AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Sam 12 Mai - 16:05

Absence : Du 13 Mai aux alentours du 20 Mai
Motif : Enfin, je dirais que c'est pas vraiment une absence, juste une vraie baisse d'activité, étant donné que c'est le 50e anniversaire à ma mère le 19, et qu'à partir de demain il y aura plein d'invités, et donc, je ne dois pas être toujours sur l'ordi (Et répondre à des posts me demandent beaucoup de temps, donc je préfère arrêter comlètement (ou du moins, le plus possible) les posts durant cette période). Mais après le 20 Mai, promis, je reviens sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 13 Mai - 2:42

Absence : Du 15 Mai au 20 Mai
Motif : Comme c'est le pont dans mon lycée avec l'Ascencion, Mercredi je sèche les cours direction dijon pour faire la fête, boire, être carvé jusqu'au petit matin et..et j'en passe!XD

donc je reviens que dimanche car la ou je vais il y a le net mais je ne sais pas si je pourrais squatter..donc en attendant faites pas de bétises! XD

bizzzuuus^^
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 13 Mai - 20:07

Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire jusqu'au mois de juin, mais je passerais de temps a autres!
Motif: Déménagement
Cerise C
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Mer 16 Mai - 16:53

Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire avec quelques petites apparitions lorsque j'aurai le temps de souffler.

Motif: Bac T_T, quand on fout rien de l'année le dernier mois c'est la folie ...

Info : Meryl Bettens sera elle aussi très peu présente, c'est ma tite oudette, ma voisine de classe et, bien qu'elle soit plus studieuse c'est indéniable, elle devra certainement réviser elle aussi.
Courtney
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Sam 19 Mai - 3:28

Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire (dimanche 20 au vendredi 25 et du lundi 28 mai au vendredi 1 er juin) serais là le week end entre deux

Motif: Je suis en stage à l'autre bout de la suisse et je vais ps dormir chez moi pendant ces deux semaines et n'aurais pas de connexion internet, vous pouvez pas savoir à quel point ca va me manquer. J'essaierais quand même de me connecter si j'ai la possibilité et sorry pour les gens avcec qui j'ai des topics en cours pour mon abscence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 24 Mai - 3:20

Absence (temporaire ou définitive?): Je serais absent du samedis 26 mai au lundi 28 mai.

Motif: Je pars un week-end de trois jours (vu le lundi de pentecôte) pour aller voir mon petit frère faire un tournois de football à l'Ile de Ré (c'est une petite île juste à coter de la Vendée (pour les curieux c'est juste à coter de Fort-Boyard). Voilà tout. Je reviens le lundi dans la journée , je ne sais pas exactement mais c'est sûr que c'est lundi.^^
Shawn Fe
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 24 Mai - 3:32

Absence temporaire : Du 25 au soir jusqu'au 29 au matin normalement.

Cause : Je vais chez ma mère et je n'ai pas internet là bas.
Ethan Be
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Ven 25 Mai - 14:38

Absence : Temporaire de aujourd'hui à dimanche

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 10:08, édité 1 fois
Shinya M
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Ven 25 Mai - 20:57

Absence; temporaire et c'est pas vraiment un absence. J'passerais de temps een temps mais pas forcement pour poster.

Cause: Juste pour dire que les épreuves de bac s'approchent et donc révisions, oraux etc... ça prend du temps. Donc jusqu'au 21 juin date de ma dernière épreuve je serais pas vraiment là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Sam 26 Mai - 13:03

Absence: Je serais pas la de demain apres midi a lundi soir.

Motif:Je vais aux alentours de Paris che mon oncle et ma tante pour le week end, et bien sur y a pas internet. -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Sam 26 Mai - 14:40

Absence : Jusqu'a dimanche soir

Cause : Enterrement de vie de garçon suivi d'une petite soirée et le dimanche je travaille toute la journée
Courtney
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Lun 28 Mai - 3:20

Absence : de demain soir (28 mais ) à vendredi (1er juin) Je sais que je l'ai déjà dit mais comme mon post est plusieurs pages en arrière je préfére me répéter plutot qu'on me supprime^^

Cause: deuxième semaine de stage, toujours à l'autre bout de la suisse et comme j'ai pu le vérifier la semaine dernière j'ai pas de connexion possible...

donc à vendredi tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Lun 28 Mai - 19:32

Absence : un week end sur deux (ce week end la je serait la)

Cause : mes parents sont divorcer et un WE sur deux je suis chez mon epre qui a pas d'ordi.

voila juste pour prévenir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 31 Mai - 22:32

absence : temporaire.

cause: le bac, pour mon plus grand malheur. J'essayerais de passer de temps en temps.
Nathanaë
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Lun 4 Juin - 20:19

Absence : du 05 Juin, jusqu'à la fin du mois.

Cause : depart en vacance avec mon cheri, à la mer. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Lun 4 Juin - 21:21

Soma Closer m'a demandé de vous transmettre qu'il sera absent.

Absence : jusqu'a samedi prochain.

Cause: Déménagement ; changement d'opérateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Mar 5 Juin - 23:00

Absence: d'aujourd'hui jusqu'au 25 juin

Cause: j'ai fini les cours mais je pars en Allemagne pendant 3 semaines donc je pourrai pas venir sur le fofo
voilou ^^ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Mar 5 Juin - 23:46

pars pas!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 10 Juin - 18:42

abscence: ce soir et tout lundi

cause: je passe mon ecrit toutes la journée de demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Dim 10 Juin - 18:46

bon courage !! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Mer 13 Juin - 12:46

absence: de demain (jeudi) a lundi.

Cause: Championat inter régional de golf, a une centaine de kilometre de chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 14 Juin - 19:10

absence = pendant une semaine

cause = je part voir ma grand-mère qui habite à 800km de chez moi, ... elle a pas d'ordi

(vous allez perdre un floodeur !!)
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)

Féminin
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
70/100  (70/100)
Année scolaire:

MessageSujet: Re: Absences   Ven 15 Juin - 23:26

Absence (temporaire ou définitive?): Temporaire mais indeterminee... =(
Motif: Je demenage demain donc je sais pas trop quand mon ordi remarchera avec les changements d'operateur ou je sais pas quoi ^^ Je peux revenir demain ou dans 3 semaines, je sais vraiment pas alors croisez les doigts pour moi xD
Nikolaï
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Lun 18 Juin - 18:56

Absence (temporaire ou définitive?): Indéterminée mais temporaire ^^
Motif: Toujours pas d'activation de ligne alors je ne sais toujours pas quand je reviendrais, le seul truc c'est que je viens de temps à autres au cyber mais ca me revient trop cher, donc Soma Closer et Nikolaï Johnson absents!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Lun 18 Juin - 22:35

Juste pour dire : J'ai pas eut le temps de continuer mes sujets aujourd'hui mais je suis de retour =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences   

Absences
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant