AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AUDITIONS POUR LES POM POM GIRLS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LES POM POM GIRLS   Ven 5 Oct - 21:04

Dakota arriva en courant vers le gymnase et poussa la porte qui souvrit a la volé et frappa le mure. Le bruit fut infernale et tout les tetes se tournairent vers elle. Dakota sourit et fit comme si vien ne venait de se passer. Elle marcha d'un pas assuré vers la queue et se mit a l'arriere de Chanel Jones.
La jeune fille était si convaincu de faire l'équipe. Elle avait fait de la gym toute sa vie et avait meme été capitaine de son équipe a son ancienne école. Alors, le trac? Pfff, connait pas!
C'est deux grand yeux scutaire la salle a la recherche de visage familier. La jeune fille ne vit que sa des visages familiers. Tout a coup, elle fut brutalement retirer de ses penser. Mais que faisait elle a faire la queue, il faillait qu'elle s'échauffe avant. Dakota sorite de la file et allait dans un coin issoler de la salle. La jeune fille prit sa jambe gauche dans sa main gauche et la tira vers le hault pour que celle-ci touche a sa tete. Elle resta dans la pause du scorpion pour plus de trente seconde avant de refaire l'excersise avec l'autre jambre. Cette jambre, étant moin flexible, lui fit un peu mal, mais elle garda tout de meme la possition.
Apres avoir fini de s'échauffer, Dakota dit quelque pirouette avant ainsi qu'arriere, histoire de montrer au autres que Dakota Ryans, médailler d'or (compétion de pom pom girl de l'ohio) était dans la place.
Dakota chercha des yeux Casey Roberts, la capitaine, elle n'éprouvai aucun sentiment amère envers cette fille. Elel avait bien mériter sa place. C'est alors qu'elle la vit. La jeune fille marcha, son CD a la main et le tendit a la capitain de l'équipe.

Salut, Dakota Ryans, Beta et je suis en premiere. Je suis ici pour audtioner.

Avec un tres large sourire, elle attendait le verdict. Tout le monde savait qu'elle avait de tres bonne chance d'etre prit. Elle était dynamique, souriant, avait l'attitude d'une pom pom girls et n'avait aucune missère a apprendre les routines.

*Tu vas gagner sa ma belle, tu vas ganger!*

La capitaine pessa sur play et "Please don't stop the music" de Rihanna se fit entendre. Dès la premiere note, Dakota se mit a dancer.
Elle avait réussie sa corégraphie a la perfection et n'attendait plus que savoir si oui ou non elle serait prise. C'était son plus grand reve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LES POM POM GIRLS   Mer 31 Oct - 18:13

Alicia avait entendue parler des auditions pour devenir pom pom girl alors elle avait décider d' y aller. Elle avait deja fait parti des pom pom girls a sa derniere école et elle avait du talent en danse.

Alicia savait que'elle était en retard au auditions. Les auditions commencais à 9:00 et il était presque 10:00 mais sa ne lui dérangais pas. Elle devait les faire langire un peu..non?

Elle arriva dans le gymnase et vit son amie Dakota en train de terminer sa chorégraphie. Il y avait aussi beaucoup d'autre fille qui attendais et elles s'étaient tout retourner vers Alicia. Alicia les regardais tout de la tête au pied et se mit ensuite à s'étirer dans le coin du gymnase. Quand Dakota eu fini Alicia s'avanca vers celle qui avait organiser les auditions et se présenta.

Bonjour, Alicia Taylor, je suis une Beta et je suis en 2ieme, J'ai préparer une chorégraphie pour l'audition.

Alicia sorti un CD de son sac et le mit dans le lecteur CD et ensuite retira sa jupe. Elle portait une petite paire de short et une camisole, comme une vrai pom pom girl.

J'ai fait un mix de chanson avec des chanson que je croit sont bonnes pour du cheerleading.

Alicia appuya sur play et commenca sa chorégraphie. Elle commenca avec des movements de danse assez simples en allant vers des movements beaucoup plus difficiles. Elel termina avec un double back-flip et retomba ensuite en split. Elle finit en beauté sa chorégraphie et sourit.

Et puis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LES POM POM GIRLS   Jeu 22 Nov - 14:53

Taylor s'était levée très tôt ce matin-là, se souvenant de l'audition pour les pom-pom girls. Elle esperait plus que tout être prise, le cheerleading était une grande passion pour elle. Taylor s'était levée très tôt ce matin-là et s'était décidée à faire un peu de baskett. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas fait de sport, avec le démménagement et tout ça ...
Taylor aimait beaucoup ce sport et le pratiquait avec passion et amusement. Elle était assez douée. Enfin, elle se débrouillait, en tout cas ...
La jeune fille avait toujours été une grande sportive. Petite, elle adorait courir et sauter partout. Après, c'était plutôt pour les garçons ...
Elle avait été capitaine des cheerleaders, l'année passée, et la danse la passionnait aussi.
Taylor avait couru avant de venir au gymnase, son mp3 sur les oreilles, passant en boucle une vieille musique de Tom Snare.

Taylor aimait beaucoup ce sport et le pratiquait avec passion et amusement. Elle était assez douée. Enfin, elle se débrouillait ...
Taylor avait toujours été une grande sportive. Petite, elle adorait courir et sauter partout. Après, c'était plutôt pour les garçons ... Elle entra dans la salle de sport, jettant un coup d'oeil autour d'elle, observant les filles à la dérobée, les jugeant du regard.

Elle s'avança dans la salle, tout sourire, et se dirigea dans un coin de la salle, pour commencer son échauffement. Elle avait couru pas mal, c'était déjà ça de gagner. Elle retira sa veste et la posa sur un banc. Elle portait un mini short blanc et un tee-shirt noir moulant, ses cheveux attachés en une haute queue de cheval laissant s'échapper quelques mèches qui lui retombaient élégamment sur le visage. Elle souriait, un petit peu de tension s'immisçant pourtant en elle. Elle n'en tint pas compte, elle avait l'habitude de battre pour obtenir des choses et c'est ce qui allait se passer maintenant.
Elle échauffa ses muscles et étira ses bras et ses jambes. Elle s'assit doucement sur le sol et fit un écart. Elle allongea son buste sur sa jambe droite, posant sa main un peu plus loin que sa cheville. Une fois qu'elle eut terminé, Taylor se releva, attrapa un cd, dans la poche de sa veste et se dirigea, cette fois-ci, vers Alicia, la capitaine de l'équipe pour se présenter. Elle attendit la fin de l'enchaînement de l'autre fille et s'avança vers elle.

- Salut. Alors, moi, c'est Taylor Stiles, Beta, première année. J'ai la musique, c'est Huddle Formation de The Go! Team.

Ajouta t-elle, en montrant de le cd qu'elle tenait en main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LES POM POM GIRLS   

AUDITIONS POUR LES POM POM GIRLS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2