AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une belle journée à la plage (libre) topic terminer

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Mer 31 Oct - 17:38

Alicia venait de se réveiller. Il était environs 9:00 A.M. Elle n'était pas aller dans un bar yier soir alors c'était la raison pourquoi elle était reveiller si tôt. Elle ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui..Elle avait envie d'être dehors et de prendre l'air. Elle décida d'aller a la plage!

Elle mit son bikini noir Channel et enfila une belle petite robe Prada par dessu. Elle était prête. Elle sorti et décida de marcher jusqu'a la plage. Après environs une demi-heure de marche elle arriva à la plage. Il y avait deja quelques personnes. Alicia installa sa serviette sur une chaise de plage et retira sa robe. Tout les garcons se retourna vers elle surement en espérant qu'elle ne portait rien en dessous de sa robe! Mais ils ne fut pas déssu parce qu'elle portait son bikini et il épousait toute ses formes parfaitement.

Alicia se coucha sur la chaise de plage et se fit bronzer au soleil. Elle mit ses grosse lunnette Louis Vutton. Le soleil était très chaud et sa faisait du bien...

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Ven 2 Nov - 2:41

Craig, quand à lui, s'était levé vers 8h00 du mat'. Il été préoccupé ... La rencontre avec une belle brune, une nuit sur une colline. Et en l'espace de quelque minute, tout avait basculer. Les deux jeunes avait chanté ensemble deux chansons ... deux chansons magnifique, et ces moments là avait été magique. Par la suite, ils avaient rit ensemble ... et pour finir la jeune femme l'avait embrasser ... Depuis ce soir là, Craig était un peu destabiliser.

Il arrêtait pas de penser à elle ... Et ce matin là, il avait décidé de penser à autre chose ... lorsqu'il fut 9h00 il sortit pour aller à la plage. Il était habiller d'un Jean Noir et d'un ceinture blanche, des converse blanches. Il avait aussi un T-shirt manche longue noir avec des sortes de dessins urbains couleur bleu, ce qui était parfaitement assortit à ses yeux ^^ Il marchait sur la plage quand il croisa une jeune femme qu'il avait déjà vu quelque part ... mais où ? Ho mais oui ! c'était elle qui faisait partit du groupe de deux jeunes femmes qui s'était approcher de la scène lorsqu'il avait chanter au bar ... allait-elle le reconnaitre ?! Il passa devant elle et du se résoudre à lui sourire. en espérant qu'elle ne l'ai pas reconnu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Ven 2 Nov - 2:57

Alicia retira ses lunnettes de soleil et s'apretais à se remettre de la crème solaire mais son regard dériva vers un jeune homme qui passait devant elle. Il lui disait quelque chose...AH! C'est le garcon qui chantait au Pacha l'autre soir! Il lui fit un magnifique sourire et il avait l'air timide. Elle lui rendit son sourire et décida de lui parler.

C'est toi qui chantait l'autre jour au Pacha? J'ai vraiment aimer ta voix, tu est bourée de talent!

Elle le regarda directement dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Ven 2 Nov - 3:03

Il l'avait regarder,priant pour qu'elle ne le reconnaisse pas, mais ce ne fut pas le cas ... Elle le saluat et surtout, le complimenta sur sa voix ... il la regarda l'air un peu géné, a croire que c'était son air naturelle ^^. Il regarda attentivement la jeune femme et se rendit compte que non seulement elle était très belle, mais qu'elle possédait une très belle pair de yeux bleu très ... Profond. Elle le fixait des yeux, et le premier endroit que Craig avait regarder c'était ses yeux. Tout en regardant encore ses yeux essayant de cerné qu'elle était toute les nuances de bleu qu'elle possédait dans ses yeux il dit :

- heu ... ouais c'était moi ... et hum ... merci

Décidément ... Il ne pouvait pas aller à un endroit sans qu'il se fasse entendre entrein de chanter ou qu'il se fasse repéré ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Ven 2 Nov - 3:30

Au fait c'est quoi ton nom?

Le jeune homme s'arreta devant Alicia et avait l'air très géner. Il la regardais lui aussi directement dans les yeux. Il n'avait pas
l'air très a l'aise avec les compliments.

Alicia intimidait souvent les garcons avec son apparence et était habituer que même les garcons les plus braves était géner devant elle. Elle se meit de la crème à bronzage tout en discutant avec le garcon.
Alors que'se ce que tu est venu faire à la plage se matin?

Elle demanda gentillment au garcon...Alicia avit pas prévu de rencontrer un garcon se matin mais elle était contente de trouver quelqu'un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Ven 2 Nov - 3:39

Il remarqua que celle ci tapait un peu la discution ... et sa ne le génait pas du tout. Il fallait bien qu'un jour il mette sa timidité de côté pour enfin parler normalement à une fille. Même si elle était très belle. Elle lui demanda son nom alors il y répondit en esseyant de prendre un air le plus normale possible :

- Moi c'est Craig ... et toi ?

Il la regarda se mettre de la crème à bronzage et l'écouta poser sa question. Que faisait-il de bon matin à la plage ? Il réfléchissait ... A ce qui c'était passé, à ce qu'il pourrait et devrait faire maintenant ... Il hesitait à répondre franchement ou pas puis décida d'opter pour la franchise :

- et bien ... j'avais décidé de faire un tour histoire de me changer les idées ... je suis plutôt ... preoccupé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Ven 2 Nov - 3:52

Le jeune homme devenait de plus en plus confiant. Le jeune homme lui dit qu'il s'appelait Craig. C'est assez beau comme nom...Il lui demanda a son tour son nom.

Alicia Taylor, ravie de te conaitre!

Elle lui fit la bise et lui sourit avec ses belles dents blanches. Craig lui dit qu'il était venu à la page pour se changer les idées
Ok et bien si tu à envie de parler je suis la, même si sa fait vraiment pas longtemps qu'on se connait, je suis à l'écoute

Elle lui fit un clin d'oeil amicale. Alicia le trouvait assez charmant mais elle s'entait qu'il avait enviede parler. Alicia partait beaucoup de rumeurs mais on pouvait lui faire confiance. Elle ne racontait pas d'histoires sur les gens qu'elle appréciais. Il avait l'air de se dégéner un peu quand ils parlaient alors elle voulait qu'ils continuent de parler.

S'en pas de pression pour parler, si t'a pas envie et bien j'ai une autre idée...Ont pourait aller se baigner!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Sam 3 Nov - 1:30

Il l'écouta parler et entendit plusieur phrase qui voulait, pour résumer, que s'il voulait parler, elle serait à l'écoute. Bien qu'il ne l'a connaissait pas du tout, et qu'il avait juste croisé son regard une ou deux fois ... Il sentait, dans l'intonation de ses paroles, qu'il pouvait lui faire confiance.
Elle lui proposa, ensuite, que si jamais il ne voulait pas parler, ils pourraient toujours aller se baigner. Il n'avait pas son short de bain en dessous ... il se sentirait un peu géné d'aller se baigner en Boxer alors qu'elle, elle était en maillot ... Mais se baigner lui plaisait bien.
Il avait besoin de parler et surtout besoin de conseil. Il n'avait pas vraiment de grand ami pour lui donner les genres de conseil dont il avait besoin, et dans ces cas là, Craig pensait que peut etre ... parler à une personne complètement exterieur à l'histoire, et d'experience (puisqu'elle avait l'air d'en avoir) pourrait être tout aussi bien.
Il la regarda et dit d'un air plus décontracter :

- Et bien ... ON pourrait toujours parler ET se baigner ... mais j'ai pas mon maillot alors bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Sam 3 Nov - 4:10

Alicia attendit sa reponse. Il repondit qu'il voudrait parler et se baigner mais qu'il n'avait pas de maillot. Alicia se doutait qu'il serai surment un peu gener de se baigner e boxer mais lui proposa quand même.

Et bien...raconte moi qu'se qu'il y à et on vera après pour le maillot..tu pourais toujours te baigner en boxer si ca te gène pas trop...

Elle lui fit un petit sourire coquin et haussa un sourcil comme elle savait si bien le faire. Ca lui donnait un petit air mysterieux. Elle était bonne pour écouter les gens et pour donner des conseille. Elle lui fit signe de s'assir sur la chaise acoter de la sienne. Elle voulait appredre à le connaitre et savoir se qui se passait avec lui. Il avait l'air de lui faire confiance alors Alicia ne voulait pas traihir sa confiance. Elle se tourna vers lui prête à l'écouter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Sam 3 Nov - 16:57

Il l'entendit dire qu'elle pourrait l'écouter et après se baigner ... et qu'il pourrait rester en boxer si ça ne le génait pas. Juste après elle lui fit un sourire plutôt ... Malicieux. Ce qui le mit un peu mal à l'aise, mais cette gène partit un peu aussitôt, car finalement ... le jeune homme commencait un peu à avoir l'habitude. C'était bizarre, quand il était au lycée, on s'occupait pas vraiment de lui, mais là ! A l'université c'était different. On avait l'air de plus lui prêter attention, en particulier les filles ... on se demande pourquoi ? xD

Il s'asseya donc sur la chaise près de la sienne après que la belle blonde lui fasse signe de s'assoir. Il la regarda et dit :

- Bon je sais pas vraiment si sa va t'interesser mais ... Hier soir ... j'ai rencontrer une fille ... Le filling est passé très vite, et ... elle m'a embrassé ... Bon tu va surement me trouver un peu bête de dire ça, mais sa m'a un peu perturber ... Je suis pas vraiment ... pas vraiment habituer à ça. Ce baiser m'a plu ! et ... on doit se revoir cet après midi et je sais pas vraiment comment m'y prendre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Sam 3 Nov - 18:07

Alicia écouta se que le jeune homme lui dit.

Je croit que si tu à aimer le baiser et bien tu resent surement quelque chose pour elle alors je te dit de te laisser aller et de laisser parler ton coeur. Et c"est normal de te poser des questions quand tu embrasse quelqu'un

Elle le regardais directement dans les yeux pour lui montrer qu'elle était sincère et essayer de le rassurer.

Tu vien te baigner?

La jeune fille parti ensuite à courir et sauta dans l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Sam 3 Nov - 22:48

Il souriat l'air satisfait de la réponse de la jeuen fille au yeux bleu percant, qui avait l'air d'être on ne peu plus experimenter de ce côté là.
Juste après elle lui demanda d'aller dans l'eau puis avant même que Craig est pu avoir le temps de répondre " Ouais pourquoi pas ! " elle partit en courant sauter dans l'eau. Il souriat l'air amusé puis enleva son T-shirt et son Jean, en espérant que pas trop de regard était porter sur lui.
Certaine personne pouvait le regarder, car même si Craig n'était pas MR.Muscle, il avait quand même de légre tablette de chocolat et de pectoro plutôt .... bien musclé ^^.
Il se dirigea vers l'eau et rejoignit la jeune femme en plongeant directement. Il n'avait même pas eu le temps de savoir si l'eau était chaude ou froide ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Sam 3 Nov - 22:56

Alicia vit Craig s'en venir en courant lui aussi. Il était en boxer et on pouvait voir sesw abdos assez musclé. Alicia fut surprise qu'il soit ausi musclé parce que quand il porte ses vêtements on remarque pas trop.

T'es musclé toi!

Alicia lui fit un petit sourire moqueuse et ricana. Elle le trouvait assez beau mais elle savait qu'il était amoureux deja. Elle plongea dans l'eau et lui attrapa le pied pour le faire sursauter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Sam 3 Nov - 23:07

Il l'avait rejoin et avait entendu la ramarque qu'on peu qualifié de positive, que venait de faire Taylor. " t'es musclé toi ! " -> humm ... que peut on bien répondre à ça ?! " merci c'est gentil " ? " ouais je sais " ? humm ... nen pas la deuxieme solution. Il souriat légèrement et dit :

- hum ... merci

Il la vie juste après, partir sous l'eau. Il regardait autour de lui quand il sentit quelque chose l'attraper. Il sursauta ! Sauta sur lui même d'ailleur et tombit dans l'eau. Il revint à la surface, fit bouger ses cheuveux tout mouiller pour ne pas les avoir dans la face, puis dit :

- hey ! tu sais que j'aurais pu faire une crise cardiaque ?!

Dit-il ironiquement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Sam 3 Nov - 23:41

Alicia éclata de rire en entendant sa remarque. Elle l'arrosa et retourna en dessous de l'eau pour le tirer par le pied. Elle était une éxellente nageuse alors elle lui lanca un défi.

Ont fait une course, le premier qui se rend sur la plage, OK?

Elle le regardais droit dans les yeux avec un air joueuse. Elle était très confiante, comme d'habitude. Elle était sur de gagner avant mêm de savoir si il était un bon nageur. Elle parti avant même qu'il eu le temps de répondre. Quelle tricheuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Dim 4 Nov - 0:03

Il rigola à son tour. Raaa sa faisait du bien de pouvoir rire un bon coup. Depuis qu'il était arriver, apart rester dans son coin, il n'avait pas vraiment rit et s'était taper aucun fou rire digne de ce nom ! ^^ Alors rire un bou coup sa faisait du bien.

Puis après elle lui lanca un défi. Le premier qui arrive à la plage ! Une course ?! humm ... Craig était un nager plutôt quelquonque et en voyant la determination de la jeune femme, il en déduisit qu'elle était une bonne nageuse.
il n'eut même pas le temps d'acquiesser qu'elle était déjà partie ! Il souriat puis esseya de la ratraper, mais bon ... elle avait pas mal d'avance lol.
Quand ils arrivèrent tous les deux à destination il dit :

- hey mais t'es une vrai petite tricheuse ! ^^

au départ il avait l'intention de dire qu'il l'avait laisser gagner lol mais le fait qu'elle soit partie avant, lui permetttait de trouver un autre pretexte !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Dim 4 Nov - 0:09

Alicia était arriver pas mal à l'avance parce qu'elle était parti avant lui. Il arriva en riant et lui dit qu'elle était une tricheuse. Elle lui sourit et repondit:

Même si j'aurais pas tricher j'aurais gagner

Elle lui fit un petit clin d'oeil et retourna vers sa serviette. Elle s'essuya avec et se coucha au soleil pour se faire secher. Elle donna une serviette à Craig pour que lui aussi puisse s'essuyer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Dim 4 Nov - 0:22

Il ne pu s'empêcher de rire quand la belle blonde au yeux bleu percant lui dit que même si elle n'avait pas tricher elle aurait gagner. Et ça, il s'en doutait fortement ! lol Il savait très bien qu'elle aurait gagner mais il décida de jouer au faux matcho en disant :

- tu parle je t'aurais laisser gagner ! ^^

Puis elle alla s'assoir à soleil pour se faire sécher. Elle lui passa une serviette afin de faire pareil. Il la prit avec un petit sourire, et s'alongea au soleil, préférant sécher grace au rayon du soleil qui commencait à se faire de plus en plus chaud. Grace à le rencontre de la nuit dernière, Craig se sentait plus confiant en lui même et il avait moins d'apprehension à parler avec des filles qui l'intimidait au départ. c'était un bon point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Dim 4 Nov - 16:06

Le jeune homme fit une remarque assez macho mais Alicia savait qu'il niasait. Elle rit et ferma ses yeux. Elle relaxait au soleil tranquillement.

J'adore le soleil...Je suis tellement bien en se moment.

Elle n'ouvrit même pas ses yeux quand elle lui parlais. Elle était si bien en train de se prélasser au soleil et de se détendre.

Alicia regardais l'heure. Il était presque midi et elle commencais à avoir faim.

Est-ce que ta faim?Moi j'ai faim et j'irais bien me chercher quelque chose au resto si ta envie de venir...

Elle se retourna vers lui en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Dim 4 Nov - 16:33

Il s'était installer sur la serviette prêter par la belle blone au yeux bleu pétant [ xD ] et se laissait sécher au soleil. Quand il entendit un léger rire de sa part après sa remarque faussement matcho. Il souriat puis entendit de nouveau la voix de la jeune femme. Il la regarda quand elle lui disait, tout en gardant ses yeux fermer en profitant du soleil, qu'elle adorait rester au soleil, et qu'elle était bien en ce moment. Il ne trouva qu'a dire un petit :

- ouais je comprends ^^

Par la suite elle lui proposa d'aller manger un morceau dans un petit restau. Pourquoi pas ?!

- Ouais sa me tente bien tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Lun 5 Nov - 0:19

La jeune fille fixait Craig. Il lui dit qu'il voulait aller diner lui aussi. Alicia sourit.

On se rejoin dans une demi-heure au resto? Le temps de se changer et tout...

Alicia se releva. Elle était deja presque sec. Elle enfila sa robe et ramassa ses choses.

Je file chez moi et ensuite je te rejoin au retaurant ok?

La jeune fille s'approcha de Craig et lui donna un bisou sur chaque joues. Elle pris ses lunnette Louis Vutton et les mit sur ses yeux. Elle lui fit un dernier sourire et s'en alla vers la rue.

Elle vit un taxi et aussitôt qu'elle leva la main pour indiquer au taxi de s'arreter, le taxu s'arreta. Elle embarqua dedans.

Campus de l'université Harvard s'il vous plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Lun 5 Nov - 17:38

Il l'écouta parler et dire qu'ils se rejoindraient au restaut plus tard, qu'elle retrait chez elle afin de se changer et qu'elle le rejoindrait. Il n'y avait pas de probleme. De son côté ... Il était sec, et il n'aait pas vraiment besoin de se changer ... Il acquessia donc d'une signe de tête et la regarda partir.
Quand elle rentra dans le taxi qu'elle venait d'arrêter, il se rhabiller, prit ses affaires et se dirigea lentement vers le fameux restaut, où il s'était donner un pseudo-rendez-vous !

[ Hj : On fait le sujet où ça ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   Mar 6 Nov - 3:55

Topic Terminer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage (libre) topic terminer   

Une belle journée à la plage (libre) topic terminer
Page 1 sur 1