AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il est libre max

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: il est libre max   Sam 1 Sep - 19:53

esmeraldia etait alonger sur la vaste etendu d'herbe du campus, idem de tout excrement d'animaux et couper courte elle ofrait l'avantage d'etre fraiche tout en etant a la chaleur du soleil.
c'est donc en plein apres midi que esmeraldia ce trouvait tout d'abord a reviser ses cours sur l'herbe.
elle etait vetu d'un jean taille basse noir delaver, et d'un haut noir avec l'insigne des garde cotes devant et des marines deriere.
elle etait alonger et avait fini par delaisser ses cour pour rester alonger a regarder le ciel les ecouteur sur les oreille.
elle etait en train d'ecouterune chnason et chnatait les parole a voix haute sans s'en rendre compte.

-il est libre max, il est libre max, y'en a meme qui dise l'avoir vu voler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Mar 18 Sep - 23:48

Mattia arrivait dans le campus, ravi de pouvoir retrouver enfin son terrain de jeu préférer, ignoble comme il était il s'amusait à ridiculiser la premiére fille qu'il ne trouvait pas à son gout... C'est alors qu'il vit un visage familier, un visage qui avait réussi à le faire partir 2mois, rouge de honte et de sang, hors de l'université suite à une grosse bagarre dans le parking, son genou meurtri le faisait encore boitiller. Intrigué, il s'approcha de la jeune femme avec un petit sourir, elle semblait dans ses pensées et d'ailleurs bien joyeuse de vivre... Pas autant que lors de leur derniére rencontre, heureusement cette fois-ci elle était en mesure de mettre en place un dialogue un temps soit peu construit... Ce qui était loin d'etre le cas la derniére fois ! Il se posa au dessus d'elle lui faisant de l'ombre pour qu'elle remarque qu'elle était déranger
" Tiens Tiens, une vieille connaissance ! "
Il n'attendait aucune réaction particuliére et s'empréssa meme de s'assoeir à ses cotés avant qu'elle ne puisse répondre
" Ca m'étonnerait qu tu puisse te souvenir... "
En effet bien étonnant aurait été qu'elle puisse le reconnaitre étant donné l'état éxécrable dans lequel elle se trouvait lors de leur unique, et bréve rencontre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Sam 22 Sep - 14:48

Esmeraldia avait toujour les yeux fermer et elle etait en train d'enchainer le dernier refrain de lma chanson quand elle sentit une prescence devant ses yeux, lui cachant le soleil. elle les ouvrit donc doucement et regarda le garçon qui s'installait maintenant a ses coté.
La musique etait forte dans ses oreilles et elle n'entendait pas ce que le garçon disait, elle ne voyait que ses levres remuer. Elle le regarda atentivement, son visage ne lui etait pas inconnue, mais elle n'arrivait pas a mettre un nom dessus. Puis peu a peu elle se souvint d'une soiré plutot arroser qui c'etait terminer en bagare entre deux gars, et si son souvenir flou etait exact il etait l'un de ces gars et d'ailleur il avait un peu morfler ce jour la.
Elle retira ses ecouteur et ce releva legerement pour etre en position demi-assise en appui sur ses bras.

-et! mais t'est le gars du parking je crois?
tu disai quoi tout a l'heure car j'entendait rien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Dim 23 Sep - 1:27

Alors qu'il s'installait tranquillement à ses cotés il remarqua que non seulement elle ne devait pas se rappeler de lui mais qu'en plus elle n'avait sans doute rien entendu dece qu'il venait de dire. Il prisson temps, sorti un paquet de cigarette de sa poche pendant que la demoiselle enlevait ses écouteurs. Il s'en alluma une en l'écoutant parler, il cracha ensuite une bouffée de son coktail mortelavant de repencher son regard sur elle. Elle avait de jolie cheveux brun foncés, quasiment noirs , frisés, exactement son type. Elle était latine, mais il lui aurait plutot accordé une nationalité hispanique qu'italienne. Il fut bizzarement surpris qu'ellese souvienne de lui, et oui, il se tapait encore l'affiche du siécle ahhhle gars du parking, celui qui s'était fait complétement défoncé comme un minable devait elle penser.... Enfin bon.. Dans le genre ridicule elle n'avait pas été mal non plus ce jour la

" Je disais juste que tu ne devais pas te souvenir de moi.... Apparement si "

Mais qu'est-ce qu'il faisait la à lui adrésser la parole ? En générale c'est plutot la honte qui prime sur tout et 9 personnes sur 10 n'aurait pas rétablis si promptement le contact, à croire que le ridicule ne tuait vraiment pas ou peut etre n'avait il pas trouvé meilleur bouche trou pour la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Dim 23 Sep - 19:18

Esmeraldia jeta un regard discret mais assez voyant pour qu'on remarque qu'elle observait le jeune homme de la tete au pied. Quand sa rapide inspection fut fini elle fermit de nouveau les yeux la tete vers le ciel.
un demi sourire ce dessinait au coin de ces levres comme si elle avait deviner les pensée du jeune homme alor que ce n'etait pas le cas, mais la jeune demoiselle etait tres doué pour la comedie et les mensonges.
Elle repondit donc toujour en ayant les yeux fermer.

-je me souvient toujour de mes soiré les lendemain de cuite, enfin pas tout sa reste flou mais je perçois beaucoup plus les petit detail.

elle rouvrit les yeux et les plongeat directement dans ceux de andrea.

-par exemple je peut me souvenir avoir vomi sur des enjoliveur plutot couteaux sur une voiture ayant des bas de caisse modifier et des neons sous le chassis mais je serai incapable de dire quel voiture c'etait.

elle souyriat

-ce qui est sur c'est que je me souvient tres bien de deux idiot en train de ce battre alor qu'il ne savaias pas du tout la raison

elle lui fit un clin d'oeil avant de sourire, limite en riant et de refermer les yeux vers le ciel, comme pour prendre le soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Dim 23 Sep - 23:10

Ouhhh encore une dure à cuire pensa t-il, décidément les filles ici sont loin d'etre des filles faciles, ça lui rappelait sacrément son pays ! On aurait pu la confondre avec une piémontaise assez facilement car en plus de ça elle était bavarde, son histoire de vomi sur des enjliveurs.. Bref il ne voyait pas vraiment ce que ça venait faire la ! Il se forçait à écouter son histoire miéleuse jusqu'à ce qu'elle emploi le terme d'idiot qui eu comme un élétrochoc sur notre jeune italien qui s'empressa de réagir

" Ohhh J'dois te rappeler le contexte ? Un jeune cinglé drogué avec une tête de croc-mort qui me saute dessus alors que j'étais traquillement entrain de te venir en aide.... "

Il reprit ensuite son calme lachant un soupir, regardant un peu ailleur

" De toutes façons ça n'a plus d'importance "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Sam 29 Sep - 0:17

esmeraldia souria en le voyant reagir au quart de tour, cela la faisait toujour sourire de voir les jeune homme ce crispé quand on touchait un point sensible de leur fierté.
elle continuat a sourire, ce releva legerement et lui fit un leger baiser sur la joue avant de reprendre sa position au soleil

-tout les contexte ne ce voille que du point du vue ou on voudrai les exposer, il n'empeche que vous vous etes quand meme taper dessus sans meme prendre la peine de voir si je trouverai une bouche d'egout toute seul, ni d'ailleur de m'ecouter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Sam 29 Sep - 1:43

Esmeraldia lui déposa un léger baiser sur la joue, il pensa tout d'abord qu'elle voulait l'apaiser, lui dire sans les mots qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle ne le prenait pas pour un pauvre bagarreur sans cervelle... Mais quand elle lui répondit elle fut en contradiction totale avec ce qu'il pensait ! Elle semblait leur en vouloir de s'etre battu devant LUI en vouloir ! Alors que pour lui il n'y était absolument pour rien ! Un peu comme un cas de légitime défense...

" J'avais pas vraiment le choix.... "

Lui répondit-il d'un air un peu arrogant, comme géné qu'elle puisse penser qu'il préférait se battre plutot que de lui venir en aide

" Si on avait été seuls... Ca se serait passer tout autrement "

Une hypothése qui montrait qu'il voulait calmer le jeu, sa phrase restait pleine de mystéres pour Esmeraldia, " tout autrement " il voulait la faire cogiter, voulait-il dire qu'il l'aurait aidée ? Ou meme plus encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Sam 29 Sep - 10:24

esmeraldia souria en ecoutant les parole de andrea. que cherchait-il a faire? sa petite phrase etait a la fois pleine de sous entendu et en meme temp de rien du tout. cela fit sourire encore un peu plus esmeraldia car elle avait decider de ne plus ce poser ce genre de question depuis sa derniere aventure qui c'etait plutot mal terminer etant donner qu'elle avait fini ivre sur un parking.

-si tu le dis. mais dans d'autre circonstance j'aurais ete sobre sur ce parking, fiancé et sur le point de me marrier.
tu vois les chose sont bizarre des fois. et toi dans d'autre circonstance qu'aurait tu fais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Ven 9 Nov - 1:53

Fiancée sur le point de se marier !!?? Et ben dis donc elle ne trainait pas, elle avait l'air si jeune et encore si puéril et d'ailleurs sa petite aventure d'ivresse le montrait bien, qu'Andrea ne pouvait pas l'imaginer en robe blanche enfilant son doigt dans une alliance l'unissant pour la vie à un homme meme si elle aurait été absolument magnfique ses longs cheveux ténébreux contrastant avec la pure blancheur de sa robe. Mais elle n'était surement pas prête, il avait déjà dréssé son " profil ", un profil qu'il trouvait rés séduisant et son tempérament d'étalon italien le poussa à lui répondre au quart de tour...

J'aurais fais ça...

Il approcha doucement son visage du sien, fermant peu à peu les yeux, laissant ses lévres tutoyer celles de son interlocutrice, il les laissa glisser sur sa bouche instant lui laissant un léger et doux baiser, il appréhendait la réaction de la jeune fille surement prise au dépourvu par un acte auquel elle ne s'attendait surement pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Sam 10 Nov - 0:06

esmeraldia ne put reagir quand le jeune homme ce penchit vers elle et lui deposa un leger baiser sur ses levres, mais par contre elle reagit tout de suite apres ce leger incident en lui envoyant une claque monumental que tout les passant avait surement du entendre.
elle le regardat sans rien dire, cette claque avait ete un reflexe pour bien lui montrer que elle etait libre de ses actes et que sans sa permission il n'avais en aucun cas le droit de faire cela.

-la prochaine fois que tu tente un truc du genre, demande d'abord si la fille est d'accord

esmeraldia souria nettement toutefois car le baiser etait d'avoir ete desagreable. elle lui fit un clin d'oeil plus rapidement que lui encore, elle ce glissa a ses coter et lui deposer un baiser sur ses levres, un baiser farouche et plein d'ardeur, elle s'ecarta tout sourire

-voler un voleur n'est aps voler, je reprend donc toujour ce qu'on m'a pris sans ma permission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Sam 10 Nov - 2:31

En réaction il se pris une grande gifle en plein visage... Super... Il avait manifestement réussi son apporche etla moitié du Campus se retournais sur son visage à moitié rougit par la marque du coup qui venait de lui etre infligé. Sur le coup, sous l'effet du regard des autres, sous l'humiliation il avait envie de lui répondre " Tient regarde j'étais pas d'accord non plus " et de lui en retourner une ou encore dans le meme genre " Tient j'suis pas un voleur ! Reprend la aussi celle la ! " Mais surpris qu'il fut par ce baiser farouche qu'elle lui laissa, surpris par le gout de ses lévres sucrés et séduit par la douceur de la petite latine et par son superbe sourire il ne pu s'empécher de glisser sa main sur sa nuque caressant ses longs cheveux noirs approchant son visage du sien il lui déposa un baiser sur le front, puis s'écartant à son tour mais gardant sa main posée sur sa nuque il lui dit

Désolé, sans ton accord je trouvais ça un peu plus.... pimenté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Sam 10 Nov - 11:24

esmeraldia riat doucement, ce garçon etait vraiment interessant et cela lui changeait beaucoup de sa derniere aventure, andrea etait direct franc, quelque peu beau parleur alor que nicholas etait timide, retiré, et semblait exposer ses sentiments a la face du monde comme un cadeau qu'on lui avait offert. par reflexe elle prit l'anneau en or attache a sa chaine et le remua entre ses doigts, puis elle regardat andrea d'une façon melancolique en souriant, puis son regard redevint tieur comme si aucune de ses pensée n'etaient venu la pertube.

-t'est bizarre comme gars quand meme. tu embrasse souvent des jeunes filles sans defense?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Sam 10 Nov - 15:18

Sans défense...

Lui répondit-il d'un air dépite lui indiquant sa joue qui avait pris une teinte rougeâtre histoire de lui dire " tu te moques de moi ? " le pauvre avait reçu une belle punition mais ce baiser qu'elle lui avait délivré avait effacé ce sévice de a mémoire, anihilant complétement son tempérament impulsif. Il fut quelquepeu intrigué par ce collier qui pendait la a son coup et qui brillait aux reflets du soleil, un petit ami ??? Aieee, il tenta de vite effacer ça de sa mémoire et à sa question il eu un petit sourir en l'écoutant, pourtant la réponse était assez évidente

C'est simplement ce que j'aurais fait dans d'autres circonstances

Il avait un air désolé, c'était tout simplement la chose qu'il aurait faite dans d'autres circonstance, point barre, elle lui avait posé une question, il lui avait répondu par ce baiser, il est vrai que le jeune homme était caractérisé par sa franchise et son culot, et quand ça concernait une de ses " conquétes " il n'avait pas vraiment l'habitude d'y aller par 4 chemins encore moins quand la fille en question était brune, avec un petit air latin, et un sourir ensorcelé, exctement le type de fille qu'Andrea aimait fréquenté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Sam 10 Nov - 19:24

esmeraldia souria, andrea etait vraiment etrange mais elle l'aimait bien car dans le fond il lui rapelait un peu son pere, mais aussi son frere et cela la faisait ce sentir etrangement bien.

-bon d'accord je ne suis peut etre aps sans defense mais je suis une jeune femme donc je suis censer etre faible, insouciante et vulnerable non?

elle avait un air malin disan que jamais elel ne sera ainsi de toute façon, elle avait trop de fierté pour s'abaisser a un tel sacrifice sur elle meme.
sans avoir prevenu, elle laissa glisser sa tete sur le torse de andrea comme si c'etait un oreiller, apres tout pourquoi passer par quatre chemins au lieu d'aller droit au but.
elle rangeat prcieusement la bague et sa chaine sous son haut.

-sa te derange aps j'espere? en tout cas j'espere que non car tu fait un tres bon oreiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Dim 11 Nov - 3:32

Plus elle le regardait, plus elle lui parlait plus il tombait sous le charme de ses yeux ténébreux, de son sourire, il ne pouvait déjà plus se détacher de son visage, lui le séducteur impotoyable qui change de fille comme il change de vétements semblait complétement sous le charme de cette fille qui au premier abord n'avait rien plus que les autres si ce n'est cette étincelle qu'il ne pouvait absolument pas définir et qui la différenciait sensiblement des autres, jamais il n'avais ressenti quelque chose de semblable pour une fille aprés un premier baiser, il voyait les femmes comme des objets, il pensait à la fois etre en danger, car il avait terriblement peur de s'attacher mais il était à la fois tellement séduit par tout ce qu'elle représentait qu'il ne pu s'empécher de marcher dans son jeu

Peu m'importe que tu sois faible, vulnérable, ou rien de tout cela tu me plait....

Elle s'allongea ensuite, plaçant sa tête sur son abdomen, il eu le réfléxe de passer sa main dans ses magnifiques cheveux noirs qui longeait ses jambes, il passait ses doigts d'une façon agile dans ses légéres boules afin de déméler ses cheveux, il la vit cacher discrétement une bague et sa chaine qu'il avait précédemment remaquée, il se demanda un instant si il ne s'aventurait pas dans un terrain dangeureux, cet homme qu'il avait rencontré dans le parking, peut etre pouvait-il etre ce petit ami dont elle cachait l'existence, aprés tout, il ne conaissait meme pas son prénom, il ne la conaissait meme pas , et puis remarque, aprés tout, il ne conaissait quasiment aucun prénom de ses conquétes d'un soir, il la considérait comme ça ! Malgrés qu'il sentait qu'elle avait quelque chose de différent il n'avait pas envie d'y croire, lui qui n'as jamais gouté à l'amour est trop endurci et trop joueur pour pouvoir construire une relation durable ne pourrait sans doute jamais s'attcher à une femme mais plusieurs facteurs le faisait douter cette fois ci....

Non bien sur que ça ne me dérange pas.... J'espére juste ne pas tenir simplement ce role dans ta vie....

Il se projetait dans le futur... Voulait-il parler du futur d'une soirée ou du futur d'une relation concréte ??? Cette question lui torturait l'esprit il fronça les sourcils essayant de s'éffcer cette théorie de sa mémoire puis vint lui caresser la joue, il l'admirait, elle avait vriment une beauté extraordinaire, c'était son type de fille et nu doute qu'il n'avait jamais rencontré une fille d'une telle beauté pour autant la choyer aprés quelques phrases de dialogue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Dim 11 Nov - 8:58

esmeraldia avait fermer les yeux, elle pensait a tout et a rien, et ce disait qu'elle etait completement cingler d'encourager ouvertement le jeune homme a la drague, elle qui d'habitude preferait connaitre la personne ce retrouvait dans une suite de son aventure avec nicholas, sauf que ici tout etait diferent, mais esmeraldia ne voulai aps souffrir comme elle avait souffert, mais elle ne voulait aps non plus faire souffrir l'inconnu sur lequel reposait sa tete.
elle eu un lger frissons quand elle senti les goigts du jeune homme passer dans ses cheveux et doucement les lui demeler, seul son frere faisait cela et il ne l'avais aps refait depuis une eternité.

-mon frere faisait la meme chose avec mes cheveux quand j'etait petite

elle souria et ce laissa de nouveau vagabonder dans ses pensée, puis elle l'entendit de nouveéau parler "j'espere juste ne pas simplement tenir ce role dans ta vie". elle rouvrit les yeux immediatement, et ce releva en position aéssise rapidement, il venait de parler ou futur ou elle revait? plus jamais elle ne voulait entendre parler futur, non plus jamais, elle avait deja ses yeux qui s'embuait et elle tourna rapidement la tete pour que andrea ne nles aperçoivent pas, elle ce les essuya rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Dim 11 Nov - 15:08

Il était la, détendu, la main dans les cheveux de cette jeune fille dont il ne conaissait meme pas le nom, et pourtant il venait déjà de flirter avec elle, il était doux, sa main suivant les jolies boucles de ses longs cheveux noirs quand elle vint à lui parler de son frère qui lui faisait sensiblement la meme chose quand elle était môme, elle devait se sentir touchée de retenir de l'attention, peut etre meme de l'amour, envoyé par Andrea, c'est du moins ce qu'il pensait et sa remarque le fit sourire, il la vu sourire également, elle était somptueuse avec son petit rictus, les yeux fermer alors qu'elle était toujours allongée, mais pas pour longtemps, il la vit soudain se relever d'une maniére assez brusque, elle se remit assise et semblait tout à coup vouloir éviter son regard, comme si elle se réfugiait d'un agrésseur, bien entendu c'était plutot véxant pour Andrea, pourquoi un si soudain revirement de situation ?? Il chercha à attraper son regard sans vraiment de réussite, il avait peur de sa réaction bien sur mais il s'approcha tout de meme d'elle, posa sa main dans son dos sans rien dire... Il était plutot géné, il ne savait pas consoler, venir en aide, il avait un coeur de pierre et n'avait jamais été directement confronté à ce genre de situation, était-ce parce qu'elle pensait à son petit ami ?? Avait-il dit quelque chose de mal, il se mit finalement à coté d'elle, apercevant une petite larme qu'elle avait oubliée et qui ruisselait toujours sur son visage, il passa son pouce sur sa joue pour l'effacer comme pour lui dire tout son soutient, pour lui dire qu'il était la. Il finit par rompre ce silence qui devenait pesant

J'suis pas trés diplomate mais... Si t'as quelque chose à me dire....

Pas trés diplomate en effet comme paroles, mais bon, il lui montrait clairement qu'il était la pour elle et avec un certain détachement, un ton amusant qui dédramatisait la situation. Il pensait sans doute qu'elle allait lui dire qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi, qu'elle s'en voulait de l'avoir embrassé parce qu'elle avait un petit ami... Il était pret à la comprendre, avait il raison ?? Ou allait il etre surpris ?? Encore une fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Dim 11 Nov - 17:11

esmeraldia essuya son vsiage et les derniere larmes s'y trouvant, elle tournat la tete et pongeat alor ses yeux dans ceux de andrea, d'une façon qu'on avait presque l'impression qu'elle le sondait de l'interieur, sa en aurait presque ete effrayant. andrea toutefois avait l'air de vouloir savoir ce qui ce passait, elle avait presque l'impression qu'il etait deja attache a elle sans la connaitre

-pour quoi les garçons qui me plaise doive parler d'avenir? c'est pourtant pas compliquer de voir au jour le jour ou sa nous meme, non de merde

elle parlait plus a elle meme que a andrea et quand celui ci lui demanda ce qui n'allait pas, elle le regardat de nouveau comme si elle venait de realiser qu'il etait toujour la.
elle sortit la chaine avec l'anneau de sous son tee shirt.

-j'ai rencontré un gars il n'y a aps longtemp, sa a ete un peu le coup de foudre, surtout que je l'est sauvé de la noyade, bref c'etait plutot compliquer et devant tout harvad il m'a demande sa main et moi j'ai accepter mais il a compris que je n'etait pas vraiment prete alors il est partit et moi je me suis bouré la tronche, c'est ce soir la ou tu m'a vu, l'autre gars essayait juste de m'aider car je tenait aps vraiment debout. c'est lui qui m'avait donner cet anneau en me disan qu'il n'aimerai que moi et que je devai el garder, moi je l'aimais bien mais ce n'etait pas l'homme avec qui je me verrai tout le temp

elle avait eu du mal a sortir les mots de sa bouche et cela s'entendait, elle avait une voix fluette a present
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Lun 12 Nov - 1:42

Il avait du mal à la suivre, une histoire un peu étrange qu'elle déballait comme ça, elle avait posé clairement cartes sur table et Andrea était vraiment trés étonné, déjà parce qu'elle se confiait à un parfait inconnu mais également parce qu'il conaissait déjà toute son aventure amoureuse sans meme connaitre son prénom... Et juste avant cela elle avait eu un regard absolument glaçant... Mais il n'avait pas pour habitude de se laisser intimider de la sorte et meme si la situation le génait quelquepeu il gardait son sang froid. Il avait au moins compris une chose, le fait de lui parler d'avenir ne lui avait pas vraiment plu, c'est le moins que l'on puisse dire et il fallait qu'il recadre un peu les choses avant d'imaginer quoi que ce sois entre eux deux, bien sur il était prés à l'aider, il avait la main sur le coeur, mais impossible en quelques phrases de dialogue qu'il ai pu cerner son interlocutrice. Il tenta d'enchainer sur cette question de " futur "

On est jeune.... Mais les aventures d'un soir ça n'améne à rien, ça ne forge rien, comment tu veux construire ta vie sur une soirée !?

Une réponse plutot crue et vive, comme quand on ressert un étau à un gamin, et c'était bel et bien le but ! Il la voyait s'apitoyer sur son sort et le fait de montrer qu'il avait fort tempérament faisait sentir un véritable contraste de comportement entre eux deux. Il n'était pas comme tout ces garçons qui réconforte les filles malheureuses et plaignantes avec des mots doux, des caresses, de la tendresse, une femme c'est avant tout un etre humain, peut etre un peu plus fragile, mais ce n'est pas pour lui une excuse. Le fait de lui parler de cette maniére n'est pas une insulte, ce n'est pas un agacement, c'est simplement sa maniére à lui de la réconforter, de la faire réfléchir et de lui montrer qu'il vait du tempérament et donc... qu'il était capable de se battre et pourquoi pas à ses cotés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Lun 12 Nov - 21:22

esmeraldia le regardait intriguer. avait-elle parlait d'aventure d'un soir? bien sur que non et puis elle etait loin d'etre ce genre de fille qui couche avec le premier venu et quitte le lit le lendemain matin en etant fiere, non elle etait plutot du genre a bien rigoler, fleurter legerement mais ne pas aller jusqu'au bout des le premier soir, non elle tenait a etre sur que le gars etait reglo et si vraiment il tenait a elle il retenterai encore pour conquerir son coeur avant son corp.

-he! j'suis aps une pute non plus, j'ai jamais parler d'histoire d'un soir a ce que je sache

ses mots avait quelque peu depasser sa pensée et elle les avait legerement crier comme un peu humilie dans son orgueil. elle le regarda encore plus intensement mais d'une façon a lui montrer qu'ele etait desoelr d'avoir parle sur ce ton mais qu'il ne fallait pas lui demander de s'excuser tout de meme pour des parole qu'elle pensait sincerement.

-je prend le temp qu'il me faut pour connaitre une personne et si elle n'en vaut aps la peine et bien je lui prepare de mauvaise surprise. Chez moi a chypre on me surnome le scorpion car quand j'attaque ils meurt tous

elle souria sur ces quelques mot en repensant a la soiré de ses 14ans, quand son frere l'a amener dans un bar feter sa et qu'un jeune homme lui a carement mis la main au fesses, elle c'etait alor retourne et lui avait atraper d'une poigne de fer ses bijoux de famille et les avait legerement tourner, le pauvre gars avait du etre alonger pendant 20 minutes avant de pouvoir ce relever, depuis les gars la bas ce mefiait d'elle et y allait en douceur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Lun 12 Nov - 23:36

15 secondes avant elle était entrain de pleurer... A cause de cette phrase qu'il avait prononcer et la changement total de comportement... Ahh apparement les chypriotes n'étaient pas du tout comme les autres ! Si fragile et pas vraiment sur d'elle il y a quelques secondes et désormais c'était le " scorpion " qui fait mourir tout les garçons, trés étrange un peu comme un caméléon qui revéti tout ses costumes à sa guise. Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre en tout cas, il était étonné surpris, et commençait à douter, avait-il bien fait de délivrer ce baiser aussi tot ?? Elle paraissait un peu perdu à la recherche de sa personnalitéet le playboy italien commençait à etre agacer de devoir jouer les abbés pierre

Il la regarda avec des yeux intterogatif, et surpris à la fois, ne savant pas quoi répondre il attendait bêtement peut etre pour avoir des explications
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est libre max   Mar 13 Nov - 21:05

esmeraldia le regardat attentivement, elle pensa d'abord qu'il allait dire quelquechose mais rien ne vint, a par mant il attendait que ce soit elle qui continue et qui explique pourquoi ce surnom. elle souria et le regarda sur d'elle.

-quand j'ai eu 14ans mon frere m'a amener dans un bar pour feter sa et un gars m'a mis une main au fesses, il l'a tres vite regreter apres que je lui est empoigner et tourner ses objets les plus precieux qu'il avait entre les jambes. depuis les gars de chez moi ce tienne a carreaux mais les etrangers sont encore un peu surpris quand il tente la manoeuvre.

elle souria de bon coeur et s'allongeat de nouveau sur l'herbe, comtemplant le ciel bleu, elle avait toujour la meme chanson en tete mais maintenant ne faisait que le chanter dans sa tete en pensee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est libre max   

il est libre max
Page 1 sur 1