AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azaria - le paquebot...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
avatar

Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 45
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Azaria - le paquebot...   Dim 25 Mar - 21:29


Nom du forum : Azaria

Lien du forum: http://www.azaria.bbfr.net

Description:
Cela fait maintenant une semaine que vous êtes sur ce superbe paquebot: Azaria, nomé par le capitaine Matthew et Jessy... Cela fait une semaine que vous avez un large sourire sur vos lèvres, grace à toute l'équipe du paquebot qui vous fait apssé pour un vrai roi oue vraie reine.

Mais... et oui y a toujours un mais dans une belle histoire... A chaque fois que le capitaine vient débarquer sur une île, sans le savoir, à chaque fois ils débarque sur la même île... personne ne remarque rien pendant des mois avant que... que se passe-t-il? Pourquoi arrivent-ils toujorus sur la même île? Et surtout quand est ce qu'ils vont s'en apercevoir?
Affaire à suivre... et seul moyen de le savoir, s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-dream.bb-fr.com
Stacie P
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Dim 25 Mar - 21:35

Très beau forum, il donne vraiment envie de s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Mar 27 Mar - 20:18

Hey , zouli forum j'adoreu'h Very Happy

Je serait bien venu m'inscrire mais Matt va encore dire que je le suis partout Rolling Eyes Alors je m'abstien Xd
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
avatar

Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 45
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Mar 27 Mar - 21:30

merci els filles Very Happy

meuh non je suis sur qu'il sera content de te voir sur le fofo il t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Mer 28 Mar - 19:27

lol!

Bah je viendrait peut-etre alors !!! enfin je sais pas , j'ai pas envie de joué ma relou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
avatar

Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 45
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Mer 28 Mar - 20:29

c'est a toi de voir ma cocotte mais je suis sur qu'il dira rien ou alors pour te taquiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:05

Bah je vais surement venir alors Poulette ( bah koi c'est toi qui a commencé avec cocotte Rolling Eyes ) des que j'aurais le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:14

Rhoh mais ouais je serais content de te voir ma Faithounette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Ve
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:25

Je m'y suis inscriteuh!!!! ( Rayley Oara)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:26

Ah j'ai un sujet avec toi lol! ouais je fais deux persos Matt et Ty Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:30

cheers mirci Matt ^^

Et chloé ta prit Elisa , je suis tristmeu'h Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Ve
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:30

coOl !! loOl !! moa j'en ai qu'un pour l'instant et ça me suffit! mdr^^ on vera BEAUCOUP plus tard peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:34

Faithounette euh reste toujours Katie Heigl, Erica Durance, Jessica Biel euh ... comment ça je dresse la liste des jolies filles que j'aime bien meme pas vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:40

lol! O moins tu me donne des idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:41

Ben ouais faut bien que je me rendes utiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:49

lol! Meuh t'es toujours utile Matty ^^

whoua , je suis gentille today Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:51

Ouais et moi aussi si tu t'inscris t'auras le droit à un sujet avec Matt et avec Ty Razz c'est un bon deal, comment j'essaye de vendre le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:53

Yeah cheers

Quel generosité ^^ ca peut marché remarque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:56

Ouias enfin je le ferais peut être pas avec chaque nouvel inscrit ^^ parce que je risque vite de me retrouevr débordé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:58

Ouai , c'est clair lol!

Menfin du moment que tu fait un sujet avec moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 18:59

Ouais promis peut rien te refuser Rolling Eyes tu me reconnaitras facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 19:02

cheers I'm happy alors ^^

Et ui j'aurais pas de mal Xd
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 19:03

Ouais le premier qui crie hourra c'est moi lol! enfin aussi au pseudo et vava tu reconnaitras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 19:10

Ouai lol! C'est pas trés dure de te reconnaitre toi Xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   Jeu 29 Mar - 19:12

Ouais mais que veut tu je suis du genre prévisible enfin je te vois cor' pas Rolling Eyes bon allez je suis généreux, je te laisse un délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azaria - le paquebot...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaria - le paquebot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • HORS JEU • ] :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: