AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Mer 26 Sep - 23:33

Jude c'était lever tôt ce matin contrairement a son habitude, que faire quand vous n'arriver plus a vous rendormir ? Elle avait essayer d'ecrire, de lire, mais rien, elle s'ennuyer alors elle s'habilla vite et alla direction la plage, pour y respirez la fraîcheur du matin, a cette heure-ci elle serait surement vide, personne a l'horizon.

Elle se gara, descendit de sa voiture, et alla s'assoir assez près et assez loin de l'eau, les genoux recroquvillés, la tête lever, et les bras en arrière. Jude respira un bon bol d'air, et souria. Elle resta 10 bonnes minutes comme sa dans le silence, pour seul bruissement les vagues qui s'écraser contre le sol. C'est alors qu'une voiture se gara et qu'une portière se referma, Jude n'y prêta guère attention, jusqu'a que la personne qui était dans cette voiture quelque instant auparavant vint l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Jeu 27 Sep - 16:37

L'un des inconvénients lorsqu'on est en chambre universitaire est que l'on ne peut pas faire du bruit n'importe quand. Ben' qui c'était levé de trés bonne heure se matin là avait eu envie de jouer de la guitare. Mais malheureusement cela était impossible dans la résidence des Gamma l'heure étant trop matinal. Il eu alors l'idée de partir jouer dans un endroit tranquil et simpa où il ne dérengerait personne. Il mit un jean slim noir, une pair de chaussure sans lacets à carreau, un tee shirt noir assez moulant qui laisser découvrir ses tatouages ses bras, prit son portable, son paquet de clope, un peu de came, ses clefs de voiture, et bien sur sa guitare à laquel il mit une bandoulière.

Aprés un petit trajet dans sa voiture assez pourrit il faut le dire il arriva à la plage. Il sortit, mis sa guitare dans son dos en bandoulière. Il y avait déja quelqu'un sur la plage, avec les cheveux Benjamin était sur que c'était une fille, elle ne semblait preter aucune intention à l'arriver de l'étudiant puisqu'elle ne c'était pas retourner. Se disant que si elle venait à une heure si matinal c'était surement pour ne pas qu'on la dérenge. Pensant encore ne pas pouvoir jouer, Benjamin prit une clope de son paquet, mis sa main dans sa poche afin de trouver un briquet pour allumer la cigarette mais ne trouva aucun feux. Il se dit que l'inconnue sur la plage devait peut être en avoir un.

Euh..Excuse-moi..Est-ce que tu aurais un feux par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Jeu 27 Sep - 20:04

Jude se retourna alors un garçon, les cheveux noir en bataille tenait un paquet de clope dans sa main, et une cigarette dans l'autre. Il lui demanda si elle avait du feu.

- Euh...attend je vais regarder

Jude fouilla ses poches de sa veste mais rien aucune trace d'un eventuelle briquet, puis les poches de son jean, et elle en trouva un , qu'elle tendit au jeune homme qui le prit et alluma sa cigarette avant de le rendre a la jeune rousse.

- Tiens.

Elle souria et reporta son regard sur la mer, qui était bien agitée pour un début de matinée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Jeu 27 Sep - 20:29

Pendant que l'étudiante fouillait dans ses poches Benjamin c'était approché. Elle lui tendit finalement un feu, il alluma sa cigarette, et rendit le briquet à la fille en la remerciant. Elle regardait une mer agités par cette fraiche matinée.

Benjamin qui fumait sur sa cigarette regardait aussi l'écume sur le rivage, ses cheveux bougeant au grés du vent. Ne voulant pas la dérenger il se metta un peu plus loins qu'elle, se demandant si ça la dérengeré qu'il joue ou si elle préferait resté tranquil. Il s'asseya quand même dans le sable, mis sa guitarre devant lui et se mit à jouer, il ne jouait rien de spécial, se contentant d'aligner accord sur accord, juste pour le plaisir et ceux bien que le vent étouffé le bruit des cordes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Jeu 27 Sep - 21:00

Jude vit que le garçon s'éloigna d'elle, il s'assit par terre, et commenca a jouer de la guitare, elle tourna la tête pour mieux ecouter, puis elle fut intriguée par ce qu'il jouait alors elle se leva et alla directement s'assoir a côté de lui, ecoutant attentivement, c'était jolie et apparament il ne jouait rien de precis, mais quelques chose qui venait au fur et a mesure. Quand il eu fini elle applaudit.

- Bravo c'était super ^^

Elle souria, il posa sa guitare a côté de lui, et souria aussi a Jude, elle même jouait de la guitare et elle trouvait sa très beau comme musique.

- Je m'apelle Jude, je suis une Gamma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Jeu 27 Sep - 21:18

Benjamin qui venait de s'arreter de jouer fut surpris de se faire applaudir. Il se retourna et sourit à l'étudiante.

Non applaudit pas j'ten pries, je jouais rien de spécial.

Puis elle se présenta comme s'appelant Jude et étant à Gamma.

Enchanté, moi c'est Ben' et je viens aussi de Gamma. Comme quoi les grands esprit se rencontre

Dit il en rigolant.

C'est marrant mais je ne t'es pourtant jamais croisé à la résidence des Gamma?

En effet c'était la première fois qu'il voyait Jude, mais elle semblait simpa. De plus cela lui avait fait plaisir qu'elle vienne l'écouter jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Jeu 27 Sep - 22:01

Jude souria normale qu'il ne l'ai jamais vu, la jeune demoiselle venait d'arriver a Harvard et ne c'était pas fait beaucoup d'amis, alors comme sa lui aussi était un Gamma, bah au moins elle connaîtra quelqu'un de sa section.

- Je suis nouvelle c'est pour sa je suis arrivait hier ^^

Elle souria de plus belle, il avait l'air gentil et sympatique, elle regarda a present la guitare du jeune homme, et pensa qu'elle aurai du prendre la sienne aussi comme sa elle aurait pu perfectionner ses chansons, mais bon c'est pas grave elle le ferait plus tard.

- T'es en quelle année ??

Jude pour sa part était en première année, logique pour une eleve qui vient de débarquer a Harvard ^^ !! Elle souria, le jour se faisait plus intense, malgré qu'il ne fasse pas entierement jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Jeu 27 Sep - 22:18

Benjamin était face au levé du soleil, entrain de parler avec Jude, il c'était même tourné vers elle pour lui parlait. Le jour qui se levait illuminait de plus en plus les bras du jeune homme couvert de tatouages, et les rayons se refletait sur le bois ciré de la guitare du jeue Gamma.
Jude lui dit qu'elle était nouvelle, puis elle voulu savoir en quel année il était.

Moi aussi je suis arrivé il y a pas trés longtemps, donc je suis aussi en première année. Quand à mes matières j'ai pris Art, Langues et Lettres. Et toi qu'est ce que tu as choisis?

Benjamin avait ressortit son paquet, il prit une cigarette dedans, la porte à sa bouche et tendit le paquet ouvert vers Jude ce qui signifait qu'il lui en proposait une...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Jeu 27 Sep - 22:38

Ben lui tendit son paquet de cigarette, Jude en prie une, elle ne fumait pas souvent, mais une de temps en temps qu'est ce que sa peut bien faire ? Elle avait choisit les mêmes matière que lui, ce qui voudrai dire qu'ils seraient dans la même classe, bah elle connaitrai quelqu'un au moins !

- J'ai pris pareil que toi !!

Jude essquissa un sourire, elle regarda sa montre, ils avaient encore le temps, les cours ne commencer que dans 1 h 30, la jeune fille remonta ses manches jusqu'aux coudes, elle observa les differents tatouages de Ben, il en avaient beaucoup sa c'est sur !!

- Ils sont super beau tes tatouages ! T'en a combien ?

La jeune fille regardait toujours les bras du Gamma, elle alluma sa cigarette, et commenca a fumer en attendant qu'il lui réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Jeu 27 Sep - 23:09

Benjamin demanda son feux à Jude pour qu'il allume aussi sa cigarette. Elle en avait pris une et la fumait aussi. Il se leva pour venir s'assoir prés de l'étudiante.

Oué c'est rigolo qu'on est prit exactement les même matières.

Puis elle le complimenta sur ses tatouages et lui demanda combien il en avait. A vrai dire il était intarissable sur le sujet des tatouages. Il répondit en souriant.

Merci beaucoup mais arrètes de me faire tout ces compliments tu va finir par me gener.
En tout sur le bras j'en est 9. Il montra son bras droit totalement couvert de tatouages.
Ensuite j'en est à ce poignet. Il montra son poignet gauche. Et pour finir celui là autout du nombril. Il releva un peu son tee shir montrant un coeur aillé coupés en deux avec un coté noir et un coté blanc.

Et toi tu en as?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Jeu 27 Sep - 23:16

Jude rigola, c'est la première fois qu'on lui dit qu'elle allez gener quelqu'un, elle repris son serieux, non elle n'avait aucun tatouage elle, ni perçing d'ailleurs.

- Non aucun tatouage, ni perçing

Elle souria, sa faisait longtemps qu'elle songeait a se faire tatoue mais encore fallait-t-il l'accord de ses parents, ce qui n'était pas une mince affaire !! Elle continua de fumer tranquillement.

- J'aime ton tatouage autour du nombril et faut pas te sentir gener parce que je te fait des compliments j'dis la vériter ^^ !!

Elle souria, termina sa cigarette et l'ecrasa dans le sable, puis tourna la tête vers Ben.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Ven 28 Sep - 0:17

Benjamin sourit, elle devait surement avoir aucun tatouages parce qu'elle avait des parents trops srict pour ça, lui ça allait, son père en avait quelques un, il était artiste aussi et comprenait donc les motivations de Ben'.
Puis elle lui dit qu'elle pensait tout ce qu'elle disait. Cela lui fit plaisir. Surtout lorsqu'elle le complimenta sur son tatouage au nombril.

Merci beaucoup, c'est moi qui l'est dessiné tu sait, il représent ma jeunesse, mes envies, mes peines et mes joies.
Et au fait qu'est ce que tu fait de si bonne heure sur cette plage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Ven 28 Sep - 20:04

Jude souria, c'est vrai qu'il était tôt pour se promener sur la plage maintenent, mais a qui bon rester dans sa chambre surtout si on ne pouvais rien faire, même pas jouer de la guitare tranquillement sans peur de reveiller tout le monde et après de se disputer dès son arriver a Harvard.

- Ben comme je n'ai rien a faire dans ma chambre et que je m'ennuyais a mourrir, je pouvais même pas jouer de ma guitare ben j'ai décider de venir ici !! et toi ?

Elle souria, et regarda sa montre, dieu que le temps passer lentemenent mais remarquez que demander de mieux, les cours n'avaient pas commencer donc pas de prof et de cours ennuyeux a mourrir. Elle soupira en attendant que Ben lui réponde a son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Ven 28 Sep - 20:19

Jude lui répondit à peu prés la même chose que lui avait penser se matin pour avoir l'idée de venir à la plage. Sauf que Benjamin avait eu une idée que Jude n'avait pas eu, il lui sourit alors, prit sa guitare par le manche et tendit l'autre coté vers la Gamma.

Moi je suis venu parce que j'ai une guitarre et que vraisemblablement il n'y a pas que moi qui sait jouer. Allez prend là ne te gène surtout pas.

Benjamin lui sourit se disant que soit ça lui ferait super plaisir soit elle ne voudrait pas et là il serait passé pour un c**.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Ven 28 Sep - 20:52

Quand Ben proposa a Jude de jouer de sa guitare, elle fût extrêmement surprse, c'était super sympa de sa part, elle pris en hésitant la guitare, et la mis sur ses genoux puis commenca a jouer sa chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=b6Y-JhpWLV8
"
My skin doesn't fit

My words seem so hollow

I feel like a fraud

And that's a bitter pill to swallow

Sometimes it hits me right between the eyes

Everyone can see through my disguise

Who am I fooling

I'm just a smiling face

In a make-believe world

Who am I fooling

I'm just a wannabe

So easy to replace

Pretending I'm a perfect girl

All alone in the mirror

All alone on the shelf

I'm trying to hold on

To a little piece of myself

Doesn't anybody realize

Even I don't buy my own disguise

Who am I fooling

I'm just a smiling face

In a make-believe world

Who am I fooling

I'm just a wannabe

So easy to replace

There's a part of me that's fighting back

There's a part of me that knows

When I'm pouring out my heart

I'm still putting on a show

Who am I fooling

In a make-believe world

Who am I fooling

So easy to replace

Who am I fooling

I'm just a smiling face

In a make-believe world

Who am I fooling

I'm just a wannabe

So easy to replace

Who am I fooling

I'm just a smiling face

In a make-believe world

Who am I fooling

I'm just a wannabe

So easy to replace

Pretending I'm a perfect girl "

Puis elle termina sa chanson et tourna le regard vers Ben.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Ven 28 Sep - 21:09

Benjamin écouta la chanson de Jude, il était vraiment trés impressionait par la beauté de la voix de la Gamma et de son talent à la guitarre. Il aimait aussi il faut le dire beaucoups la chanson qu'elle jouait, mais il ne savait absolument pas si elle était d'elle ou si elle l'a reprenait, malgré le fait qu'il n'avait jamais entendue une chanson semblable nul part. A la fin de l'interprétation il aplaudit Jude.

Bravo, franchement c'était vraiment bien. Elle est de toi la chanson?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Sam 29 Sep - 15:56

Jude souria, c'était très gentil de la part de Ben de la complimenter sur sa chanson, et puis il demanda si la chnason était de Jude, evidamment qu'elle l'était mais lui ne pouvais pas le savoir si Jude ne lui avait pas dit avant.

- Oui elle est de moi t'as vraiment aimer ?

Elle souria, c'est vrai que personne en dehors de ses proches, ne lui disait que ses chansons était bien, alors pour Jude c'est une première, elle souria encore en attendant que Ben lui réponde.

[Déso pour ce petit post je manque grave d'inspi >.<"" ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Dim 30 Sep - 0:36

Benjamin sourit quand Jude lui demanda si il était vraiment honnete quand il disait qu'il avait aimé sa chanson. A vrai dire Benjamin l'était, il trouvait cela bien, des accords simpa, une jolie mélodie, et pour courroné le tout une belle voix qui accompagnait la chançon. Benjamin sourit.

Ouai t'inquiètes pas j'ai vraiment aimé, t'as une jolie voix en plus.

Benjamin se rappela alors Houston, quand il jouait avec ses potes dans son garage, puis dans les petits pubs de la ville, le groupe se faisant un peu connaitre dans la ville du sud des Etats-Unis. Lui dans ce groupe ne jouait pas de la guitare mais de la basse (fob oblige! ^^) et il chantait les choeurs aussi. Le point culminant de leurs "carrières" a quand même était l'honneur de faire la première partie de Panic! At The Disco lors de leurs concert au Central Stadium de Houston. Une première partie d'un tel groupe c'était pas n'importe quoi. Mais ils étaient clair, ce n'était que du divertissement, chacun d'eux maintenant avait quitter le lycée où il c'était tous connue, partant dans des facs différente à chaque coins du pays.
Puis Benjamin se demanda si Jude avait un groupe aussi avant de venir à Harvard?

Sa fait longtemps que tu composes? T'avais un groupe avant de venir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Dim 30 Sep - 12:22

Oui certes cela faisait longtemps que Jude composait ses propres chansons, sa première c'était vers l'age de 12 ans, maintenent Jude en a 18 donc sa fait 6 ans qu'elle compose, et puis elle ne s'arrête jamais elle a toujours de l'inspiration, et chaque evenement marquant dans sa vie, se retourve souvent sur une feuille transformé en chanson. Jude aimait ecrire c'est sur, la preuve son journal est rempli de chanson, qu'elle a ecrite.

- Oui depuis mes 12 ans je compose ^^

Ben lui demanda si elle avait un groupe avant de venir ici, étudier a Harvard, oui elle en avait un si on pouvais appeller sa un groupe, elle c'était seulement une chanteuse et guitariste solo, avec des musiciens, elle c'est même fait reperer grace a un concours par une maison de disque, et quand elle a le temps, elle va enregistrer son album mais tout cela ne doit pas se savoir, donc oui elle avait un groupe, et ses musiciens joue toujours a ses côtés.

- Oui, les autres ont arrêter leurs etudes pour se consacrer a la musique, mais moi je suis obliger de poursuivre mes etudes, je l'ai promis a mes parents. et toi tu avait un groupe ?

Elle souria, ce Gamma était vraiment très gentil avec elle, en plus elle pouvait enfin parler musique avec quelqu'un d'autre que ses amis, famille, ou producteur et tout le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Dim 30 Sep - 13:14

Jude lui disait qu'elle composait depuis l'age de ses 12 ans, vusiblement elle devait beaucoup aimait ça. Ben lui trouvait que c'était une bonne attitude, parfois écrire ce qu'on a sur le coeur peut faire du bien comme une psychothérapie par exemple, vider ce qu'on a en soit en quelque sorte. Jude lui demanda ensuite si il avait un groupe avant de venir à Harvard.

Oui j'étais bassiste dans un groupe à Houston, ça marchait plutot pas mal on avait même fait la première partie de Panic! At The Disco dans la grande salle de concert de la ville.

Dit il le regard éclairé, puis il regarda les vagues l'air un peu nostalgique, visiblement son groupe lui manquait!

Mais contrairement à ton groupe à toi nous personne n'a put affronter d'arreter les études pour se consacrer à notre passion, du coup on se retrouve tout les quatres éparpillés au quatres coins des Etats-Unis. C'est pas super cool mais on fait avec...

Benjamin, toujours regardant l'horizon, jouait avec sa main dans le sable, il était trés nostalgique de son groupe et cette séparation lui faisait visiblement beaucoup de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Mar 30 Oct - 23:12

[Dsl du retard enomre de mon poste j'était pas mal prise encore désoler >.<"" ]

Jude regardait Benji, cela se voyait a son regard qu'il avait souffert de la séparation de son groupe, elle posa une main dans le dos de Benji comme pour le reconforter.

- Ne t'inquiète pas un jour t'aura l'occasion de les revoirs et tout sera comme avant ^^

Elle sourit a Benji, il était un garçon très sympatique, et Jude n'aimait pas voirs les gens triste c'est pourquoi elle le réconforter, elle regarda sa montre, il serait peut etre temps d'allez en cours vu l'heure.

- Bon je crois que c'est l'heure des cours

Elle soupira rien qu'en prononcant cette phrase, la jeune rousse se releva et tendit sa main a Benji pour qu'il se releve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Ven 2 Nov - 2:01

Benjamin attrapa la main de la jeune Gamma.

Oui tu as raison c'est l'heure des cours. T'es venus en voiture sinon je te ramènes...

Il avait dit cela pendant qu'il ramassait sa guitare et la porta la bandouillère jusqu'à son épaule afin qu'il puisse porter la guitare. Quand cela fut chose faite il passa sa main sur son tee shirt et ses fesses afin d'enlever le sable qui c'était collé sur ses vêtements.
Les deux Gamma marchaient à présent en direction du parking de la plage de Cambridge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Ven 2 Nov - 2:05

La jeune fille, marcha au côté de l'autre Gamma, oui elle était venue en voiture, plus partique que de venir a pied, oui Miss Spencer était très flemarde le matin ^^

- Chui venu en voiture, mais on s'retrouve sur le parking vu qu'on a les mêmes cours ^^

Elle souria, ils arrivèrent au parking, les voitures était garré côte a côté, Jude posa sa veste dans la voiture, mit les clefs et demarra la voiture.

- On s'retrouve sur le parking alors ??

Avant de partir elle attendit la reponse du jeune gamma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Ven 2 Nov - 2:25

Donc semblait-il que June était venu en voiture. Elle devait donc être aussi flemmarde que lui. En même temps à cette heure là Benjamin se voyait mal faire le trajet à pied jusqu'à la plage.
Elle lui proposa donc de se retrouver sur le parking de Harvard.

Ok sur le parking de Harvard...

Benjamin lui fit un petit signe de la main et ouvrit sa voiture. Il mit la guitare à l'arrière, monta à l'avant et démarra le contact, puis il recula afin de partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   Ven 2 Nov - 2:28

[Tu fait ou j'le fait ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]   

La fraîcheur de la plage, tôt le matin [Libre]
Page 1 sur 1