AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ciel sans étoile [PV Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Sam 29 Sep - 12:37

Il était plutot tard et Benjamin sortait d'un bar non loins de là. Il y avait même d'ailleur rencontré une fille plutot simpa qu'il avait racompagnait jusqu'a l'entrée de la fac. Puis il était allé vers le centre direction la place publique. Il avait comment dire... un rendez-vous.
Une fois arrivé il se positiona devans le bureau de tabac comme préalablement convenue. Au bout de cinq petites minutes une mercedes noir arriva et la vitre arrière s'ouvrit. Un homme de type hispanique tendit un sachet transparant dont le fond était remplit de poudre blanche. Ben tendit un liasse de billet et ils échangérent leurs marchandises au même moment. La vitre de la voiture se ferma, et elle partit en vitesse. Ben commença à mettre son sachon de cocaïne dans sa veste et alla se poser sur les marches de l'église qui était juste à coté.Il était les fesses sur la plus haute marche, les jambes sur celle d'en dessous, les bras derrière lui la tête levé vers le ciel. Simplement en slim noir et en petit tee shirt vert foncé il avait assez froid assit comme ça sans bouger. Pourquoi restait-il ici? Ba parce qu'il avait pas envie de rentrer, il voulait resté un peu sans bouger, à fixer des étoiles invisibles à cause de la pollution lumineuse. Il sortit une clope de son paquet et l'alluma. Esperant qu'une lueur céleste serait assez forte pour percer le allo orange qui s'étendait au dessus de sa tête.

Soudain des bruits de pas résonèrent sur la pierre froide de la place publique. Le gamma tourna la tête de part en part de la place et apperçut à la lueur artificielle des lampadaires des cheveux roux approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 15:32

Vêtue d'un slim rayé verticalement noir & violet, et d'un simple débardeur blanc qu'elle avait glissé sous une veste à capuche blanche &violet à étoiles. Elle avait coiffée sa chevelure mi-rousse mi blonde, d'une petite crète rebelle sur le haut de son crâne, alors que sa guitare était accrochée en bandoulière sur son dos. Une multitudes de bracelets étaient à ses poignets, alors qu'un pendentif sous forme de tête de mort pendait autour de sa nuque. La demoiselle errait sur la place publique, ne voulant rentrer de suite au campus, alors qu'elle sortait d'un bar non loin de là.
L'air fraix soufflait sur la chevelure rousse de la demoiselle, qui vint se poser non loin de l'église où se trouvait Ben, ne l'ayant aperçut dans la pénombre, elle s'était adossée au mur latéral du monument, Hayden est une vraie petite squatteuse xD, elle garda sa guitare à ses côtés, avant de se mettre à sortir une espèce de cigarette de sa poche, mais qui s'avère être une cigarette plus ou moins spéciale. Elle le porta à sa bouche et l'alluma, en tirant une longue taffe, la jeune Stolins posa sa tête en arrière et observa le ciel sombre, d'où ne se dégageait même pas les rayons de quelques étoiles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 17:26

Benjamin qui était entrain de se fumer sa clope tranquil sentit une odeur qui n'était pas celle de sa clope. Il tourna les yeux et apperçut un briquet entrain d'allumer un join et qui par la même occasion éclairait le visage d'une rousse que Benjamin avait déja croisait dans Harvard. Il l'observa un peu à la lueur des reverbers, elle avait une guitare à coté d'elle, un slim rayé, une veste à étoile. Benjamin n'en croyait pas ses yeux. Pourtant c'était pas lui mais bien elle qui fumait un join callé contre le mur des marches de l'églises. Mais c'était une hoties? Si si, il s'en souvenait maintenant. Mais là elle faisait tout sauf avoir une attitude de Hotties. Il se leva faisant un peu de bruit avec ses pieds pour qu'elle remarque sa présence ce qui ne semblait pas être encore fait. Au fur et à mesure qu'il avançait il sentait de plus en plus cette bonne odeur de weed fraiche ^^...
Lorsqu'il fut à son niveau il s'accroupit lui faisant un sourire.

Salut, toi aussi tu viens t'évader ici le soir? Hayden c'est ça?

Il avait dit cela en regardant aléatoirement Hayden, puis son joint, puis sa guitare. Déja elle avait des cheveux rouges maintenant. Elle avait l'air d'une parfaite Gamma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 17:53

L'attention d'Hayden fut attirée par des bruits de pas venant de l'église, mais elle n'y prêta aucun regards. La belle rouquine restait assise contre le mur froid, à observer le ciel noir, sa main libre vint caraisser les cordes de sa guitare doucement. Hayden était connue au sein d'Harvard, connu en tant qu'Hotties, mais tout le monde savait également qu'elle ne voulait pas rester au sein de ce groupe, qu'elle collait milles foix mieux au groupe des Gamma, changement qui ne devrait plus se faire attendre à vrai dire.Elle semblait perdue dans ses pensées, lorsqu'une ombre se dessina devant elle, elle leva simplement le visage vers le jeune homme, qui vint s'accroupir auprès d'elle, sourire aux lèvres, la jeune Stolins afficha alors un sourire malicieux, lorsqu'il lui adressa la parole, en profitant pour vérifier s'il s'agissait bien d'Hayden, elle leva un sourcil, de manière à élèver le doute, mais ce n'était qu'une ruse pour taquiner le beau Gamma

" On va dire que j'mévades un peu partout .. Hayden souria et posa son regard sur son join, elle avait raison et se foutait complètement des règles d'Harvard, elle était dans son monde à elle, et s'évadait de cette bulle lorsqu'elle le voulait " Et euh .. Oui je suis bien Hayden .. Hayden Stolins .. Pourquoi ? T'es d'la police ? "

Hayden afficha un sourire malicieux avant de retirer à nouveau une taffe sur son join, observant Ben dans les yeux, elle recracha doucement la fumée dans sa direction, attendant qu'il ne réponde à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 18:37

Lorsque la fumée parvint à son visage la Gamma ferma un instant les yeux afin de profiter de l'agréable odeur que lui proposait Hayden. Il tira sur sa clope mais envoya la fumée sur la guitare qui était posé à coté d'elle.

Si je suis flic j'ai vraiment pas la tête de l'emplois.

Dit il en souriant tout en caressant son bras complétement tatoué, et regardant Hayden de bas en haut.

Non il m'a semblait recconaitre tes cheveux. En se moment chez les Gamma tout le monde parle de la Hotties qui se rebelle. Je voulais en avoir le coeur net.

Il tire sur sa clope et finalement s'assoit en tailleur devant Hayden. Ce qui lui semblait marrant c'est qu'avant qu'elle se colore les cheveux il ne l'avait jamais remarqué. Il trouvait aussi que ça lui allait mieux comme ça, comme quoi parfois faut un peu de temps pour savoir vraiment ce qu'on est. Ses yeux furent ensuite irresistiblement attiré sur le join que fumait Mlle Stolins, il se dit qu'aprés tout pourquoi ne pas demander...

Et est ce qu'il y a moyen que tu me faces tirer sur ta "cigarette"... Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 18:45

La jeune femme était assise en tailleur, fumant calmement son join tout en observant le jeune homme dans les yeux, elle souriait de son sourire à la fois malicieux et ravageur, mais elle n'avait aucune idée en tête, car le seul qui occupait ses pensées, n'est autre que Tom.

" Bah si les flics sont comme toi j'veux bien filer au trou hein ... Mais moi j'ai l'honneur à qui ?"

Elle tira la langue d'une manière taquine avant de croiser son regard, le jeune homme l'observa de haut en bas, mais le regard d'Hayden fut attiré par son bras complètement tatoué, elle adorait les tatouages, d'ailleurs la jeune femme en possède déjà un bon nombre sur le corps

" P'tite Hotties qui se fout complètement de son groupe à la con ... & qui va probablement intégrer les Gamma pour éviter les embrouilles chez les Mme Putes xD"

La demoiselle tira une longue taffe, et l'observa, puis Ben' vint lui demander s'il pouvait tirer sur sa "cigarette", elle souria amusée et lui tendit son join calmement, avant de prendre sa guitare sous le bras pour commencer à jouer, elle ébouriffa rapidement sa chevelure couleur feu, puis prit son médiator, et se mit à gratter les premières notes de Jeunes & Con de Damien Saez, la demoiselle avait un très bon nombre de chansons à son actif, qu'elle parvenait à gratter mais aussi à interpreter, elle se mit alors à jouer, tout en observant Ben dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 19:02

Benjamin, Benjamin Haysev.

Dit il de son accent français. Il savait en plus que souvent les Américains avait du mal avec son nom mais ce n'était pas trop grave et il le vivait bien.

De chez les Gamma.

Bon il l'a précisait même si ça avait pas l'air trop nécessaire. En effet vu l'allure de Benjamin entre son percing au labret mais du coté droit, son bras droit entièrement tatoué, ses yeux parfois avec un peu de noir et ses vêtements, il pouvait difficilement se faire passer pour un Delta.

Hayden lui dit ensuite qu'elle comptait changer de groupe ce qui fit sourire Benjamin, mais pas autant que lorsqu'elle les qualifia de Mme Putes, termes qu'il trouvait aussi drole qu'il était adapté.
Il ne savait pas si ça venait du fait qu'elle soutenait le regard ou de ses sourires malicieux mais il avait un peu l'impression qu'il lui plaisit, ou peut être se faisait-il simplement un film pensant simplement que la nouvelle Hayden lui plaisit beaucoup plus que l'ancienne, elle lui plaisait même tout court.
Lorsqu'elle lui tendit le join il prit et commença à tirer ne lachant pas le regard de l'ex-Beta. Il expira en suite la fumée particulièrement blanche en direction de la guitariste de la même manière qu'elle l'avait fait, ses lèvres formant un sourire tout aussi malicieux que celui de la rousse.
Il retira sur le joint écoutant la chanson qu'Hayden était entrain de jouer et se dit que c'était dommage de ne pas avoir prit sa basse avec lui, son regard de brun ténébreux toujour planté dans celui de l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 19:11

Depuis qu'elle était arrivée, Hayden n'avait fait pratiquement que conaissance avec des Gamma, ce qui l'avait d'ailleurs fort unis à ces derniers, elle a le caractère bien trempé et un style propre à elle même, elle ne pouvait donc pas rester plus longtemps chez les Hotties, c'était évident. Lorsque Benjamin se présenta, la demoiselle était en train de jouer, elle ne quittait pas son regard du sien, elle afficha alors un sourire malicieux, hochant la tête de haut en bas, comme pour aquiescer ces présentations. La jeune rouquine ne pouvait pas nier que Benjamin lui plaisait, mais elle ne pensait pas plus loin, étant donner que son coeur est prit, et que la jeune femme est plus qu'amoureuse du beau Tom Anderson.Mais la façon dont la regardait Benji', lui laissait deviner qu'elle lui plaisait également, pensée qui la fit sourire d'avantage. Hayden se concentra alors sur sa musique et joua un rythme beaucoups plus calme, venant maintenant entamer No Woman No Cry de Bob Marley, musique qui s'adapte parfaitement à la situation du moment Very Happy Hayden gardait un sourire sur les lèvres et ne quittait toujours pas le regard de Ben' du sien, lorsqu'il recracha la fumée blanche en sa direction, elle ne put qu'apprécier cette dernière, affichant désormais un sourire malicieux et complice , qui s'accordait bien avec celui qu'affiche actuellement Mr Haysev. Tout en jouant, la jeune rouquine s'accorda une pause et vint dérober le join en se penchant contre le jeune homme, elle tira alors une longue latte avant de lui rendre, pour se recaler contre le mur, reprenant son morceau musical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 19:51

Du reagga! Benjamin devait avouer que sur ce coup là elle avait été vraiment inspiré. Un petit Boby ça collait parfaitement à l'activité des deux Gamma. Benjamin tout en écoutant balançait un peu la tête prit par le groove de la guitarre de Hayden, Hayden qu'il ne lachait d'ailleur toujours pas du regard, ses yeux marron penetrant au fin fond de ceux de l'étudiante, un sourire malicieux toujours affiché sur ses lèvres.
Aprés avoir tiré une taf Benjamin se rappela que c'était le joint de Hayden alors il se rapprocha d'elle et avança sa main pour qu'elle puisse fumer sans avoir à arreter de jouer.
Il se recula mais moins loin qu'avant. Il retira sur le joint mais se sentit vraiment mal de plus fumer sur se pète que Hayden alors que c'est elle qui avait fournit.

Du coup il prit une latte et retourna le joint, mettant la braise dans sa bouche et fit dépasser la calle de l'exterieur de ses lèvres. Il mit ensuite chacune de ses deux mais d'un coté de sa bouche et s'approcha de Hayden qui vu qu'elle était une grande fumeuse avait surement comprit qu'il voulait lui faire une souflette. Il posa la tranche exterieur de ses mains sur les contours de la bouche de la Gamma et expira. Avec ça Hayden allait rattraper son retard et vite être bien déf. Leur bouche était donc à quelque centimètre l'une de l'autre, un simple joint et une largeur de mains les séparants.
Lorsqu'il eu finit sa flètte il enleva ses mains, puis retira le joint de sa bouche et le garda dans sa mains, puis il fit un léger mouvement de recul, mais il était resté bloqué prêt de Hayden ses yeux dans les siens. Finalement dans un petit mouvement de tête il reprit controle de ses mouvements un peu lent car il était déchiré.

J'adore la guitarre, tu me permet de faire un morceau?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 20:18

Hayden qui était une grande passionnée de guitare avait toujours de l'inspiration lorsqu'elle a une guitare entre les mains, surtout qu'elle est défoncée, les morceaux de Bob Marley sont alors bizarrement, beaucoups plus simple à jouer Very Happy Benjamin bougeait la tête en rythme, ce qui encouragea la demoiselle à continuer ce qu'elle jouait, elle ne faisait aucune fausses notes, sa mélodie était fluide, telle celle du véritable guitare qu'avait accompagné ce fameux chanteur de Raggae. Sans s'arrêter, la jeune rouquine put tirer une longue latte sur son join lorsque Benjamin avança sa main, elle souria malicieusement au jeune homme puis reporta son attention sur ce qu'elle jouait. La belle rouquine sentait que le courant passait bien avec le jeune homme, mais ce n'était pas le moment pour faire d'avantage connaissance, elle ne s'arrêtait pas de gratter, mais elle remarqua ce qu'avait l'intention de faire Ben', elle arrêta donc ce qu'elle était en train de faire, puis posa sa guitare, venant poser ses mains sur les joues du jeune homme délicatement, reçevant alors directement tout ce qu'expirait le jeune Gamma, puis ils se reculèrent doucement l'un de l'autre. Le guitariste retira le join de sa bouche et resta bloqué durant quelques secondes devant le regard perçant de la demoiselle, cette dernière souria bien que la vision qu'elle perçevait, commençait à devenir un peu plus trouble que précèdemment.
Finalement, après qu'elle eut reprit un minimum ses esprits, elle écouta le jeune homme, qu'elle n'entendait que vaguement étant donné qu'elle était tout aussi déchirée que lui, mais elle comprit tout de même ce dont il lui parlait.

" Pas de soucis Ben', à toi l'honneur."

Elle lui souria malicieusement, et lui passa alors la guitare, n'oubliant pas de poser sur la jambe du jeune homme le médiateur, qui n'était autre que le médiator exclusif du batteur du groupe connu Sum41, la demoiselle avait assité à un de leurs concerts en Amérique, et avait reçut le médiator lorsque le jeune homme l'avait balancé au public. Hayden reprit le pétard et pencha son corps en avant, ayant le visage complètement enfoui, elle vint mettre le join entre ses lèvres et releva brusquement le visage tout en tirant une longue latte, ce genre d'expérience a le drôle d'effet de vous retourner complètement le cerveau en quelques secondes, la jeune rouquine donna alors la dernière taff au jeune homme, lui tendant la main avant de balançer le tonc' qui ne servait désormais, plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 20:50

Le jeune homme fit un signe de la tête à la jeune fille la remerciant.

Franchement t'as de la bonne came, ça m'a mit bien frais.

Dit le Gamma tout en prenant la guitare et le médiateur qu'elle lui avait posé sur sa cuisse.
Il commença à gratouiller les cordes avant de dire avec un beau sourire.

Je suis pas grateux mais bassiste alors soit indulgente.

Il esseya les premiers accord de "J'veux qu'on baise sur ma tombe" de Saez. C'est elle qui lui avait fait penser quand elle avait joué les accords de Jeune et Con. Il reccomença deux fois la chanson parce qu'il avait un peu de mal à trouver les notes mais il réussiçait pas trops mal à garder le rythme. Finalement il la chanta en jouant de la guitare pensant qu'il n'y arrivait plutot pas mal pour un bassiste.
Il se décida à poser la guitare. Il se leva et s'asseya dos au mur froid et pierreux de l'eglises, juste à côté de Hayden. Il posa sa tête contre le monument et observa le ciel sombre, et l'aspect calme et glacial des rues désertes à cette heure.
Il aurait put rester là des heures, ni elle ni lui ne parlait, elle devait comme lui vouloir profiter du silence, de la tranquiliter, ou comater sur un reverber ^^... Mais peut être se trompait-il. Il eu soudain l'envie d'essayer la poudre qu'il avait touché juste avant que Hayden n'arrive. Il mit la main dans sa poche et trouva à taton le petit sachon mais il mit un temps avant de le sortir, au cas où...

J'ai envie d'un peu plus qu'un pète... T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 21:36

Lorsque Benji lui déclara qu'elle avait de la bonne came et que cela avait eu un bon effet sur lui, la demoiselle afficha un sourire, elle resta ensuite attentive à ce que se mit à jouer Benji', elle put alors reconnaitre les accords de "Je veux qu'on baise sur ma tombe" de Saez, ce qui lui arracha un sourire, bien que la demoiselle était en train de commater, se retournant le cerveau avec des questions existencielles sans queues ni têtes. Puis le jeune Gamma arrêta de jouer, posant la guitare il vint s'assoir aux côtés de la demoiselle, tous deux étaient silencieux, le regard en l'air, posé sur l'immensité du ciel sombre et mystérieux, alors que les rues s'avèraient être froides et silencieuses. D'habitude, cette ambiance aurait effrayer la demoiselle, surtout à cette heure de la nuit, mais à l'instant présent, elle ne s'en rendait même pas compte. Elle profitait pleinement du silence, alors qu'elle jetait de temps à autres, des regards malicieux mais troublés au bassiste. Le regard perçant de la belle rouquine restait posé sur le ciel, comme si elle y cherchait quelque chose de spécial, mais elle se demandait pourquoi il n'y avait pas d'étoiles, elle essayait de perçevoir le visage de sa mère décédée à travers ce ciel sombre .. Mais l'idée subite du jeune homme vint la faire sortir de ses rêveries, elle secoua alors légèrement la tête, ébouriffant ses cheveux et venant se mordiller la lèvre doucement aux paroles du beau brun " Envie d'autre chose " .. A quoi pouvait-il bien faire référence, elle hôcha alors la tête positivement, gardant son regard dans le sien, voyant que la main du jeune homme s'était glissé dans sa poche doucement, elle comprit alors qu'il possèdait un sachon de cette magnifique poudre blanche, un sourire malicieux et complice s'affiche sur les fines lèvres de la rouquine, qui ré-appuya sa tête contre le mur froid et pierreux de l'Eglise,mais ne quittant toujours pas le jeune homme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 22:00

Lorsqu'il vu le signe de la jeune fille acquieçant à sa demande il ne put se controler de dire.

J'me demande vraiment comment ils ont fait pour foutre une perle comme toi chez les catins!

Il eu alors un grand rire qui s'arreta vite car un peu troublé par le regard de la jeune fille. Benjamin qui était occupé à sortir le sachet de sa poche avait du mal à empecher ses yeux à se diriger automatiquement vers ceux d'Hayden.
Une fois le sachon dans sa main il l'ouvrit, un sourire largement affiché sur ses lèvres. Il leva ensuite la tête pour voir si il n'y avait pas trop de vents mais les feuilles des arbres ne bronchaient pas plus que ça. Il abaissa son regard afin de chercher une surface plance où faire son rail. Il vit la guitarre de Hayden et la retourna faisant attention de ne pas abimer les cordes. Il sortit de sa poche son porte monnaie et retira deux billets de 1$ ainsi que une carte de crédit. Il fit alors à l'aide de la carte, 4 rail assez simpa qu'il disposa sur le dos de la guitarre. Il roula les deux billets de 1$ et en passa un à Hayden.

Il y avait donc une guitare avec penché au dessus Hayden et Ben. Il regarda la Gamma avant d'ajouter.

A notre rencontre.

Puis il déposa sans vraiment savoir pourquoi, un baiser sur la joue de la jeune fille et sniffa les deux rails qui lui était déstiné levant la tête les yeux fermés et plissés, la bouche un peu ouverte. Ce qu'est sur, c'est que ça montait direct au crane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 22:09

" C'est pas grave .. Des erreurs, tout le monde en fait heiin "

La jeune rouquine souria à Ben', avec qui elle se sentait vraiment à l'aise, son regard ne parvenait à se détacher du sien, Hayden également, avait du mal à contrôler son regard, qui se plongeait automatiquement dans celui du bassiste. Pendant que le jeune brun préparait ce qui allait leur retourner le cerveau en moins de 5secondes, la Gamma posa sa tête en arrière, fermant les yeux et appréciant le léger vent, vraiment très léger sur sa peau, alors que ses cheveux virevoltaient au dessus de son visage. Mais elle rabaissa le visage avec un sourire franchement affiché sur les lèvres lorsque Ben' lui tendit le billet d'1$, roulé, elle souria au jeune homme avant que le dernier ne lui glisse un doux baiser sur la joue, geste qu'elle apprécia et qu'elle lui retourna en déclarant

" A notre rencontre et à l'amitié qui va nous unir à partir de maintenant "

Hayden cherchait bien évidemment de l'amitié avec lui, mais elle sentait que ce dernier désirait plus, se trompait-elle ? Elle souria puis l'observa sniffer ses deux rails, elle lui caraissa la joue lorsqu'il eut remonter le visage, plissant les yeux alors que la coke montait directement à cerveau, puis se fit à son tour. Elle se pencha alors et sniffa les deux rails qui lui étaient déstinés, ayant elle aussi, les yeux fermés et plissés et la bouche à moitié ouverte, elle releva ensuite le visage et frotta ses narines doucement, elle sentait déjà l'effet rapide de la coke sur son organisme, elle posa alors la tête contre le mur froid, fermant les yeux, elle garda la bouche mi ouverte, alors que sa main se posa sur le bras du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 23:24

Benjamin avait les yeux fermés, se frotant doucement les narines, sentant la main de Hayden lui caresser la joue. Puis il ouvrit les yeux, ce fut au tour de l'étudiante. Elle snifa ses deux rails et fit exactement la même chose que le Gamma ce qui le fit rigoler. Il se prit d'ailleur une crise de fou rire qu'il ne maitrisait plus. Rigolant, rigolant encore, rigolant pendant qu'il poussait la guitare d'Hayden pour la mettre à coté d'eux. Il resta en tailleurs juste en face de l'ex-Bêta qui avait toujours la main posée sur le bras du Gamma. Il l'observait sans un mot, et au fur et à mesure que les secondes passaient son sourire s'accentuait, jusqu'à que finalement il reprenne son inaretable rire. Il savait pas pourquoi mais plus il riait plus il avait envie de rire, et même si la tête d'Hayden n'avait rien de risible quand il la regardait il éclatait de rire, surement le plaisir de passer un instant aussi agréable avec une personne qui avait l'impression était un peu comme lui. Il avait l'impression que juste en la regardant il discutait avec elle, alors pourquoi user des mots? Finalement il pença tout de même à un point essentiel. C'était peut être même ce qui le faisait si rire.

Ton copain il me détesterait si il savait que je te fais sniffer de la coke en pleine nuit sur les marches de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 23:38

La jeune Gamma observa le ciel, elle crut y voir un cochon en train de danser, elle écarquilla alors les yeux et fut surprise d'un gros fou rire, de plus, son ami éclata de rire à ses côtés, ce qui ne fit qu'empirer la crise de rire de la jeune rouquine, qui riait maintenant aux éclats, se tortillant dans tous les sens tellement les barres de rires lui donnaient mal au ventre, lorsqu'elle parvenait à se calmer, le rire de Ben' ne faisait que redéclencher un fou rire chez elle, encore pire que le précédent, elle riait tout comme riait le jeune homme, tous deux auraient pu être pris pour des foux, ils prenaient du plaisir tous deux et appréciaient énormèment ce moment, tout aussi agréable que cette rencontre sous un reverbère. Lorsque Ben vint lui parler de Tom, Hayden se controla un peu et parvint à retrouver son sérieux, elle hocha la tête, avant de répondre doucement

" Euh .. peut-être fin .. j'sais pas .. Y'a rien de mal heiiiiiiiiin "

Le " Heiiiiin " de la jeune femme avait semblé interminable, ce qui avait attiré un regard surprit du Gamma, avant que tous deux ne furent reprit d'une barre de rire inévitable, puis elle pointa le ciel du doigt, lui montrant ce qui semblait être à ses yeux, un cochon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Jeu 1 Nov - 23:54

La jeune fille avait répondu par un interminable "heiiiiiiiiiiiiiiin" qui avait automatiquement enclanché un nouveau fou rire chez Benjamin. Il riait tout les deux aux éclats. Il riait tellement qu'il en avait mal au ventre à force de contracter. Il était donc en boule sur le côté complétement allongé ne pouvant s'arreter de rigoler. Il parvint néanmoins à se relever, le tout accentuait par une ou deux rechutes. Il devint alors parfaitement silencieux, ayant un visage qu'il esseya de faire serieux. Et ces justements cette tentative qui fit rechuter Benjamin qui cette fois s'allongea totalement et ne trouva rien d'autre comme oreillé que la jambe de Hayden. Il y posa donc sa tête, tentant de controler ses spasmes de fous rires. Il leva la main en direction de Hayden pour qu'elle tape dans sa main. Il regardait le ciel parfois caché par les cheveux couleurs feu de la Gamma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Ven 2 Nov - 0:00

Hayden n'en pouvait plus, elle avait attrapé une affreuse barre aux abdominaux à force de rire de cette manière avec Benji, ce dernier tentait de rester sérieux, mais à chaque fois, tout comme la belle rousse, il retombait dans un fou rire plus important que le précèdent, la jeune femme en pleurait tellement elle prenait du plaisir à rire pour cette fois, mais à vrai dire, les jeunes gens sous l'effet de la coke et de la weed, riaient pour rien xD. Le Gamma tenta de se relever, mais finit par retomber, atterissant sur les jambes de la demoiselle, il y resta alors, s'empêchant de rire, alors que sa main se leva. Hayden, qui mit plusieurs longues minutes à comprendre, le geste de Ben', vint lui tapper dans la main, croyant qu'elle tappait de toutes ses forces, elle afficha un sourire victorieux, mais l'effet de la coke lui avait fait perdre le controle de sa force, et ne lui avait fait donner à Benji', qu'une simple tappe dans la main. Puis finalement, les jeunes gens parvinrent à retrouver leurs sérieux, laissant maintenant place à un silence qui les faisait badder, la jeune rouquine observait Ben dans les yeux, ils s'échangeait un regard vide d'expression, la coke les avaient complètement défoncés. Hayden se retournait le cerveau avec des questions auquelles elle ne trouverait jamais de réponses, elle lacha alors le regard de Ben, gardant sa main dans la sienne. Elle appuya sa tête contre le mur et leva le regard vers le ciel, une brise vint souffler contre son visage, faisant par la même occasion, voler sa chevelure de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Ven 2 Nov - 0:42

Benjamin avait la tête posé contre la cuisse de la Gamma. Leurs deux mains étaient toujours liées l'une dans l'autre. Le calme était revenu, c'était un calme presque badant. Benjamin avait l'esprit totalement embué, il n'arrivait plus à former de pensées cohérentes et sencées. Seul des brides de questions existenciels et sans aucun intêret hanté son esprit.
Il leva donc les yeux et observa Hayden. Il avait une vue surtout son visage. Il voyait ses yeux, ses beaux yeux qui fixaient à présent l'immencité noir de ces cieux nocturnes, parsemés de part et d'autre par de petite boule ronde, reflet des lampadaires de la place. Il voyait ses cheveux rouges flotter dans le vent, emporter par la brise du soir qui regnait à Cambridge. Elle avait l'air du coup tellement serieuse, comme si elle était entrain de résoudre le mystère le plus important de cet univers.
Benjamin releva son buste pour s'assoir en tailleur, sa main toujours dans celle de Hayden. Ils étaient juste l'un à coté de l'autre. Il observait toujours ses yeux qui eux contemplaient l'inpoétique ciel sans étoiles. Il resta dans cette position un instant, observant tout le visage de la jeune fille.

* Non Ben' c'est même pas la peine d'y penser.. Laisse tomber j'te dis elle a un copain. Arrete de penser à ça.. *

Mais c'est comme ci son corps ne l'écoutait pas, il avait toujours sa main dans la sienne, ils étaient toujours l'un à coté de l'autre. Il la regardait toujours. Il aurait voulu s'avancer, il aurait voulu l'embrasser. Mais c'était lui ou cette connerie de coke qui parlait. Il esquissa un mini-mini-mouvement vers l'avant.

* Putain Ben c'est une AMIE!!!!!! *

Automatiquement il recula. Tout face à la violence de sa pensée, et de l'effort dont il avait du user pour réussir à reprendre le controle de son corps, qui voulait toujours se réaprocher de Hayden. Mais non, il ne fallait pas gacher une amitié, c'était simplement physique, peut être; c'était accentué par la cocaïne, peut être...
Il lacha la main de la Gamma, cessant ainsi tout contact physique avec elle, il fallait être radical, il ne fallait plus qu'il se donne de lueur d'espoir. C'était une fille génial certe, mais il doit la garder comme amie, en plus pour qui se prenait-il de vouloir briser un couple?

Benjamin s'écarta donc un peu de la fille à la chevelure de feu et sortit une clope de son paquet, se dépéchant de l'allumer, il en avait bien besoin vu la tournure que prenait ses pensées. Il se tourna dans le même sens qu'Hayden, dos au mur, regardant la place, fumant hativement sur sa clope, esperant qu'elle n'a rien remarqué.

* C'est une amie... a-m-i-e...! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Ven 2 Nov - 15:09

Le calme s'était maintenant installé, les jeunes gens restaient fixés sur le ciel sombre et mystérieux, du moins, c'était le cas d'Hayden, qui ne remarquait même pas l'admiration qu'était en train de lui porter Ben'. Son cerveau complètement en décalage, ne parvenait même plus à lançer des phrases censées, il se mélangeait à tout bout de champs, chamboulant complètement la petite rouquine.Des questions, ou des affirmations, complètement inutiles venaient troubler l'esprit de la demoiselle, elle secoua alors amèrement la tête, tout en gardant son regard fixé sur les cieux nocturnes de Cambridge.
Elle avait l'air sérieuse, son regard était posé, son corps ne bougeait pas, seule sa main restait au chaud dans celle du Gamma, caraissant délicatement ses doigts à l'aide des siens, comme pour montrer qu'elle était bien consciente et non pas en pleine phase d'un baddage intense.

Heureusement pour le jeune homme, elle ne remarqua pas la tention qui le chamboulait actuellement, il s'approchait et se reculait d'elle, elle ignorait complètement qu'il pouvait être autant attiré par elle même, d'ailleurs le fait que son esprit soit embué, ne faisait que lui faire croire que cela n'était que pure invention de son esprit torturé. Mais elle revint sur terre lorsque Ben lacha brusquement sa main, puis il se redressa, s'éloignant de la demoiselle, il alla s'assoir à un, voir deux mètres d'elle, contre le mur froid de l'église, elle arcqua un sourcil .. Que se passait-il? Elle soupira alors et prit une cigarette dans son propre paquet, qu'elle alluma dans un soupir, avant de prendre sa guitare en main, comme dans chaque moments de bad', la demoiselle n'avait qu'une envie .. jouer !
Elle commencà alors à gratter ses cordes, ayant sa cigarette coincée entre ses lèvres, une épaisse fumée se dégageait de ses narines, alors que ses yeux, blancs comme neiges, affichaient des convulsions subites à causes de la Cokaïne .. Hayden jouait actuellement une musique plutôt calme " Pieces de Sum41", lui permettant de se relaxer, et de ne pas se torturer l'esprit concernant cette rencontre avec Ben', qui semblait prendre plus d'importance qu'il n'en fallait .. Elle pensait à Tom, toujours à Tom, d'ailleurs cette pensée qui s'envola vers lui, arracha un petit sourire à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Lun 5 Nov - 0:36

Benjamin lui était toujours posé contre le mur, il n'écoutait que d'une oreille la musique que jouait Hayden. Il ne savait même plus lui même à quoi il pensait, son esprit était trop embué pour pouvoir être clair et précis. Il avait l'impression que plus rien ne tournait rond autour de son corps. Ni le temps, ni la musique, ni le vent, ni même le froid. Il ferma les yeux un petit peu. Sa clope toujours dans sa bouche, il la fumait s'en l'enlever de ses lévres. Il avait de toute façon les bras beaucoup trops lourd pour esperer pouvoir les lever afin de tenir sa clope.
Il réouvrit finalement les yeux mais la fumée que dégageait la clope qui était collé à son visage, lui pénetrait dans les yeux et lui piquait. Si bien qu'il du tout de même fumer normalement.
Reprenant peu à peu ses esprits il se réapprcha de Hayden toujours concentré sur la musique qu'elle jouait. Benjamin sentait qu'il allait mieux, autant dans ses pensées que dans ses mouvements. Il se réassit en tailleur à coté de la Gamma et observa ses doigts faisant des accords sur le manche surement froid de la gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   Lun 5 Nov - 15:54

Hayden restait posée, à jouer de la guitare pendant qu'elle tirait de longue lattes sur sa cigarette, elle fumait de la même manière que l'avait fait précèdemment Ben', elle ne tenait pas sa cigarette, étant trop concentrée sur la musique qu'elle jouait, puis elle improvisa un morceau, qui commença d'une façon très calme, avant d'accélerer petit à petit. Hayden reprenait elle aussi, peu à peu ses esprits, qui étaient encore embués, ne parvenant pas à lui faire aligner quelques idées cohérentes.
Son regard fut attiré par le jeune homme qui revint s'installer à ses côtés, elle esquissa un simple sourire, avant de continuer à jouer, l'air froid lui glaçait la peau, d'ailleurs, ses doigts fins, en action sur les cordes de sa guitare, lui piquait tellement le froid se faisait important. Tirant sur les manches de sa veste, de manière à ce que cette dernière se ramène sur ses poignets, elle leva le regard vers son ami, souriant doucement, elle croisa son regard durant de longues secondes, pour finalement arrêter de jouer. Portant ses mains à sa bouche, et y soufflant délicatement afin de se réchauffer les mains, mais cela ne dura que quelques secondes, puisque rapidement, ses doigts reprirent les accords de Zombie by Cramberries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciel sans étoile [PV Hayden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel sans étoile [PV Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END]
» L'orage se prépare dans un ciel sans nuage.
» Élune. [Pas de commentaire,une partie est faite pour sa]
» Une nuit sans étoile... [PV Silje]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers: