ont rien dans la cervelle . . .
Elle sourit en sentant la prise de Craig a ses cotés, elle se sentait bien avec lui et oubliait tout le monde extérieur . . . A dire qu'ils allaient se quitter et a sa voir, ne plus se voir ?! Elle sentit le regard de Craig sur elle, elle se mit donc sur le coté pour voir les etoiles en arrière plan et lui en premier plan.
- j'ai 18 ans, et toi ? Tu sais, je ne sais pas si tu vas me demander de parler de moi ou pas, mais je vais le faire en une phrase courte : Je veux oublier, c'est pour sa que je suis ici, oublier et tout recommencer a zéro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 0:45

Il l'avait écoutait dire la première phrase, et encore une fois elle avait lu dans ses pensées. A croire que l'un et l'autre se complétait ! Il la sentit se retourner pour se mettre de côté afin de mieu voir le jeune homme ... il en fit de même en soutenant sa tête avec sa main en ayant un coude par terre.
Il entendit son âge. Elle avait donc 18 ans ? Il en avait 19 ... Même s'il ne savait pas si, un jour, il aurait la chance de la revoir, il se disait que peut etre ... Il y avait une chance d'amitié ou plus ?
Il la regarda l'air intriguer quand elle lui expliqua qu'elle voulait tenter d'oublier ..

- 18 ans ? J'en ai 19 ... mais ... qu'est-ce-que tu tente d'oublier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   Ven 2 Nov - 0:49

Un sourir passa sur son visage.
- Ne t'inquiete pas rien de grave, juste mon passé . . . Un jour, je t'expliquerai. 19 ans et toutes tes dents ^.^ Tu es un grand maintenant.
Dit-elle pour le taquiner. Elle avait une petite idée en tête, pourquoi ne pas dormir a la belle étoile ? Elle ne savait pas si Craig serait d'accord mais bon . . . Pourquoi ne pas tenter le coup ?
- Sa te dit une belle nuit eclairée par la brillance des étoiles ?
Demanda-t-elle pleine d'espoir. Il faut dire que la jeune femme s'attachait a lui, et pas du coté amitier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g   

Un ciel étoilé est toujours beau a regarder [ C r a i g
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant